Les discussions
Icsi attente de la premiere prise de sang
Bonjour, je suis nouvelle et ne sais pas encore vraiment comment ca marche!! on m a fait le transfert d embryon le lundi 18 janvier dernier et maint...
Sous puregon et rien ou trop
Bonjour, je suis sous puregon depuis plusieurs mois et c tous ou rien soit j ai pas d ovule soit y n'a trop dans les 2 ovaires j ai pourtant déjà e...
Stimulation par puregon et ovitrel
Bonjour, Est-il possible de se faire prescrire une stimulation par puregon et ovitrel par son gynéco de ville sans passer par un centre de pma. Je su...
Coup de blouz aider moi?
Bonjour, voila en quelques lignes ma vie, j'ai appris que j' avais un problèmes de thyroïdes , donc je suis traiter avec Levothyrox 75, qui marc...
Endométrie
Bonjour, qu'est ce que l'endométrie ou endométriose, j'ai constaté que j'ai un probleme au niveau de mes règles, avant qu'ils arrivent j'ai des perte...
Échec fiv
Bonjour, J'ai 21 ans je suis a ma premier tentative qui a fini par une échec sa va fair 4 moin mon homme ne saproche presque plus de moi ( l'amour )...
N arrive pa a avoir un bebe
Résolu/FerméBonjour, voila sa fait depuis le moi de septembre que j essai de tombe en ceinte mais rien a faire sa vien pas. je n ai jamais pris la pillule, j ...
Je veux un enfant
Bonjour, je m'appel sarah et j'aurai besoin de certains conseils svp aider moi voila mon probleme ya 4 an de cela j'ai subit une IVG et au jour d'...
Fiv
Bonjour, qui me renseigner sur la question suivante a quoi sert le rendez vous avec la sage femme pourla fiv? merci
Amménorhée secondaire
Bonjour, j'ai accouché la premiére fois suite a une emoragie a 8mois et demi (césarienne) puis j'ai une pilule contrceptiv :meliane pd 1an ensuite j...
Insémination artificielle
Bonjour, J'écris ce petit mess pour lé persone ki n'arive pa a avoir d'enfant . J'étais dans ce ca la ya pa si lonten . Ca fesé 4 an ke moi et mon ma...
Duphaston et perte
Bonjour, je mes présente g 28 ans et 2 enfants d'une précedente relation. Nouvo compagnon envie de bb 3! Pas du tout réglée comme il fo je suis sou...
Envie d'avoir un bebe
Bonjour,je suis age de 26 ans jesayer desesperament d'avoir un bebe mainte tentativer jusqua present rien je voulais vous demande de maide voila en no...
Est ce que je dois m'inquieter
Bonjour, j'ai 22 ans, ca fait 3 mois que j'ai arreté la pillule et que je ne me protege plus, mais je continue a avoir des rapports régulierement. je...
Je pense que c'est finin pour moi....
Bonjour, Je suis Charlotte, j'avais laissé quelques messages et lu les votres.... J'ai 39 ans et pensais encore avoir une chance d'être maman un...
Un bout de chou à la clé j'espère
bonjour à tous et à toutes, comme beaucoup nous avons des problèmes de fertilité nous avons fait une IA en novembre qui a échoué. C'est reparti aujou...
Peur bleu de la biospie testiculaire
Bonjour, Je viens vers vous car je dois subir une biopsie testiculaire sur les deux testicules le 11/01/2010 et je suis tétanisé ! Après différe...
Veux plus d'enfant
Bonjour, connaissez-vous un moyen efficace pour ne plus produire des spermatozoides? ma femme viens d'avoir un troisième enfant. or on n'a tjrs fai...
Y-a- il d'espoir?
Bonjour, J'ai un sperme a très peu de mobilité et a 50% uniquement de spermatozoides vivant, Q? Y-AT-IL de traitement pour stimuler la mobilité?
Après l'emplacement de deux embryons
Bonjour lilou , je suis en jour 16 après l'emplacement de deux Embryons congelés, hier j'ai fais le dosage B HCG PLASMATIQUE est inférieur à 2 donc j...
Infection
Bonjour, c'est dejà 2 ans que je suis marié, j'au pas encore eu d'enfant. ma femme est ok, moi on a dit que j'ai une infection de staphilococcus aeru...
Trompes artificielle
Bonjour, MES TROMPES SON COTERSE MALGRES UNE OPERATION POUR LES DEBOUCHE CA C EST AVERRE NEGATIF EST CE QUE LA CHIRURGIE RECONSTRUCTIVE DES TROMPES E...
Risque de l'avortement
Bonjour, aidez-moi svp, voila j'ai avorté 2 fois et j'aimerais savoir si je peux toujours enceinte
Taux de prolactine élevé
Bonjour, je voudrais savoir si un traitement au parlodel serait à mesure de baisser le taux de prolactine et de fait me permettre de tomber enceint...
F.i.v
Bonjour, j'ai fait un transfert d'embryon congelé le 14.12.09, cela fait la 4 eme tentatives, je suis maman d'une petite fille, que j'ai obtenu par F...
Polyzoospermie, qu'est-ce ?
Bonjour,Apres sept ans de mariage est j'ai pas de bebe et j'ai une polyzoospermie alors je veux savoir est-ceque c'est un probleme et que je n'aurais ...
Inseminaiton
Bonjour, je papelle anthony et j'aimais parler d'insemination! ma copine va etre obliger de passer par là !merci de me repondre .
Masturber pour spermo
RésoluBonjour, j'ai un RDV spermogramme le mercredi ,hier j'ai essayé de masturber loin de ma femme j'ai pas pu (depuis mon mariage j'a pas masturber ) j'a...
Du mal a avoir un enfant
Bonjour, voila ca fait 6ans que j ai des rapport non proteger avec mon compagnon mais aucun bebe nous avons fait des examens pour lui un spermogramm...
Sos aidai moi svp !!!!!
Bonjour, Bonjour, voila ca fait 6ans que j ai des rapport non proteger avec mon compagnon mais aucun bebe nous avons fait des examens pour lui un s...
Opk
Bonjour, Je suis steffi de l'ile Maurice, et je pense etre aussi opk. J'essai depuis plusieurs années d'avoir un bb mais en vain.Je commence serieuse...
Don d'ovocyte
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des personnes qui pourraient m'aiguiller(moi et ma donneuse ) sur les démarches à suivre pour ...
Clucophage aide t il à etre enceinte?
Bonjour, voila je suis en essai bébé depuis une année mais toujours rien et après une eco je découvre que j'ai le syndrome des opk donc pour cela il ...
Inquiètude
Bonjour, j'ai fais l'emplacement des deux embryons le 25/12/2009 je suis au 13éme jours quand je peux faire le test de grossesse je suis très inqui...
Insimination artificielle
Bonjour, j'ai 24 ans et mon mari 23 ans nous n'arrivon pas à avoir d'enfants . nous n'avons aucuns problémes , nous avons fait notre 1er IAC lundi 7 ...
Ligature des trompes
Bonjour, ma fille qui a 44 ans va accoucher de son 3 eme enfant dans qq jours. Son medecin lui propose de se faire ligaturer les trompes,mais elle se...
Je ne peux pas faire tomber enceinte ma femme
Bonjour, je suis Roger et je vous adresse tout d'adord toutes mes félicitations pour ce travail Impécable et gigantesque que vous accomplissez en vue...
Fausse couche
Bonjour, je viens d'avoir un retard des regles de 5 semaines j'é fais un test d'urine qui est négatif et le lendemé j'ai vu mes regl avec des caillo...
Fiv
Bonjour, je suis desesperée et j'ai vraiment peur car je suis mariée plus de 4 ans et je n'arrive pas a avoir un bébé nous avons essayer mon mari e...
Apel en urgans svp
RésoluBonjour, j'ai du donne mon San hier soir me j'ai vu une chose qui ma fait flippe j'ai vu que l'infirmier a coupe le Tube avec un couteau jai u peur ...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour a toutes! Voila moi jai 21ans et je suis avec mon homme depuis avril 2007 Je n'aie jamais prit la pillule une seul depuis que je suis avec,...
Ecbu et spermoculture
Bonjour, en essai BEBE1 mon mari a fait un ECBU qui s'averé normal absence d'infection me madecin lui prescrit un spermoculture est ce que c'est pas ...
Quand vais-je ovuler si je prend duphaston
Bonjour, J'aimerais savoir quand j'ovulerais si je prend du duphaston ?? Mon généco me la prescrit pdt 10 jour à une dose à chaque prise ... Me...
Du lait dans les seins
Bonjour, voilà,j'ai du lait dans les seins depuis au moins 1Oans.Au début je ne savais pas que je je pouvais avoir un problème,mais je n'ai jamais de...
Faible de spermotozoides typique
Bonjour, Apres un spermograme j"ai les typiques de 5pourcent. et la conclusion est la suivante:formes typiques des spermatozoides reduites. question...
Je nne sais pas quoi faire
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de conseil ou de truc car la je suis un peu décourager... Sa fait 4 ans et demi que j'essaye de tomber enceinte ( ...
Betaselen
FerméBonjour, avant de faire un spermogramme mon medecin (du couple) m'a prescrit BETASELENE et voltarene disant qu'il prefere temporiser avec ma femme av...
Probleme de beta-hcg
FerméBonjour, je suis un peut en panique aider moi svp.je suis enceinte de 1 mois mon taux de beta-hcg le 23-12-2009 etait de 11762 mui/ml puis le 28-12-2...
J'ai 1 seul tésticule
FerméBonjour, voilla je suis 1 homme de 28ans et marié depuis 3ans et j'ai 1 seule tésticule et dápres mon medcin qui ma opérer a cette epoc a l'age de 2...
Retirer implanon en aout 2008
Bonjour, j'ai un gros souci je me suis fait pose implanon en fevrier 2008je l'ai retirer en aout 2008 car je faisais de la tension dans la poitrine d...