Les discussions
Bébé à 40 ans
Bonjour, voilà, j'ai 40 ans. je viens de subir une celio+hystéro, résultat : 2 trompes bouchées. on me dit qu'il faut aller directement vers la FIV. ...
Grossesse
Bonjour, J'ai pris la pillule pendant environ 11ans juste après mon 3ème enfant et la je viens de l'arrêter en deuxieme jour de plaquette car nous a...
Perte maron noir depuis une fiv
Bonjour, je viens vous voir car je me pose des kestions on a un probléme pour faire un bb , on a fait notre 1er fiv il a deux mois comme au 15e m ...
Regles en milieu de cycle!!c du a puregon???
Bonjour, voilà c compliké et g besoin de votre avis!!!! j'en suis a ma 2eme stim' ovarienne!!!!(jsui opk sans ovu!!!) le mois dernier g eu des regl...
Ovaires polykystiques,et grossesse???
Bonjour, on m'a decouvert 1 insufisance luteale et je suis sous duphaston. puis je etre enceinte apres 1 mois d'utilisation[mon dernier cachet du ms ...
Toujours pas mes regles
Bonjour, voila je suis sur climaston depuis 1 an et demi (causse de menaupose precauce) et la depuis 24 fevrier aucun signe de mes regles jai fais d...
Date ovulation
Bonjour, j ai enleves mon sterilet le mardi 7 octobre le jeudi j ai commencer a perdre du sang doit je calculer par rapport au jeudi pour mon ovulatio...
Icsi espoir ou non
Bonjour,je fais une icsi fin novembre besoin aide quand je lis les resultats sur le net je demoralise.nous essayons de faire un bébé depuis 3ans aprés...
Desir d'enfant
Bonjour, mon gygy m a dit que mes ovules subissent le poids de l age, j en ai 44; y a t il un moyen de corriger cela? fiv pratiquée, echec ovule mort...
Insemination se repete apres combien de temps
Bonjour, je suis agee de 29 le medcin m a demander de faire l insemination apres 7ans de mariage j aimerai savoir si quelqun l a deja fais ca se re...
Stérilité du mari et moi je suis agée de 43 a
Bonjour, je suis agée de 43 ans,j'ai déja fais une fausse couche mon mari a un probleme de faible de spermatozoides nous voulons avoir un enfant ...
Fiv trompes imperméables
Bonjour, En detresse j'ai vu mon gygy hier qui m'a dit q mes 2 trompes sont imperméables donc il m faut faire une fiv pour esperer etre mère quelle...
Preuve d'avoir arréter de fumer
Bonjour, bonjours à toutes je me fais soignée depuis 6 mois à peu prés et là je vais bientôt faire une fécondation in-vitro je ne fumes pas mais mon ...
Mes seins secretent g ne suis pas enceinte
Bonjour, je suis déjà mère d'une fillette de 5 ans et mes seins tirent de temps en temps et secretent un peu de lait alors que je ne suis pas encein...
Demande contact pour clinique grece don ovocy
FerméBonjour, merci par avance de me donner les coordonnees de la clinique iakento en grece urgent +++ et avis ?? par rapport à l'espagne
Ovules trop vielles?
Bonjour, a 44a les ovuls prduites st elles trop vieilles? y a t il une possibilité de les rajeunir?
Cycle irrégulier
Résolu/FerméBonjour, J'ai un cycle irrégulier parfois 32 jours ou 36 jours. Je ne sais pas comment tomber enceinte. Cela fait 4 mois que j'ai des rapports av...
J'ai eu bebe avant maintenant j'arrive plus
Bonjour, j'ai eu un bebe trisomique l'anomalie n'a pas ete detecte malgre les examen medicaux et l'echographie aujourd'hui je veux avoir un autre beb...
A quelle date faire l'echographie?
Bonjour, je suis actuellement en plein traitement(decapeptyl,et puregon) mais a quelle moment dois t'on faire l'echographie? car les explications ne ...
Tomber enceinte... pas facile... aidez-moi!
Bonjour, Je suis un peu paniquée, car je ne toujours pas enceinte. Je suis avec mon mari depuis 4 ans et je n'ai jamais pris la pillule. L'automne ...
Arréter de fumer pour une fécondation in-vitr
Bonjour, je me fais soigner depuis plus de 6 mois g pris du clomid dernièrement et g eu trop d'oeufs donc rapport interdit malheuresement sans ce méd...
Grossesse à 39 ans
Bonjour, J'ai 39 années et mercredi comence PMA, le sperma de mon conjoint est faible, la gygy me prescris clomid deux comprime par jour, quelqu'un p...
Probleme de sterilité
Bonjour, je voudrai bien avoir des explications des causes qui sont liés à l'anorexie sexuelle. En contre partie les theraphie medicinales par les ...
Insemination artificielle et douleurs ventre
Résolu/FerméBonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...
Pilule du lendemain
FerméBonjour. voila j'ai un tres grand probleme il y a un ans je prenais enormement la pilule du lendemain tellement de fois que je ne pourrais guerre di...
Prendre du periactine et devenir stérile ?
Bonjour, Une amie m'a dit qu'a force de prendre du periactine on pouvait devenir stérile je ne sais pas si je dois la croire si vous etes au cour...
Difficile de remonter la pente
Bonjour, Après + de 4 ans d'attente pour avoir un 2ème enfant, nous avons tenté récemment une 1ère FIV avec résultat négatif. Nous avons tous les 2 u...
Absence de regle depuis 6mois fhs eleve
Bonjour, j'ai 40 ans Je suis copletement dessemparee,depuis 6 mois apres arret de la pelule, je n'ai plus de regles, mon taux HFS est de 100. ma gigi...
Trouble de menstruation
Bonjour, a vous Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai arrêté la pillule au mois de mars dernier et depuis j'ai été menstrué qu'une seule...
Pouvez vous me renseigner merci
Bonjour, je vous explique j'ai fait une fausse couche le 25 juillet et maintenant mon cycle et completement irregulier je me suis rendu compte que su...
Problème de règles
depuis le 08 aout j'ai eut mes dernières règles, mais jusqu'aujourdhui ce n'est pas venu mai j'ai fai un test de grossesse c'est négatif. Es une gross...
Infertilité et doutes sur l'avenir
Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que mon ami et moi essayons d'avoir un enfant et je viens de finr les tests de base:-) je dois faire un bilan d'in...
Regles irrégulières
Bonjour, depuis le 26 décembre 2007, j'ai arrété ma pillulle MELIANE pour avoir un bb3 mais nous sommes au mois d'octobre 2008 et toujours rien mais ...
Test grossesse négatif j9 ?
Bonjour, j'ai fais ma première fiv , le jeudi 18 septembre. Mon gynécologue m'a fait faire un premier test hier, et malheureusement on me dis qu'il e...
Tres envie d ub bb
Bonjour, j ai tres envie d avoir un bb, arret de la pilule fin juin dc on va dire juillet, j ai 29 ans et je sais qu on est moins fertile a cet age e...
Plus de règles depuis 5 mois
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse les voici : EIA 48,2 mUI/ml fsh 9,9 mUI/ml LH 28,2 mUI/ml Prolactine 11,53 mUI/ml ...
Renouveler fiv malgré 1er echec
Bonjour, j ai suivi un traitement pour une fiv, qui n a pas pu aboutir car les ovules prelevés et fecondés n ont pas pu survivre jusqu au 3e jour ou ...
Ancienne infection
Bonjour, j'ai une infection aprés un rapport sexuel non protégé ca fait 10 ans (sortie d'un liquide jaunâtre, des douleurs qui accompagnent l'urinati...
Grossesse extra uterine
Bonjour, bonjour
Probleme de fecondation
Bonjour, Bonjour,j'ai un petit probleme mais qui me derange enormement. voila, à chaque fin du rap/sex avec ma femme et avec ejaculation bien sur ,m...
Asthenospermie
Bonjour, je suis marie depuis 3 ans et je voudrias avior un enfant mais je soufre de l'asthenospermie , aidez moi pour remedier ce probleme . merci ...
Le plus dur c'est de garder le moral
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis maintenant 1 an et 1/2, j'essai avec mon mari d'avoir un enfant, toutes mes copines tombent enceinte les unes après ...
Spérme
Bonjour, Merci doc, mais j'ai encors besoin de plus d'éclaircicement, moi je ne suis pas marié, mais j'ai trés peur d'étre stérile surtout il ya que...
Je n'est pas bien compris
FerméBonjour, pardon je me suis trompé , je n'est ^pas compris ton message Doc Breizh voulais vous m'éclairessir SVP Merci
Spérme
FerméBonjour, En realité je refusé de me marie juqu'a aujourd'hui et j'avais peur d'enparler maintenant grace a vous vous me redoner espoir , vous pouvais...
Esceque il ya des gens comme moi?
FerméBonjour, esceque d'aprés madescription du spérme que je tes donnée esceque il ya des gens comme moi ? esceque ma descrition est unique , je vouderais...
Absence de règle
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon emplacement mais ça fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles, je ne prends pas la pilule et je ...
Un gros probleme qui ronge ma curiosité
Bonjour, Jadore les enfant ces ce que je désire fortement... Mais je ne ses pas ci je pourer en avoir !!. Jen nest deja parler a un medecin mais il n...
Irrèversible ou pas?
Bonjour, a tous j'ai subi une intervention parce que azoospermie c a d : dèviation du canal dèffèrend après complication ( oedeme , saignement) , ce d...
Pillule du lendemain 2 fois en 4 mois
Bonjour, Je voudrais saVoir s'il y a un risque réel pour mon organisme si je prends la pillule du lendemain aprés un rapport non protégé tout en sach...