Forum Infertilité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5601 - 5650 sur un total d'environ 8 200
  • kyste

Bonjour, j'aimerais savoir si un kyste dépisté tardivement peut causer une stérilité ou mener à la mort

grace00 | Dernière réponse : Jessy23 14 févr. 2010
    1 réponse
  • fiv icsi Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages de femmes qui ont faites la fiv icsi, la mienne est programée pour le 19 mai et je suis en mode stressssss mer...

oumm-zakariya | Dernière réponse : oumm-zakariya 14 févr. 2010
    27 réponses
  • canals deferents

Bonjour, au toucher j ai un canal deferent plu gro que l autre est ce normal?

cartman | Dernière réponse : cartman 11 févr. 2010
    2 réponses
  • polype uterin depuis 3 mois

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte sachent que j'ai un polype uterin je ss en essai depuis 1 an la je ss sous clomide merci de me repondre...

lana02 | Dernière réponse : naw02 10 févr. 2010
    2 réponses
  • La pilule est elle efficace avant 24heures?

Bonjour. J’ai récemment eu des relations non prorogées avec mon conjoint. Pour éviter tout risque que je tombe enceinte, on a donc opté pour la pilu...

kinderkat | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 févr. 2010
    1 réponse
  • Besoin de votre avis

Bonjour, Sa fait bientot 4 ans que je suis avec mon copain, j'ai attendue 1an et demi avant de faire l'amour avec lui. La premiere fois que l'on a ...

Zou91 | Dernière réponse : Zou91 9 févr. 2010
    3 réponses
  • fiv imsi et ustrogestan pendant grossesse

Bonjour, j ai fais un imci et c etais positive la je suis en trois semaines de grossesse j ai arretté l ustrogestan parce que on m adit de le prendre...

maya | Dernière réponse : nereides 8 févr. 2010
    2 réponses
  • ¨symptôme

Bonjour,Bonjour, voilà je suis mariée depuis 3 ans et j'arrive pas à tomber enceinte la ma gynéco ma souscri prolifene et duphaston j'ai suivie le tra...

kicha | Dernière réponse : kicha 8 févr. 2010
    9 réponses
  • opk et pilule

Bonjour à tous, je suis opk et mon gynécologue vient de me prescrire jasmine et j'aurais voulu savoir si le fait d'être sous pilule faisait disparaît...

lilyne24 | Dernière réponse : lilyne24 6 févr. 2010
    2 réponses
  • problème de conception

Bonjour, je vous écris au sujet du glucophage 850. Je suis une jeune d'une trentaine d'années mariée depuis 5 ans et mon mari et moi n'arrivons pas à...

Maman | Dernière réponse : DCI 5 févr. 2010
    1 réponse
  • piqure ovulation

Bonjour, voila j'ai fait une piqure pour declencher mon ovulation le jeudi 17 decembre, aujourd'hui mardi 29 decembre je fais un test de grossess...

cyrille | Dernière réponse : laliloutte 5 févr. 2010
    2 réponses
  • comment savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, j ai 32ans; j ai fais un protocole court fiv ics et il y a une sémaine que 3 embrions m ont été transférés. comment savoir s ils sont enco...

mi | Dernière réponse : maydo 5 févr. 2010
    1 réponse
  • insuffisance ou stérilité?

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 26 n'ayant jamais vu ses règles; après plusieurs passages dans les hôpitaux, les gynécologues que je rencon...

yanstopira | Dernière réponse : Alicia22 5 févr. 2010
    1 réponse
  • enfant désiré Résolu/Fermé

Bonjour, 40 ans, je desire etre maman. mon gynéco dit qu je n'ai rien qui poura m'enpecher d'en avoir. mon mari aussi a fait des analyses et n'a ri...

sara | Dernière réponse : maydo 4 févr. 2010
    1 réponse
  • insemination

Bonjour, je vien de faire ma 1ere aic ca c tres bien passer mais 2 heure apres j'ai commencer a avoir mal au ventre et puis je suis aller faire pip...

tanou1909 | Dernière réponse : plaetitia69 4 févr. 2010
    9 réponses
  • pergotime

Bonjour, avec mon amie nous voulons un enfants.Apres l'arret de la pillule je n'ai plus eu mes regles donc pas d'ovulation j'ai commencé un traitemen...

maelei | Dernière réponse : maelei 4 févr. 2010
    2 réponses
  • espoir

Bonjour, bonjour à tous , je félicite tous ce qui ont pu tomber en seinte , j'ai 24 ans je ne suis pas marié j'ai viens de découvrir que j'ai des ov...

sousou | Dernière réponse : lilyne24 4 févr. 2010
    4 réponses
  • probleme pr avoir d enfan, est ce hereditaire

Bonjour, je suis contente de pouvoir enfin parler de notre envie de bébé, avec mon copain ont tien a gardé a surprise a toute la famille et a nos ami...

mélanie.f | Dernière réponse : mélanie.f 3 févr. 2010
    2 réponses
  • Discours et temoignage d'azoospermique

Bonjour, je suis un homme de 31 ans et voila le titre presente bien ma nouvelle 6mois de mariage et parceque mois et ma femme on est de type tres ...

sadek2 | Dernière réponse : sadek2 3 févr. 2010
    1 réponse
  • essai bb 1 Fermé

Bonjour, je nai jamer pris la pilule je suis en essai bb1 depuis 1ans et demis je vais comencer demain mes piqure de gonal f 900 ui 75 mon gygy me d...

amandine | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 févr. 2010
    1 réponse
  • Stérilité et conséquance.

Bonjour, nous sommes un couple stériles,en 1992 après 1 an de mariage,des traitements et examens pénibles,nous avons appris que nous aurions jamais d...

ALICIA 22 | Dernière réponse : ALICIA 22 2 févr. 2010
    4 réponses
  • analyses hormonologiques Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans et déjà deux beaux petits garçons, le dernier à 5 ans maintenant. J'aimerais avoir un autre enfant, mais depuis plusieurs mois,...

Mariposa | Dernière réponse : toptitbal 1 févr. 2010
    1 réponse
  • beaucoup de perte blanche signifie quoi

Bonjour,je m'appelle naomie et jai 10ans je n'arete pas d'avoir des pertes blanche esque sa signifie que je vais avoir les regles ou pas ...

naomie | Dernière réponse : pioupiou 31 janv. 2010
    2 réponses
  • chlamydia , est ce grave? Fermé

Bonjour, apres un prélèvement du col on m'annonce que jai contracater la chlamydia , mais je nsais pas cke c et la gravité , je vais avoir un traitem...

fanny67 | Dernière réponse : 00lina00 29 janv. 2010
    1 réponse
  • trompe plier

Bonjour, voila j'ai de forte douleurs dans les ovaires (suivi de diarrhée)quand j'ai mes règles et en période d'ovulation mon médecin a mis 2 ans a...

didine243 | Dernière réponse : didine243 29 janv. 2010
    1 réponse
  • 2 GEU: stérile?

Bonjour, j'ai fais 2 opération du GU et j'aimerai savoir si je suis stérille ou non.un rompu et un non rompu.si oui qu'est ce que je dois faire?j'aim...

djam | Dernière réponse : djam 27 janv. 2010
    8 réponses
  • BESOIN D'ENCOURAGEMENT !!!!

Bonjour, Je suis à ma 4ème IAC POUR INFERTILITE INEXPLIQUE ( Insimination en fin de semaine) se sera la dernière aprés je passe en FIV, j'espére qu...

MIMI31 | Dernière réponse : miva73 26 janv. 2010
    2 réponses
  • combien de temps

Bonjour, je viens de connaitre ce site que je trouve super!! voila j aifais retirer mon sterilet "merina"le 2 janvier donc maintenant 3 semaine j ai...

noutchka | Dernière réponse : sandra1981 26 janv. 2010
    3 réponses
  • opk

Bonjour, ça fait 60 jours que j'ai pas eu mes règles, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre + seins. je suis sûre que je ne peux pas tomber encein...

ninia | Dernière réponse : ninia 26 janv. 2010
    3 réponses
  • la date d'ovulation d'un cycle menstruel de 3

Bonjour, j'ai un cycle menstruel de 30 jours je voudrai savoir quelle est la date exacte de la date d'ovulation et comment calculer

pichinou | Dernière réponse : 00lina00 25 janv. 2010
    3 réponses
  • iac

Bonjour, boidenjours a toutes .j'ai un enfant de 6ans premiere grossesse ca c tres bien passe.depuis 3 ans on a decider avec mon cheri d'avoir un au...

tanou | Dernière réponse : tanou 25 janv. 2010
    5 réponses
  • temoignages : glycophage et ompk Résolu

Bonjour, je chercher des temoignages des filles qui ont utiliser le glycophage pour traiter les opk et pour tomber enceinte. je viens de commencer c...

annita26 | Dernière réponse : on y arrivera! 25 janv. 2010
    7 réponses
  • deux avortements une fausse couche Fermé

Bonjour, après deux avortements une fausse couche peux ton retomber enceinte aussi facilement est ce que l'on peux faire une deuxieme fausse couche...

Moherie | Dernière réponse : tatou_38 24 janv. 2010
    1 réponse
  • icsi attente de la premiere prise de sang

Bonjour, je suis nouvelle et ne sais pas encore vraiment comment ca marche!! on m a fait le transfert d embryon le lundi 18 janvier dernier et maint...

amaurylouanne | Dernière réponse : amaurylouanne 23 janv. 2010
    4 réponses
  • sous puregon et rien ou trop

Bonjour, je suis sous puregon depuis plusieurs mois et c tous ou rien soit j ai pas d ovule soit y n'a trop dans les 2 ovaires j ai pourtant déjà e...

vcreteur2 | Dernière réponse : vcreteur2 21 janv. 2010
    1 réponse
  • stimulation par puregon et ovitrel

Bonjour, Est-il possible de se faire prescrire une stimulation par puregon et ovitrel par son gynéco de ville sans passer par un centre de pma. Je su...

fanny033 | Dernière réponse : vcreteur 21 janv. 2010
    5 réponses
  • coup de blouz aider moi?

Bonjour, voila en quelques lignes ma vie, j'ai appris que j' avais un problèmes de thyroïdes , donc je suis traiter avec Levothyrox 75, qui marc...

emilie50 | Dernière réponse : ebene1 21 janv. 2010
    1 réponse
  • endométrie

Bonjour, qu'est ce que l'endométrie ou endométriose, j'ai constaté que j'ai un probleme au niveau de mes règles, avant qu'ils arrivent j'ai des perte...

mina | Dernière réponse : mina 21 janv. 2010
    1 réponse
  • Échec Fiv

Bonjour, J'ai 21 ans je suis a ma premier tentative qui a fini par une échec sa va fair 4 moin mon homme ne saproche presque plus de moi ( l'amour )...

Babou | Dernière réponse : bijoux83200 21 janv. 2010
    1 réponse
  • N ARRIVE PA A AVOIR UN BEBE Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fait depuis le moi de septembre que j essai de tombe en ceinte mais rien a faire sa vien pas. je n ai jamais pris la pillule, j ...

MIMI | Dernière réponse : bijoux83200 21 janv. 2010
    2 réponses
  • Je veux un enfant

Bonjour, je m'appel sarah et j'aurai besoin de certains conseils svp aider moi voila mon probleme ya 4 an de cela j'ai subit une IVG et au jour d'...

nyppy | Dernière réponse : bijoux83200 21 janv. 2010
    2 réponses
  • fiv

Bonjour, qui me renseigner sur la question suivante a quoi sert le rendez vous avec la sage femme pourla fiv? merci

liloupapillon | Dernière réponse : maya 17 janv. 2010
    1 réponse
  • AMMénorhée secondaire

Bonjour, j'ai accouché la premiére fois suite a une emoragie a 8mois et demi (césarienne) puis j'ai une pilule contrceptiv :meliane pd 1an ensuite j...

sarah | Dernière réponse : sarah 17 janv. 2010
    2 réponses
  • Insémination artificielle

Bonjour, J'écris ce petit mess pour lé persone ki n'arive pa a avoir d'enfant . J'étais dans ce ca la ya pa si lonten . Ca fesé 4 an ke moi et mon ma...

Alex | Dernière réponse : mme rené 15 janv. 2010
    15 réponses
  • duphaston et perte

Bonjour, je mes présente g 28 ans et 2 enfants d'une précedente relation. Nouvo compagnon envie de bb 3! Pas du tout réglée comme il fo je suis sou...

calinouette | Dernière réponse : calinouette 15 janv. 2010
    2 réponses
  • envie d'avoir un bebe

Bonjour,je suis age de 26 ans jesayer desesperament d'avoir un bebe mainte tentativer jusqua present rien je voulais vous demande de maide voila en no...

danay | Dernière réponse : danay 14 janv. 2010
    2 réponses
  • est ce que je dois m'inquieter

Bonjour, j'ai 22 ans, ca fait 3 mois que j'ai arreté la pillule et que je ne me protege plus, mais je continue a avoir des rapports régulierement. je...

fabelli | Dernière réponse : verolili 14 janv. 2010
    5 réponses
  • Je pense que c'est finin pour moi....

Bonjour, Je suis Charlotte, j'avais laissé quelques messages et lu les votres.... J'ai 39 ans et pensais encore avoir une chance d'être maman un...

Charlotte | Dernière réponse : Charlotte 14 janv. 2010
    8 réponses
  • un bout de chou à la clé j'espère

bonjour à tous et à toutes, comme beaucoup nous avons des problèmes de fertilité nous avons fait une IA en novembre qui a échoué. C'est reparti aujou...

petiteplume | Dernière réponse : petiteplume 13 janv. 2010
    2 réponses
  • Peur Bleu de la biospie testiculaire

Bonjour, Je viens vers vous car je dois subir une biopsie testiculaire sur les deux testicules le 11/01/2010 et je suis tétanisé ! Après différe...

Willy73 | Dernière réponse : Willy73 13 janv. 2010
    2 réponses