Les discussions
Transfrt d'embryon apres ponction
Bonjour,moi j'ai eu un ponction le 16 janvier 2009.Ensuite j'ai eu mon transfert de 2 embryons le 19 janvier 2009 ma prise de sang est pour le 2 févri...
Trompe
Bonjour, es ce que les tropes bouchè ce soigne
L'infertilité en question...
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis une étudiante en dernière année de psychologie à l'université de Liège (Belgique). J'aurais ...
Retard des regles
Bonjour, jeune fille agée de 22ans,j'ai un probleme avec mes regles qui sont le plus souvent en retard
Svp,un conseil
Bonjour,je suis mariee depuis 2 ans,jusqua maintenant je ne suis pas tombee enseinte.vraiment j ai peur de ne pas avoir de bebe.
Transfert d'embrion
Bonjour, je suis a ma deuxieme tentative j ai fait un transfert le06_02_09 et je stresse j ai 39ans esquant peut travailler faire des efforts mon mar...
Hysterosalpingographie
Bonjour, j'ai été hospitalisé pour un kyste hemorragique au kyste gauche qui a explosé bref je suis sorti de lopital avec une hysterosalpingographie ...
Implantation des embryons
Bonjour, je viens de subir une fiv le transfert d'embryons (2) c'est fait hier le 25/06/08 et je souhaiterais savoir combien de temps les embryons ...
Qui a deja pris ce traitement?clomi+oromone+
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j aurais aime avoir des informations ...je viens d etre mise sous traitement depuis ce mois ci ma gyg...
En quoi consiste l'operation varicocele
Bonjour, tout est dans le titre en quoi consiste cette operation ?? ils enleve tout les vaisseaux sanguins qui se trouve dans la testicule pour lais...
Arret et varicocele
FerméBonjour, combien de temps d'arret doit t'on compter apres une operation comme celle la??
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si une femme est atteinte d'hirsutisme et qu'elle est atteinte du PCO (je ne sais pas ce que c'est) si elle a chance d'av...
Qu'est ce q'une astenospermie et oligosp
salut a tous jai une question questceq'une astenospermie et oligospermie mon marie a ce probleme peut on avoir d'enfants?
Fiv ou icsi
Bonjour,coucou je dois faire une fiv bientot kel est la difference entre fiv et icsi merci
Iac
Bonjour,essai bb2 depuis 4 ans iac 1 négative 2ème tentative vers le 20 février nous désespérons pourtant pour ma fille cela a pris tout de suite aprè...
Fiv
Bonjour, coucou a vous voila je suis nouvelle g effectué une fiv ma 1ere!!! le transfert ete mercredi le 11/02/2009 je suis stréssé mais pour l inst...
Natation apres transfert c bon ou mauvais
bonjour .pensez vous ke c une bonne chose d avoir nager ds une picine le 2eme jour du transfert.j attend vos reponse et vos conseil merci d avance
Fiv tec
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le site j ai une TEC embryon congelés il mon réimplanter deux embyons et la j attends la reponse pour savoir si c...
J ai la prolactine élevé
Bonjour,je suis une femme de 34 ans et j ai la prloactine qui trés élevé 404.65 ng/ml les normes sont 5-35ng/ml fhs-oestradiol-LH ,sont dans les norm...
Tant qu'il y a de l'espoir, !!!!!!!!!!
Bonjour, Voilà je viens de découvrir ce site et j'ai lu qqes commentaires!! Effectivement tt ça n'a pas l'air simple mais il faut etre positif et opt...
Je vais faire une fiv é je sui engoiser
Bonjour, Les filles je vien souvent sur ce forum pour chercher du réconfort car je vais entamer une fiv pour la 1ere fois; j'ai 22ans et mon mari 3...
Ovulation
Bonjour, jé les régles irregulier, je voudrais savoir le jour d'ovulation
Combien faut il du sperme pour faire un bebe
FerméBonjour, je suis gigs de l'algerie je suis marié depuis 2 ans et pas de bebe .combien faut il du sperme pour faire un bebe.merci
Avoire un enfant
Bonjour, J’aimerai bien savoir si la masturbation influe sur la fertilité d'un homme . Merci
Avoir un enfant
Bonjour,c kholoude,je ss marie depuis5ans,jessay avec mon mari d'avoire un bébé depuis 1ans de mariage on a fait les bilans nécessaire pour voir pourq...
Prolactine
Bonjour, je suis une femme de 34 ans et j ai la protlactine trés élevé je cherche un remde pour la faire baissée
Avis sur mon pbl
Bonjour, mon erection est faible je n arrive pas a faire la penetration la raison pour la quelle je peut pas avoir des snfants
Je dois faire une insemi demian vendredi
Bonjour, je dois faire ma premiere insem demain vendredi 13/2/09 ja fais mercredi une injection de pregnyl 5000 et je suis tres angoissé, et si ça m...
Commmet savoir que je suis stérile
Bonjour, comment savoir que je suis sterile si je deteste aller chez un gynecologue?
Spermogramme
Bonjour, je m appelle eric et j'ai fait un spermogramme vendredi dernier et j'ai recu les resultats aujourd hui ! J'ai deux anomalie la premiere...
Varice au testicule
Bonjour, mon mari et moi nous venons d aprendre qu il avait une grose varice au testicule gauche et quil faut quil se face opéré le plus rapidement p...
Tomber quand même enceinte
Bonjour, voilà j'ai bientot 30 ans et aimerai devenir mere mais impossible cela fait dix ans que je n'ai plus de pillule sans grand succes,je ne tomb...
Attente après iac1 je
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,j'ai 40 ans mon zom 31ans, je suis suivi pour une infertilité inexpliquée, jeudi 5février IAC 1 depuis je "psy...
Mobilité du sperm
Bonjour, salut sa fait 2ans et demis quand est mariée avec mon époux il a zéro de mobilité et mal formation de la téte et du flagéle ainsi que la pié...
Astenospermie
Bonjour, c nina j' essey avec mon mari d'avoir un bébé depuis 8 mois sans résultat . mes examen sans bien mais mon marie a une astenospérmie de 1...
Besoin de soutien
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment ça marche mais moi aussi je galère pour avoir un bb, j'ai une petite fille de quat...
Variocèle sos
,Bonjour a toutes, J'ai une question a propos de mon copain et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis en soucis... Mon copain a decouve...
Stérélité
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un es dans mon cas . mon mari a un probleme car il na pa beaucoup de spermatozoides il en a 12 millions mon gygy...
1ere isci
FerméBonjour, J'ai 26ans mon mari 28ans. Pb venan d spermatozoide 2 mon mari. Il a d vitamine a prendre. G pa 2 pb a part d caillot lors 2 mé régle je pre...
Le nombre et la mobilité des spermatosoides
Bonjour, qu'el est le norme du nombre et mobilité des spermatosoides merci pour la réponse.
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger samedi soir et j'ai oublié ma pilule du mercredi d'après , je l'ai prise donc jeudi avec ma pilule du jeudi...
Quesque la stérilité?
Bonjour, jaimerai conprendre quesque la stérilité
Comment savoir si on l'est
Bonjour, comment on sait qu'on n'est sterile ou non ??
Absense de regles inkietude extreme
Bonjour,a toutes.j'ai 20 ans et depuis l'age de 14 ans (l'age ou g eu mes regle)mes regles ont toujours été irregulier je veux dire par la ke il peut ...
Problème de tache bruns dans mon visage
Bonjour, j ais des taches sur le nez et les jous j'ais essayé trop de crèmes pharmacitique mais rien que faire svp donnez moi de l aide . ah j'habit...
Trace de' sang
Bonjour, voila je voudrai avoir 1 conseil de ce qui m'arrive. Le lundi 19 Janvier c'était le début de mes règle et sa c'est terminer le 25 Janvier 2...
Ovaire polykystique
Bonjour,je vient d'apprendre que ma fille est atteinte de ce syndrome après 2 ans de test.J'aimerais s'avoir si il y a un remède pour cela.Et si cette...
Fiv
Bonjour,voila la nouvelle est tomber je dois faire in fiv sa fais deux ans kon essaye donc voila j ai trop d hormones males pas d ovulation malgre le ...
Bb
Bonjour,je veux savoir si la gini el va me donner clomide parceque sa fai 9 moi q je veu un bb voila
Conception
Bonjour, j'ai une fille de 6 ans et je ne parviens plus à être enceinte! Aidez-moi SVP! Cakyd...