Les discussions
Envie de bébé
Bonjour, voila j'ai arreté la pilule depuis + d'1an et avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant seulement sans resultats . Depuis l'arrêt de l...
Fiv icsi
Résolu/FerméBonjour, Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de...
Envie d un bebe
Bonjour, jai deja eu une fille de 03ans cela fait 2ans que jessey davoir un autre bebe mais je narrive pas jai un sycle court je ne c pas quand le m...
Sterilite
Bonjour,fertilité masculine
Ponction
Bonjour, me voila de retour de l'hôpital,le seul"fofo" que j'ai est en bonne voie 17mm,on fait la ponction lundi,croisez les doigts pour moi car je ...
J'ovule oui ou non
Bonjour,je me pose une question voila je ne suit pas bien régler et je suis opk maintenant je prend un traitement hormonal j'ai les règles et un cycle...
Traitement avec gonal
BonjouR? je commence m traitement pour fiv dans un mois et j'aimeré savoir si ça rend malade ou pas et pourquoi pas trouver du soutien moral dans ce ...
Fiv quelles sont les chances de réussite ?
FerméBonjour, Suite à 5 essais d'inséminations qui n'ont pas rien donné, nous avons un premier rendez-vous jeudi pour rencontrer le médecin qui va nous ...
Hysterograhie
Bonjour, j ai fait une hysterographie ce matin et c etait assez douloureux car le produit ne passait pas dans les trompes et ensuite le produit s es...
Mes nouvelles après transfert 2 embryons
Bonjour, BONSOIR a toutes eh bien me revoilà après des problèmes de connection , et j'ai du me réinscrire sur le site je ne sais pas pourquoi mais...
Les antibiotiques
Bonjour, je voudrai savoir si au moment de l'ovulation les traitements d'infection vaginals peut avoir des consequences neguatif pour avoir un bebe et...
Soutenons nous pour faire 1 fiv.....
Bonjour, voilou je cherche du soutien morale je comence ma 1er fiv dans un mois (je flippe un peu ) quand au déroulement rien né compliqué ah oui y...
Cherche conseil pour avoir mon 2 eme bb
Bonjour, je souhaiterai avoir pleins de conseil pour pouvoir avoir mon 2 eme bb . ca fait deja plus d'un an qu'avec mon mari on essaye et rien. deja ...
Courbe de temperature apres le ransfert
Bonjour,je suis au 10 eme jour de transfert .j'ai pris ma temperature avant hier et hier et aujourd'hui.elle est stagné a 36.90.es ce que c un esigne ...
Ejaculation
Bonjour, J'ai pas mal de questions !! J'ai 16 ans bientôt, et je n'ai toujours pas éjaculé ! Mon zizi par vers mon ventre quand je suis en érection !...
Icsi j11
Bonjour, bonjour a toutes voila je suis a mon 11 eme jours de transfert je ressent rien sauf un peu mal a la poitrine es ce normale ? j attends une r...
Premier fiv
Bonjour, je voudrai savoir comment vous vivez votre premiere fiv, pour celle qui en sont à leur debut?
Fiv??
Bonjour, Voila un peu plus d'un an que mon compagnon et moi avons decidé d'avoir un enfant au départ on se sentait pas trop pressé puis l'année derni...
Besoin de savoir le deroulement pour une fiv
FerméBonjour, je me suis inscrite depuis quelques jours dans ce forum dans l'espoir de trouver du reconfort des conseils et en même temps savoir commen...
Charte d'utilisation
Bonjour, j'avoue que je n'ai pas compris en quoi ma demande de renseignement allait à l'encontre de la charte d'utilisation..Il y a beaucoup de messa...
Taux de prolactine normale et ecoulement
FerméBonjour, j'ai un petit ecoulement de Mes seins mais quand je fait les analyses le taux de ma prolactine 1,00 est ce q normale ca aide moi svp?
Ovulation
Bonjour, tout le monde cela fait 2 ans que mon amis et moi essayons d'avoir un bébé j'ai fait tout les texte tout est OK le problème c'est que je n'ai...
Comment procède les médecins pour une fiv
Bonjour,les filles je suis nouvelle sur le forum je me pose des tats de question sur la fécondation in vitro je doit en faire une qui est prévu pour l...
Taux fsh trop élevé quoi faire
FerméBonjour,voila mon analyse fsh 12;inhibine 15;oestradiol 31 le médecin de la pma a déclaré que l'on pourra pas avoir d'enfant sans passer par le don d...
Sterilitée
Bonjour,je suis homme de 37 ans mariée depuis 5 ans pas de testucule besoin d aide en france je veux vivre avec ma femme loin d ici biensur vous ...
Sterilite
Bonjour, j m'appelle maggy ja eu mes regles a l'age de 15 ans et apres je les avaient que tout les deux mois.Atuellement je souhaiterai avoir un enf...
Examen des trompe et douleurs
FerméBonjour,ce mardi je suis aller faire vérifier les trompes si elle sont boucher elle ne sont pas boucher , on ma dit que j'aller un peu saigner et avoi...
Grossesse age avancée
Bonjour, peut on tomber enceinte à 45 sans gros risques?
Stérilité secondaire
Bonjour, Moi j'ai déjà un enfant qui aura bientôt 5 ans. cela fait 3 ans que j'essaie d'avoir un 2ème bb mais en vain. Le génico dit qu'on a rien d'a...
Folucules a 20eme jour du cycle
FerméBonjour,aprés un ecographie le medecin m'annoncé q j'ai beaucoup des folucules, est ce q les follucules reste aprés l'ovulation sache q ce mois je pre...
Asbsence de regle et maux de ventre
voila depuis le mois de decembre 2008 je n ai pas mes regle et je ne suis pourtant pas enceinte . pour savoir cela j ai fait deux teste de grossesse q...
Courbe dovulation
Bonjour, je nais pas mes regle depuis presque 1an je suis suivi ar un gyneco et il ma fais tous les examens et tous est bon donc il ma mis deux fois...
Rassurer moi svp
Bonjour,je vais vous raconter ma petite histoire cela fait 2 ans qu'on essaye a avoir un bébé mais sa ne marche pas régle pas régulière un quist qui e...
Folucule ou kyste
Bonjour,aujourd'hui c'est le 20eme jours de mon cycle, ce mois je prend clomid+ovestin+gonadotrophine5000(hcg)+utrogestan, ce jour la j'ai des douleur...
J'ai besoin de detail
Fermésalut! je veux savoir ya t il risk lorsk mon marie ne fé pa l' analyse du sperme? il a fé l echographie ....des varices dans l testicule gauche mé pa...
Trompe boucher
FerméBonjour,je me pose une question c'est du a quoi les trompe boucher et es ce que sa empêche d'avoir une bonne ovulation
Je pleur jou et nuit pour mon probleme
Bonjour, j'ai une petite je dis une petite secretion d'un liquide entre jaune et comme le lait,mon généraliste préscrit un traitement de parlodel pres...
Douleurs avant les règles
Bonjour, j'ai un brobleme sa fait 5 mois j'ai beaucou des douleur 10jours avant les regles explique moi ca s'il vou plait
Règles après traitement sous clomid
RésoluBonsoir j'avais une petite question à poser, je suis opk et je n'avais plus de règles naturellement. Mon gynécologue m'a mise sous clomid et duphaston...
Suis je totalement sterile ou pas?
Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur mon probleme, J'avais fait un test de spermogramme en 2007, le test revele que le compte de mon sperme...
Vite une reponse j7 est 37.8 normale ou pas
Bonjour, voila jai recu deux embryons le 17 mars trop bien mais la j aurai kelke kestion pour verifier si tous va bien si jsui enceinte kel tempe...
Raté ou marché
Bonjour, j'ai fait ma 3ème insémination est-ce que j'ai plus de chance qu'elle marche ou qu'elle rate?
Je commence une fiv
Bonjour, j ai 27 ca fais 3 ans de mariage dont 2 ans ou on essayé depuis 3 inséminations ca n a pas marchés ce qui nous a obligé de change de gyneco ...
3 e iac : partage d'expérience
Bonjour, avec mon H cela fait 2 ans qu on se dit qui ca va arriver.... é rien!!!!! alors on a decidé de consulter resultat 3e IAC. . . actuellement ...
Sterilité,petit sexe ,testicul pas en place
Bonjour,je ne comprend plus rien peut etre que je ne sais pas utiliser ce forum.j en sui vraiment désolée .mes message et discussions apparaissent une...
J'ai grand besoin de vos aides
Bonjour, j'ai 30 ans et ma femme 27 ans, cela fais plus de 3 ans que nous sommes marié et nous n'avons toujours pas d'enfant, on est aller voir le ...
Sperme avec "grenailles" jaunes
FerméBonjour, j ai 29 ans et j'ai constaté que mon sperme devient plus concentré voire des grenailles jaunes se présentent dans mon sperme lorsque je rest...
Oligo astheno tetrato spermie
Bonjour, mon ami a une oligo astheno tetrato spermie LEGERE c'est à dire 21Millions de SPZ / ml + MOBILITE A 50 % + 57% DE SPZ ayant une forme typiqu...
Ma copine est tombé sur son appareil genitale
FerméBonjour, es-ce que le fait qu'elle est tombé sur son appareil génitale résulte a la stérilité?
Avoir bébé
Bonjour, salem je suis mariée depuis 5 ans et j'ai encore d'enfant le pb c'est que mon marie à un pb de mobilité de sperme svp y a t il un régi...