A voir également:
- Opération kyste ovaire durée arrêt travail
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Covid duree contagion - Accueil - Sars-CoV-2
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Duree covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Ma gynéco m'a découvert un kyste à l'ovaire. J'ai 64 ans. Il y a une forte probabilité que je me fasse opérer. KYSTE de 7 cm 1/5. Comment s'est passé l'opération combien de jours d'hospitalisation.... Maison de repos ? merci et bon courage à vous
Ma gynéco m'a découvert un kyste à l'ovaire. J'ai 64 ans. Il y a une forte probabilité que je me fasse opérer. KYSTE de 7 cm 1/5. Comment s'est passé l'opération combien de jours d'hospitalisation.... Maison de repos ? merci et bon courage à vous
Bonjour,
Je viens de me faire opérer d'un kyste à l'ovaire ; entrée en clinique le mardi, opération le mercredi et sortie de la clinique le vendredi. Repos pour 2 semaines. Comme je suis ménopausée, la chirurgien a enlevé les 2 ovaires.
Il faut se reposer.
Je viens de me faire opérer d'un kyste à l'ovaire ; entrée en clinique le mardi, opération le mercredi et sortie de la clinique le vendredi. Repos pour 2 semaines. Comme je suis ménopausée, la chirurgien a enlevé les 2 ovaires.
Il faut se reposer.
louloute27500
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
13
7 juil. 2008 à 21:17
7 juil. 2008 à 21:17
bonjour moi je me sui fait operer d un kyste a l ovaire la chose qui a a faire est de se reposer un max