Les discussions
Question sur ovulation tardive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi en fait une ovulation tardive.... j'arrive de mon rv chez mon gynéco et je croyais être enceinte car habituel...
Existe t-il des produits pour la dilatation
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des produits pour la dilatation du col de l'utèrus, lors de l'examen physique nom gynéco m'avait dit que j'ai ...
Probleme de cycle
Bonjour, je me présente,je m'appelle Livia et je suis nouvelle ici. Je me pose énormément de questions et j'ai souvent l'impression d'etre la seule d...
Trompe bouchee
Bonjour, je me suit mariee en 2004,apret 8mois je suit tombe en ceinte ,mais au 7em mois (08/2005)j'ai perdu mon bebe a cause d'une hypogleceme (diab...
Je veux un bébé
Bonjour, je me surnom karlita parceque j'aime bien sa fait sexy. Venant au probleme j'ai 24ans je suis fiancé et nous voulant un bébé, il ya un bon mo...
Duphaston
Bonjour, j'ai eu mais regles le 16 aout . j'ai commence le duphaston le 31 aout et je dois finir ce soir. je vais avoir mes regles dans 4 jour mais a...
Suis je enceinte
Bonjour, BOUJOUR VOILA JAI EU MES REGLE LE 8AOUT ET JE DEVAIS LES AVOIR NORMALEMENT LE 4 SETPEMPBRE DE PUIS RIEN ET HIER JAI EU VRAIMENT DEUX GOUTTE...
Cycle pertubé?
Bonjour, Je cherche l'enfant avec ma femme, mais nous sommes troublés quelque peu par son cycle.Il est tantôt de 27,28 jours, mais ce dernier a été d...
Connaissance de mon cycle
Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques petits renseignements. cela fait maintenant 6 mois environ que j'ai arreté la pilule, que je prenais depuis 5ans...
Problème de kyste
Bonjour, Que signifie kyste hémorragique du corps jaune? peut-il entraîner une stérilité? MERCI pour vos réponses
Test de grossesse négatif
Bonjour, Voilà, je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ? J'ai fait un transfert d'embryons, il y a 8 jours a...
Comment savoir si mr ou mme peut être stérile
Bonjour, Je désirerai avoir quelques conseil car je me demande comment peut t-on savoir si notre mari ou nous pouvons être stérile? Voilà je s...
Test de stérilité avant d'essayer de tomber
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire un test de fertilité alors que je n'essaies pas encore d'avoir un enfant. Le fait est que...
Jai de lendometriose et jaimerais savoir si .
Bonjour, jai 24 ans il on decouvert que javais de lendometriose apres ma premiere grossesse il mon donne le traitement cyclomen pendant 9 mois pour ...
Peur detre stérile
Bonjour, comment on c'est si on ai stérile ou pas sans aller voir un gygy? est ce quen ayant des règle régulière on peu être stérile?
La fiv ne donne rien
Bonjour,j essai d'avoir un bébé depuis 2006 par FIV et malgrés une santé tout à fait normal les embryons ne tiennent pas.j'ai 41 ans et mon plus grand...
Help!! pas enceinte alors que prise clomid ok
Bonjour, Je suis sous clomid depuis 4 mois avec des mois de pose entre les mois medicamentés, j' ai obtenu 2 fois une courbe impecable avec une bel...
Bebe
Bonjour, je sui entrain de vouloir commence la fiv j ai rendez vous o gyneco lundi.je voudrai savoir si on doi passe oblicatoirement par les piqure f...
Envie d'avoir un enfant
Bonjour,on est un couple algerien kabyle qui cherche a tout pret avoir un enfant mais helas , malgres les somme colossale debourser a ce sujet ici en ...
Pb grave de sperme/ envie d'enfant
FerméBonjour, Moi, j'ai un pb. Mon mari et moi n'arrivons pas il ya déjà 4 ans à faire un enfant. Moi j'ai un pb d'infections qui vont et reviennent ...
Urgent,douleur pendant la période féconde
Bonjour à tous! j'ai un cycle menstruel de 29 jours; pendant les 13è et 14è jours de mon cycle j'ai des douleurs au bas ventre mais surtout au 14è j...
1 ère fiv après 6 inséminations
Bonjour, Je suis nouvelle ,j'ai fait ma ponction mardi dernier ,on m'a transferé 2 ovocytes à 8 cellules et depuis j'ai souvent des douleurs identiq...
Spermocytogramme
Bonjour, QUelqu'un pourraitl m'expliquer ces eléments fournis par mon spermogramme? Concentration : 15,3 x10puissance6...
Courbe de température
FerméBonjour, Nous utilisons la courbe ma fiancée et moi à la recherche d'enfant. Ma question est de savoir ,s' il est d'une absolue nécessité de prendre ...
Suis-je enceinte???
Bonjour,j'été sous duphaston parce ke j'avais mes règles une fois sur deux!!! mais sa fé 12 jour ke j'atten mes règles mais tjr rien ma températur...
Le deroulement d une fiv ?
Bonjour, J ai u une ablation des trompes début juillet à la clinique pierre CHEREST à Neuilly. Je vois de Doc Aubriot qui va nous faire débuter un ...
Ovaires ne fonctionnent pas, pas de puberté
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 13 ans, je suis suivie par un endocrinologue et un gynéco qui ont remarqué que mes ovaires , presque impossibles à dis...
30 ans celibataire avec une severe endo
Bonjour, Pour commencer je me suis marié a l age de 25 ans apres 6 ans de relations au bout d un an j ai rencontrer une personne de mon travail et c...
Envie de bébé
Bonjour, Voila je vous raconte tt mon engoisse , de puis deja 08mois que j'essaye d'avoir un bébé mais toujour ya pas, le 31/05/09 j'ai eu mes regle ...
Ordinateur cause de stérilité ??
Résolu>Bonjour, voila il a certaines rumeurs qui disent que la chaleur de l'ordinateur pourrai provoquer une stérilité lorsqu'on le poserai sur les geno...
Pertes chaque jours
Bonjour, J'ai des pertes presque chaque jours.Est-ce normal?
Dereglement hormonale
Bonjour,j'ai eu un dereglement hormonale(beaucoup de testosterone) j'ai consulté un medecin qui ma donner une pelule pendant 2 mois (diane35) le 1e...
Comment faire une insémination artificielle
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 9 ans et nous n'arrivons pas à avoir d'enfant J'ai 36 ans et mon ami 34 ans, le temps passe pour moi Je n'ava...
Faut il etre agen ou pas
Bonjour, voila je dois faire une prise de sang pour un dosage hormonal et je voulais savoir siil fallait etre agen ou pas car le labo est fermé et j'...
J36 sous clomid et duphaston et pas de règles
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, SVP! Voilà, je suis en essai bébé2 et suite à des kystes aux ovaires,mon gygy m'a prescrit Clomid à prendr...
Clomid debut du mois
Bonjour, suite a une distrophie je prend du clomid depuis ce mois. Toujours pas de regle depuis 8 mois. Clomid au debut du mois la, crampe au ventre...
Absence de regle
Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles depuis bientot 4 mois. je suis certaine de ne pas etre enceinte. J'ai été fortement angoisser a cause de soucis fa...
Symptome après duphaston
Bonjour,a toutes cela fait 11 mois que j'essai d'avoir un bébé mais RIEN mais il ya un mois g décidé d'allé voir mon gygy pour voir ou il y a un so...
Une seule testicule peut elle faire que des g
FerméBonjour homme détermine le sexe de l 'enfant conçu mais quand ce monsieur n a qu' une testicule est ce que les l 'enfants conçu seront toujours du ...
Stérélité masculine
Bonjour, j'aimerais connaitre un peu plus sur la stérélité masculine car dernierement g passer un spermogramme c vrai k jété stresser, le résultat a é...
Juste une tache
Bonjour, Il y a déja plusieurs semaines, j'avais eu un mal de dos et de ventre ce qui est, pour moi, significatif que je vais avoir mes règles dans...
Sterilite
Bonjour, je suis actuellement sous duphaston pour avoir mais regles sa fait un an et demi. je voudrais savoir quel examen faut t'il passer et qui all...
Azoospermie secretoire et attente interminabl
Bonjour, avec mon ami nous avons découvert suite a 2 spermogramme qu'il avait une azoospermie. nous avons donc pris rdv avec un gynéco qui nous a di...
Reconnaitre stérilité
Bonjour, comment on reconnais si on est stérile?
Traitement clomid
Bonjour, J' aurais besoin d'aide voila j 'ai eu de grosse douleurs aux bas du ventre surtout du cote droit , je suis sous traitement clomid merci de ...
2 trompes bouchée
FerméBonjour, j'ai 25 ans je suis mariée sa fait 5 ans, aprés 1 ivg et une fausse couche ya plus de 4 ans, mon gyneco m'a fait faire une echographie qui m...
Je v fair ma troisieme insimination
Bonjour, je vais fair ma troisieme insimination eske j plus de chance k sa marche merci de m repondre c et lengoise merci
Mobilite du sperme est de 3%
Bonjour, j'etait operé pour le varicosel il ya 2 ans et apres j'ai fais un bilan j'ai remaqué qu'il ya 3% des spermes mobiles et de bonne qualites ,m...
Kyste au ovaire
Bonjour,tout d'abord excusez-moi pour l'éciture sms c'est l'habitude du telephone portable.je me presente je suis une femme de 21 ans marié depuis 1 a...
Endometriose
Bonjour, je sors de chez gygy il ma dit que je souffre d'une endometriose je dois me faire opérer en octobre jai tres peur je voudrais avoir des temo...