Les discussions

Envie de bébé

Bonjour, voila j'ai arreté la pilule depuis + d'1an et avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant seulement sans resultats . Depuis l'arrêt de l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amelle

Fiv icsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mimi

Envie d un bebe

Bonjour, jai deja eu une fille de 03ans cela fait 2ans que jessey davoir un autre bebe mais je narrive pas jai un sycle court je ne c pas quand le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titema

Sterilite

Bonjour,fertilité masculine

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
soraya80

Ponction

Bonjour, me voila de retour de l'hôpital,le seul"fofo" que j'ai est en bonne voie 17mm,on fait la ponction lundi,croisez les doigts pour moi car je ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
coccinelle

J'ovule oui ou non

Bonjour,je me pose une question voila je ne suit pas bien régler et je suis opk maintenant je prend un traitement hormonal j'ai les règles et un cycle...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maydo

Traitement avec gonal

BonjouR? je commence m traitement pour fiv dans un mois et j'aimeré savoir si ça rend malade ou pas et pourquoi pas trouver du soutien moral dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gormitti

Fiv quelles sont les chances de réussite ?

Fermé

Bonjour, Suite à 5 essais d'inséminations qui n'ont pas rien donné, nous avons un premier rendez-vous jeudi pour rencontrer le médecin qui va nous ...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
louletteschenevey

Hysterograhie

Bonjour, j ai fait une hysterographie ce matin et c etait assez douloureux car le produit ne passait pas dans les trompes et ensuite le produit s es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bouriquette

Mes nouvelles après transfert 2 embryons

Bonjour, BONSOIR a toutes eh bien me revoilà après des problèmes de connection , et j'ai du me réinscrire sur le site je ne sais pas pourquoi mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
eternity

Les antibiotiques

Bonjour, je voudrai savoir si au moment de l'ovulation les traitements d'infection vaginals peut avoir des consequences neguatif pour avoir un bebe et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dessenanou

Soutenons nous pour faire 1 fiv.....

Bonjour, voilou je cherche du soutien morale je comence ma 1er fiv dans un mois (je flippe un peu ) quand au déroulement rien né compliqué ah oui y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
maydo

Cherche conseil pour avoir mon 2 eme bb

Bonjour, je souhaiterai avoir pleins de conseil pour pouvoir avoir mon 2 eme bb . ca fait deja plus d'un an qu'avec mon mari on essaye et rien. deja ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titema

Courbe de temperature apres le ransfert

Bonjour,je suis au 10 eme jour de transfert .j'ai pris ma temperature avant hier et hier et aujourd'hui.elle est stagné a 36.90.es ce que c un esigne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
MOTPASS4

Ejaculation

Bonjour, J'ai pas mal de questions !! J'ai 16 ans bientôt, et je n'ai toujours pas éjaculé ! Mon zizi par vers mon ventre quand je suis en érection !...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
morbent

Icsi j11

Bonjour, bonjour a toutes voila je suis a mon 11 eme jours de transfert je ressent rien sauf un peu mal a la poitrine es ce normale ? j attends une r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
MOTPASS4

Premier fiv

Bonjour, je voudrai savoir comment vous vivez votre premiere fiv, pour celle qui en sont à leur debut?

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nanyicsi

Fiv??

Bonjour, Voila un peu plus d'un an que mon compagnon et moi avons decidé d'avoir un enfant au départ on se sentait pas trop pressé puis l'année derni...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
manuste

Besoin de savoir le deroulement pour une fiv

Fermé

Bonjour, je me suis inscrite depuis quelques jours dans ce forum dans l'espoir de trouver du reconfort des conseils et en même temps savoir commen...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chat_teigne

Charte d'utilisation

Bonjour, j'avoue que je n'ai pas compris en quoi ma demande de renseignement allait à l'encontre de la charte d'utilisation..Il y a beaucoup de messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DCI

Taux de prolactine normale et ecoulement

Fermé

Bonjour, j'ai un petit ecoulement de Mes seins mais quand je fait les analyses le taux de ma prolactine 1,00 est ce q normale ca aide moi svp?

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nasima 2

Ovulation

Bonjour, tout le monde cela fait 2 ans que mon amis et moi essayons d'avoir un bébé j'ai fait tout les texte tout est OK le problème c'est que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI

Comment procède les médecins pour une fiv

Bonjour,les filles je suis nouvelle sur le forum je me pose des tats de question sur la fécondation in vitro je doit en faire une qui est prévu pour l...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
biloute

Taux fsh trop élevé quoi faire

Fermé

Bonjour,voila mon analyse fsh 12;inhibine 15;oestradiol 31 le médecin de la pma a déclaré que l'on pourra pas avoir d'enfant sans passer par le don d...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fati

Sterilitée

Bonjour,je suis homme de 37 ans mariée depuis 5 ans pas de testucule besoin d aide en france je veux vivre avec ma femme loin d ici biensur vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lola 09

Sterilite

Bonjour, j m'appelle maggy ja eu mes regles a l'age de 15 ans et apres je les avaient que tout les deux mois.Atuellement je souhaiterai avoir un enf...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
azerty

Examen des trompe et douleurs

Fermé

Bonjour,ce mardi je suis aller faire vérifier les trompes si elle sont boucher elle ne sont pas boucher , on ma dit que j'aller un peu saigner et avoi...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
azerty

Grossesse age avancée

Bonjour, peut on tomber enceinte à 45 sans gros risques?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
azerty

Stérilité secondaire

Bonjour, Moi j'ai déjà un enfant qui aura bientôt 5 ans. cela fait 3 ans que j'essaie d'avoir un 2ème bb mais en vain. Le génico dit qu'on a rien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mimen

Folucules a 20eme jour du cycle

Fermé

Bonjour,aprés un ecographie le medecin m'annoncé q j'ai beaucoup des folucules, est ce q les follucules reste aprés l'ovulation sache q ce mois je pre...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nasrine23

Asbsence de regle et maux de ventre

voila depuis le mois de decembre 2008 je n ai pas mes regle et je ne suis pourtant pas enceinte . pour savoir cela j ai fait deux teste de grossesse q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
^^Marie^^

Courbe dovulation

Bonjour, je nais pas mes regle depuis presque 1an je suis suivi ar un gyneco et il ma fais tous les examens et tous est bon donc il ma mis deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sarah1234

Rassurer moi svp

Bonjour,je vais vous raconter ma petite histoire cela fait 2 ans qu'on essaye a avoir un bébé mais sa ne marche pas régle pas régulière un quist qui e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
azerty

Folucule ou kyste

Bonjour,aujourd'hui c'est le 20eme jours de mon cycle, ce mois je prend clomid+ovestin+gonadotrophine5000(hcg)+utrogestan, ce jour la j'ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maydo

J'ai besoin de detail

Fermé

salut! je veux savoir ya t il risk lorsk mon marie ne fé pa l' analyse du sperme? il a fé l echographie ....des varices dans l testicule gauche mé pa...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
^^Marie^^

Trompe boucher

Fermé

Bonjour,je me pose une question c'est du a quoi les trompe boucher et es ce que sa empêche d'avoir une bonne ovulation

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
alexandra84

Je pleur jou et nuit pour mon probleme

Bonjour, j'ai une petite je dis une petite secretion d'un liquide entre jaune et comme le lait,mon généraliste préscrit un traitement de parlodel pres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
chahinaz2

Douleurs avant les règles

Bonjour, j'ai un brobleme sa fait 5 mois j'ai beaucou des douleur 10jours avant les regles explique moi ca s'il vou plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
toune2710

Règles après traitement sous clomid

Résolu

Bonsoir j'avais une petite question à poser, je suis opk et je n'avais plus de règles naturellement. Mon gynécologue m'a mise sous clomid et duphaston...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lilyne34

Suis je totalement sterile ou pas?

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur mon probleme, J'avais fait un test de spermogramme en 2007, le test revele que le compte de mon sperme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
viavia

Vite une reponse j7 est 37.8 normale ou pas

Bonjour, voila jai recu deux embryons le 17 mars trop bien mais la j aurai kelke kestion pour verifier si tous va bien si jsui enceinte kel tempe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
maydo

Raté ou marché

Bonjour, j'ai fait ma 3ème insémination est-ce que j'ai plus de chance qu'elle marche ou qu'elle rate?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
calypso7

Je commence une fiv

Bonjour, j ai 27 ca fais 3 ans de mariage dont 2 ans ou on essayé depuis 3 inséminations ca n a pas marchés ce qui nous a obligé de change de gyneco ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cerisa

3 e iac : partage d'expérience

Bonjour, avec mon H cela fait 2 ans qu on se dit qui ca va arriver.... é rien!!!!! alors on a decidé de consulter resultat 3e IAC. . . actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
eryne2021

Sterilité,petit sexe ,testicul pas en place

Bonjour,je ne comprend plus rien peut etre que je ne sais pas utiliser ce forum.j en sui vraiment désolée .mes message et discussions apparaissent une...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

J'ai grand besoin de vos aides

Bonjour, j'ai 30 ans et ma femme 27 ans, cela fais plus de 3 ans que nous sommes marié et nous n'avons toujours pas d'enfant, on est aller voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Doc Breizh

Sperme avec "grenailles" jaunes

Fermé

Bonjour, j ai 29 ans et j'ai constaté que mon sperme devient plus concentré voire des grenailles jaunes se présentent dans mon sperme lorsque je rest...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chat_teigne

Oligo astheno tetrato spermie

Bonjour, mon ami a une oligo astheno tetrato spermie LEGERE c'est à dire 21Millions de SPZ / ml + MOBILITE A 50 % + 57% DE SPZ ayant une forme typiqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cas66

Ma copine est tombé sur son appareil genitale

Fermé

Bonjour, es-ce que le fait qu'elle est tombé sur son appareil génitale résulte a la stérilité?

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
^^Marie^^

Avoir bébé

Bonjour, salem je suis mariée depuis 5 ans et j'ai encore d'enfant le pb c'est que mon marie à un pb de mobilité de sperme svp y a t il un régi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 867