Les discussions

Bébé à 40 ans

Bonjour, voilà, j'ai 40 ans. je viens de subir une celio+hystéro, résultat : 2 trompes bouchées. on me dit qu'il faut aller directement vers la FIV. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Engo

Grossesse

Bonjour, J'ai pris la pillule pendant environ 11ans juste après mon 3ème enfant et la je viens de l'arrêter en deuxieme jour de plaquette car nous a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bouboun

Perte maron noir depuis une fiv

Bonjour, je viens vous voir car je me pose des kestions on a un probléme pour faire un bb , on a fait notre 1er fiv il a deux mois comme au 15e m ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
debced

Regles en milieu de cycle!!c du a puregon???

Bonjour, voilà c compliké et g besoin de votre avis!!!! j'en suis a ma 2eme stim' ovarienne!!!!(jsui opk sans ovu!!!) le mois dernier g eu des regl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
debced

Ovaires polykystiques,et grossesse???

Bonjour, on m'a decouvert 1 insufisance luteale et je suis sous duphaston. puis je etre enceinte apres 1 mois d'utilisation[mon dernier cachet du ms ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
debced

Toujours pas mes regles

Bonjour, voila je suis sur climaston depuis 1 an et demi (causse de menaupose precauce) et la depuis 24 fevrier aucun signe de mes regles jai fais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
angele35200

Date ovulation

Bonjour, j ai enleves mon sterilet le mardi 7 octobre le jeudi j ai commencer a perdre du sang doit je calculer par rapport au jeudi pour mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
asmat26

Icsi espoir ou non

Bonjour,je fais une icsi fin novembre besoin aide quand je lis les resultats sur le net je demoralise.nous essayons de faire un bébé depuis 3ans aprés...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ptit bout

Desir d'enfant

Bonjour, mon gygy m a dit que mes ovules subissent le poids de l age, j en ai 44; y a t il un moyen de corriger cela? fiv pratiquée, echec ovule mort...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bimbo

Insemination se repete apres combien de temps

Bonjour, je suis agee de 29 le medcin m a demander de faire l insemination apres 7ans de mariage j aimerai savoir si quelqun l a deja fais ca se re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zazou51

Stérilité du mari et moi je suis agée de 43 a

Bonjour, je suis agée de 43 ans,j'ai déja fais une fausse couche mon mari a un probleme de faible de spermatozoides nous voulons avoir un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mimio

Fiv trompes imperméables

Bonjour, En detresse j'ai vu mon gygy hier qui m'a dit q mes 2 trompes sont imperméables donc il m faut faire une fiv pour esperer etre mère quelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
julolo

Preuve d'avoir arréter de fumer

Bonjour, bonjours à toutes je me fais soignée depuis 6 mois à peu prés et là je vais bientôt faire une fécondation in-vitro je ne fumes pas mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
virginie31

Mes seins secretent g ne suis pas enceinte

Bonjour, je suis déjà mère d'une fillette de 5 ans et mes seins tirent de temps en temps et secretent un peu de lait alors que je ne suis pas encein...

vince

Demande contact pour clinique grece don ovocy

Fermé

Bonjour, merci par avance de me donner les coordonnees de la clinique iakento en grece urgent +++ et avis ?? par rapport à l'espagne

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Doc Breizh

Ovules trop vielles?

Bonjour, a 44a les ovuls prduites st elles trop vieilles? y a t il une possibilité de les rajeunir?

Engo

Cycle irrégulier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier parfois 32 jours ou 36 jours. Je ne sais pas comment tomber enceinte. Cela fait 4 mois que j'ai des rapports av...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sysy113

J'ai eu bebe avant maintenant j'arrive plus

Bonjour, j'ai eu un bebe trisomique l'anomalie n'a pas ete detecte malgre les examen medicaux et l'echographie aujourd'hui je veux avoir un autre beb...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
umay

A quelle date faire l'echographie?

Bonjour, je suis actuellement en plein traitement(decapeptyl,et puregon) mais a quelle moment dois t'on faire l'echographie? car les explications ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
MON PETIT COEUR

Tomber enceinte... pas facile... aidez-moi!

Bonjour, Je suis un peu paniquée, car je ne toujours pas enceinte. Je suis avec mon mari depuis 4 ans et je n'ai jamais pris la pillule. L'automne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
marie

Arréter de fumer pour une fécondation in-vitr

Bonjour, je me fais soigner depuis plus de 6 mois g pris du clomid dernièrement et g eu trop d'oeufs donc rapport interdit malheuresement sans ce méd...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nanard25

Grossesse à 39 ans

Bonjour, J'ai 39 années et mercredi comence PMA, le sperma de mon conjoint est faible, la gygy me prescris clomid deux comprime par jour, quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
yamisa15

Probleme de sterilité

Bonjour, je voudrai bien avoir des explications des causes qui sont liés à l'anorexie sexuelle. En contre partie les theraphie medicinales par les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nanard25

Insemination artificielle et douleurs ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wallen

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour. voila j'ai un tres grand probleme il y a un ans je prenais enormement la pilule du lendemain tellement de fois que je ne pourrais guerre di...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
laurel

Prendre du periactine et devenir stérile ?

Bonjour, Une amie m'a dit qu'a force de prendre du periactine on pouvait devenir stérile je ne sais pas si je dois la croire si vous etes au cour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nella

Difficile de remonter la pente

Bonjour, Après + de 4 ans d'attente pour avoir un 2ème enfant, nous avons tenté récemment une 1ère FIV avec résultat négatif. Nous avons tous les 2 u...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cassy60220

Absence de regle depuis 6mois fhs eleve

Bonjour, j'ai 40 ans Je suis copletement dessemparee,depuis 6 mois apres arret de la pelule, je n'ai plus de regles, mon taux HFS est de 100. ma gigi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadya

Trouble de menstruation

Bonjour, a vous Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai arrêté la pillule au mois de mars dernier et depuis j'ai été menstrué qu'une seule...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
karynec

Pouvez vous me renseigner merci

Bonjour, je vous explique j'ai fait une fausse couche le 25 juillet et maintenant mon cycle et completement irregulier je me suis rendu compte que su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
karineines

Problème de règles

depuis le 08 aout j'ai eut mes dernières règles, mais jusqu'aujourdhui ce n'est pas venu mai j'ai fai un test de grossesse c'est négatif. Es une gross...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Infertilité et doutes sur l'avenir

Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que mon ami et moi essayons d'avoir un enfant et je viens de finr les tests de base:-) je dois faire un bilan d'in...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
crysalidd

Regles irrégulières

Bonjour, depuis le 26 décembre 2007, j'ai arrété ma pillulle MELIANE pour avoir un bb3 mais nous sommes au mois d'octobre 2008 et toujours rien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
netinkietepas

Test grossesse négatif j9 ?

Bonjour, j'ai fais ma première fiv , le jeudi 18 septembre. Mon gynécologue m'a fait faire un premier test hier, et malheureusement on me dis qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
babette95

Tres envie d ub bb

Bonjour, j ai tres envie d avoir un bb, arret de la pilule fin juin dc on va dire juillet, j ai 29 ans et je sais qu on est moins fertile a cet age e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pepette1189

Plus de règles depuis 5 mois

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse les voici : EIA 48,2 mUI/ml fsh 9,9 mUI/ml LH 28,2 mUI/ml Prolactine 11,53 mUI/ml ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
netinkietepas

Renouveler fiv malgré 1er echec

Bonjour, j ai suivi un traitement pour une fiv, qui n a pas pu aboutir car les ovules prelevés et fecondés n ont pas pu survivre jusqu au 3e jour ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fetchen

Ancienne infection

Bonjour, j'ai une infection aprés un rapport sexuel non protégé ca fait 10 ans (sortie d'un liquide jaunâtre, des douleurs qui accompagnent l'urinati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sonalohi

Grossesse extra uterine

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
^^Marie^^

Probleme de fecondation

Bonjour, Bonjour,j'ai un petit probleme mais qui me derange enormement. voila, à chaque fin du rap/sex avec ma femme et avec ejaculation bien sur ,m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mineys

Asthenospermie

Bonjour, je suis marie depuis 3 ans et je voudrias avior un enfant mais je soufre de l'asthenospermie , aidez moi pour remedier ce probleme . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ludivine&brandon

Le plus dur c'est de garder le moral

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis maintenant 1 an et 1/2, j'essai avec mon mari d'avoir un enfant, toutes mes copines tombent enceinte les unes après ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dessenanou

Spérme

Bonjour, Merci doc, mais j'ai encors besoin de plus d'éclaircicement, moi je ne suis pas marié, mais j'ai trés peur d'étre stérile surtout il ya que...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
NINOU

Je n'est pas bien compris

Fermé

Bonjour, pardon je me suis trompé , je n'est ^pas compris ton message Doc Breizh voulais vous m'éclairessir SVP Merci

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
^^Marie^^

Spérme

Fermé

Bonjour, En realité je refusé de me marie juqu'a aujourd'hui et j'avais peur d'enparler maintenant grace a vous vous me redoner espoir , vous pouvais...

Doc Breizh

Esceque il ya des gens comme moi?

Fermé

Bonjour, esceque d'aprés madescription du spérme que je tes donnée esceque il ya des gens comme moi ? esceque ma descrition est unique , je vouderais...

Doc Breizh

Absence de règle

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon emplacement mais ça fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles, je ne prends pas la pilule et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
soiz

Un gros probleme qui ronge ma curiosité

Bonjour, Jadore les enfant ces ce que je désire fortement... Mais je ne ses pas ci je pourer en avoir !!. Jen nest deja parler a un medecin mais il n...

Bananes en cannes

Irrèversible ou pas?

Bonjour, a tous j'ai subi une intervention parce que azoospermie c a d : dèviation du canal dèffèrend après complication ( oedeme , saignement) , ce d...

tiroland

Pillule du lendemain 2 fois en 4 mois

Bonjour, Je voudrais saVoir s'il y a un risque réel pour mon organisme si je prends la pillule du lendemain aprés un rapport non protégé tout en sach...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 867