Les discussions

Testicule

Bonjour, jai ma testicule gauche non descendu mais ya personne qui le c de ma famille jai peurt de leur dire et daller voir le medecin sinn je nest pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
madmoiizelle95

J'ai des kiste aux ovaire

Bonjour,il y trois j'ai mis au monde ma petite fille qui es en bonne santer .et depuis mon accouchement j'ais des kistes a mes ovaires au nombre de si...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
etfdfbf

Stéril

Bonjour, la masturbation peut elle mené a une stérilité ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Thynisha

J'ai 19 ans est j'ai peur

Bonjour, j'ai entendu dire que 15% d'homme en Tunisie sont stérile et depuis j'ai peur qu'est ce que je doit faire pour l'éviter . merci a l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Thynisha

Taux de bhcg

Bonjour, salut les filles je sais pas si vous vous souvenez jai eu mon prelevement le 21 juillet et un transfert le 24 juillet de seulement 1 embrayo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Thynisha

Pas de régle

 Fermé

Bonjour, j'ai pris du duphaston pour avoir les règles a fin de traitement je n'ai pas eu mes règles maintenant sa fait 3 semaines et elle ne sont tou...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aurelia751

Operation de la varicocele

Bonjour, J'ai un soucis par rapport a une operation de la varicocele que j'ai fait il y a 8 jours et au 9 ieme jour j'ai fait l'amour alors j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
fanfouedelamotte

Pds negatife apres 10 j de transfer

Bonjour, jai fait mon transefer le 10 juillet et hier jai fait pds negatife je suis tres triste jarete pa de pleurer je sai pas si je doi refaire une...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isarh

Envie d'enfant

Bonjour, je suis confronté à un prob de stérlité. Marié depuis 10 ans, jai decouvert au bout de trois ans aprés un spermogramme que la qualité de mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
minimaman

J'ai un probleme au niveau de mon sperme

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis marie et je ne peux pas avoir d'enfant, apres une analyse de mon sperme,qui revele que j'ai un problem...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nykky

Ne tombe pas enceintre

Bonjour,ca fait presque 20 jour que ma femme accouché d'un bon bébé ci mon deusieme comment faire pour quelle ne tombe pas enceinte des methode soit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kro

Glaire

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais derniérement j'ai eu ma premiére consultation avec une gynéco, qui m'a dit que j'avais bea...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
cireluz

Peut il avoir un probleme de sterilite

Bonjour, mon mari a 41 ans et moi 26 ans. il a un fils de huit ans d'un précédent mariage. j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mars 2009. et d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Thynisha

Besoin d'une réponse svp

Bonjour, 1UI/L ça donne combien par ml svp

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleurs atroces

Bonjour, S.V.P aidez-moi j'ai été opéré en février depuis lors jusqu' aujourd'hui j'ai des crampes des tirrements du coté gauche de ma vessie des do...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
^^Marie^^

Fiv prévue pour le mois de mars 2009

Bonjour, mon amis & moi allons faire notre 1ère tentative de fiv au mois de mars 2009 et nous sommes tous les 2 porteurs du trait drépanocytaire (as)

46 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
nadou

Mon homme ce fais operer pour avoir des sperm

 Fermé

Bonjour, QUI EST DANS LE MEME CAS QUE MOM MARI ET MOI MON MARI A SUBIS UNE OPERATION POUR AVOIR DES SPERM QUI ON ETAIS CONGELER APRES DECONGELATION QU...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
00lina00

J'ai fait un transfert

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un transfert il y a 13 jours je n'ai pas perdu de sang j'ai mal au sein, j'ai fait un test ce matin je ne suis pas enceinte. Pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tan01

Résultat d'analyse

 Fermé

Bonjour,mon mari a eu aujourd'hui les résultats suiv:TSH 12.3, LH 4.36, prolactine 12.16, testosteronemie 10.08 svp repondez moi vite j'ajoute qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
^^Marie^^

Stérilité

Bonjour,bon pour commençait il faut que je vous informe sur mon cas je suis mariée depuis 5ans,pas d'enfant a ce jour,bon apres je me suis diriger ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
coco

Désir d'enfant

Bonjour, Cela fait deux ans que j'ai arrêté tout contraceptif. Après des tests chez une Gynécologue, il s'avèrerait que le seul moyen pour moi d'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Thynisha

Implant

Bonjour, j'ai mis un implant apres mon accouchement sa date de decembre et depuis toujours pas de regles est ce que quelqu'un peut me rassurer si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
shana

J ai peur d etre stéril

bonjour. j ai peur d etre stéril car j ai un tau de prolactine élever et un proléme de tyrodienne.sa fait 8 mois que j essais d avoir un enfant mais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
christelle

Pour se fira deliguaturé

Bonjour,est il possible de se faire deliguaturé,je me suis fais mettre les anneaux, cela fais 6 ans maintenant. savoir ou se renseigner,si s est pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maydo

Opk

Bonjour, salut , je suis aussi opk mon gp m'a prescris metformin pour qu'il m'aide a ovuler mais j'ai un hursitsme et l'acne? je veux savoir si met...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fanfouedelamotte

Sos»,

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum Je m’appelle Asmaa et j’ai 26 ans je me suis marié ca fait 6 mois de tomber enceinte et ca ne marche pas j’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Testicule guauche

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai la testicule guauche plus basse que l'autre et aussi sur la testucule guauche jai une sorte de prtite boule bleuatre ell...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
checkit

Je me demande i je sur steril ou pas

Bonjour, je suis un homme de 20ans et sa fai deux que je suis en couple avec ma future femme sa va fair 2ans quelle prent plus la pilule et sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rouanita

Les regles

Bonjour, Je suis une fille agée de 14ans et j'ai eu mes regles aujourd'hui et demain on voyage et on a louer une maison pres de la plage et j'ai gran...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
D-E-L

Boule sur le gland

Bonjour, j'ai une boule d'environ 2 mm au bout du gland sur le trous ou sort le sperm et je voulais savoir se que sait?? repondais moi vite urgent....

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
beuzno

18 jours après iac1 et toujours pas de règles

Alerter Répondre 18 jours après iac1 et toujours pas de règles Bonjour, J'ai eu ma 1ere iac lundi 6 juillet à 13h30 précise aujourd'hui vendre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thynisha

Progestérone non élevé

Bonjour, voilà cela fait 2ans que je suis avec mon mari et pas d'enfants j'ai fait un test sanguin qui a révélé que mon taux de progestérone était à 6...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
isarh

Aidez moi,pas de medicament,pas de regles

Bonjour, bonjour,je suis une femme mariee y a 1an et demi,agee de 28ans, depuis mon enfance, j'ai jamais eu de regle naturellement, que si je prenne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Arret pilules depuis 9 mois et toujour pas en

Bonjour, je me pose plein de question ses pour sa que je demande votre aide merci voila j'explique sa fait 9 mois que j'ai arreter la pilule pour bèb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lilou

Adresse clinik ou medecin pour dons ovocytes

 Fermé

Bonjour, je cherche où avoir un don d'ovocytes en turquie (adresses médecins, cliniques, ....) moi suis au rsa donc pas d'espagne, grèce, ... trop c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DCI

Sterilité

Bonjour Allan, Mon mari est stérile , nous venons de l'apprendre et c'est vraiment dure mais on garde toujours espoir, nous sommes croyant et je pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mimi

Test urinaire negatif apres transfert d embry

Bonjour, J ai eu mon transfert de 2 brybry le 9 juillet, et ce matin j ai craquer et j ai fais test urinaire que s est revelé negatif...demain je doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Thynisha

Dystrophie ovarienne

Bonjour, j'ai un probleme dystrophie ovarienne.ma question est ce que il ya un espoir de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ahelys2712

Proviron c'est quoi et est ce que ca marche

 Fermé

Bonjour, mon mari a eu ce traitement et jaimerais savoir si une dentre vous et tomber enceinte avec ca.merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lidiane

Douleurs aux ovaires 3semaines après geu

Bonjour, j'ai eu une ablation de la trompe gauche après grossesse extra utérine de 7semaines ( j'ai eu mes règles normalement donc aucune suspicion...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
momo

Envie d'un bébé

Bonjour,je prends les cachet (clomid du 2jours au 6jours du cycle.progynova du 7jours au 12jours du cycle.utrogestan du 13jours jusqu'au dernier compl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
djessica

Sterillé mirena

Bonjour, voilà je doit avoir un souci avec le stérillé mirena sa fait 2 mois et 9 jour que je l'ai et la enfaite je perd un de cheveux j'ai pris 5kg ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Caro

Kyste ovarien

svp aidé moi a voire claire j'ai pas mes régle depuis le 16/05/ a ce jour j'ai vue mon gényco il ma préscri duphaston mais apré 5 jours de traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
SHERAZADE

Mes résultats

Bonjour, je viens de prendre mes résultats des examens sanguins effectués au 3ème jour de mon cycle F.S.H 5,0 UI/I oestradiol plasmatique: 22 pg/ml...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maydo

J'y comprend rien

Bonjour, o secours j'y comprend rien avant hier je suis aller chez mon gyneco qui ma prescrit ménopur pour 5 jours ce matin je suis allez chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Thynisha

Fecondité

Bonjour, j'ai un cycle regulier de 28 jours , je suis sous ovestin , ca fait presque 5mois que j'essai un bébé , mais pas de chance , mes derniére ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Thynisha

Stimuler l'ovulation

Bonjour, apres quelques années d'essai bébé, le gyneco vient de mettre sous clomid enfin le générique pergotime 50 mg pendant 5 jours avec ceci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Thynisha

Cycle

Bonjour, Pourriez vous sil vous me dire comment compter son cycle. Mes avant dernieres regles etaient le 21 Juin 2009, Alors je pensais que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Thynisha

Problemes de sperm

Bonjour, voila mon probleme je suis envahi de fybrome a l uterus j ai u une grossesse y a deux ans qui c est stoper a 5 mois de grossesse . par la su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Thynisha

Radio des tromp

Bonjour, je m'appelle delphine j'ai 29ans cela fait 1ans que moi et mon mari nous voulon un bèbè j'ai ete voir ma gènèco le semaine derniere et elle ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
delphine
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 848