Les discussions

Chance de tomber ensceinte

Bonjour,j ai u mais regle le 5 mai et les dernier le 5 juin esque quelqu un pouree me dire qu elle son les jours ou j ai le plus de chance de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Mon marie

Bonjour, mon marie a un sperme faible et imobile ya til un traitement pour ca

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
soraya80

Taux de progestérone

Bonjour,mon taux de progéstérone est deux fois la norme, je suis inquiète et j'aimerai avoir des explications merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Endométriose

Bonjour, jai fait une opération pour enlever deux kyste ovarien (gauche et droit) endométriosique et ensuite j'ai fait décapeptyle 3.75 mg chaque 28...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MOTPASS4

Petite perte de sang 2 jours avant ma pds

Bonjour, J'ai fais ma 1ER FIV le 23mai . ils ont transfere 2 embryons , la PDS est pour samedi 6 juin. en ce moment j'angoisse car j'ai des do...

MOTPASS4

Fivette

Bonjour,j'ai un probleme grave

borisette 1984

Une trompe bouché

Bonjour, moi c'est beks de genève j'ai 26ans. Il ya 6 ans j'ai mise au monde une jolie petite fille par césariènne et depuis presque 2 ans je suis m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
GYVETTE

Perte de poid mal dans sa peau

Bonjour, je suis une jeune maman de 18ans et pendant ma grossesse j'ai pris plus de 30kilos je c'est j'ai vraiment exagerer mais mintenant c'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Svt

Bonjour, J'ai un exposé avec une amie, sur la question: Est-on stéril si on n'arrive pas a avoir des enfants?? MERCI de pourvoir donner des informat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Taux de la porlactine élevée

Bonjour, Je suis allée voir ma gynéco car j'ai arreté ma pillule en janvier et depuis ça je n'avais pas mes regles pendant 2 ou 3 mois entre chaque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
00lina00

Pas de règles, pas de grossesse, 30 ans???

Bonjour, Je vous expose mon problème, je ne suis pas enceinte, j'ai un poids stable, je ne subis pas de stress, je fais un peu de sport mais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sof6785

Resultat de progesterone

Bonjour,j ai fais une prise de sang pour savoir mon taux de progesterone apres un traiment a j 24 je suie a 23,98 es normale et qu es que ca explique

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

45 ans et envie d'un bébé

Bonjour, J'habite la côte d'Azur et je vous epargnerai les détails mais la maternité et moi c'est le parcours du combattant depuis le début même si l...

00lina00

Problème de fécondation

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans, j'ai un enfant de 8 ans et j'ai envie d'en avoir un autre mais mon partenaire et moi n'arrivons pas à le ...

soraya80

Stérilité

Bonjour, ca fait 9ans qu'on essaye d'avoir un enfant en arrivent plus la 1ere vitro ça na pas marché, la deuxième ça marché mais à 2 mois de grosse...

-JeuneMaman-

Trompe bouchée

Bonjour, jai 28ans je vien de découvrir que jai les trompes bouchée .je suis trés inquiete avec tou ce que j'entend sur ce probleme. jai une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
caméla2103

Personne pour m aider????

Bonjour, je suis tjrs a la recherche de quelqu un pour me donner des infos sur fostimon 75 et si ca marche ..ect...... je commence vraiment a desesp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fagest

Traitement pour tomber enceinte deprime

Bonjour, j ai une fille de 9 ans et ca fait 4 ans qu e j essai d avoir le bb2 j ai commencer aujourd huui un traitement par piqure qui s appel fostim...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dr heinz

Apres transfert d'embryons

Bonjour, c'est la premiere fois que je participe à un forum de discussion. j'ai fait plusieures tentatives de fiv, la premiere fois ça n'a pas été d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sandrine37520

Prolactine elevèe

Bonjour, je vient de faire une prise de sang et mon taux de prolactine et de 31.8 donc au dessus de la normal et je desir avoir bèbè donc est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Fifine57

Inquiette

Bonjour, j ai 26 ans et j ai remarquer des brulures et des demengeaisons sur les cotés de mon sexe rien sur les levres ou koik ce soit mais c est vra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Jessy23

Test dhuner negatif

Bonjour,jai fais le test dhuner ki est negatif la conclusion est ke la glaire est der faoble abondance et de faible filance legerment opaque avec pres...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
DCI

Aidez moi varicoceles gauches

Bonjour,moi j'ai 30 ans mon mari39ans maries ça fait 5ans on a fait 2 spermogrammes 0000zozo .bilan hormonale normale(fsh.lh.testosterone ) taille te...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gwadloup

Insimination

Bonjour, je viens d'aller chez mon gynécologue il ma annoncé que mon ami a une anomalie au niveau du sperme et qu'il est stéril secondaire en fête il...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
stel40

Chlamydia trachomatis

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de resevoir mes résultat d'analyse et il y ai écris présence d'anticorps anti-chlamydia trachomatis à taux significatif. Ac anti-c ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
00lina00

39 ans et le désir d un enfant

Bonjour, j ai 39 ans et depuis un an nous essayons d avoir un enfant avec mon mari, apres examens le medecin nous releve que le sperm de mon mari ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
djami1805

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait mon ia LE 23 Mai nous sommes le 25. Avec un mal au ventre le 24 est ce normal d'avoir mal au ventre en général ou pas du tout? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Sam

Soufrance

Bonjour,je sius naima j'ai 35 ans et ce la fait 2 ans que nous aissyons mon mari et d'avoir un bébé , pour moi tout est normal , mais mon mari a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
boutrak

Rassurer moi

Bonjour, mon ami a fait un spermogramme et il savére qu'il y avait comme résultat: absence de spermatozoide.jai lu que un seul test n'était pas fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
informaticologue

Prolactine

Bonjour, je suis inquiete pour ma valeur de prolactine.au jour 3 des régles:prolactine:10.03ng/ml. LH:2.29mUI/ml.FSH:2.16mul/ml. y'à t-il une chanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
corticool

Est ce que avec clomid on risque un cancer?

Bonjour, je suis sous clomid +ovestin é d'autres hormones j'aimerais savoir est ce qu'il ya risque de cancer si je prend ces hormones longtemps?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lili

Exposé

Bonjour, Je vous explique , j'ai un exposé sur la stérilité à faire et donc je suis en manque d'informations . J'aurai voulu savoir les différe...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
samgunsjovirow

Je suis peu etre devenue stérile

Bonjour,j'ai subi un avortement depuis 7 ans, depuis je n'ai rencontré aucun problème infectieux, mais depuis 9 mois j 'essaye en vain de concevoir un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fella21

Je perds éspoir

Bonjour, je ss lina j'ai 27 ans et mon mari en a 33, il a un sperme avec une mobilité de 31,7% apres 1h de l'éjaculat et de 20% apres 3h, il prends de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lina

Clomid + gonadotrophine

Bonjour, mon gyneco m a prescrit du clomid et estrofem pendant 5 jours, du 3eme au 7eme jours du cycle. j ai un controle echographie à J11, et une i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Pastore2b

Demain je saurai si je continue le traitement

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai besoin de votre soutien.je suis agée de 39 ans et depuis 5 ans je me traite, j'ai fé deux insémination, l'une aprés l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cliopatre37

Decapeptil

Bonjour, je dois faire invitro en Juin, ce mois ci mon medecin m'a inscrit le medicament Yasmina du deuxieme jour de la regle ainsi qu'un demi dosage...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Alerte stérilité

Bonjour,quelles solutions y-a t'il lorsque une femme est stérile et quelle veut avoir un bébé mais sans adopter

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
^^Marie^^

Absence très longue de règles

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai plus mes règles depuis bientot un an. J'ai tout d'abord eu très peur d'etre enceinte comme j'avais un copain il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Retombe enseinte apres une fausse couche

Bonjour, j'ai fais une fausse couche en debut d'annee avec un oeuf clair entre 2 et 3 mois de grosesse sous pillule depuis je ne prend plus la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
vivie05

Kyste ovarien fonctionelle urgent

Bonjour, je me suis rendue chez mon medecin en pensen ke javai l'appendcite il ma fai une echographie et il a découver que j'ai un kyste fonctionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lilyne34

Comment traiter l'asthénospermie?

Bonjour, comment traiter une personne qui souffre d'asthénospermie bien que la personne ait déjà eu deux enfants avec une femme. Il s'est avéré que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
adonis1420

Insemination apres 40 ans? ou?

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les endroit en france qui pratique insemination artificielle apres 40 ans ,merci de vos reponses car je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nat

Quel traitement après pergotime ? help svp

Bonjour, je souhaite avoir un enfant ca fait maintenant 1an et demi, mais cela ne fonctionne pas bien pour moi. je v vous expliquez : Durant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
oula

Conseils sur retard de régle

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum,j'aimerai savoir si il y a une ou des personnes qui pourrait m'aider car je ne sais pas quoi penser.Voila mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
vivi

Test huhner et règles irrégulières

Bonjour, je dois passer un test de huhner mais j'ai des cycle irréguliers et long (entre 30 et 42 jours) ... je vais faire des test d'ovu mais appara...

00lina00

Stérile?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an j'ai perdu 5 kg aujourd'hui j'en ai repris 3 mais j'ai très peur de devenir stérile et de ne jamais avoir mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marine148

Ménopause

Bonjour, je fait exposé sur lé enfant apré la menopause je cherche a comprendre

Jeune maman

Mal aux seins

Bonjour, j ai fais une insimination le 5/05/09,cela fait la 2eme,et celle ci ma fait avoir mal au ventre;et depuis 3 jours j ai mal aux seins?est ce ...

Jeune maman

Signes de grossesse 9 jours apres transfert?

Bonjour,est ce que apres 9 jours du transfert d embryons on peut dejas avoir des signes de grossese.ou est ce que les signes des regles certaines fois...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zaza170502
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 867