J ai eu deux foi mes régle ce mois si
liily11
Messages postés
27
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le 9juin j ai eumes régle troi jour apr j ai eu un rapport avec mon copian non portégé mais j ai pri la pdl t aujourd hui j ai encore mes régle pr la deuxiémefoi du mois c est nomal ou pas
en chan que c l pernier fois que sa marrive aidé moi s v p
voila le 9juin j ai eumes régle troi jour apr j ai eu un rapport avec mon copian non portégé mais j ai pri la pdl t aujourd hui j ai encore mes régle pr la deuxiémefoi du mois c est nomal ou pas
en chan que c l pernier fois que sa marrive aidé moi s v p
A voir également:
- J ai eu deux foi mes régle ce mois si
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Bonjour
Parfois ça donne l'impression que c'est deux fois dans un mois mais si on regarde bien les dattes , par exemple si t'as eu la première semaine d'un mois c'est possible que tu va l' avoir a la fin de ce même mois et c'est normale... J'étais chez mon médecin pour lui demander...
Parfois ça donne l'impression que c'est deux fois dans un mois mais si on regarde bien les dattes , par exemple si t'as eu la première semaine d'un mois c'est possible que tu va l' avoir a la fin de ce même mois et c'est normale... J'étais chez mon médecin pour lui demander...
bah tu voi j ai eu mes régle le 9 au 13 et troi jour apré j a eu un rapport avec mo copain qui a éjaculé dans moi mais j ai pri la pdl sa fai a peu pré une semaine la et j ai mes régle c izar
il y une fille qui ma qui quec étai peut etre un fausse couche mas jai pri la pdl donc c pas ca c quoi
et mon redv ché la gényco c le 9
et mon redv ché la gényco c le 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question