Clomid
biba
-
letysse Messages postés 2 Statut Membre -
letysse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
je vous ecrie pour la premiere foi...
voila je prend le clomid;c mon 2eme jours.c un traitement de clomid +ovestin et g deja pri utrogestan 200 le moi precedent ..je suis marier de piuis 7 mois g pri la pelule les 2 premeier moi puis g arrete..
et g lu dand la notice q sa peu provoque une prise de poid.
svp je veux savoir plus sur ce genre de traitement et kel é la meilleure façon de tombé en seinte..est ce kil existe une position ou truc astuce pour cela????????
je vous ecrie pour la premiere foi...
voila je prend le clomid;c mon 2eme jours.c un traitement de clomid +ovestin et g deja pri utrogestan 200 le moi precedent ..je suis marier de piuis 7 mois g pri la pelule les 2 premeier moi puis g arrete..
et g lu dand la notice q sa peu provoque une prise de poid.
svp je veux savoir plus sur ce genre de traitement et kel é la meilleure façon de tombé en seinte..est ce kil existe une position ou truc astuce pour cela????????
A voir également:
- Clomid
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Clomid+duphaston=grossesse ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Clomid - Accueil - Questions gynécologiques
- Progynova et clomid - Forum Tomber enceinte