Les discussions

Savoir si je sui sterile

Bonjour, bonjour je m'appel nesrine je v bientot avoir 19ans et je minquiete beaucoup du faite que g beaucoup de rapport avec mon petit copain mai s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
wagtypig

Inquiètude

Bonjour,je me pose la question si un homme de 64ans peut encore produire (faire un enfant) Merci djessi

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
djessica

Petit souci de conception d'un bébé

Bonjour, Je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes ayant vécu une situation similaire à la nôtre. Mon chéri et moi-même essayons d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
belleafrique

J'arrive pas à éjaculer

Bonjour,je narrive pas spermé et je suis pas stéril comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Recherche produits pour fiv avec don d'ovocyt

Bonjour, Je fais appel à votre générosité car je dois bénéficier d'un don d'ovocytes en Espagne ... J'ai besoin pour la donneuse de 4 boîtes non enta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
oceane44ac

Un bébé

Bonjour, moi sais jessica voilai j'ai un gros souci un gros problem voila je suis avec mon homme célà fait bientot deux ans que je suis avec mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Thynisha

En attente

Bonjour, J'ai 28 ans, et je laisse ce message en espérant que des filles dans ma situation vont me répondre et m'apporter un peu de réconfort, parc...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
louise

Spermogramme

Bonjour, je veux une intepretation de ce spermogramme ansi que des solution si il y en a medicaùent ou autre Ph 7.5 Volume2.4 Spermozoide 10.4M/...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
00lina00

Régles

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les femmes stériles avaient leurs régles?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
wagtypig

Impatiente

Bonjour, j ai fais mon transfert d embryons il y a 4jours,je voudrais savoir si je fais un test de grosesse urinaire au bout de 12 jours ,si l utroge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
NIKITA

Transfere apres une isci

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai fais ma 3 isci,et jeudi il mon remis 3 embrions pouvez vous me dire si il y a des signes avant la pris d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
NIKITA

Delais de grossesse

Bonjour, J'ai eu une TEC (transfert d'embryon congelé) le mardi 30 JUIN 09, ne pouvant pas attendre j'ai fait un test de grossesse dimanche 5 Juille...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
NIKITA

Je suis nouvelle

Bonjour, je viens vous rejoindre ,et tout ces messages d encouragements de l une comme de l autre,ne me laisse pas indifferente,loins de là,je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
NIKITA

Apree ivg

Bonjour, slt j'ai eu un ivg il y a i mois edemi depui je prend la pillule mais je n'est pas eu mes regle encore c ormale ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
clea83

1 ere ia

Bonjour, je viens de faire ma première IA. pouvez-vous me dire si on a ses règles exactement 14 jours après le jour de l'IA. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nikita

Stérilité secondaire

Bonjour, je cherche éventuellment des personnes ayant connu ma situation que je vais vous expliquer maintenant, jai deux enfants ados maintenant, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
caprice405

Diane et stérilité

Bonjour, je suis sous diane 35 depuis un an et demi, j'ai maintenant 24 ans et je voudrais savoir si elle cause la stérilité. je suis mariée et je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Thynisha

Varicocel et virilité

Bonjour, j'ai une varicocel et il m'ai impossible d'avoir des relation sexuelles.est ce que la varicocel peut avoir un impact sur ma virilité?pendant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maloon

Je n'arrive pas a avoir un bebe

Bonjour, Cela fait quelque temps que je voudrais etre enceinte mais je n'y arrive pas tout en sachant que cela fait depuis 1992 que j'ai mes regles p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Thynisha

Ovitrelle

Bonjour à tous Voila j'ai fais une fausse couche au mois de décembre ma première pour essaie bb 1 Mon gynéco m'as donné traitement pergotine, ovi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
BIBOU

2 prise de pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le samedi soir le dimanche matin j'ai pris la pdl 4 jours apres j'ai eu 2 rapports protégé avec préserva...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BIBOU

Insuffisance ovarienne

Bonjour, je vais avoir 36 ans en septembre 09 j' ai lu vos messages et je suis dans le meme cas que vous j'ai fait 3 fiv à l'hopital diaconess qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sareboid

Varicocele

bonjour, j'espere que vous allez tres bien, moi ca fait presque six (6) mois que je me suis opérer d'une varicocele gauche, mais j'ai remarqué que la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
algerie47

Garcon fille avec 1 testicule

Bonjour, j'ai une testicule, ce qui m'a pas empeché d'avoir un garcon, le problem, c'est que j'ai entendu dire qu'il fallait avoir les 2 pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse jumellaire et utérus cloisonné

Bonjour à tous Connaissez-vous des femmes qui ont eu des jumeaux avec un utérus cloisonné? Bisous à partager.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
justunepuce

Sur les trompes

Bonjour,voila j'ai une trompe gauche bouché et a'adroite un faible passage que dois je faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sousou55

Aider mloi je veux changer de cliniqque et de

Bonjour,felicitations pour ceuxqui ont des +++ et jespere pour les - auront la prochaine fois des +++++ moi tunisienne 36 ans jai fait 5 fiv en tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sousou55

Dudu

Bonjour, voila j'ai tjr ue des rrrr irégulier donc mon gygy m'a donner du duphaston pendant 5j pr déclenché mes rrrr mon gygy m'a dit 5 JRS apres l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morphidea

J'ai un mec mais je sens que il veux plu me p

Bonjour, j'ai une question a posé .j'ai un mec .je les connu que sur le net.breff en se parle tout le temp sur msn tout les jour.mais mnt je sens qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
femme des année 2000

Duphaston..echec de mon traitement??

Bonjour, jai un soucis jé prise la pillulle assez tot (16ans) et j'ai du larreter lannée derniere je ne la prend plus depuis plus d'un an! mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dyly

Toutes vos idéés seront bonnes en prendre

Bonjour à toutes et tous, Je viens de découvrir votre forum et vos discussions et j'aurai besion d'etre rasurée. J'ai été sous clomid et dusfaston e...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
luna

Spremogramme

Bonjour, je m'appel virginie mon fiance a fait lui aussi un spremogramme et les conclusion on etais resultat ds les lemite de la normale aussi et abs...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Suis-je enceinte ???

Bonjour, On m' a détecter un kyste à l'ovaire droit. Donc ma gynéco m'a prescrit la pillule pendant un mois afin de chasser ce kyste. Puis il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sabrina38600

L'implant est t'il fiable a 100%??

 Fermé

Bonjour, moi j'ai juste une quetion a poser peut t'on tomber enceinte avec un implant ou est ce fiable a 100%???merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

Trompes bouchees

Bonjour, j ai mes 2 trompes bouchées et je viens de voir kil y a un traitement hidjama ou puis je l obtenir? quoi faire? je me pose egalement des qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Jessy23

Conseil sur mon cas

Bonjour,j'ai fais une celio d g le resultat était le suivant ;aspect evoquant une salpingite chronique ,impéréaméabilité tubaire bilatérale .PRONOSTIC...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rola_23

Taux de prolactine élever

Bonjour, j'ais un taux de prolactine élever a 41 je suis sous traitement je voudrais savoir si on peut tombé enceinte au cour du traitement.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sofie

Test de grossesse

Bonjour, mon épouse a eue une fiv classique il y a une semaine, elle a fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Au bout de combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tiamanoarii

Clomid apres 4 mois d'essais seulement ???

Bonjour, j'ai 28 ans et comme en essais depuis janvier 2009 mon gynécologue m'a prescrit CLOMID après seulement 4 mois d'essais, il a pas vraiment f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Gabdo

Reussite fiv du premier coup

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du...

47 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mimi93220

Besoin de vos conseils sur traitement clomid

Bonjour à toute, je reviens vers vous dans un nouvel épisode essai BB1 desesperement. Petit résumé, j'ai 29 mon mari aussi et nous sommes en essai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
edwina 62

Haha

Bonjour, jai jms eu du sperm blanc tjr transparetn et jsui black

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
00lina00

Asthenospermie

Bonjour,mon homme a l'asthenospermie .es ce qu'il ya un traitement pour ça.

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marcos

Azoosperme

Bonjour, je suis un jeune homme de 36 ans, marié depuis deux ans et demi, nous essayons depuis un an et demi de faire un bébé mais malheusement l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Julien

Asthéno-oligo-nécrospermie

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un spermogramme et le résultat montre ceci: Numération: 6.21.106/ml *Vitalité : 4% après 3h * Mobilité : 1% après 1h conclusio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
00lina00

Resultat exam gyneco

Bonjour,voici mex examen gynecologique svp merci d'interpreter ceux ci : dosage de beta hcg plasmique : FSH PLASMATIQUE :7.5ui/l LH PLASMATIQUE :...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
00lina00

Suis sous clomid depuis 1 mois

Bonjour, les filles je suis sous clomid depuis 1 mois eco au 12 jours 3 fofos ce mois ci plus piqure le 13 jours pour declencher l ovulation j espere...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mike1200

Expliquez moi tous sur l' iac

Bonjour, Je m'appelle sarah, je vais un peu raconter mon histoire, j essaye d avoir un enfant et je voyais que ca ne venais pas donc j'ai pris rdv ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
qwiki

Consulation a base de salive

Bonjour, Est-ce qu' une consultation peut se faire a base de la salise c'e'st à dire chercher à examiner le patient àa base de sa propre salive,votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI

Fiv sos

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait plaisir de parler avec des filles qui ont meme probleme que mio. j ai fait mon transfert le 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
maya
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 848