Pillule du lendemain 1 fois par mois

Lysa.photo - 9 juin 2009 à 19:25
 lysa.photo - 10 juin 2009 à 09:37
Bonjour,

J'ai une amie qui a pris la pillule du lendemain une fois par mois pendant un ans et demi...

Quelque conséquence.... ? Est elle en danger ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 19:27
bonsoir
c'est suite a quoi, la pilule du lendemain?
problème de preservatif?
0
Non ce n'est pas un problème de préservatif...Elle a plûtot la flème d'aller consulter un gynéco pour obtenir un moyen de contraception...Peut elle continuer à prendre la pillule du lendemain une fois par mois ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 19:48
la flemme???
elle doit éviter d'en faire un usage répété.
une visite chez le gynécologue ne serai-ce que pour le frotti reste ce qu'il y'a de mieux.
et admettons qu'elle est la flemme, pourquoi pas le préservatif?
0
Dans le feu de l'action, elle me dit qu'ils n'ont rien prévu....???
Je sais pas trop quoi lui dire, car elle ne prend pas du tout les choses au sérieux....
Ca me fait peur pour elle car je sais qu'il y a un réelle danger...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 20:05
oui enfin désolée c'est un peu court comme excuse ;-)
avoir toujours des préservatifs sur soi, même si ils ne servent pas, ce n'est pas bien dur comme discipline.
et puis une fois par mois, cela évoque quand même une vie de célibataire, ce qui signifie quand même que la grossesse n'est pas le seul risque.
alors dans le feu de l'action, si votre amie préfere chopper une cochonnerie en moins de temps qu'il en faut pour mettre le préservatif, libre a elle mais c'est inconscient et irresponsable.
0
OUI, JE SUIS D'accord avec vous....Merci pour vos réponses je vous souhaite une très bonne journée
0