Les discussions

Ovulation

Bonjour,les filles je voudrais savoir une chose l'ovulation elle se fait toujours le meme jour d'un cycle pour toute les femmes ou bien elle chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
nanette90

Insemination

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le site et me décide à me lancer pour me sentir un peu moins seule... Comme pour nombreuses d'entre- vous, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
AS

Insimination -- ok

Bonjour, salut les filles, je viens au nouvel ba moi voila 3éme insimination est test +++++++ je suis a ma 3éme semaine, jai toujour du mal a y cro...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
AS

Aide pour fiv do

 Fermé

Bonjour, Je cherche désespérement les médicaments ci-dessous afin d'entamer un traitement pour une FIV en Espagne, est-ce que quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Doc Breizh

Est ce que je peux avoir un bébé?

Bonsoir, Je suis marié depuis 08mois j'ai des relation reguliére avec mon mari. Je voulais m'informe est ce que je peux tomber enceinte? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
papoune

Transfert à j+6 (blastocytes)

Bonjour Mesdames, Quelqu'un de vous a t-elle eu un transfert au stade Blastocytes (J+6). Moi je dois normalement le faire demain et le gynéco que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dekine

Hérédité ou pas?

Bonjour, mon problème est simple: ma mère avait une trompe bouchée étant jeune. Grâce à un examen avec liquide opaque aux rayons X, les médecins on...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Skolo

Uterus bicorne

bonjour g 23 ans sa fait 2 ans ke je c ke g un uterus bicorne.mais sa fait 6 ans ke je ne prend plus la pillule et jarrive toujours pas avoir d'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
alone

J'ai peur que ce ne soit pas une grossesse

Bonjour, J'a eu mes dernières regles, le 15 octobre, et depuis plus rien. j'ai peur que cela soit une fausse alerte parce que j'ai suivi un traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fanfouedelamotte

Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

Bonjour, jai 20ans et mon ami est moi souhaitons avoir un bebe. cela fait 1an que jai arreter la pilule et que nous essayons.. malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lilita974

Mon mari est steril

Bonjour, je vie avec mon mari depuis 11 ans , 5 ans de concubinage,6 ans marié, et on a pas toujours d'enfant et je l'aime beaucoup, recement on etai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sebastien

Taux de hcg

Bonjour,J'ai fais une fiv il y a 3 semaine et j'ai un dosage hcg il y a une semaine qui etais de 8 ensuite de 18 et maintenant de 25 c'est horriblemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
can63

Hypogonadisme

Bonjour, si vs voulez poser vos kestion jsui tte ouie c une maladie tres rare jattends des temoignanes

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nanette90

Tomber enceinte par insémination pour la 2éme

Bonjour, J'ai déjà eu mon premier enfant par insémination et dés la premiére fois, et là j'essaye encore de tomber enceinte, alors j'ai refais la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
myaeline

Chlamydiae

Bonjour, j'aimerai savoir les symptomes de chlamydiae, je souffre d'une infection dont je ne connais pas l'origine.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nanette90

Qui prend du clomid et autre chose avec

coucou j aimerai savoir si il y a quelqu un qui prend du clomid et un autre medicament pour tomber enceinte merci bissssssssss

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lolotte2808

Peur que mon copain ou moi soient stériles

Bonjour, je voudrais minformer c'est dernier temps mon copin ma parler et etais inquiet detre steril, en sachant que j'aime les enfants il a peur de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
désoler du retard

Sperme de mauvaise qualité trisomie ?

Bonjour, Mon mari a fait un spermogramme et il n'est pas bon: tératozoospermie et asthénozoospermie sévères... On nous propose une insémination. E...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
enzoflo

Ventre gonflé et dur aprés une fiv

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais avec des conseils ainsi que vos experience. Après 4 inséminations sans succés j'ai eut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
soleil40

Quel traitement suivre

Bonjour, je suis une femme de 42 ans et mon mari en a 43, il a déjà 3 enfants de 7, 5, 3 ans, moi j'ai une fille de 10 ans, et je me suis remariée a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nafissa

Sterilite masculine

 Résolu

Bonjour, desire connaitre un medicament pour ameliorer la fertilite ....je fait plusieur spermogramme et mal heuresement le nobre de sperme et minime...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
abdelhalim007

Clomid

Bonjour, les filles je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je suis sous clomid c'est le début j'espère que sa va marché dit moi si vous sa marche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nifer

Stérilité masculine

Bonjour, voilà, j'ai 43 ans, mon ami en a 34, nous désirons avoir un enfant tous les deux, depuis 9 mois nous essayons, mais il ne se passe rien. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gbadolite

Resultat d hcg faible

Bonjour, j ai fais une fiv icsi mon transfert s est fait le 27 octobre j ai fais ma prise de sang hier est mon taux est a 26 esque quelqu un a eu le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
eleonore11

Probleme pour la fécondation?

Bonjour, je me posé une question est t'il possible que le fait que mon homme est été opéré 2 fois du phymosis pose un probleme pour avoir un enfant? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
babystar

Aidez moi, je me sens seule

Bonjour, je cherche à avoir un bébé depuis 8 mois, aprés analyse: sterilté masculine, fiv isci est ma seule chance... mon medecin m'a prescrit du d...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Tifa

Mycose vaginale: stérilité?

Bonjour, Hier en consultant sur internet, j'ai découvert que moi et ma femme avons souffert pendant un temps des mycoses. Cela a commencé chez ma fem...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Jmnz2008

Avoir un bebe

Bonjour, j'ai fait un stérilisation pendant 4.5ans et retire 2ans mais pas grosses que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Tifa

Transfert des embryons congeles

Bonjour, c est mon 3eme transfere est toujours negatif pourtant je suis bien mon traitement il me reste encore 4 embryons congeles et je commence a p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clomid

Bonjour à toutes,voilà j'avais une petite question j'ai pris mes 2 derniers comprimés de clomid le 2 novembre et depuis hier j'ai mal dans le bas du v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lilyne34

Insemination artificielle

Bonjour, moi je voudrais savoir je vais bientot avoir 40ans et tjrs pas de bebe la famille de mon mari n'arrete de se moquer de moi et mon mari men...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
alorsss

Je m'inquiet

Bonjour, je souffre d'une varicocèle. Puis-je avoir des enfants un jour?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Comment faire pour calculer mon cycle

Bonjour, je n'ai pas de pseudo mais je voiudrais de l'aide je viens de subir un laprascopie cela fait un mois aussi je viens d'avoir mes règle ce j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jef

Regle irreguliere apres sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, Jai une petite fille de 9 ans qui a pris 2 a concevoir, jai mis apres la grossesse un sterilet mirena je lai eu pendant 6 ans. avant je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
^^Marie^^

Isci

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum; comme vs tous icsi en decembre...je stress un peu mais j'ai la foi...j'aimerai bien en discuter av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nina

Probleme genitale

Bonjour, je suis une fille de 23 ans j ais soufre d un infection urinaire pas tres grave et jai le traite avac les anti biotiques. mais dernierement...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
SWEETDY

Déligature

Bonjour, Je me suis fait ligaturer les trompes il y a 5 ans, je souhaiterais me faire "décliper" mais je veux savoir si ca fait mal. m atante ma dit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Nath32

Mal au seins aprés les régles

 Fermé

Bonjour,voila j'ai eu mais régles lundi matin j'ai pris clomid mardi et maitenant on est vendredi soir et j'ai mal au sein sa veut dire que peu etre j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
^^Marie^^

Spv klod

Bonjour, jai mal au levre de mon vagin et sa mexiste qesque c svp merci ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
llilo

Test post coital - ça bloque

Bonjour, cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un BB. J'ai eu droit a tous les tests : echo pelvienne, analyses, hystéro. Mais le dernier examen,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
azerty

2ieme echec iiu et chance de reussite??

Bonjour, j'ai 31 ans et c'est mon 2ieme essai et echec iiu.;je n'ai aucn soucis de santé,tt es ok et mon cheri aussi.. a l'hopital,on est pas trop e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nattydu4543

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 40 ans et mes cycles sont irréguliers. je suis mariée mais je ne tombe pas enceinte. comment savoir mes périodes d'ovulations car j'...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
eleonore11

Transfert???

Bonsoir, je vais faire ma ponction demain matin, pour l'instant tout c'est bien passé malgrè un protocole très long!!, ensuite viendra le transfert. Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
neige62

Sperme et stérilité

Bonjour, est ce que en couchant avec une fille jejacule toujour sur ma copine la question est ce que l'éjaculation rend stérile

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sheva55

Icsi

Bonsoir, je cherche des personnes qui ont fait des ICSI pour savoir si il y a beaucoup de réussite, dites-moi si vous avez eu de la chance. Moi je vai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
neige62

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai déja pris deux fois la pillule du lendemain en moins de 2 mois,et hier j'ai eu un rapport non protégé,il c'est retiré avant de cracher,...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
patoche

Quand a ton ses regles avec duphason

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je n'est pas de regles depuis avril le gygy m a prescrit duphaston combien de temps apres l arret doit on avoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Nany

Échographie pelvienne après clomid

 Fermé

Bonsoir à toutes, je suis opk et mon gynéco m'a mis sous duphaston pour déclencher mes règles et sous clomid pour stimuler mes ovaires. J'ai vu mon gy...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
^^Marie^^

Besoin de soutient

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin de vos réponse car cela fait un moi que j'ai finit mon traitement de duphaston et les régle ne sont toujours pas arriver je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^

Duphaston fait t'il revenir les régle

 Résolu/Fermé

Bonjour,duphaston fait t'il revenir les régles car pour moi toujour pas aprés 1 moi d'aret du traitement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
popopo
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 5 847