Les discussions

Inquiette

Bonjour, j ai 26 ans et j ai remarquer des brulures et des demengeaisons sur les cotés de mon sexe rien sur les levres ou koik ce soit mais c est vra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Jessy23

Test dhuner negatif

Bonjour,jai fais le test dhuner ki est negatif la conclusion est ke la glaire est der faoble abondance et de faible filance legerment opaque avec pres...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
DCI

Aidez moi varicoceles gauches

Bonjour,moi j'ai 30 ans mon mari39ans maries ça fait 5ans on a fait 2 spermogrammes 0000zozo .bilan hormonale normale(fsh.lh.testosterone ) taille te...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gwadloup

Insimination

Bonjour, je viens d'aller chez mon gynécologue il ma annoncé que mon ami a une anomalie au niveau du sperme et qu'il est stéril secondaire en fête il...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
stel40

Chlamydia trachomatis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de resevoir mes résultat d'analyse et il y ai écris présence d'anticorps anti-chlamydia trachomatis à taux significatif. Ac anti-c ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
00lina00

39 ans et le désir d un enfant

Bonjour, j ai 39 ans et depuis un an nous essayons d avoir un enfant avec mon mari, apres examens le medecin nous releve que le sperm de mon mari ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
djami1805

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait mon ia LE 23 Mai nous sommes le 25. Avec un mal au ventre le 24 est ce normal d'avoir mal au ventre en général ou pas du tout? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Sam

Soufrance

Bonjour,je sius naima j'ai 35 ans et ce la fait 2 ans que nous aissyons mon mari et d'avoir un bébé , pour moi tout est normal , mais mon mari a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
boutrak

Rassurer moi

Bonjour, mon ami a fait un spermogramme et il savére qu'il y avait comme résultat: absence de spermatozoide.jai lu que un seul test n'était pas fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
informaticologue

Prolactine

Bonjour, je suis inquiete pour ma valeur de prolactine.au jour 3 des régles:prolactine:10.03ng/ml. LH:2.29mUI/ml.FSH:2.16mul/ml. y'à t-il une chanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
corticool

Est ce que avec clomid on risque un cancer?

Bonjour, je suis sous clomid +ovestin é d'autres hormones j'aimerais savoir est ce qu'il ya risque de cancer si je prend ces hormones longtemps?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lili

Exposé

Bonjour, Je vous explique , j'ai un exposé sur la stérilité à faire et donc je suis en manque d'informations . J'aurai voulu savoir les différe...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
samgunsjovirow

Je suis peu etre devenue stérile

Bonjour,j'ai subi un avortement depuis 7 ans, depuis je n'ai rencontré aucun problème infectieux, mais depuis 9 mois j 'essaye en vain de concevoir un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fella21

Je perds éspoir

Bonjour, je ss lina j'ai 27 ans et mon mari en a 33, il a un sperme avec une mobilité de 31,7% apres 1h de l'éjaculat et de 20% apres 3h, il prends de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lina

Clomid + gonadotrophine

Bonjour, mon gyneco m a prescrit du clomid et estrofem pendant 5 jours, du 3eme au 7eme jours du cycle. j ai un controle echographie à J11, et une i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Pastore2b

Demain je saurai si je continue le traitement

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai besoin de votre soutien.je suis agée de 39 ans et depuis 5 ans je me traite, j'ai fé deux insémination, l'une aprés l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cliopatre37

Decapeptil

Bonjour, je dois faire invitro en Juin, ce mois ci mon medecin m'a inscrit le medicament Yasmina du deuxieme jour de la regle ainsi qu'un demi dosage...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Alerte stérilité

Bonjour,quelles solutions y-a t'il lorsque une femme est stérile et quelle veut avoir un bébé mais sans adopter

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
^^Marie^^

Absence très longue de règles

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai plus mes règles depuis bientot un an. J'ai tout d'abord eu très peur d'etre enceinte comme j'avais un copain il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Retombe enseinte apres une fausse couche

Bonjour, j'ai fais une fausse couche en debut d'annee avec un oeuf clair entre 2 et 3 mois de grosesse sous pillule depuis je ne prend plus la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
vivie05

Kyste ovarien fonctionelle urgent

Bonjour, je me suis rendue chez mon medecin en pensen ke javai l'appendcite il ma fai une echographie et il a découver que j'ai un kyste fonctionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lilyne34

Comment traiter l'asthénospermie?

Bonjour, comment traiter une personne qui souffre d'asthénospermie bien que la personne ait déjà eu deux enfants avec une femme. Il s'est avéré que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
adonis1420

Insemination apres 40 ans? ou?

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les endroit en france qui pratique insemination artificielle apres 40 ans ,merci de vos reponses car je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nat

Quel traitement après pergotime ? help svp

Bonjour, je souhaite avoir un enfant ca fait maintenant 1an et demi, mais cela ne fonctionne pas bien pour moi. je v vous expliquez : Durant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
oula

Conseils sur retard de régle

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum,j'aimerai savoir si il y a une ou des personnes qui pourrait m'aider car je ne sais pas quoi penser.Voila mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
vivi

Test huhner et règles irrégulières

Bonjour, je dois passer un test de huhner mais j'ai des cycle irréguliers et long (entre 30 et 42 jours) ... je vais faire des test d'ovu mais appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Stérile?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an j'ai perdu 5 kg aujourd'hui j'en ai repris 3 mais j'ai très peur de devenir stérile et de ne jamais avoir mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marine148

Ménopause

Bonjour, je fait exposé sur lé enfant apré la menopause je cherche a comprendre

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jeune maman

Mal aux seins

Bonjour, j ai fais une insimination le 5/05/09,cela fait la 2eme,et celle ci ma fait avoir mal au ventre;et depuis 3 jours j ai mal aux seins?est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jeune maman

Signes de grossesse 9 jours apres transfert?

Bonjour,est ce que apres 9 jours du transfert d embryons on peut dejas avoir des signes de grossese.ou est ce que les signes des regles certaines fois...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zaza170502

Grossesses multiples avec decapetyl + purrego

Bonjour, quels sont les chances d'avoir une grossesses multiples avec decapetyl + puregon ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zaza170502

Désir d'enfant mais disovulation!!

Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis l'arrêt de la pillule (prise pendant 13 ans) en juin 2008...ma gy. les à provoquer 2 fois mais elles ne vienn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kidist

Douleurs de régles apres jour 11 poste transf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas. Voilà,je suis mar...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lilouh24

Le froid peut-il rendre sterile ?

Bonjour, j'aimerai savoir svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
soraya80

Puis je utiliser la pdl comme contraception

bonjour! avc mon copin,cela fait un mois qu'on couche ensemble ss le preservatif,de mon coté je prend pas la pillule non plus! on le fait deux fois p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soraya80

Tres long cycle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regle pendant presque plus de 4 mois et la je sais pas comment calculer mon cycle c'est l'enfer

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
doudie

Fiv & ponction

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et très angoissée. J'ai fait une ponction (en vue d'une fiv) mardi 5 mais et j'avais 10 ovules mais je déch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
12framboise

Les moment des douleur du kyste

Bonjour, a quel momoment pendant le cycle, les kystes se apparaissent ils ? répond moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soso

Traitement aider moi

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui pourrai m'aider,voila je suis sous traitement clomid,physiogine et duphaston depuis fevrier 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soso

1 ere insemination

Bonjour,j ai 31 ans et depuis 2 ans maintenant ;j'aimerais donner la vie,mais sans aboutissement.J ai fait tout les examens,mon mari aussi,et il s'avè...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soso

Conseil sur ovitrelle

Bonjour, je doit faire une injection de ovitrelle se soir a 18h15 et je voulais savoir quand je devais commancé les calins et a qu'elle moment j'all...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mimiya

Embryons congelés

Bonjour, Nous avons fait une FIV ICSI le 1er avril et pds hier le 15 avril et résultat négatif... Il y a 3 embryons congelés et je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
vanessa1208

Traitement

Bonjour, je suis atteinte de cet hypogonadisme;je voulais savoir s'il existe un traitement pour avoir des enfants.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
LOLA09

Essai de bebe

Bonjour, depuis janvier j'ai arreter ma pillule j'ai 27 ans une petite fille de 4ans et demi d'une premiere union, avec mon mari on essai d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
punkyssta

Je voudrais etre mere maintenant

Bonjour,j'ai une envie terrible de devenir maman maintenant parce qu'enfin je me sens pret et mon homme aussi. mais je viens dedecouvrir que je souf...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mamourchupa

Mal au ventre

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider,j'ai fait une injection d'ovitrielle le 16.04 et la j'ai mal au ventre est ce que ca signifie que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
comete13

Incapacité

Bonjour, mon pénis a une allure un peu etrange il est derigé vers le bas . est t il normal??

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
adoo

J 15 insemination

Bonjour, à j15 aprés insemination et j30 aprés les regles, des pertes marron, je ne veux pas faire de test, je ne veux pas être deçue:( je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nine

Enceinte

Bonjour, Je prends la pillule et ma plaquette s'est terminée dimanche J'ai couché avec mon copain le soir même et lundi mais le préservatif a craqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Pastore2b

Varicocèles

Bonjour,voila c'est pour avoir des témoignages de personnes qui se sont fait opérés des varicocèles pour savoir le traitement qui vient apres cette in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
DCI
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 847