Les discussions

Grossesse age avancée

Bonjour, peut on tomber enceinte à 45 sans gros risques?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
azerty

Stérilité secondaire

Bonjour, Moi j'ai déjà un enfant qui aura bientôt 5 ans. cela fait 3 ans que j'essaie d'avoir un 2ème bb mais en vain. Le génico dit qu'on a rien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mimen

Folucules a 20eme jour du cycle

 Fermé

Bonjour,aprés un ecographie le medecin m'annoncé q j'ai beaucoup des folucules, est ce q les follucules reste aprés l'ovulation sache q ce mois je pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nasrine23

Asbsence de regle et maux de ventre

voila depuis le mois de decembre 2008 je n ai pas mes regle et je ne suis pourtant pas enceinte . pour savoir cela j ai fait deux teste de grossesse q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
^^Marie^^

Courbe dovulation

Bonjour, je nais pas mes regle depuis presque 1an je suis suivi ar un gyneco et il ma fais tous les examens et tous est bon donc il ma mis deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sarah1234

Rassurer moi svp

Bonjour,je vais vous raconter ma petite histoire cela fait 2 ans qu'on essaye a avoir un bébé mais sa ne marche pas régle pas régulière un quist qui e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
azerty

Folucule ou kyste

Bonjour,aujourd'hui c'est le 20eme jours de mon cycle, ce mois je prend clomid+ovestin+gonadotrophine5000(hcg)+utrogestan, ce jour la j'ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maydo

J'ai besoin de detail

 Fermé

salut! je veux savoir ya t il risk lorsk mon marie ne fé pa l' analyse du sperme? il a fé l echographie ....des varices dans l testicule gauche mé pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
^^Marie^^

Trompe boucher

 Fermé

Bonjour,je me pose une question c'est du a quoi les trompe boucher et es ce que sa empêche d'avoir une bonne ovulation

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
alexandra84

Je pleur jou et nuit pour mon probleme

Bonjour, j'ai une petite je dis une petite secretion d'un liquide entre jaune et comme le lait,mon généraliste préscrit un traitement de parlodel pres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
chahinaz2

Douleurs avant les règles

Bonjour, j'ai un brobleme sa fait 5 mois j'ai beaucou des douleur 10jours avant les regles explique moi ca s'il vou plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
toune2710

Règles après traitement sous clomid

 Résolu

Bonsoir j'avais une petite question à poser, je suis opk et je n'avais plus de règles naturellement. Mon gynécologue m'a mise sous clomid et duphaston...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lilyne34

Suis je totalement sterile ou pas?

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur mon probleme, J'avais fait un test de spermogramme en 2007, le test revele que le compte de mon sperme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
viavia

Vite une reponse j7 est 37.8 normale ou pas

Bonjour, voila jai recu deux embryons le 17 mars trop bien mais la j aurai kelke kestion pour verifier si tous va bien si jsui enceinte kel tempe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
maydo

Raté ou marché

Bonjour, j'ai fait ma 3ème insémination est-ce que j'ai plus de chance qu'elle marche ou qu'elle rate?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
calypso7

Je commence une fiv

Bonjour, j ai 27 ca fais 3 ans de mariage dont 2 ans ou on essayé depuis 3 inséminations ca n a pas marchés ce qui nous a obligé de change de gyneco ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cerisa

3 e iac : partage d'expérience

Bonjour, avec mon H cela fait 2 ans qu on se dit qui ca va arriver.... é rien!!!!! alors on a decidé de consulter resultat 3e IAC. . . actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
eryne2021

Sterilité,petit sexe ,testicul pas en place

Bonjour,je ne comprend plus rien peut etre que je ne sais pas utiliser ce forum.j en sui vraiment désolée .mes message et discussions apparaissent une...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

J'ai grand besoin de vos aides

Bonjour, j'ai 30 ans et ma femme 27 ans, cela fais plus de 3 ans que nous sommes marié et nous n'avons toujours pas d'enfant, on est aller voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Doc Breizh

Sperme avec "grenailles" jaunes

 Fermé

Bonjour, j ai 29 ans et j'ai constaté que mon sperme devient plus concentré voire des grenailles jaunes se présentent dans mon sperme lorsque je rest...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chat_teigne

Oligo astheno tetrato spermie

Bonjour, mon ami a une oligo astheno tetrato spermie LEGERE c'est à dire 21Millions de SPZ / ml + MOBILITE A 50 % + 57% DE SPZ ayant une forme typiqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cas66

Ma copine est tombé sur son appareil genitale

 Fermé

Bonjour, es-ce que le fait qu'elle est tombé sur son appareil génitale résulte a la stérilité?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
^^Marie^^

Avoir bébé

Bonjour, salem je suis mariée depuis 5 ans et j'ai encore d'enfant le pb c'est que mon marie à un pb de mobilité de sperme svp y a t il un régi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo

Taux hcg aprés transert embryon

Bonjour, Je vous explique mon souci. J'ai eu un transfert d'un seul embryon le 27.02.09. PDS faite le 13.03.09 taux à 46 ul. Doc j'estime que c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
tété

2 ponctions 2 échec

 Fermé

bonjour, Mon mari a un tot de spermogramme très inferieur à la normale a réussi à avoir des paielletes congelés suite oblige une 1ere pontion avec 18...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ebeb

Quist sos

Bonjour,je me pose une question es ce que un quist au ovaire peu empecher de faire venir les régle car j'ésaye de faire un bébé et j'aurais du avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DCI

Fertilité

Bonjour, un homme qui fait l'amour à sa femme plusieurs fois par jour peut-il l'angrosser facilement sans risque de voir diminuer l'efficacité ou la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
soraya80

Test de hunhner

Bonjour, voila, je vous ecris car je suis inquiet pour les resultas de ce test. ph....07 glaire oplescante et peu abondante la cristallisation en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dessenanou

Ponction vendredi

Bonjour, je dois faire une une ponction vendredi j'ai pris décapeptyl 0,1mg + puregon qui a eu ce traitement je flippe a mort

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DIAS57

La pillule et la grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si aprés avoir pris la pilule dans les premiers temps de mariage es-ce que ca peut résulter a la stérilité?ou bien cause ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DCI

Comment détecter à l'oeil nu une stérilité ?

Bonjour, Je cherche à savoir si la stérilité est visible à l'œil nu, c'est à dire si par exemple la substance spermatique est presque translucide o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Ldex

Essayé a nouveau d etre enceinte a 45 ans

je voudrai savoir si clomide est efficace pour faire murir les follicules et faire ovuler correctement.j ai 45 ans bientot 4 enfants d un premier mari...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
soraya80

Urgent résultat de spermogramme

 Fermé

Bonjour, j'ai recu les resultats de mon mari de son spermogramme et j'y comprend rien pourrais t'on m'aider SVP ?? aspect : opalescent volume émi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
betty

Saignement à j11

Bonjour, je viens de faire ma deuxieme fiv icsi.g eut 8 ambryons congéle et deux transférés.tous c bien passer o debut mais la je sui a j11 du transf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
motpass4

Faire un enfant a 45ans

Bonjour, j ai 45 ans j ai une fille de 9 ans cet enfant est issu de mon premier mariag.je me suis remarier depuis 3ans mon mari et moi desirons un e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
foufou

Probleme de sterilite

Bonjour, J'aimerai avoir un avis médical ou des témoignages. Voilà 1 an et demi que mon conjoint et moi essayons d avoir un enfant mais sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cocottelaricotte

Durée de vie de l'ovule?

 Fermé

Bonjour, 1er cycle sous Ménopur, 1e injection d'ovitrelle samedi à 19h.Depuis ce matin je suis dans la phase dpo mais malgré tout j'ai encore deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zazadu59

Desir d'enfants

Bonjour, je veux tomber enceinte et je fais tout pour l'être. Mon genyco m'a prescrit Clomid, utrogestan, ovestin et ovitrelle. Est ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tinhina

Le souhait d'avoir un bebe

Bonjour, bonjour a tous voila je suis marie depuis presque 2ans et depuis quelque mois ont essayes mon marie et moi d'avoir un enfant mais en vain.d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tinhina

Renseignement pour un don d'ovocite

Bonjour, je suis une maman d'un garçon de 12ans et d'une petite fille de 3ans et je suis une personne qui tombe facilement enceinte si je fais pas ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maydo

Duphaston

Bonjour, les filles je me permet de venir ici car j'ai une question a vous poser. mon ami et moi sa fait 1ans et demi quand essaye de faire un bébé j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
orlane

Saignement hors règle.

Bonjour, Ma copine a souvant des seignements hors règles , j'aimerais bien savoir ce que c'est ? elle est déja règlé mais depuis nous cherchons un en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oxy202

Phobie du médecin

Bonjour, bonsoir a toute! je suis nouvo et en plus un homme! voila j ai kelke souci avec ma copine... enfin du moin je m inkiete!! ma copine a une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
informaticologue

Abandon??

Bonjour, Je reviens de la visite:mes ovaires ne répondent pas au traitement,un seul fofo tjrs mais de 9mm.je continue encore deux jours de traitement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
foufou

Stérilité

Bonjour, je voulais savoir si un homme pouvait devenir stérile au long de sa vie alors qu'il a déjà eu un enfant au cours de son adolescence?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
2paulo

Quand est préconisé une " fivete "

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas de stérilité préconisera-t-on un FIVETE ? Et quelles sont les principales étapes de sa réalisation. Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
maxdeplouz

Saignement hors règles.

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ deux jours de cela j'ai eu des saignement pendants que j'était en cours, je ne m'en suis pas rendue compte, c'est lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nomie66

Les bacterie utilisent la voie des pentoses

Bonjour, je cherche les bacteries qui utilisent les voie métabolique a condition de mettre en évidence les subtrats utilisés pour chaque bacterie a l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dessenanou

Qui a eu un bébé sous ménopur ?

 Fermé

Bonjour, Sous Menopur et Orgalutran depuis 12 jours, 5 follicules en tout et maxi 15 mm à ce jour, je continue encore la stimulation pendant 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
boreale

Asthenospermie

Bonjour,j'ai 28 ans et j' esseye d'avoir un bb avec mon mari depuis 8 mois sans result ? après exam il c avérer q mon mari a une asthenospermie de 15...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
coco
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 840