Les discussions

Pb grave de sperme/ envie d'enfant

 Fermé

Bonjour, Moi, j'ai un pb. Mon mari et moi n'arrivons pas il ya déjà 4 ans à faire un enfant. Moi j'ai un pb d'infections qui vont et reviennent ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
blender23

Urgent,douleur pendant la période féconde

Bonjour à tous! j'ai un cycle menstruel de 29 jours; pendant les 13è et 14è jours de mon cycle j'ai des douleurs au bas ventre mais surtout au 14è j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michéla1005

1 ère fiv après 6 inséminations

Bonjour, Je suis nouvelle ,j'ai fait ma ponction mardi dernier ,on m'a transferé 2 ovocytes à 8 cellules et depuis j'ai souvent des douleurs identiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Thynis

Spermocytogramme

Bonjour, QUelqu'un pourraitl m'expliquer ces eléments fournis par mon spermogramme? Concentration : 15,3 x10puissance6...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kakane

Courbe de température

 Fermé

Bonjour, Nous utilisons la courbe ma fiancée et moi à la recherche d'enfant. Ma question est de savoir ,s' il est d'une absolue nécessité de prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kakane

Suis-je enceinte???

Bonjour,j'été sous duphaston parce ke j'avais mes règles une fois sur deux!!! mais sa fé 12 jour ke j'atten mes règles mais tjr rien ma températur...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
00lina00

Le deroulement d une fiv ?

Bonjour, J ai u une ablation des trompes début juillet à la clinique pierre CHEREST à Neuilly. Je vois de Doc Aubriot qui va nous faire débuter un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
aurel1810

Ovaires ne fonctionnent pas, pas de puberté

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 13 ans, je suis suivie par un endocrinologue et un gynéco qui ont remarqué que mes ovaires , presque impossibles à dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
SHERAZADEM

30 ans celibataire avec une severe endo

Bonjour, Pour commencer je me suis marié a l age de 25 ans apres 6 ans de relations au bout d un an j ai rencontrer une personne de mon travail et c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
starla

Envie de bébé

Bonjour, Voila je vous raconte tt mon engoisse , de puis deja 08mois que j'essaye d'avoir un bébé mais toujour ya pas, le 31/05/09 j'ai eu mes regle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
salsabil

Ordinateur cause de stérilité ??

 Résolu

>Bonjour, voila il a certaines rumeurs qui disent que la chaleur de l'ordinateur pourrai provoquer une stérilité lorsqu'on le poserai sur les geno...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
cotareg

Pertes chaque jours

Bonjour, J'ai des pertes presque chaque jours.Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kakane

Dereglement hormonale

Bonjour,j'ai eu un dereglement hormonale(beaucoup de testosterone) j'ai consulté un medecin qui ma donner une pelule pendant 2 mois (diane35) le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tchiboub

Comment faire une insémination artificielle

Bonjour, Nous sommes en couple depuis 9 ans et nous n'arrivons pas à avoir d'enfant J'ai 36 ans et mon ami 34 ans, le temps passe pour moi Je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Lilibijou

Faut il etre agen ou pas

Bonjour, voila je dois faire une prise de sang pour un dosage hormonal et je voulais savoir siil fallait etre agen ou pas car le labo est fermé et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tilini

J36 sous clomid et duphaston et pas de règles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, SVP! Voilà, je suis en essai bébé2 et suite à des kystes aux ovaires,mon gygy m'a prescrit Clomid à prendr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mélili 974

Clomid debut du mois

Bonjour, suite a une distrophie je prend du clomid depuis ce mois. Toujours pas de regle depuis 8 mois. Clomid au debut du mois la, crampe au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
naboute

Absence de regle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles depuis bientot 4 mois. je suis certaine de ne pas etre enceinte. J'ai été fortement angoisser a cause de soucis fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
marinette542

Symptome après duphaston

Bonjour,a toutes cela fait 11 mois que j'essai d'avoir un bébé mais RIEN mais il ya un mois g décidé d'allé voir mon gygy pour voir ou il y a un so...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mélili

Une seule testicule peut elle faire que des g

 Fermé

Bonjour homme détermine le sexe de l 'enfant conçu mais quand ce monsieur n a qu' une testicule est ce que les l 'enfants conçu seront toujours du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
FAVEMI

Stérélité masculine

Bonjour, j'aimerais connaitre un peu plus sur la stérélité masculine car dernierement g passer un spermogramme c vrai k jété stresser, le résultat a é...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
aziz

Juste une tache

Bonjour, Il y a déja plusieurs semaines, j'avais eu un mal de dos et de ventre ce qui est, pour moi, significatif que je vais avoir mes règles dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sarah-Manon

Sterilite

Bonjour, je suis actuellement sous duphaston pour avoir mais regles sa fait un an et demi. je voudrais savoir quel examen faut t'il passer et qui all...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lucie Carth

Azoospermie secretoire et attente interminabl

Bonjour, avec mon ami nous avons découvert suite a 2 spermogramme qu'il avait une azoospermie. nous avons donc pris rdv avec un gynéco qui nous a di...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
missbreizh

Reconnaitre stérilité

Bonjour, comment on reconnais si on est stérile?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Thynisha

Traitement clomid

Bonjour, J' aurais besoin d'aide voila j 'ai eu de grosse douleurs aux bas du ventre surtout du cote droit , je suis sous traitement clomid merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lilyne34

2 trompes bouchée

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans je suis mariée sa fait 5 ans, aprés 1 ivg et une fausse couche ya plus de 4 ans, mon gyneco m'a fait faire une echographie qui m...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
hatce

Je v fair ma troisieme insimination

Bonjour, je vais fair ma troisieme insimination eske j plus de chance k sa marche merci de m repondre c et lengoise merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
merve

Mobilite du sperme est de 3%

Bonjour, j'etait operé pour le varicosel il ya 2 ans et apres j'ai fais un bilan j'ai remaqué qu'il ya 3% des spermes mobiles et de bonne qualites ,m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ouhouhcflo

Kyste au ovaire

Bonjour,tout d'abord excusez-moi pour l'éciture sms c'est l'habitude du telephone portable.je me presente je suis une femme de 21 ans marié depuis 1 a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
thea40

Endometriose

Bonjour, je sors de chez gygy il ma dit que je souffre d'une endometriose je dois me faire opérer en octobre jai tres peur je voudrais avoir des temo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
lila rose

Je veux un bébé

Bonjour,je suis une jeune femme 26ans et sa fait 3 et demi que jessais davoir un bb san succès, jai essayé tte ls methode possible temperature calcul ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Linda

F i v

Bonjour, salut les filles j ai efectue une fiv il y a 13 jours jg recu mes resultats aujourd hui 231ui/l est ce bon????ou pas merci de me reponde o ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ELOBB

La douleur d'un kyste

Bonjour,s'il vous plait raconte moi comment les douleur d'un kystes ovarien, ya t'ils des jours dans le cycle qui a des douleur et des jours non, parc...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Doudou39

Je comprends pas ma courbe

Bonjour, le mois dernier j'etais sous une fiv raté et depuis ce cycle j'ai commencé a faire ma courbe de temperature le pb est que j'ai rien compris ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tunisiana78

Aidez moi svp j suis ds l'enfer

 Fermé

Bonjour,j suis nouvelle pr ce site je crois q jé de la chance si v m'aider à me calmer jé 38 anns mariée depuis4ans pas d'enfants à cause de la terri...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
tunisiana78

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, voila, je suis opk j'ai ue mes regles le mois du 6 avril puis le moi de mai et juin je ne les ais pas eu. le moi de juillet j'ai eu pendan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marie 974

Clomid avec ovulation normal

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai une ovulation normal é je prend clomid 50mg du 1er o 5ém jour dé régle keski peu m'arivé ? Je ne parle pa de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
^^Marie^^

Jé mé regles , enceintes ?

Bonjour, J'ai fait l'amour le 22 juin au matin , j'ai eu mes regles de jours aprés puis au mois de juillet , mais la je n'est preske pas més regles ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
^^Marie^^

Hormonologie

Bonjour, j ai eu les resultats de ma prise de sang et souhaite être éclairée fsh : 43.50 ui/L alors que le 20 mars 09 : 87.50 et oestradiol :...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
^^Marie^^

Quel possibilité j'ai de tomber enceinte`????

Bonjour, je suis agée de 23 ans et mon mari en a 39 .voilà 6 mois que nous vivons ensembe et que nous essyons d'avoir un enfant cependant il n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
dune26

Prolactine

Bonjour, Moi et mon copain aimerions avoir un bébé.. j'ai la prolactine élevé d 32.. et je sais que la normal est de 25 je crois... je me demanda...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mapupuce

Insémination artificielle

Bonjour, Comment l'insémination artificielle se passe t-elle? Commbien ça coûte? Merci de me répondre si vous avez des réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mel

La pilule du lendemain...

Bonjoura tous !!! je voulais savoir si j'ai un rapport sexuelle proteger et que tout se passe bien...et que je prends en plus la securité de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
joe 74

Ligatures des trompes

Bonjour, je me suis fais ligaturer le 12 juin 2008 et malheureusement ma fille née le 12 juin 2008 est décédée jai un désir de bébé mais ma ligature ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sourie

Quand faire un test ?

Bonjour, Voila en quelques mots mon gygy ma mis sous clomid 5 jours ce qui n'a rien donner ensuite il m'a mis sous menopur injections pendants 10 j...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aurelie54300

Aidez moi, j'ai des doutes sur ma fertilité

Bonjour, jai é& ans et depuis ke jai eu une mycose a &' ans a quelques reprises. je l'ai soigné mais depuis lors j'arret pas d'avoir des pertes blanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jag72

Ni regle ni ovulation

Bonjour, j'ai 21 ans , je n'ai pas eu de régle depuis 6 mars et d'aprés mon gynécologue mais ovaire on la taille de mon utérus et je n'ai plus d'ovul...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
help62

Pas de régles

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai toujours pa mes régles et je me demande si j'ai un problème, si je les aurais un jour si je serai stéril ? Pour titre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

D'ovaires polykistiques

Bonjour, J suis un garçon de 18 ans et ma copine à le méme âge, et elle viens d'apprendre qu'elle souffre d'ovaires polykistiques, cela me fais très ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Thynisha
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 848