Les discussions

C'est quoi algologue

 Résolu

Bonjour,ma gyné m'envoie chez un algologue car j'ai des difilcuter pour faire un bébé j'y pense trop

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
plouf plouf

Les testes de grossesses sont ils fiable ?

 Fermé

coucou ! j aimerai savoir si quelqu un a deja eu un teste negatif mais qui ete enceinte?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^

Homonologie

Bonjour, Après 1 an d'essai bébé, je viens de faire une prise de sang au 3e jour de mes règles. Je suis complètement perdue dans l'interpretation d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
celé93

Probléme de prolactine

Bonjour, Alor moi je suis allé chez mon généco et il ma fait faire une prise de sang , et mon tot de prolactine et trop élevé je suis a 51,5 fra...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yasminette

Fausse couche

Bonjour, suite a une fausse couche au mois de janvier suivi d un curtage je n arrive plus a tomber enceinte on ma parler d infertiliter secondaire v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
cloup

Resultats dosages hormonaux: chance pour bébé

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d' hormonologie et je souhaiterais savoir avant même de les rapporter à mon gynéco s'ils sont porteurs d'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamara

Insémination artificielle:que faire?

Bonjour à toutes, je devais vous tenir informées... J'ai fondu en larme il y a une heure, ça a commencé par les mêmes douleurs lors de l'arrivée des R...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mitshu

Stérilitée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des signes pour savoir si on est stérile ? ? ?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kizie

Mal comme les regles mais en retard ???

Bonjour, je m appelle c-line!!! voila ca fait bientot 4ans que j essaie bébé 1 et tjours rien . j ai appris y a +- 1 ans que j avais des ovaires pol...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
c-line

Pas de régle alors que j'ai repris du poids

Bonjour, J'ai un probléme de régle. Il y a 2 ans je n'ai plus de régle car j'avais perdu trop de poid (annorexie) mon gynéco m'avais mis sous pillule...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
magalinete

Envie d un bb3

Bonjour, Cela fait 1an que j éssaie d avoir bb3 avec mon mec tout en sachant que les deux premiers sont pas de lui(famille recompsée).j ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
magalinete

Perte marron

Bonjour, je viens vous raconter mon recit voilà mes dernieres regles datent du 26 juillet 2008 ne les voyant pas venir et me croyanbt etre enceinte j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
marc

45 ans ai je une chance

Bonjour, je ne suis pas enceinte je n'ai plus mes regles j'ai mal au coeur tout le temps (nausee) bref j'ai mal partout ca me deboussole surtout ke ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lecrabevolant

Je stress de ne plus pouvoir avoir un 2e bb

slt j'ai 28 ans et j'ai une fillette de5 ans et depuis plus d'un an j'essai d'avoir un 2è bb .Mon mari refuse de faire un spermogramme et moi je passe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dada20081

Qui a consulter son gynéco pour booster ca fe

Bonjour, voila j'aimerai savoir si les médicament que prescrit un gynécologue pour booster la fertilité sont t'il efficace et si il a u des personn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
usap

Icsi - test négatif : inquiétant ?

Bonjour, Mon mari et moi suivons, comme de nombreux couples, un parcours ICSI. Mon médecin m'a transféré deux beaux embryons jeudi dernier (le 16 o...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
samira

Notre première insémination le 04 ocotobre 08

Bonjour, j'ai arrêté la pilulle (qui n'a j'en sure aucun lien) en septembre 2006, c' mon homme qui en voulait vraiment un et puis à la signature de mo...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Tetoune

Résultat d'écho: lame liquidienne peri-ovarienne droite

Bonjour, Je sors de 4 jours d'hospitalisation pour de grosse douleurs au ventre On m'a fait 2 écho qui ne revele rien de particulier mais ou il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

Bonjour,je suis une femme agiée de 31 ans je ne prends pas du pillule durant mon mariage(1an 3mois) et méme j'ai pas d'enfant.j'ai fait des tests de F...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
galinette1999

Féicondation in vitro

Bonjour, j'ai 25 ans je suis marié et je veux faire un enfant, il y a mon medecin m'a fait un examen hysterosalpingographie et puis il a tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
samira

Duphaston

Bonjour à tous je suis sous duphaston et je voulais savoir à quel moment les règles arrivent? Si c'est à la fin du dernier comprimé ou alors est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
debced

Kyste dans l'uterus qui empeche la grossese

Bonjour,c emma g bsoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
emma

Qui a deja eu un test de grossesse positif ma

Bonjour, voilà la question ke je me pose!!!bon je pense ke c'est ma stimulation ovarienne ki a preturbé le test mais je n'en suis pas sure!! bon je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
debced

Fsh prolactine progesterone ki si connait

 Fermé

Bonjour, j ai mes resultat et je voudrai savoir si je suis dans les normes

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
^^Marie^^

Fsh,prolactine,progesteron ki si connait

 Fermé

Bonjour, bonjour si vous connaisant dans le fsh et le prolactine et le progesterone aider moi

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je souhaiterais savoir se ke mes resultat de

Bonjour, pouvez vouis m aidez car j ai fait des examin hormonale mes je comprend pas les resultas

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mimicapucine33

Teste post coital... besoin d'information svp

Bonjour a toutes Juste 1 ptite question qui a deja pratique un test post coital pouvez vous me dire comment ca se passe et surtout si on a les resul...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
maïtou.45

Chercher une clinique

 Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher une clinique en grèce pour faire une fécondation in vitro dont j'ignore le nom car j'ai vu un reportage sur elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Doc Breizh

Opk

Bonjour à toutes voilà j'ai 23 ans et je viens d'apprendre que j'étais opk cela fait plus d'un ans et demi que je n'ai plus mes règles naturellement e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
debced

Comment m'y prendre

Bonjour, suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour avoir acces a clomid , vu que je suis en Afrique et qu'a ma connaissance c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bouna20

Bébé à 40 ans

Bonjour, voilà, j'ai 40 ans. je viens de subir une celio+hystéro, résultat : 2 trompes bouchées. on me dit qu'il faut aller directement vers la FIV. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Engo

Grossesse

Bonjour, J'ai pris la pillule pendant environ 11ans juste après mon 3ème enfant et la je viens de l'arrêter en deuxieme jour de plaquette car nous a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bouboun

Perte maron noir depuis une fiv

Bonjour, je viens vous voir car je me pose des kestions on a un probléme pour faire un bb , on a fait notre 1er fiv il a deux mois comme au 15e m ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
debced

Regles en milieu de cycle!!c du a puregon???

Bonjour, voilà c compliké et g besoin de votre avis!!!! j'en suis a ma 2eme stim' ovarienne!!!!(jsui opk sans ovu!!!) le mois dernier g eu des regl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
debced

Ovaires polykystiques,et grossesse???

Bonjour, on m'a decouvert 1 insufisance luteale et je suis sous duphaston. puis je etre enceinte apres 1 mois d'utilisation[mon dernier cachet du ms ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
debced

Toujours pas mes regles

Bonjour, voila je suis sur climaston depuis 1 an et demi (causse de menaupose precauce) et la depuis 24 fevrier aucun signe de mes regles jai fais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
angele35200

Date ovulation

Bonjour, j ai enleves mon sterilet le mardi 7 octobre le jeudi j ai commencer a perdre du sang doit je calculer par rapport au jeudi pour mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
asmat26

Icsi espoir ou non

Bonjour,je fais une icsi fin novembre besoin aide quand je lis les resultats sur le net je demoralise.nous essayons de faire un bébé depuis 3ans aprés...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ptit bout

Desir d'enfant

Bonjour, mon gygy m a dit que mes ovules subissent le poids de l age, j en ai 44; y a t il un moyen de corriger cela? fiv pratiquée, echec ovule mort...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bimbo

Insemination se repete apres combien de temps

Bonjour, je suis agee de 29 le medcin m a demander de faire l insemination apres 7ans de mariage j aimerai savoir si quelqun l a deja fais ca se re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zazou51

Stérilité du mari et moi je suis agée de 43 a

Bonjour, je suis agée de 43 ans,j'ai déja fais une fausse couche mon mari a un probleme de faible de spermatozoides nous voulons avoir un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mimio

Fiv trompes imperméables

Bonjour, En detresse j'ai vu mon gygy hier qui m'a dit q mes 2 trompes sont imperméables donc il m faut faire une fiv pour esperer etre mère quelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
julolo

Preuve d'avoir arréter de fumer

Bonjour, bonjours à toutes je me fais soignée depuis 6 mois à peu prés et là je vais bientôt faire une fécondation in-vitro je ne fumes pas mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
virginie31

Mes seins secretent g ne suis pas enceinte

Bonjour, je suis déjà mère d'une fillette de 5 ans et mes seins tirent de temps en temps et secretent un peu de lait alors que je ne suis pas encein...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vince

Demande contact pour clinique grece don ovocy

 Fermé

Bonjour, merci par avance de me donner les coordonnees de la clinique iakento en grece urgent +++ et avis ?? par rapport à l'espagne

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Doc Breizh

Ovules trop vielles?

Bonjour, a 44a les ovuls prduites st elles trop vieilles? y a t il une possibilité de les rajeunir?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Engo

Cycle irrégulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier parfois 32 jours ou 36 jours. Je ne sais pas comment tomber enceinte. Cela fait 4 mois que j'ai des rapports av...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sysy113

J'ai eu bebe avant maintenant j'arrive plus

Bonjour, j'ai eu un bebe trisomique l'anomalie n'a pas ete detecte malgre les examen medicaux et l'echographie aujourd'hui je veux avoir un autre beb...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
umay

A quelle date faire l'echographie?

Bonjour, je suis actuellement en plein traitement(decapeptyl,et puregon) mais a quelle moment dois t'on faire l'echographie? car les explications ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
MON PETIT COEUR

Tomber enceinte... pas facile... aidez-moi!

Bonjour, Je suis un peu paniquée, car je ne toujours pas enceinte. Je suis avec mon mari depuis 4 ans et je n'ai jamais pris la pillule. L'automne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
marie
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 847