S'il vous plai
Bonjour,
j'aimeré de laide oila mon copin ma fait mal dans mon appareil génital j 'ai un peu saigné et quan je sui allé o toilette sa me blrulé pendan un jour . j ai atendu une semain avan un rapport mais quand ona fait sa me brulé et j ai saigné un peu je peu devenirstérileou autre ? merci
j'aimeré de laide oila mon copin ma fait mal dans mon appareil génital j 'ai un peu saigné et quan je sui allé o toilette sa me blrulé pendan un jour . j ai atendu une semain avan un rapport mais quand ona fait sa me brulé et j ai saigné un peu je peu devenirstérileou autre ? merci
A voir également:
- S'il vous plai
- Faut il enlever le pus d'une plaie - Accueil - Blessures
- Plai sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Plai dans la bouche - Accueil - Principes et substances actives
- Les 7 symptômes d'alerte d'un cancer de la bouche - Accueil - Cancers ORL
- Pus : aspect, signe de quelles infections, traitements ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
18 réponses
oui désolé voila mon copin ma j ai mal avecses doi
quand je suis allé au toilette tou de suit apré il y a vai un peu de sang et sa me brulé .
on a arrété de faire l amour pendand une semaine mais quand on la refai jai eu un peu de sang et sa me brulé .
quand je suis allé au toilette tou de suit apré il y a vai un peu de sang et sa me brulé .
on a arrété de faire l amour pendand une semaine mais quand on la refai jai eu un peu de sang et sa me brulé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, peu être une infection sur le sperme de ton mari, je sui pas un genycologue, une idée pas plus, bon courage.