Les discussions
Réception d'ovocyte + risque transmission hiv
Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai entamé une procédure en Espagne pour bénéficier d'un don d'ovocyte. Je m'interroge sur le risque que je cours d'être in...
Besoin de temoignage!!!
Bonjour, voilà je dois commencer des fiv, et avant cela je dois me faire opérer (coelioscopie)! le medecin qui me suit m'a bien parlé des éventuelles...
"coup de gueule" don d'ovocytes
Bonjour, je viens de faire des recherches sur les dons d'ovocytes, et qu'elle n'a pas été mon étonnement losque je me suis aperçu qu'un homme pouvait...
Sterilité sécondaire
Bonjour, Mon fils aura 7 ans en novembre, j'ai déjà consulté 3 gynécologue, mais jusqu'à présent aucun resultat, tous me disent que je vais bien ma...
J'ai eu un cancer du sein
Bonjour, il y'a 6 ans j'ai eu un cancer du sein a l'age de 30 ans , mariée depuis 12 ans je n'ai pas eu d'enfants et maintenant que j'ai fais de la ch...
Test progestérone
Résolu/FerméBonjour, je suis en essai bébé depuis un an et toujours rien... J'ai fait un examen gynécologique et rien à signaler de ce coté. Le médecin m'a pres...
Resultat cytogramme
Comment savoir si le resultat dun cytogramme est normal ou pas, quels sont les criteres dun spermatozoide normal?
Stérilité secondaire
Bonjour, et merci à toute l'équipe de ce merveilleux site que je commence à peine à découvrir. j'ai 45 ans et père de deux enfants. après consultation...
Probleme de deboîtement
Bonjour,j'aimerai savoir comment eviter pour qu'une fille ne tombe pas enceinte le jour de son deboîtement sans se proteger
J'ai besoin d'aide et de conseils
Bonjour, J'ai 23 ans,mariée, et je viens de découvrir que je ne pourrai jamais avoir d'enfants. Mon gynéco nous a conseillé d'opter à l'adoption. J...
Je n'arrive pas a garder en moi
Bonjour voila je souhaite avoir un bébé mais quand mon copain éjacule en moi quelque minutes plus tard je n'arrive pas a garder se qu'il ma mis en moi...
Fsh
bonjour a toutes, j'ai une fsh 36 ma gygy m'a dit ke g aucune chance de tomber enceinte a part le don 'ovoc²yte.