Fiv sos

zizi - 19 juin 2009 à 14:17
 maya - 24 juin 2009 à 00:17
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait plaisir de parler avec des filles qui ont meme probleme que mio.

j ai fait mon transfert le 17 juin de 3 embroyons dont un est de bonne qualité et les deux autres un peu et la c est mon 3eme jour apres le transfert et je sens rien que un peu mal aux seins est ce qui il ya des fille dans mon cas pour m expliquer qu est ce qui ce passe t il apres le transfert bon courage a toutes

merci

2 réponses

catouille38
19 juin 2009 à 17:32
Bonjour,


J'ai eu trois embryons, deux se sont accroches et un est resté.

Apres le transfert, je suis rester tranquille, vécue normalement, sauf que je ne travaillais plus, car j'avais 39 ans et je faisais 82 kms par jour pour travailler.
15 jours plus tard environ, j'ai passé une echo et un embryon est resté, j'ai eu une grossesse magnifique et neuf mois plus tard, naissait une belle fille qui a maintenant 10 ans.

Ce fut une periode difficile, par les traitements, la déception, la peur, mais le jeu en vaut la chandelle.

Je vous souhaite un magnifique bébé, viver votre grossesse a 100 %

Amicalement
Catouille38
0
merci catouille 38 pour ta reponse ca me rassure un peu et felicitation pou avoir une belle fille je vous souhaite le bonheur tt les deux avec tt la famille la je suis en jour 8 de mon transfert et pas de regles mais j ai des doulours comme si je vais les avoir et tu imagene pas l ongoisse ou j ai vis en attendant la pds le lundi 29 juin merci
0