Les discussions

Varicocèles

Bonjour,voila c'est pour avoir des témoignages de personnes qui se sont fait opérés des varicocèles pour savoir le traitement qui vient apres cette in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
DCI

Pertes de sang brun ?

Bonjour, voila depuis 3 jours on se pose des question ma copinne as des petit perte de sang brune ???? et depuis se matin des nause et la tete qui to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
h4ck

Jai un cycle irrégulier

Bonjour,chers amis je voudrais connaitre ma période d'ovulation c'est ma première fois de venir sur votre forum puis je compte sur votre aide.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Endométriose

Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si on pouvait diagnostiqué une endométriose en allant voir le gynécologue? Car lors de l'oscultation il m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
c

Douleur a l'ovaire droite après une grossesse

Bonjour,il y a 8ans que je vis en couple et tant d'avoir un enfant en vain; ce n'est k 2007 que je suis tombée après traitement hormonal mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lilyne34

Qui a eu un transfert 15mars

Bonjour, je suis nouvelle quelq'un peux m'aide car j'ai peure je suis a 5j de transfert je sens rien

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
flozo1

Dans combien de temps je peux faire un test

Bonjour, J'aimerai savoir quand je peux faire un test pour savoir si je suis enceinte après une injection d'ovitrielle? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mobilité du sperme

Bonjour, mon mari a une athenospermie, une mobilité abaissée, de 22 % de mobiles, et la numerotation est normale, pensez vous ke j'aurais un enfant n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dessenanou

Fiv

Bonjour, je vais faire ine fiv mais j arrive pas afaire des folucules ca peux arriver dans des cycles et pas d autre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dessenanou

Contacter unmiracle

Bonjour, bonjour unmiracle je cherche desperement a vous contacter, car depuis que j'ai lu vos messages, ca m'a donne beaucoup d'espoir car avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
unmiracle

Info fiv

Bonjour, Depuis 4 ans, nous essayons d'avoir un enfant, en vain. J'ai suivi un traitement oral (stimulation de l'ovulation), puis nous avons fait 3...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
moi je

Vaccin cancer col utérus et rapports sexuels

Bonjour, ma copine avec 3 vacvin a faire contre le colle de luteruse et normalement il ne fo pas couche avec sa copine et on navai conpletement oublié...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
comete13

Atheno spermie

Bonjour, mon marie a une atheno spermie il a 39 POUR CENT DE SONT SPERME ET BON EST CE QUE JE PEUX TEMBé ENCEINTE en sachant que 61 POUR CENT de son...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
salsabil

Plus d'informations

Bonjour, J'ai 23 ans et j'habite a la reunion. Mon copain et moi voulons un bb. Vu que je ne peux pas en avoir naturellement après 2 GEU nous devons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
daniella974

Taux de testosterone eleve

Bonjour Je viens de recevoir mes réultats de rpise de sang qui indique un taux de testostérone élevé 4.4nmol/l alors que la limite normale est de 2.9...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
magalhi

Mes ovaires me font mal

 Résolu

Bonjour,je me permet de vous écrire ca voila j'ésaye d'avoir un enfant et je sait que les régle doivent arriver samedi mes ovaire me font mal cela veu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lola 09

Traitement de surgestone

Bonjour, j ai fait 2 fc une en nov2008 et la deuxieme en janvier 2009 ma gyne m a mis sous duphaston 2cp a prendre du 15e au 24e jour du cycle ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
alice

Je vais commencer mon traitement d enantol

Bonjour,je vais commencer mon traitement d enantol en effet j ai eu une laparotomie pour masse ovarienne et decouverte d endometriose dois je prolonge...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
NADINE

Prolactine elever

Bonjour, je voulais savoir si quelqun avait eu le mm probleme que moi un taux de prolactine elever et qui a reussit a faire un bb par la suite et com...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
carmen

Ovules vieilles?

Bonjour, j ai un réel probleme, apres tous les examens demandés par les gynéco, tous les parametres semblent etre normaux; mais je parviens pas à tom...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
unmiracle

Besoin de renseignement opk

Bonjour, j'ai 21 ans et je viens d'apprendre suite à une écho que j'ai une OPK de type 1. On ne m'a pas dit réellement ce qui se passer à par que j'au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
janine

Est ce que c est normal d avoir un retard

Bonjour, je suis opk et j ai 75 kg ca fais un mois que j ai comencer le clomide avant je pesé 85kg et avec le glucofage et le régime et le sport j ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sabi45

Je n'arrive a concevoir meme aprés analyse

Bonjour,je n'arrive pas a concevoir aprés plusieurs analyse et traitement medical avec mon mari.Ils m'ont debouché 2 fois les trompes j'ai aussi passé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
maydo

J'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte. Actuellement j'ai tout essayé mais rien, même de l'homéopathie. J'ai déjà eu des fiv mais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
prisme38

Temoignage d encouragement pour fiv réussi

 Fermé

bonjour voila com je lai di je recherche des temoignages de personnes ayant eu parcour a pepret idintique o mien av fiv réussi san congellation de z...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
vero66

Ca veu dir quoi ko d'allure fonctionnelle?

Bonjour, mes resultat de l'ecographie : OK d'allure fonctionnelle, une de 15mm droite et l'autre de 16mm gauche, ca m'empeche l'ovulation répond moi S...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BOLONA91

Opk c'est quoi exactement?

Bonjour, c'est quoi exactement OPK svp répond moi?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
maydo

Je veux avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, voici mon Bilan réalilsé à J4 d'un cycle spontané les cycles actuels sont compris entre 24 et 30 jours Le BMI est à 25.8, le tour de tail...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
^^Marie^^

Test de stérilité

Bonjour, voila j'ai lu des document sur la stérilité,et je voudrais savoir comment on peut confirmer qu'on é stéril ou non pr les homme biensur et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
AMANI2050

Azoospermie totale et fsh 24.0 ui/l

Bonjour, je s un homme de 42 ans, je viens de me marier j'ai fait par hasard un sperogramme dans un lobo qui a confirmé mon azoospermie total, le gy...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
NANOU

Arrêter de fumer avant d'entamer la fiv

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si des personne ou vous-même avez réussi a arrêter avant d'entamer une fécondation in vitro. car j'aimerai arrêter...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Lara

Envie de bébé

Bonjour, voila j'ai arreté la pilule depuis + d'1an et avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant seulement sans resultats . Depuis l'arrêt de l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amelle

Fiv icsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de...

52 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mimi

Envie d un bebe

Bonjour, jai deja eu une fille de 03ans cela fait 2ans que jessey davoir un autre bebe mais je narrive pas jai un sycle court je ne c pas quand le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titema

Sterilite

Bonjour,fertilité masculine

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
soraya80

Ponction

Bonjour, me voila de retour de l'hôpital,le seul"fofo" que j'ai est en bonne voie 17mm,on fait la ponction lundi,croisez les doigts pour moi car je ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
coccinelle

J'ovule oui ou non

Bonjour,je me pose une question voila je ne suit pas bien régler et je suis opk maintenant je prend un traitement hormonal j'ai les règles et un cycle...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maydo

Traitement avec gonal

BonjouR? je commence m traitement pour fiv dans un mois et j'aimeré savoir si ça rend malade ou pas et pourquoi pas trouver du soutien moral dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gormitti

Fiv quelles sont les chances de réussite ?

 Fermé

Bonjour, Suite à 5 essais d'inséminations qui n'ont pas rien donné, nous avons un premier rendez-vous jeudi pour rencontrer le médecin qui va nous ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
louletteschenevey

Hysterograhie

Bonjour, j ai fait une hysterographie ce matin et c etait assez douloureux car le produit ne passait pas dans les trompes et ensuite le produit s es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bouriquette

Mes nouvelles après transfert 2 embryons

Bonjour, BONSOIR a toutes eh bien me revoilà après des problèmes de connection , et j'ai du me réinscrire sur le site je ne sais pas pourquoi mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
eternity

Les antibiotiques

Bonjour, je voudrai savoir si au moment de l'ovulation les traitements d'infection vaginals peut avoir des consequences neguatif pour avoir un bebe et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dessenanou

Soutenons nous pour faire 1 fiv.....

Bonjour, voilou je cherche du soutien morale je comence ma 1er fiv dans un mois (je flippe un peu ) quand au déroulement rien né compliqué ah oui y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
maydo

Cherche conseil pour avoir mon 2 eme bb

Bonjour, je souhaiterai avoir pleins de conseil pour pouvoir avoir mon 2 eme bb . ca fait deja plus d'un an qu'avec mon mari on essaye et rien. deja ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titema

Courbe de temperature apres le ransfert

Bonjour,je suis au 10 eme jour de transfert .j'ai pris ma temperature avant hier et hier et aujourd'hui.elle est stagné a 36.90.es ce que c un esigne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
MOTPASS4

Ejaculation

Bonjour, J'ai pas mal de questions !! J'ai 16 ans bientôt, et je n'ai toujours pas éjaculé ! Mon zizi par vers mon ventre quand je suis en érection !...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
morbent

Icsi j11

Bonjour, bonjour a toutes voila je suis a mon 11 eme jours de transfert je ressent rien sauf un peu mal a la poitrine es ce normale ? j attends une r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
MOTPASS4

Premier fiv

Bonjour, je voudrai savoir comment vous vivez votre premiere fiv, pour celle qui en sont à leur debut?

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nanyicsi

Fiv??

Bonjour, Voila un peu plus d'un an que mon compagnon et moi avons decidé d'avoir un enfant au départ on se sentait pas trop pressé puis l'année derni...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
manuste

Besoin de savoir le deroulement pour une fiv

 Fermé

Bonjour, je me suis inscrite depuis quelques jours dans ce forum dans l'espoir de trouver du reconfort des conseils et en même temps savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chat_teigne
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 848