Les discussions
Progestérone non élevé
Bonjour, voilà cela fait 2ans que je suis avec mon mari et pas d'enfants j'ai fait un test sanguin qui a révélé que mon taux de progestérone était à 6...
Aidez moi,pas de medicament,pas de regles
Bonjour, bonjour,je suis une femme mariee y a 1an et demi,agee de 28ans, depuis mon enfance, j'ai jamais eu de regle naturellement, que si je prenne ...
Arret pilules depuis 9 mois et toujour pas en
Bonjour, je me pose plein de question ses pour sa que je demande votre aide merci voila j'explique sa fait 9 mois que j'ai arreter la pilule pour bèb...
Adresse clinik ou medecin pour dons ovocytes
FerméBonjour, je cherche où avoir un don d'ovocytes en turquie (adresses médecins, cliniques, ....) moi suis au rsa donc pas d'espagne, grèce, ... trop c...
Sterilité
Bonjour Allan, Mon mari est stérile , nous venons de l'apprendre et c'est vraiment dure mais on garde toujours espoir, nous sommes croyant et je pe...
Test urinaire negatif apres transfert d embry
Bonjour, J ai eu mon transfert de 2 brybry le 9 juillet, et ce matin j ai craquer et j ai fais test urinaire que s est revelé negatif...demain je doi...
Dystrophie ovarienne
Bonjour, j'ai un probleme dystrophie ovarienne.ma question est ce que il ya un espoir de tomber enceinte
Proviron c'est quoi et est ce que ca marche
FerméBonjour, mon mari a eu ce traitement et jaimerais savoir si une dentre vous et tomber enceinte avec ca.merci.
Douleurs aux ovaires 3semaines après geu
Bonjour, j'ai eu une ablation de la trompe gauche après grossesse extra utérine de 7semaines ( j'ai eu mes règles normalement donc aucune suspicion...
Envie d'un bébé
Bonjour,je prends les cachet (clomid du 2jours au 6jours du cycle.progynova du 7jours au 12jours du cycle.utrogestan du 13jours jusqu'au dernier compl...
Sterillé mirena
Bonjour, voilà je doit avoir un souci avec le stérillé mirena sa fait 2 mois et 9 jour que je l'ai et la enfaite je perd un de cheveux j'ai pris 5kg ...
Kyste ovarien
svp aidé moi a voire claire j'ai pas mes régle depuis le 16/05/ a ce jour j'ai vue mon gényco il ma préscri duphaston mais apré 5 jours de traitement ...
Mes résultats
Bonjour, je viens de prendre mes résultats des examens sanguins effectués au 3ème jour de mon cycle F.S.H 5,0 UI/I oestradiol plasmatique: 22 pg/ml...
J'y comprend rien
Bonjour, o secours j'y comprend rien avant hier je suis aller chez mon gyneco qui ma prescrit ménopur pour 5 jours ce matin je suis allez chercher ...
Fecondité
Bonjour, j'ai un cycle regulier de 28 jours , je suis sous ovestin , ca fait presque 5mois que j'essai un bébé , mais pas de chance , mes derniére ...
Stimuler l'ovulation
Bonjour, apres quelques années d'essai bébé, le gyneco vient de mettre sous clomid enfin le générique pergotime 50 mg pendant 5 jours avec ceci j'a...
Cycle
Bonjour, Pourriez vous sil vous me dire comment compter son cycle. Mes avant dernieres regles etaient le 21 Juin 2009, Alors je pensais que mon ...
Problemes de sperm
Bonjour, voila mon probleme je suis envahi de fybrome a l uterus j ai u une grossesse y a deux ans qui c est stoper a 5 mois de grossesse . par la su...
Radio des tromp
Bonjour, je m'appelle delphine j'ai 29ans cela fait 1ans que moi et mon mari nous voulon un bèbè j'ai ete voir ma gènèco le semaine derniere et elle ...
Savoir si je sui sterile
Bonjour, bonjour je m'appel nesrine je v bientot avoir 19ans et je minquiete beaucoup du faite que g beaucoup de rapport avec mon petit copain mai s...
Inquiètude
Bonjour,je me pose la question si un homme de 64ans peut encore produire (faire un enfant) Merci djessi
Petit souci de conception d'un bébé
Bonjour, Je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes ayant vécu une situation similaire à la nôtre. Mon chéri et moi-même essayons d'avo...
J'arrive pas à éjaculer
Bonjour,je narrive pas spermé et je suis pas stéril comment faire
Recherche produits pour fiv avec don d'ovocyt
Bonjour, Je fais appel à votre générosité car je dois bénéficier d'un don d'ovocytes en Espagne ... J'ai besoin pour la donneuse de 4 boîtes non enta...
Un bébé
Bonjour, moi sais jessica voilai j'ai un gros souci un gros problem voila je suis avec mon homme célà fait bientot deux ans que je suis avec mon ch...
En attente
Bonjour, J'ai 28 ans, et je laisse ce message en espérant que des filles dans ma situation vont me répondre et m'apporter un peu de réconfort, parc...
Spermogramme
Bonjour, je veux une intepretation de ce spermogramme ansi que des solution si il y en a medicaùent ou autre Ph 7.5 Volume2.4 Spermozoide 10.4M/...
Impatiente
Bonjour, j ai fais mon transfert d embryons il y a 4jours,je voudrais savoir si je fais un test de grosesse urinaire au bout de 12 jours ,si l utroge...
Transfere apres une isci
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai fais ma 3 isci,et jeudi il mon remis 3 embrions pouvez vous me dire si il y a des signes avant la pris d...
Delais de grossesse
Bonjour, J'ai eu une TEC (transfert d'embryon congelé) le mardi 30 JUIN 09, ne pouvant pas attendre j'ai fait un test de grossesse dimanche 5 Juille...
Je suis nouvelle
Bonjour, je viens vous rejoindre ,et tout ces messages d encouragements de l une comme de l autre,ne me laisse pas indifferente,loins de là,je suis p...
Apree ivg
Bonjour, slt j'ai eu un ivg il y a i mois edemi depui je prend la pillule mais je n'est pas eu mes regle encore c ormale ou pas
1 ere ia
Bonjour, je viens de faire ma première IA. pouvez-vous me dire si on a ses règles exactement 14 jours après le jour de l'IA. Merci beaucoup
Stérilité secondaire
Bonjour, je cherche éventuellment des personnes ayant connu ma situation que je vais vous expliquer maintenant, jai deux enfants ados maintenant, et ...
Diane et stérilité
Bonjour, je suis sous diane 35 depuis un an et demi, j'ai maintenant 24 ans et je voudrais savoir si elle cause la stérilité. je suis mariée et je v...
Varicocel et virilité
Bonjour, j'ai une varicocel et il m'ai impossible d'avoir des relation sexuelles.est ce que la varicocel peut avoir un impact sur ma virilité?pendant...
Je n'arrive pas a avoir un bebe
Bonjour, Cela fait quelque temps que je voudrais etre enceinte mais je n'y arrive pas tout en sachant que cela fait depuis 1992 que j'ai mes regles p...
Ovitrelle
Bonjour à tous Voila j'ai fais une fausse couche au mois de décembre ma première pour essaie bb 1 Mon gynéco m'as donné traitement pergotine, ovi...
2 prise de pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le samedi soir le dimanche matin j'ai pris la pdl 4 jours apres j'ai eu 2 rapports protégé avec préserva...
Insuffisance ovarienne
Bonjour, je vais avoir 36 ans en septembre 09 j' ai lu vos messages et je suis dans le meme cas que vous j'ai fait 3 fiv à l'hopital diaconess qui ...
Varicocele
bonjour, j'espere que vous allez tres bien, moi ca fait presque six (6) mois que je me suis opérer d'une varicocele gauche, mais j'ai remarqué que la ...
Garcon fille avec 1 testicule
Bonjour, j'ai une testicule, ce qui m'a pas empeché d'avoir un garcon, le problem, c'est que j'ai entendu dire qu'il fallait avoir les 2 pour pouvoir ...
Grossesse jumellaire et utérus cloisonné
Bonjour à tous Connaissez-vous des femmes qui ont eu des jumeaux avec un utérus cloisonné? Bisous à partager.
Sur les trompes
Bonjour,voila j'ai une trompe gauche bouché et a'adroite un faible passage que dois je faire merçi
Aider mloi je veux changer de cliniqque et de
Bonjour,felicitations pour ceuxqui ont des +++ et jespere pour les - auront la prochaine fois des +++++ moi tunisienne 36 ans jai fait 5 fiv en tunisi...
Dudu
Bonjour, voila j'ai tjr ue des rrrr irégulier donc mon gygy m'a donner du duphaston pendant 5j pr déclenché mes rrrr mon gygy m'a dit 5 JRS apres l'...
J'ai un mec mais je sens que il veux plu me p
Bonjour, j'ai une question a posé .j'ai un mec .je les connu que sur le net.breff en se parle tout le temp sur msn tout les jour.mais mnt je sens qu'...
Duphaston..echec de mon traitement??
Bonjour, jai un soucis jé prise la pillulle assez tot (16ans) et j'ai du larreter lannée derniere je ne la prend plus depuis plus d'un an! mais je n'...
Toutes vos idéés seront bonnes en prendre
Bonjour à toutes et tous, Je viens de découvrir votre forum et vos discussions et j'aurai besion d'etre rasurée. J'ai été sous clomid et dusfaston e...