Les discussions

Phobie du médecin

Bonjour, bonsoir a toute! je suis nouvo et en plus un homme! voila j ai kelke souci avec ma copine... enfin du moin je m inkiete!! ma copine a une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
informaticologue

Abandon??

Bonjour, Je reviens de la visite:mes ovaires ne répondent pas au traitement,un seul fofo tjrs mais de 9mm.je continue encore deux jours de traitement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
foufou

Stérilité

Bonjour, je voulais savoir si un homme pouvait devenir stérile au long de sa vie alors qu'il a déjà eu un enfant au cours de son adolescence?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
2paulo

Quand est préconisé une " fivete "

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas de stérilité préconisera-t-on un FIVETE ? Et quelles sont les principales étapes de sa réalisation. Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
maxdeplouz

Saignement hors règles.

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ deux jours de cela j'ai eu des saignement pendants que j'était en cours, je ne m'en suis pas rendue compte, c'est lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nomie66

Les bacterie utilisent la voie des pentoses

Bonjour, je cherche les bacteries qui utilisent les voie métabolique a condition de mettre en évidence les subtrats utilisés pour chaque bacterie a l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dessenanou

Qui a eu un bébé sous ménopur ?

 Fermé

Bonjour, Sous Menopur et Orgalutran depuis 12 jours, 5 follicules en tout et maxi 15 mm à ce jour, je continue encore la stimulation pendant 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
boreale

Asthenospermie

Bonjour,j'ai 28 ans et j' esseye d'avoir un bb avec mon mari depuis 8 mois sans result ? après exam il c avérer q mon mari a une asthenospermie de 15...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
coco

Apres arret de minidril viens les regles?????

Bonjour,j'ai pris minidril pendant 10 jours apres son arret j'ai eu mes regles .es ce que c normal??????

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
motpass4

Follicule

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis actuellement en traitement pour faire une ICIS apres un traitement d'un mois decap et gonal je viens...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sandy090480

Follicules antraux & interrompre fiv

Bonjour, Je pose cette question à toutes celles qui ont eu la malchance d'avoir une insuffisance ovarienne précoce. A combien de follicules antraux...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sandy090480

Absence des regle depuis deux ans

Bonjour,je veut avoir une solution a mon problème s'ils vous plais .............merci je suis vraiment désespérer j'ai hâte d'avoir un bb

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gwenfreddy

Besoin de parler

Bonjour, auj gros coup de blues,je suis à mon 21èm jour de sprays et j'ai commencé le menopur il y a 6jours,je suis lessivée,et j'ai mon ventre qui v...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
foufou

Qui a eu des kyste et ki é kan meme tombé enc

 Fermé

Bonjour,jaimerai kon me dise des cas concré parce ke c pa de la critique mais je ny crois pa au medecin ki c contredise contre c prbleme qui existe ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
^^Marie^^

Varicocele:ait peur de l opération

Bonjour, merci de m'expliqué j'ai peu je doi me faire opéré d'une varicocelel j'ai vraiment peur de l'intervention je veu s'avoir si l'operation fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
uboot160

Je voudrais avoir une reponse a une question

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on savoir (sans allez chez le genyecologue) si on est sterile pasque moi et mon copain cala fait presque 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lidie001

Iiu le 12/02/2009 et règles arrivent 17 j apr

Bonjour, J'ai des ovaires polykistiques et des problèmes d'ovulation (sans médicaments , je n'ovulerais que très rarement). J'ai eu ma fille en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sandy31220

Pb de glaire et d'ovulation

Bonjour, voila je vais vs raconté mon pb sa fé 3ans que je suis ac mon homme nous souhaitons un enfant depuis 2 ans mais il s'avere après traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bouriquette

Trompe bouchee

Bonjour, h

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DCI

Avoir un bebe un importe qu il prix

Bonjour, mon probleme c est que je peux pas avoir d enfants car jai un os qui fait interdit la penetration de sperm de mon mari et je veux bien avale...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Stérilé

Bonjour,J'ai 14 ans et je voudrais savoir est-ce que c'est possible de me faire mettre un stérilé ou un anneau vaginale ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lolotte29

Insemination

Bonjour, Mon soucis est le suivant: mon conjoint et moi nous sommes paxés. nous voulons avoir un enfant, mais il n'a que 10% de spermatozoides acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sheras

Est ce que la chimio tue les spermatozoide

Bonjour, je veux savoir est ce que la chimio tue les spermatozoide et c'est a partir de quelle seance ils sont morts ou faibles je veux faire incemin...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cas66

J'ai mal au ovaires

Bonjour, voila je me pose des question et je demande votre aide,je suis sous clomid je le prend pendant 5 jours et depuis hier j'ai des douleurs coté...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cas66

Suspicion d'oeuf clair

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignement ma fille a fait il y a15 jours une pds et son taux d'hormones etait de 1665 unité avec grossesse evolutive hor...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Ariber

Conseil

Bonjour, je suis nouvel, mais j'emerais avoir un conseil,j'ai 4enfants avec mon première mariage ete compte avoir au bb5 avec mon nouveau partenair...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bouriquette

Glaire de mauvaise qualité

Bonjour, je suis inquiéte par ma glaire cervicale qui m'a l'air toujours de mauvaise qualité.y'a-t-il un traitement pour l'ameliorer je suis en es...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
julia

Testosterone

Bonjour, bonsoir a toute voila je vou explique mon peti souci g fai une prise de sang pour la testosterone 1,45ng/ml et jorai voulu savoir a koi cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DCI

Analyse progesterone

Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans , je n'est pas eu de grossesse.dernièrement j'ai dosée mon progestérone:3.21ng/ml. dans la phase luteale 21j d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
hanane.tiaret

Je viens de recevoir mon bilan hormonal

Bonjour, je viens de recevoir mon bilan hormonal(que j'aurais du faire au 3e jour de mes règles, mais celles ci n'arrivant pas mon medecin ma conse...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
DCI

Je voudrais avoir un enfant

Bonjour, je voudrais tombée enceinte aider moi cela fait 9 ans que je vie avec un homme je n'arrive pas a lui donner d'enfant il me traite de stérile...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Transfrt d'embryon apres ponction

Bonjour,moi j'ai eu un ponction le 16 janvier 2009.Ensuite j'ai eu mon transfert de 2 embryons le 19 janvier 2009 ma prise de sang est pour le 2 févri...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chacha

Trompe

Bonjour, es ce que les tropes bouchè ce soigne

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
toutix06

L'infertilité en question...

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis une étudiante en dernière année de psychologie à l'université de Liège (Belgique). J'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cmoilaeti

Retard des regles

Bonjour, jeune fille agée de 22ans,j'ai un probleme avec mes regles qui sont le plus souvent en retard

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
swim87

Svp,un conseil

Bonjour,je suis mariee depuis 2 ans,jusqua maintenant je ne suis pas tombee enseinte.vraiment j ai peur de ne pas avoir de bebe.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DCI

Transfert d'embrion

Bonjour, je suis a ma deuxieme tentative j ai fait un transfert le06_02_09 et je stresse j ai 39ans esquant peut travailler faire des efforts mon mar...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
germaine

Hysterosalpingographie

Bonjour, j'ai été hospitalisé pour un kyste hemorragique au kyste gauche qui a explosé bref je suis sorti de lopital avec une hysterosalpingographie ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gazelle25

Implantation des embryons

Bonjour, je viens de subir une fiv le transfert d'embryons (2) c'est fait hier le 25/06/08 et je souhaiterais savoir combien de temps les embryons ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
miroro

Qui a deja pris ce traitement?clomi+oromone+

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j aurais aime avoir des informations ...je viens d etre mise sous traitement depuis ce mois ci ma gyg...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Minouche

En quoi consiste l'operation varicocele

Bonjour, tout est dans le titre en quoi consiste cette operation ?? ils enleve tout les vaisseaux sanguins qui se trouve dans la testicule pour lais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
princesse5

Arret et varicocele

 Fermé

Bonjour, combien de temps d'arret doit t'on compter apres une operation comme celle la??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Doc Breizh

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si une femme est atteinte d'hirsutisme et qu'elle est atteinte du PCO (je ne sais pas ce que c'est) si elle a chance d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
alice1234

Qu'est ce q'une astenospermie et oligosp

salut a tous jai une question questceq'une astenospermie et oligospermie mon marie a ce probleme peut on avoir d'enfants?

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
LARA

Fiv ou icsi

Bonjour,coucou je dois faire une fiv bientot kel est la difference entre fiv et icsi merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Gege24

Iac

Bonjour,essai bb2 depuis 4 ans iac 1 négative 2ème tentative vers le 20 février nous désespérons pourtant pour ma fille cela a pris tout de suite aprè...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jasmine34

Fiv

Bonjour, coucou a vous voila je suis nouvelle g effectué une fiv ma 1ere!!! le transfert ete mercredi le 11/02/2009 je suis stréssé mais pour l inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
misty22

Natation apres transfert c bon ou mauvais

bonjour .pensez vous ke c une bonne chose d avoir nager ds une picine le 2eme jour du transfert.j attend vos reponse et vos conseil merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
pignoul

Fiv tec

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le site j ai une TEC embryon congelés il mon réimplanter deux embyons et la j attends la reponse pour savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ANGEL

J ai la prolactine élevé

Bonjour,je suis une femme de 34 ans et j ai la prloactine qui trés élevé 404.65 ng/ml les normes sont 5-35ng/ml fhs-oestradiol-LH ,sont dans les norm...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
f_zola
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 848