Suis sous clomid depuis 1 mois

steph35520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 21:00
 mike1200 - 25 juin 2009 à 13:39
Bonjour, les filles je suis sous clomid depuis 1 mois eco au 12 jours 3 fofos ce mois ci plus piqure le 13 jours pour declencher l ovulation j espere que sa va marcher des ce mois ci !!!!!!!!!!! quand pensez vous j attend des temoingnage merci !!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

salut, je suis nouvelle en essai de bb2 depuis novembre 2007 fc en decembre 2oo7 et la depuis fin mars en le gygy m'annonce que j'ai mes deux ovairespleines de kystes et il vient de me donner clomid et duphaston pour m'aider a tomber enceinte mais ma température ne monte meme pas

aide moi je suis perdu
0
vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
8 mai 2008 à 22:15
coucou le duphaston c est ke pour ke tes règles vienne tous les 30 jours un peut prè et le clomid c est un boosteur pour l ovulation ca fait un an ke je prends du duphaston et le clomid je l ai pris 3 foi mais sa na pas fonctionné courrage je sais c est pas facile
-1
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 > vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
4 juil. 2008 à 20:14
bonsoir je voulait savoir si avants tu avait des problémes de régles ou pas je te souhaite bon courage gros bisous et bonne soirée mylibou
-1
re-bonjour,

pour Clomid le mois d'avril et j'aussi pour le moi de mai pour le prochain cycle , mais le je sus à J18 toujours de rien pas glaire transparents ni de monté de temperature comme j'ai deja pu lire sur certaines forum et pourtant de mon 1 bb je suis tombée enceinte de suite sans toute cette complication, j'ai des douleur au bas du ventre comme si cela travail mais QUOI je me demande, entre prendre la température depuis 3 cycle je n'ai jamais plus de 36,8 et pas moins de 36,5
0
bonjour, je suis nouvelle.
voila sa fais 1an qu'on est en essai de bb1. la généco. vient de me prescrire du duphaston et dlomid.
je voulais savoir si c'est efficace? et quelques conseils seront les bienveue.
0
bonjour,

je suis en essai de bb1 depuis 9 mois.
la geneco. vient de me prescrire du clomid. je voulais savoir si sa marche bien ? et au bout de combien de temps?
0
Salut,

ecoute moi cela fait 4 mois et toujours rien et en plus je viens de tout arrete je suis déprimée fatiguée de tout, je ne comprends pourquoi tellement de probleme si j'ai deja un petit de 4 ans .

mais bon sommes toutes differentes pour moi le traitement n'a pas marche clomid + duphatson j'ai surtout eu 5 kg en +


J'éspere que cela ira vite pour toi, je l'espere vraiment car je sais que c'est pas évident

si tu as encore des questions, tu peux m'écire , il faut juste m'excusé

j'ai eu ma dose une FC le 17/12/2007 à 3 mois et depuis plus rien alors je déprime

Bell 14 (ancien pedro07)
0
manon > Bell 14
4 juil. 2008 à 19:43
ne perd pas espoir

as tu déjà changer de généco.?
pour bb1 tu n'a pas eu autant de mal à l'avoir?
sa fais combien de temps que tu étais sous se ttt?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

pour BB1 aucun probleme, enceinte de suite, grossesse superbe mais la pour le 2 pas évident.

Non en plus je n'ai pas de probleme de règels , et en plus j'ai meme arrete d'y penser c meme pour cela que je ne suis plus venu sur le site,

je garde espoir mais c'est dure et fatiguant
0
bonjour,

moi j'ai peur que se soit parce que j'y pense de trop.
Mais je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser.
par contre j'avais mal à l'ovaire gauche est se que sa peut etre un signe?
je suis complétement perdu...
0
bonjour,

Je sais bien que c'est pas facile de pas y penser, mais il faut un peut se changer les idées car quand je suis tomber en ceinte en octobre 2007 je n'y pensais plus puisque je pense que mes trompes étaient bouchées, alors tu vois c tout dans le tete, mais pour le moment j'ai eu le meme reaction que toi, que je sens un trucs c'est partie je m'imagine pleine de chose bebebebebebebebebebeb, et après mes règles, j'ai pris clomid et dupphaston pendant 4 mois cela n'a rien aidé et pourtant j'ai un garcon de 4 ans
0
Clomid ovulation va commencer dans 80% des patients, et environ 40% à 45% de femmes utilisant le Clomid va tomber enceinte dans les six cycles d'utilisation. Il est sûr et bon marché pour acheter Clomid ici: http://www.medicaments-generiques. [...] lomid.html
Cette version générique coûte beaucoup moins cher que la marque et a les mêmes effets
Bonne chance à tous :)
0
Clomid ovulation va commencer dans 80% des patients, et environ 40% à 45% de femmes utilisant le Clomid va tomber enceinte dans les six cycles d'utilisation. Il est sûr et bon marché pour acheter Clomid ici: http://www.medicaments-generiques.org/achetez_clomid.html
Cette version générique coûte beaucoup moins cher que la marque et a les mêmes effets
Bonne chance à tous
0
steph35520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
8 mai 2008 à 21:57
re sa fait combien de jours que tu a commence cloclo ???
-1