Les discussions
Spremogramme
Bonjour, je m'appel virginie mon fiance a fait lui aussi un spremogramme et les conclusion on etais resultat ds les lemite de la normale aussi et abs...
Suis-je enceinte ???
Bonjour, On m' a détecter un kyste à l'ovaire droit. Donc ma gynéco m'a prescrit la pillule pendant un mois afin de chasser ce kyste. Puis il y a ...
L'implant est t'il fiable a 100%??
FerméBonjour, moi j'ai juste une quetion a poser peut t'on tomber enceinte avec un implant ou est ce fiable a 100%???merci pour vos réponses
Trompes bouchees
Bonjour, j ai mes 2 trompes bouchées et je viens de voir kil y a un traitement hidjama ou puis je l obtenir? quoi faire? je me pose egalement des qu...
Conseil sur mon cas
Bonjour,j'ai fais une celio d g le resultat était le suivant ;aspect evoquant une salpingite chronique ,impéréaméabilité tubaire bilatérale .PRONOSTIC...
Taux de prolactine élever
Bonjour, j'ais un taux de prolactine élever a 41 je suis sous traitement je voudrais savoir si on peut tombé enceinte au cour du traitement.
Test de grossesse
Bonjour, mon épouse a eue une fiv classique il y a une semaine, elle a fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Au bout de combien de temps...
Clomid apres 4 mois d'essais seulement ???
Bonjour, j'ai 28 ans et comme en essais depuis janvier 2009 mon gynécologue m'a prescrit CLOMID après seulement 4 mois d'essais, il a pas vraiment f...
Reussite fiv du premier coup
Résolu/FerméBonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du...
Besoin de vos conseils sur traitement clomid
Bonjour à toute, je reviens vers vous dans un nouvel épisode essai BB1 desesperement. Petit résumé, j'ai 29 mon mari aussi et nous sommes en essai...
Haha
Bonjour, jai jms eu du sperm blanc tjr transparetn et jsui black
Asthenospermie
Bonjour,mon homme a l'asthenospermie .es ce qu'il ya un traitement pour ça.
Azoosperme
Bonjour, je suis un jeune homme de 36 ans, marié depuis deux ans et demi, nous essayons depuis un an et demi de faire un bébé mais malheusement l...
Asthéno-oligo-nécrospermie
FerméBonjour, j'ai fais un spermogramme et le résultat montre ceci: Numération: 6.21.106/ml *Vitalité : 4% après 3h * Mobilité : 1% après 1h conclusio...
Resultat exam gyneco
Bonjour,voici mex examen gynecologique svp merci d'interpreter ceux ci : dosage de beta hcg plasmique : FSH PLASMATIQUE :7.5ui/l LH PLASMATIQUE :...
Suis sous clomid depuis 1 mois
Bonjour, les filles je suis sous clomid depuis 1 mois eco au 12 jours 3 fofos ce mois ci plus piqure le 13 jours pour declencher l ovulation j espere...
Expliquez moi tous sur l' iac
Bonjour, Je m'appelle sarah, je vais un peu raconter mon histoire, j essaye d avoir un enfant et je voyais que ca ne venais pas donc j'ai pris rdv ch...
Consulation a base de salive
Bonjour, Est-ce qu' une consultation peut se faire a base de la salise c'e'st à dire chercher à examiner le patient àa base de sa propre salive,votr...
Fiv sos
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait plaisir de parler avec des filles qui ont meme probleme que mio. j ai fait mon transfert le 1...
J ai eu deux foi mes régle ce mois si
Bonjour, voila le 9juin j ai eumes régle troi jour apr j ai eu un rapport avec mon copian non portégé mais j ai pri la pdl t aujourd hui j ai encore...
Urgent mon sperm
Bonjour, j ai 11 ans es mons sperm est trestres rarament blanc et il y en a une goute sur 10
Help grossesse?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si je suis enseinte sans prise de sang ou autre truck voyant pck je suis trés jeune et je...
Clomid effet a courte duree pourquoi?
Bonjour, Tout est de le titre on m'a prescrit clomid le mois dernier, ca a tres bien marche (1 comprime par jour pdt 5 jours) ovulation à J16 confi...
Resultat
Bonjour, gardiennec angel,je voulait savoir pour ton resultat car c t aujourd'huit pour toi ??????????????????
Mal tout les matins en bas du ventre a droite
Bonjour, Tout les matins ( enfin surtout en periode de règles pour l'instant parce que je viens de les avoir ) j'ai une douleur qui me réveille et je...
Quand faire un teste urine aprés un trensfer
Bonjour, j'ai fais un tresfer d'un embryon le 8 juin et je dois faire la prise de sang le 22 mais voila,je n'ai pas envie d'attendre,savez-vous quand...
Maux de ventre important
Bonjour, voila je mappelle christelle et jai tres peur! A peine j'ai commencé a avoir mes règles que j'ai eu des problèmes elles ne se sont jamais a...
Mal bas et au milieu de ventre
Bonjour,sa fait trois mois, 5 jours aprés l'ovulation sa commence les douleurs jusqu'a la précédentre explic moi ça S'il vous plai.
Je suis azoosperme
Bonjour, Nous sommes en essai depuis trois années pour faire un enfant, plusieurs spermogrammes (3) se sont révélés négatifs. Donc rendez-vous che...
Regle
Bonjour, j'aimerai savoir la date de mes prochaines etant donné ques les dernieres dates du 21 mai pourriez vous me le dire j'ai un cycle de 28 jours...
S'il vous plai
Bonjour, j'aimeré de laide oila mon copin ma fait mal dans mon appareil génital j 'ai un peu saigné et quan je sui allé o toilette sa me blrulé pend...
Quelqu'un qui a des pic a l'ovaire aprés l'ov
Bonjour,quelqu'un qui a des douleur comme un pic a l'ovaire droit aprés l'ovulation est un signe de grossese?Répond moi SVP.
Problème de kyste
Bonjour,Je me permet de te contacter car jai un kiste fonctionnel a lovaire gauche et mon mari a une mobilité réduite des spermato,g f une inseminatio...
Kyste fonctionnel
FerméBonjour,en faite,mes 2 ovaires fonctionnent,mais le gauche est capricieu,car il y un kiste 1 cycle sur 2.g peur de ne jamais avoir de bébé!?
Quelle cure thermale, opération kyste ovaire?
Bonjour, mon amie a été opérée d'un kyste à l'ovaire. Quel type de soin et quelle genre de cure thermale recommandez-vous? Merci.
Pas de règles depuis 12 mois… conséquences?
RésoluBonjour, Je m'inquiète beaucoup des conséquences futures et immédiates de mon absence de règle depuis maintenant 12 mois. Les conséquences immédiate...
Telephones portables
Bonjour, si les telephones port ds la poche rendent stérile ,où peut-on les mettre
Ou se trouve les centres de pma en algerie
FerméBonjour, Ou se trouve les centres de PMA en Algerie S'il vous plaie
3 eme testicule
FerméBonjour, J'ai 18 ans depuis 3 mois et j'ai découvert depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) une petite boule sur ma testicule gauch...
Les premiers jour après l'icsi
Bonjour, je vien tout juste de m'inscrire je vien de faire une icsi il y a 7 jours je dois attendre encore 5 jours pour la prise de sang est ce que q...
C quoi une hyperprolactinemie
FerméBonjour, eceque une hyperprolactinemie provoque la sterileter et aussi je veut savoire si la steriliter est suprimer si le sujet malade est guirie
Stérilité chez mon copain??
Bonjour, j'aimerai avoir des infos de votre part car mon compagnon vient de m'apprendre qu'il etait stérile !! ( ce qui ne change en aucun cas les se...
Insémination
Bonjour, je suis j.f mariée qui va faire l'insémination au fin de ce mois et aprés bien lire vos commentaire ...et vos experiences j'aime bien savo...
Il peu pas faire l'amour tout les jour
Bonjour,je veu un bébé, mai il peu pas faire l'amour tout les jour est ce q il est steril? est ce qu'il ya un traitement pour ce probleme? je me sen t...
Pillule du lendemain 1 fois par mois
Bonjour, J'ai une amie qui a pris la pillule du lendemain une fois par mois pendant un ans et demi... Quelque conséquence.... ? Est elle en dang...
Stéril apres un rapport?
Bonjour, voila jai eu un rapport proteger avec ma copine et pense mintenan etre stéril rapport?
Clomid
Bonjour je vous ecrie pour la premiere foi... voila je prend le clomid;c mon 2eme jours.c un traitement de clomid +ovestin et g deja pri utrogestan ...
G pri clomid
Résolu/FerméBonjour, j'ai pri du clomid le mois dernier. kelke jours apres g u mal o ventre et o nivo de l'uterus, et la g mal o sein. mon ami m'a acheter un t...
Les regle
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les douleurs avant d'avoir les regles s'il vous plait je suis en 6 em et je commence a avoir mal au crane e...
Et ce que je suis enscinte??
Bonjour,je voulez sa voir svp si j'ai la chance étre enscinte ,alor j'ai vu ma régle premére juin elle a duré juste 2 jour et apres ca changer le cou...