Les discussions

Réception d'ovocyte + risque transmission hiv

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai entamé une procédure en Espagne pour bénéficier d'un don d'ovocyte. Je m'interroge sur le risque que je cours d'être in...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
morel veronique

Besoin de temoignage!!!

Bonjour, voilà je dois commencer des fiv, et avant cela je dois me faire opérer (coelioscopie)! le medecin qui me suit m'a bien parlé des éventuelles...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
doudoune

"coup de gueule" don d'ovocytes

Bonjour, je viens de faire des recherches sur les dons d'ovocytes, et qu'elle n'a pas été mon étonnement losque je me suis aperçu qu'un homme pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marbult

Sterilité sécondaire

Bonjour, Mon fils aura 7 ans en novembre, j'ai déjà consulté 3 gynécologue, mais jusqu'à présent aucun resultat, tous me disent que je vais bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marbult

J'ai eu un cancer du sein

Bonjour, il y'a 6 ans j'ai eu un cancer du sein a l'age de 30 ans , mariée depuis 12 ans je n'ai pas eu d'enfants et maintenant que j'ai fais de la ch...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marbult

Test progestérone

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé depuis un an et toujours rien... J'ai fait un examen gynécologique et rien à signaler de ce coté. Le médecin m'a pres...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
marbult

Resultat cytogramme

Comment savoir si le resultat dun cytogramme est normal ou pas, quels sont les criteres dun spermatozoide normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marbult

Stérilité secondaire

Bonjour, et merci à toute l'équipe de ce merveilleux site que je commence à peine à découvrir. j'ai 45 ans et père de deux enfants. après consultation...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
blux

Probleme de deboîtement

Bonjour,j'aimerai savoir comment eviter pour qu'une fille ne tombe pas enceinte le jour de son deboîtement sans se proteger

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
llilo

J'ai besoin d'aide et de conseils

Bonjour, J'ai 23 ans,mariée, et je viens de découvrir que je ne pourrai jamais avoir d'enfants. Mon gynéco nous a conseillé d'opter à l'adoption. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
pseudo

Je n'arrive pas a garder en moi

Bonjour voila je souhaite avoir un bébé mais quand mon copain éjacule en moi quelque minutes plus tard je n'arrive pas a garder se qu'il ma mis en moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme

Fsh

bonjour a toutes, j'ai une fsh 36 ma gygy m'a dit ke g aucune chance de tomber enceinte a part le don 'ovoc²yte.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5862 sur un total de 5 862