Maux de ventre important

cricri - 19 juin 2009 à 13:20
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 19 juin 2009 à 13:28
Bonjour,
voila je mappelle christelle et jai tres peur!
A peine j'ai commencé a avoir mes règles que j'ai eu des problèmes elles ne se sont jamais arrété pendant un ans non stop tous les jours aussi abondante.Mais j'était tellement gamine que je pensait que c'était normal j'avait 10ans.Le soucis c'est qu'on m'a opérer et le pire c'est que les médecins ne savaient pas ce que c'était.Bref ils m'ont mis sous pillule au moins pendant plus de 10ans et j'ai eu mes règles normalement.Le soucis c'est que je pense que je n'aurait jamais du arrêté cette maudit pilule je l'ai fait pour avoir un cycle normal tout simplement.
Mais apres avec mon partenaire je n'arrivait plus à avoir des rapports j'avait mal à en pleurer, pas un seul jour sans avoir mal au ventre,il gonfle de plus en plus et je n'ai plus d'appétit, je suis éceuré et surtout je suis constamment énervée.J'ai vu je ne sait plus combien de doc qui me disaient ce n'est rien c'est le stress ou alors ce sont les intestins qui sont parresseux ou bien ce sont les antibio que je prenait pour mon acné...
bref ils sont tous aussi incompétent c'est dingue! et puis un jour je suis enfin allez voir une gynéco a coté de chez moi qui m'a dit fe faire une échographie pelvienne et endovaginale je vais la faire ce lundi sachant que j'ai trainer près de 2ans si ce n'est pas plus je me dit que je suis peut être stérile.Cela me fait pensé à un article que je vient de lire qui disait que à chaque fois qu'elle arrête la pillule des kystes font leur apparitions c'est vraiment injuste
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
19 juin 2009 à 13:28
Bonjour,

Les kystes dont vous parlez ne font absolument pas mal et s'en vont avec le cycle.

Il faut attendre les resultats de votre echo pelvienne.
0