Les discussions

Tant qu'il y a de l'espoir, !!!!!!!!!!

Bonjour, Voilà je viens de découvrir ce site et j'ai lu qqes commentaires!! Effectivement tt ça n'a pas l'air simple mais il faut etre positif et opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
SARAH

Je vais faire une fiv é je sui engoiser

Bonjour, Les filles je vien souvent sur ce forum pour chercher du réconfort car je vais entamer une fiv pour la 1ere fois; j'ai 22ans et mon mari 3...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Ovulation

Bonjour, jé les régles irregulier, je voudrais savoir le jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sammouha 2

Combien faut il du sperme pour faire un bebe

 Fermé

Bonjour, je suis gigs de l'algerie je suis marié depuis 2 ans et pas de bebe .combien faut il du sperme pour faire un bebe.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
blux

Avoire un enfant

Bonjour, J’aimerai bien savoir si la masturbation influe sur la fertilité d'un homme . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
DCI

Avoir un enfant

Bonjour,c kholoude,je ss marie depuis5ans,jessay avec mon mari d'avoire un bébé depuis 1ans de mariage on a fait les bilans nécessaire pour voir pourq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
driss_bel

Prolactine

Bonjour, je suis une femme de 34 ans et j ai la protlactine trés élevé je cherche un remde pour la faire baissée

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
f_zola

Avis sur mon pbl

Bonjour, mon erection est faible je n arrive pas a faire la penetration la raison pour la quelle je peut pas avoir des snfants

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
driss_bel

Je dois faire une insemi demian vendredi

Bonjour, je dois faire ma premiere insem demain vendredi 13/2/09 ja fais mercredi une injection de pregnyl 5000 et je suis tres angoissé, et si ça m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gygyna

Commmet savoir que je suis stérile

Bonjour, comment savoir que je suis sterile si je deteste aller chez un gynecologue?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
angélyk

Spermogramme

Bonjour, je m appelle eric et j'ai fait un spermogramme vendredi dernier et j'ai recu les resultats aujourd hui ! J'ai deux anomalie la premiere...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
DCI

Varice au testicule

Bonjour, mon mari et moi nous venons d aprendre qu il avait une grose varice au testicule gauche et quil faut quil se face opéré le plus rapidement p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
MIMI

Tomber quand même enceinte

Bonjour, voilà j'ai bientot 30 ans et aimerai devenir mere mais impossible cela fait dix ans que je n'ai plus de pillule sans grand succes,je ne tomb...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
paloma

Attente après iac1 je

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,j'ai 40 ans mon zom 31ans, je suis suivi pour une infertilité inexpliquée, jeudi 5février IAC 1 depuis je "psy...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
paloma

Mobilité du sperm

Bonjour, salut sa fait 2ans et demis quand est mariée avec mon époux il a zéro de mobilité et mal formation de la téte et du flagéle ainsi que la pié...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
llilo

Astenospermie

Bonjour, c nina j' essey avec mon mari d'avoir un bébé depuis 8 mois sans résultat . mes examen sans bien mais mon marie a une astenospérmie de 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cerisa

Besoin de soutien

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment ça marche mais moi aussi je galère pour avoir un bb, j'ai une petite fille de quat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sisqa95

Variocèle sos

,Bonjour a toutes, J'ai une question a propos de mon copain et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis en soucis... Mon copain a decouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maydo

Stérélité

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un es dans mon cas . mon mari a un probleme car il na pa beaucoup de spermatozoides il en a 12 millions mon gygy...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maydo

1ere isci

 Fermé

Bonjour, J'ai 26ans mon mari 28ans. Pb venan d spermatozoide 2 mon mari. Il a d vitamine a prendre. G pa 2 pb a part d caillot lors 2 mé régle je pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Doc Breizh

Le nombre et la mobilité des spermatosoides

Bonjour, qu'el est le norme du nombre et mobilité des spermatosoides merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
soleil30150

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger samedi soir et j'ai oublié ma pilule du mercredi d'après , je l'ai prise donc jeudi avec ma pilule du jeudi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fifi2009

Quesque la stérilité?

Bonjour, jaimerai conprendre quesque la stérilité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dessenanou

Comment savoir si on l'est

Bonjour, comment on sait qu'on n'est sterile ou non ??

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
twila

Absense de regles inkietude extreme

Bonjour,a toutes.j'ai 20 ans et depuis l'age de 14 ans (l'age ou g eu mes regle)mes regles ont toujours été irregulier je veux dire par la ke il peut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alice1234

Problème de tache bruns dans mon visage

Bonjour, j ais des taches sur le nez et les jous j'ais essayé trop de crèmes pharmacitique mais rien que faire svp donnez moi de l aide . ah j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
soraya80

Trace de' sang

Bonjour, voila je voudrai avoir 1 conseil de ce qui m'arrive. Le lundi 19 Janvier c'était le début de mes règle et sa c'est terminer le 25 Janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
carole

Ovaire polykystique

Bonjour,je vient d'apprendre que ma fille est atteinte de ce syndrome après 2 ans de test.J'aimerais s'avoir si il y a un remède pour cela.Et si cette...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
malodu21

Fiv

Bonjour,voila la nouvelle est tomber je dois faire in fiv sa fais deux ans kon essaye donc voila j ai trop d hormones males pas d ovulation malgre le ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bulle d'02

Bb

Bonjour,je veux savoir si la gini el va me donner clomide parceque sa fai 9 moi q je veu un bb voila

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lala

Conception

Bonjour, j'ai une fille de 6 ans et je ne parviens plus à être enceinte! Aidez-moi SVP! Cakyd...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cakydia

Fiv quand il nous reste pas d'embrionne

Bonjour, Bonjour, svp je cherche a savoire commbien faut il de temps pour refaire une fécondation si il nous pas d'embrioles .car je lé faite en m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ema67

Un enfant peut etre

Bonjour, je sais que l'age n'est pas un atout mais je suis en plein forme physique et mentale! je voulais savoir si en prenant du clomid cela pourra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
DCI

Envie d'un bébé à 40 ans

Bonjour, je souhaiterais avoir un bébé depuis quelques temps déjà et je fais tout pourtant mais je n'y arrive pas. Je regardais sur le site une dam...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
soleil30150

Svp gygy parle moi de l'hyperprolactinémie

Bonjour,le tau de prolactine 1,00 aprés un traitement de 5 mois,les resgles normale avant le traitement 28 jous, maitenant 25jous, une petite lactatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
amina04

Saignement d'un asténospemie dans le sperme

Bonjour,aprés des ejeculations de mon mari son sperme est transparent,est ce q c des signes de manque de quantité et mobilité de spermatosoides aidé m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
DCI

Le sperme de mon mari est devenu transparent

Bonjour,le sperme de mon mari est devenu transparent, aprés 15 jours qen fai les raport, pourquoi ce changement, ya t'il des etudes pour ce probleme m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
amina04

Poids et fiv

Bonjour, j ai un petit surpoids et j aimerais savoir si sa joue pour la fiv et si il y a moins de chance ke sa marche kon est n est plus forte merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vanessa 1208

Iad et prob gynécologue, amp paris et banlieu

Bonjour, Mon conjoint est stérile. Nous faisons donc des inséminations avec donneur. Nous avons des paillettes de cochin. Cochin nous a remis une lis...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
BB_reve

7 fiv en 3 ans: que faire?

Bonjour, mon marie na pas de tuyau pour que les sperms sort et j ai fait 7 fiv en 3 ans je voudrais savoir si je peut commaime tomber enciente avec s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pignoul

Savoir mon cycle ou comment le calculer

Bonjour, je ne connais pas du tout mon cycle jai arrête la pillule le fin novembre et jai eu mes regles en décembre et le 7 janvier je vous savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dessenanou

Tansfert 1 ambryon a 2 cellules

Bonjour, j'ai fait une collect et de 9 ovules mais g n'est eu que un ambryon a 2 cellules apres 48h je suis au j6 et j'ai des pertes blanches e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bulle d'02

Devenir mère malgré tout

Bonjour, je m'appelle cécile j'ai 39 ans et l'on vient de m'annoncer une ménopause précoce. Je suis anéantie par cette nouvelle cependant mon endoc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nanny

Oubli pendant traitement oromone

Bonjour,dans le cadre d une fiv,j ai fait un transfert d embryon il y a 8 jours. on m a prescrit OROMONE 3 fois par jours pendant 16 jours,a renouvell...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karo59

Question durée des zozos et timming calins.

Bonjour, ma question est si j'ai caliner dans la nuit de samedi à dimanche exemple à 1h30-1h45 du matin dans la nuit de samedi, j'indique sur ma cour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lessa4

Je reveux un bébé

Bonjour, J'ai déja un enfant de 3ans et demi, j'ai 23ans et mon compagnon et moi voulons en refaire un mais est il possible que l'un ou l'autre soi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
soraya80

Azospemie et bebe par icsi est ce possible

Bonjour,mon cherie a azzospermi c a d pas de zozo .on a tenté fiv av icsi ki a echoué jvoulais avoir des temoignages d eventuel réussites de persones ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mimi

Sterelité chez l homme

Bonjour, ou et comment fais t on un test de sterelité pour homme?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
armik2

Pas d'enfants après 10 ans de mariage

Bonjour, S'il vous plaît, ne mettez mon adresse e-mail sur ce site avant tout! J'aurais bientôt 36 ans dans 1 mois. Mon histoire est compliquée ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
maigrir mon truc

Toujours pas de règles

Bonjour, voila je voudrais un petit renseignement. Je suis sous traitement clomid oromone et duphaston 1er cycle et mon dernier comprimé duphaston es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sira
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 848