Une trompe bouché

beks - 16 mai 2009 à 09:26
 GYVETTE - 5 juin 2009 à 17:09
Bonjour,
moi c'est beks de genève j'ai 26ans. Il ya 6 ans j'ai mise au monde une jolie petite fille par césariènne et depuis presque 2 ans je suis mariée à un autre homme et comme si ma vie n'était pas aussi difficile que ça, j'apprend par mon génico que j'ai une trompe bouchée. cela c'est confirmé hier après une hystérosalpingographie. je suis au bout de la dépréssion surtout après avoir enfin trouvé quelqu'un qui m'aime telle que je suis. SVP dite moi que cela est réparable donnez moi vos conseil je vous en prie?????????
A voir également:

3 réponses

salut ma chérie je ne suis pas passée par cette expérience mais j'ai une amie à moi qui avait les 2 trompes bouchées et elle a subit une opération pour les déboucher le medecin lui a dit qu'il n'a pu déboucher q'une seule car l'autre est completement bouchée et aprés quelques mois avec une seule trompe qui fonctionne elle est tombée enceinte.

je le souhaite pour toi aussi donc tu n'a pas à t'inquiéter. bon courage
3
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
16 mai 2009 à 12:14
bonjour, déja bravo pour l'hystéro (le pire des exam a mon gout surtout avec un trompe bouché) , alors d'une part tu a deux trompes qui fonctionnent à tour de role donc cela ne t'empêchera pas de procréer et d'autre part sa se débouche il me semble sans trop de souci. Mais ta gynéco ne t'en a pas parler?
0
Salut tout le monde. C'est une bonne idée d'aller consulter un medecin, mais c'est ce qui n'est pas le cas pour moi. j'ai aussi une préoccupation pareille: j'ai eu à faire un bilan gynécologique il y a 1 an et demi après avoir fait une fausse couche en mars 2002, les résultats étaient bons dans l'ensemble, mais le gynéco m'avait dit que il y a un liquide posé sur ma trompe droite. je me dis maientenant , ça pourra me poser des problèmes de conception ou bien... a présent j'éprouve certaines difficultés pour faire des rapports sexuels qui sont douloureux, de fois j'ai mal au dos, mal au bas ventre et c'est depuis 6 mois que j'essais de faire des rapports sexuels non protégés une fois le mois mais une chose incroyable je ne tombe pas enceinte. et aussi j'ai un cycle menstruel perturbé depuis la fausse couche, ça varie entre 23 et 26 jours. je m'inquiète pour ça que me conseilleriez vous, puisque dans 2 mois je me marie?
0