Les discussions

Urgent mon sperm

Bonjour, j ai 11 ans es mons sperm est trestres rarament blanc et il y en a une goute sur 10

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wagtypig

Help grossesse?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si je suis enseinte sans prise de sang ou autre truck voyant pck je suis trés jeune et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
outaytaz

Clomid effet a courte duree pourquoi?

Bonjour, Tout est de le titre on m'a prescrit clomid le mois dernier, ca a tres bien marche (1 comprime par jour pdt 5 jours) ovulation à J16 confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
fifine57

Resultat

Bonjour, gardiennec angel,je voulait savoir pour ton resultat car c t aujourd'huit pour toi ??????????????????

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
angel

Mal tout les matins en bas du ventre a droite

Bonjour, Tout les matins ( enfin surtout en periode de règles pour l'instant parce que je viens de les avoir ) j'ai une douleur qui me réveille et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
linda37

Quand faire un teste urine aprés un trensfer

Bonjour, j'ai fais un tresfer d'un embryon le 8 juin et je dois faire la prise de sang le 22 mais voila,je n'ai pas envie d'attendre,savez-vous quand...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
angel

Maux de ventre important

Bonjour, voila je mappelle christelle et jai tres peur! A peine j'ai commencé a avoir mes règles que j'ai eu des problèmes elles ne se sont jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jessy23

Mal bas et au milieu de ventre

Bonjour,sa fait trois mois, 5 jours aprés l'ovulation sa commence les douleurs jusqu'a la précédentre explic moi ça S'il vous plai.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
soraya80

Je suis azoosperme

Bonjour, Nous sommes en essai depuis trois années pour faire un enfant, plusieurs spermogrammes (3) se sont révélés négatifs. Donc rendez-vous che...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fanfouedelamotte

Regle

Bonjour, j'aimerai savoir la date de mes prochaines etant donné ques les dernieres dates du 21 mai pourriez vous me le dire j'ai un cycle de 28 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mamanoun

S'il vous plai

Bonjour, j'aimeré de laide oila mon copin ma fait mal dans mon appareil génital j 'ai un peu saigné et quan je sui allé o toilette sa me blrulé pend...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DCI

Quelqu'un qui a des pic a l'ovaire aprés l'ov

Bonjour,quelqu'un qui a des douleur comme un pic a l'ovaire droit aprés l'ovulation est un signe de grossese?Répond moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
SALY29

Problème de kyste

Bonjour,Je me permet de te contacter car jai un kiste fonctionnel a lovaire gauche et mon mari a une mobilité réduite des spermato,g f une inseminatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
maydo

Kyste fonctionnel

 Fermé

Bonjour,en faite,mes 2 ovaires fonctionnent,mais le gauche est capricieu,car il y un kiste 1 cycle sur 2.g peur de ne jamais avoir de bébé!?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
maydo

Quelle cure thermale, opération kyste ovaire?

Bonjour, mon amie a été opérée d'un kyste à l'ovaire. Quel type de soin et quelle genre de cure thermale recommandez-vous? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lilijolie@live.fr

Pas de règles depuis 12 mois… conséquences?

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup des conséquences futures et immédiates de mon absence de règle depuis maintenant 12 mois. Les conséquences immédiate...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aurelie54300

Telephones portables

Bonjour, si les telephones port ds la poche rendent stérile ,où peut-on les mettre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
00lina00

Ou se trouve les centres de pma en algerie

 Fermé

Bonjour, Ou se trouve les centres de PMA en Algerie S'il vous plaie

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sara73

3 eme testicule

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans depuis 3 mois et j'ai découvert depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) une petite boule sur ma testicule gauch...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Anonyme.

Les premiers jour après l'icsi

Bonjour, je vien tout juste de m'inscrire je vien de faire une icsi il y a 7 jours je dois attendre encore 5 jours pour la prise de sang est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
nanou

C quoi une hyperprolactinemie

 Fermé

Bonjour, eceque une hyperprolactinemie provoque la sterileter et aussi je veut savoire si la steriliter est suprimer si le sujet malade est guirie

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Stérilité chez mon copain??

Bonjour, j'aimerai avoir des infos de votre part car mon compagnon vient de m'apprendre qu'il etait stérile !! ( ce qui ne change en aucun cas les se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
soraya80

Insémination

Bonjour, je suis j.f mariée qui va faire l'insémination au fin de ce mois et aprés bien lire vos commentaire ...et vos experiences j'aime bien savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tunisiana78

Il peu pas faire l'amour tout les jour

Bonjour,je veu un bébé, mai il peu pas faire l'amour tout les jour est ce q il est steril? est ce qu'il ya un traitement pour ce probleme? je me sen t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Hananwa

Pillule du lendemain 1 fois par mois

Bonjour, J'ai une amie qui a pris la pillule du lendemain une fois par mois pendant un ans et demi... Quelque conséquence.... ? Est elle en dang...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lysa.photo

Stéril apres un rapport?

Bonjour, voila jai eu un rapport proteger avec ma copine et pense mintenan etre stéril rapport?

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Clomid

Bonjour je vous ecrie pour la premiere foi... voila je prend le clomid;c mon 2eme jours.c un traitement de clomid +ovestin et g deja pri utrogestan ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
letysse

G pri clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pri du clomid le mois dernier. kelke jours apres g u mal o ventre et o nivo de l'uterus, et la g mal o sein. mon ami m'a acheter un t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
irongege

Les regle

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les douleurs avant d'avoir les regles s'il vous plait je suis en 6 em et je commence a avoir mal au crane e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Et ce que je suis enscinte??

Bonjour,je voulez sa voir svp si j'ai la chance étre enscinte ,alor j'ai vu ma régle premére juin elle a duré juste 2 jour et apres ca changer le cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
soraya80

Chance de tomber ensceinte

Bonjour,j ai u mais regle le 5 mai et les dernier le 5 juin esque quelqu un pouree me dire qu elle son les jours ou j ai le plus de chance de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Mon marie

Bonjour, mon marie a un sperme faible et imobile ya til un traitement pour ca

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
soraya80

Taux de progestérone

Bonjour,mon taux de progéstérone est deux fois la norme, je suis inquiète et j'aimerai avoir des explications merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Endométriose

Bonjour, jai fait une opération pour enlever deux kyste ovarien (gauche et droit) endométriosique et ensuite j'ai fait décapeptyle 3.75 mg chaque 28...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MOTPASS4

Petite perte de sang 2 jours avant ma pds

Bonjour, J'ai fais ma 1ER FIV le 23mai . ils ont transfere 2 embryons , la PDS est pour samedi 6 juin. en ce moment j'angoisse car j'ai des do...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MOTPASS4

Fivette

Bonjour,j'ai un probleme grave

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
borisette 1984

Une trompe bouché

Bonjour, moi c'est beks de genève j'ai 26ans. Il ya 6 ans j'ai mise au monde une jolie petite fille par césariènne et depuis presque 2 ans je suis m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
GYVETTE

Perte de poid mal dans sa peau

Bonjour, je suis une jeune maman de 18ans et pendant ma grossesse j'ai pris plus de 30kilos je c'est j'ai vraiment exagerer mais mintenant c'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Svt

Bonjour, J'ai un exposé avec une amie, sur la question: Est-on stéril si on n'arrive pas a avoir des enfants?? MERCI de pourvoir donner des informat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Taux de la porlactine élevée

Bonjour, Je suis allée voir ma gynéco car j'ai arreté ma pillule en janvier et depuis ça je n'avais pas mes regles pendant 2 ou 3 mois entre chaque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
00lina00

Pas de règles, pas de grossesse, 30 ans???

Bonjour, Je vous expose mon problème, je ne suis pas enceinte, j'ai un poids stable, je ne subis pas de stress, je fais un peu de sport mais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sof6785

Resultat de progesterone

Bonjour,j ai fais une prise de sang pour savoir mon taux de progesterone apres un traiment a j 24 je suie a 23,98 es normale et qu es que ca explique

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

45 ans et envie d'un bébé

Bonjour, J'habite la côte d'Azur et je vous epargnerai les détails mais la maternité et moi c'est le parcours du combattant depuis le début même si l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

Problème de fécondation

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans, j'ai un enfant de 8 ans et j'ai envie d'en avoir un autre mais mon partenaire et moi n'arrivons pas à le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
soraya80

Stérilité

Bonjour, ca fait 9ans qu'on essaye d'avoir un enfant en arrivent plus la 1ere vitro ça na pas marché, la deuxième ça marché mais à 2 mois de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Trompe bouchée

Bonjour, jai 28ans je vien de découvrir que jai les trompes bouchée .je suis trés inquiete avec tou ce que j'entend sur ce probleme. jai une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
caméla2103

Personne pour m aider????

Bonjour, je suis tjrs a la recherche de quelqu un pour me donner des infos sur fostimon 75 et si ca marche ..ect...... je commence vraiment a desesp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fagest

Traitement pour tomber enceinte deprime

Bonjour, j ai une fille de 9 ans et ca fait 4 ans qu e j essai d avoir le bb2 j ai commencer aujourd huui un traitement par piqure qui s appel fostim...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dr heinz

Apres transfert d'embryons

Bonjour, c'est la premiere fois que je participe à un forum de discussion. j'ai fait plusieures tentatives de fiv, la premiere fois ça n'a pas été d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sandrine37520

Prolactine elevèe

Bonjour, je vient de faire une prise de sang et mon taux de prolactine et de 31.8 donc au dessus de la normal et je desir avoir bèbè donc est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Fifine57
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 847