Les discussions

Absence de regle depuis 6mois fhs eleve

Bonjour, j'ai 40 ans Je suis copletement dessemparee,depuis 6 mois apres arret de la pelule, je n'ai plus de regles, mon taux HFS est de 100. ma gigi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadya

Trouble de menstruation

Bonjour, a vous Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai arrêté la pillule au mois de mars dernier et depuis j'ai été menstrué qu'une seule...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
karynec

Pouvez vous me renseigner merci

Bonjour, je vous explique j'ai fait une fausse couche le 25 juillet et maintenant mon cycle et completement irregulier je me suis rendu compte que su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
karineines

Problème de règles

depuis le 08 aout j'ai eut mes dernières règles, mais jusqu'aujourdhui ce n'est pas venu mai j'ai fai un test de grossesse c'est négatif. Es une gross...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Infertilité et doutes sur l'avenir

Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que mon ami et moi essayons d'avoir un enfant et je viens de finr les tests de base:-) je dois faire un bilan d'in...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
crysalidd

Regles irrégulières

Bonjour, depuis le 26 décembre 2007, j'ai arrété ma pillulle MELIANE pour avoir un bb3 mais nous sommes au mois d'octobre 2008 et toujours rien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
netinkietepas

Test grossesse négatif j9 ?

Bonjour, j'ai fais ma première fiv , le jeudi 18 septembre. Mon gynécologue m'a fait faire un premier test hier, et malheureusement on me dis qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
babette95

Tres envie d ub bb

Bonjour, j ai tres envie d avoir un bb, arret de la pilule fin juin dc on va dire juillet, j ai 29 ans et je sais qu on est moins fertile a cet age e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pepette1189

Plus de règles depuis 5 mois

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse les voici : EIA 48,2 mUI/ml fsh 9,9 mUI/ml LH 28,2 mUI/ml Prolactine 11,53 mUI/ml ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
netinkietepas

Renouveler fiv malgré 1er echec

Bonjour, j ai suivi un traitement pour une fiv, qui n a pas pu aboutir car les ovules prelevés et fecondés n ont pas pu survivre jusqu au 3e jour ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fetchen

Ancienne infection

Bonjour, j'ai une infection aprés un rapport sexuel non protégé ca fait 10 ans (sortie d'un liquide jaunâtre, des douleurs qui accompagnent l'urinati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sonalohi

Grossesse extra uterine

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
^^Marie^^

Probleme de fecondation

Bonjour, Bonjour,j'ai un petit probleme mais qui me derange enormement. voila, à chaque fin du rap/sex avec ma femme et avec ejaculation bien sur ,m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mineys

Asthenospermie

Bonjour, je suis marie depuis 3 ans et je voudrias avior un enfant mais je soufre de l'asthenospermie , aidez moi pour remedier ce probleme . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ludivine&brandon

Le plus dur c'est de garder le moral

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis maintenant 1 an et 1/2, j'essai avec mon mari d'avoir un enfant, toutes mes copines tombent enceinte les unes après ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dessenanou

Spérme

Bonjour, Merci doc, mais j'ai encors besoin de plus d'éclaircicement, moi je ne suis pas marié, mais j'ai trés peur d'étre stérile surtout il ya que...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
NINOU

Je n'est pas bien compris

 Fermé

Bonjour, pardon je me suis trompé , je n'est ^pas compris ton message Doc Breizh voulais vous m'éclairessir SVP Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
^^Marie^^

Spérme

 Fermé

Bonjour, En realité je refusé de me marie juqu'a aujourd'hui et j'avais peur d'enparler maintenant grace a vous vous me redoner espoir , vous pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Doc Breizh

Esceque il ya des gens comme moi?

 Fermé

Bonjour, esceque d'aprés madescription du spérme que je tes donnée esceque il ya des gens comme moi ? esceque ma descrition est unique , je vouderais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Doc Breizh

Absence de règle

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon emplacement mais ça fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles, je ne prends pas la pilule et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
soiz

Un gros probleme qui ronge ma curiosité

Bonjour, Jadore les enfant ces ce que je désire fortement... Mais je ne ses pas ci je pourer en avoir !!. Jen nest deja parler a un medecin mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Bananes en cannes

Irrèversible ou pas?

Bonjour, a tous j'ai subi une intervention parce que azoospermie c a d : dèviation du canal dèffèrend après complication ( oedeme , saignement) , ce d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tiroland

Pillule du lendemain 2 fois en 4 mois

Bonjour, Je voudrais saVoir s'il y a un risque réel pour mon organisme si je prends la pillule du lendemain aprés un rapport non protégé tout en sach...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
^^Marie^^

Endométriose stade 4 et fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire succintement les divers messages. J'ai une endométriose stade 4 depuis maintenant 3 ans, je vais fêter mes 29 ans fin du m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
micky

Azoospermie

Bonjour, azoospermie ?avec cela je peux tombée enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Le sperme qui change de forme

 Fermé

Bonjour, voila, le spérme n'étant pas parfaitement liquide est une forme de stérilité?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Doc Breizh

Perte d'un enfant

Bonjour, Mon fils est atteint d'une maladie dite "orpheline" donc pas de traitement avec le décès au bout. J'ai 39 ans, il y a 2 ans son père et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
phanies

Comment faire pour avoir un enfant a45ans?

Bonjour, Ma femme a 45 ans et nous essayons d'avoir notre premier enfant . Depuis plus d'un an toutes les tentatives d'inseminations ont echoués . N...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
eternel et isabelle

J'ai mal au reins

Bonjour, j'ai était il y a 3 semaine chez le gynecologue car j'avais mais régle pendant plus de 1semaine voir 15 jours, et un mal au reins, il ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mélanie

Symptomes

Bonjour, salut les filles je suis a 4eme ia et ma gygy m'a prescrit des piqures a faire moi même le mois passé j'étè sur clomide mais mon comportemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Spermatozoides faibles

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et nous essayons d'avoir un enfant, j'ai pratiqué un spermogramme 2 200 000 spermatozoides par ml et 9 ml de sperme puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
checkit

Avoir eu chlamydiae kestce ke ca ve dire?

Bonjour, je voudrai just savoir si le fait ke g u cette mst ve dire ke je pe automatikement etre steril parce ke j'essay d'avoir un enfant et cela s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aurel

Clomid

Bonjour, voilà , j'ai etait chez mon gygy il m'a precrit duphaston et clomid et là je vais fait mon test de grossesse avant le duphaston et le clomid...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
^^Marie^^

J'ai peur de l'insémination, le mois pro

Bonjour, je salut tout le monde, voila mon probleme c'est que mon mari a peu de spermatozoides et probleme de mobilité, alors on m'a conseiller l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mineys

Insémination

Bonjour, jai fais plusieur insemination dans le meme mois est ce que c bon ou mauvais et maitenant jai mais regle cela veut til dire keje mis suis ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
delphine23

Toujours pas de bébé

Bonjour, je viens de faire un prelevement de la glaire vaginal apres un rapport avec mon mari ,mais ils n ont trouvé aucun spermatozoides et cela m ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pupuce1671

2 ème tentatives

Bonjours, je viens de faire hier ma 2 ème implantation de blastocystes. La première était juste après la FIV et avait prit mais lors de l'echo, le coe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
COCOLIGT

Azoospermie : secrétoire ou non ?

Bonjour, mon urologue vient de me diagnostiquer une AZOOSPERMIE secrétoire, j'ai refait un spermogramme un mois après le premier, le résultat d'AZOOSP...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Benton

Spermogramme

Bonjour, j'ai 39ans et mon compagnon a 49ans son spermogramme révèle une mobilité nulle aprés 1h peut on avoir un enfant ou devrait on faire appel a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte??

Bonjour, il ya un an et demi que je me suis mariée , je n'ai jamais pris de pillule,enfait j'ai un cycle irregulier et je desire tomber enceinte mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zinabelle

F i v

Bonjour, voila j ai refait ma vie et je voulais avoir un bébé avec mon concubin mais malheureusement je suis ménepausee et j ai 46 si c est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
^^Marie^^

Peut on commencer une aic avec ces regles???

Bonjour, j ' aimerais savoir si l on peut commencer une aic avec ses regles car c est ce que je compte faire car depuis plus d un an que nous essay...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lolo33290

Icsi fiv

Bonjour, je fait une icsi en octobre mais trouve prsonne pour donnés des infos sur cette pratique ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
requine

Test hormonal

Bonjour, mon médecin ma préscrit un test hormonal pour savoir si j'ovulais.... et j'ai recu les résultats ojourd'hui !! j'ai fais le test a j21 de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
katie

Retard des regles

 Fermé

Bonjour,j'ai un retard des regles de 8 jours.pas de douleurs .des pertes blanches.seins un peu gonfles.un bouton rouge sur mon appareil genital.je pre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Doc Breizh

Desesperé je veux un enfant

Bonjour,moi je suis ici je ne sais trop pourquoi je crois esperer des reponse ou plutot de l'espoir.....A l'age de 17 ans j'ai passer une battri de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jascin

Ex anorexique puisje etre enceinte

Bonjour, Il y a 8 ans j'ai fais une sévere anorexie (réanimation et tout le tralala) . Aujourdhui je vais bien, mon poids est stable (je suis mince)...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thalie69

Essais bb1

Bonjour, bonjour a toute je vien par ce message recoir si possible un peu de soutien et de renseignement voila jai 22an apres deux fausse cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
desirbebe

2ans apres la pilulle toujours par de bébé j'ais p

Bonjour, j'ais 25ans et 2 enfants la 2e a 5ans j'ais eu une sesarine et il ya 2ans j arete la pilulle et toujour par de bebe mon mari veux un bebe et...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pamy-72

Apré une relation!!

 Fermé

Bonjour, lorskon fait une relation sexuelle on seigne et ça reste combien de temps ????!!

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
toptitbal
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 840