Quand faire un teste urine aprés un trensfer

angel - 15 juin 2009 à 11:28
 angel - 19 juin 2009 à 18:14
Bonjour,
j'ai fais un tresfer d'un embryon le 8 juin et je dois faire la prise de sang le 22 mais voila,je n'ai pas envie d'attendre,savez-vous quand je peut faire un teste de grossese en pharmacie avant le 22?
A voir également:

4 réponses

salut
il est vraiment trop tot pour faire un test pipi je pense que l'on peut a partir de j 10 apres transfert mais tu peux avoir un test - et une prise de sang +++
Tu peux avoir aussi un faux positf avec le test pipi avec la pik de déclanchement et l'autre pour favoriser la nidation (ça pars environ 10j apres)
le mieux est d'attendre la prise de sang je sais que c'est dur je suis dans le même cas que toi sauf que la ^mienne est pour vendredi
biz
0
merci pour la reponse je pense un peu pareil aussi,je n'ai le choix d'attendre lundi c long surtout quand il faut attendre se genre de resultat et en + je stress un max car c le dernier embryon kil me reste, aprés j'arrete tous pendant au moins 2 ans je n'en peu plus de tous c traitement sa fait deja 10 ans que sa dur et avec une complication vitale kil y a eu lors de la dernier FIV,sa ma foutou la trouille a moi et toute ma famille donc STOP

je te souhaite que toi sa marche pour vendredi tien moi au courant..........
0
je croise les doigts pour toi
tu as eu quoi comme compliquation???
0
salut, je voulait savoir ton resultat car il me semble que c aujourd'huit??????????????
moi c lundi j'ai hate.
0
salut,en faite le probleme qui c passe c pendant la ponction d'ovocyte le 24 septembre 2007 je suis rentré a l'hopital comme d'abitude car je l'ai deja fai une foi, et lorsque kil m'on endormi mes poumons se son coller donc il on étai obliger de m'intuber ,de me trensferé dans un autre hopital car celui la n'avai pa de service de réanimation,et il m'on mi dans un coma artificiel pendant 10h et quand je me sui réveillé j'étai brancher de partous ,avec une machine pour me faire réspiré car je pouvai pa toute seul.je sui resté encore comme sa pendant 8h sa a étai attrose pour moi et ma famille de ne pa savoir quand je pourai respiré toute seul sans machine.sa a quand meme donner 4 embryons,j'en suis au dernier donc c pour sa que j'espere de tou coeur que le dernier va tenir car pour moi c fini plus jamais de FIV,trop de mauvai souvenir et de danger.
mais attention il ne fau pa que sa face peur a tous le monde car c un truc qui arrive tré rarement et se son met poumons qui on foiré.
enfin je croise les doigts vivement lundi 22 pour enfin savoir.
0