Clomid effet a courte duree pourquoi?

fifine57 - 22 juin 2009 à 20:55
 fifine57 - 23 juin 2009 à 17:14
Bonjour,

Tout est de le titre on m'a prescrit clomid le mois dernier, ca a tres bien marche (1 comprime par jour pdt 5 jours) ovulation à J16 confirme par echographie mais malheureusement pas de fecondation
ce mois ci j'ai repris clomid et plus rien pas d'ovulation.... toujours confirme par echo, que s'est il passe avotre avis? le medoc ne fait deja plus d'effet? aurais du faire une pause entre les mois comme conseille. cela vous etes il deja arrivé.

J'attends vos avis, aidez moi car ma gyneco n'est pas tres joignable et n'explique pas bien, je me dirige vars un autre gyneco pour la suite.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Coucou... C'est difficile de repondre a ta question parce qu'une personne n'est pas l'autre et ne reagis pas de la meme facon au traitement. De meme qu'un gyné n'est pas l'autre...
Des que mon nouveau cycle se decidera enfin a commencer (sous duphaston) je vais prendre le clomid aussi, 1 comprimé de J 4 à J 8 avec un controle par prise de sang 21 jours apres...
Ne desespere pas essaye de positiver ca va marcher !!!
Biz et tiens ns au courant
0
Ok c'est gentille, je te souhaite que clomid marche pour toi et tiens moi au courant
0