Expliquez moi tous sur l' IAC
Sarah
-
20 juin 2009 à 12:38
qwiki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 19:07
qwiki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 19:07
A voir également:
- Expliquez moi tous sur l' IAC
- J12 post iac test négatif - Forum Infertilité
- Test de grossesse après insemination - Forum Tomber enceinte
- Quand arrivent les règles après iac - Forum Infertilité
- Iac grossesse - Accueil - Conception
- Symptômes après iac positive - Forum Tomber enceinte
3 réponses
qwiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
24 juin 2009 à 18:19
24 juin 2009 à 18:19
slt Sarah moi je suis QWIKI je viens de faire une 1iére iac le 17/06/09 .je suis à j8 ....je dois attendre encore 7 jours pour les resultat.
en ce qui concerne l' iac,il y a tout un traitement et batterie d'analyses avant. traitement: medicaments, injections d'une dizaines à une quinzaines de jours de suite à partire du debut du cycle selon les besoins , chaque femme et differente.rassure toi sara ce n'ai pas douloureux du tout à peine quelques secondes .il faut rester allonger dans le cabinet médicale au moins 20 minutes apres tu peut rentrer et vivre normalement sans aucune contrainte mais au repos le plus possible pour te donner plus de chance. ne t'inquiéte pas pour les grossesses multiples ton gynéco te suivra et chaque 2 à 3jours echo vaginale+ prise de sang réguliére pour déceler le moindre soucis.
en ce qui concerne l' iac,il y a tout un traitement et batterie d'analyses avant. traitement: medicaments, injections d'une dizaines à une quinzaines de jours de suite à partire du debut du cycle selon les besoins , chaque femme et differente.rassure toi sara ce n'ai pas douloureux du tout à peine quelques secondes .il faut rester allonger dans le cabinet médicale au moins 20 minutes apres tu peut rentrer et vivre normalement sans aucune contrainte mais au repos le plus possible pour te donner plus de chance. ne t'inquiéte pas pour les grossesses multiples ton gynéco te suivra et chaque 2 à 3jours echo vaginale+ prise de sang réguliére pour déceler le moindre soucis.
qwiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
24 juin 2009 à 19:07
24 juin 2009 à 19:07
je suis sur paris , l'insemination coute 150 euros mais il y à une prise en charge à 100 pour cent je suis rembourse totalement. pour mon probléme c mon mari défaut de sperme.Mais il les corriges pour l'iac. il faut te reposer aolrs demande un arret maladie car le traitement et un peu lourds .MOI je suis sans emploi pour l'instant donc repos total.voila!