Les discussions

Faut il se ménager après une fiv?

Bonjour, salut les filles je voudrais savoir si je dois rester tranquil et combien de temps ,après avoir sudbiis une fiv de 2 embriyons...Merci des r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
isarh

Je n'ai plus mes règles

Bonjour, j ai fait perdu mon bébé a 20 s grossesse le 2 juillet 08 j ai accoucher naturellement j ai us deux curetage et j ai fait 3 hemoragie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Thynis

Ya t il des risques pour le bébé?

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des risques pour le bébé au cas ou l' IA marche car j'ai 32 ans, mon mari en a 40 et j'ai entendu des choses horr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Maryh

Apres curtage toujour pas mes regles

Bonjour,voila jai subie un curtage fin juin2009 jai toujour pas eu mes regles des douleurs commes des colliques dans le ventre donc jai refait un cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
anonyma

Problème de rhésus

Bonjour, je sais jai déjà écris à ce propos mais je crois que j'ai été mal comprise car les réponses que j'ai eu jusqu'ici ne me satisfaisent pas.alo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Thynis

Douleurs après ia

Bonjour, J'ai 30 ans, mon conjoint 42. Je ne pas de problème de fertilité, j'ai déjà eu un enfant avec un autre conjoint. Mon conjoint est Kleinfelte...

GennyLee

Aidez-moi svp suis-je devenu infertile

Bonjour, Je m’adresse à toutes les âmes de Dieu toute race pour m’aider à décanter ma situation. Lors d’un examen physique...

GennyLee

Aidez -moi svp envie d'avoir un bébé mais...

Bonjour, Certaines d’entre vous sont elles tombée enceinte après la dilatation du col de l’utérus ? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
injisimah

Einceinte après une fiv

Bonjour, Je viens de faire une fiv icsi le 26/09. Moi j'ai des ovaires polykistiques et mon mari a des spermatozoides à mobilité réduite. J'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
raducan2a

Traitement de grossesse

Bonjour, voila j'ai 42 ans je suis mariée depuis Trois ans pas de gossesse et pourtant nos rapports sont régulier s mon mari a déja un enfant mais so...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bouhdid

Qui a eu un bébé malgré peu de zozo normaux?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'une d'entres vous à réussi à tomber enceinte malgré un mauvais spermogramme de vos chéri et surtout peu de spermat...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
aurel14620

Ligature des trompes

Bonjour, pour faire FIV, j'ai eu des trompes abimées par infections, j'ai pensé de faire ligature des trompes

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Bob1er

Sterilité masculine

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. mon mari est stérile,il a fait une opération sur la varicocele(varices au niveau des testicules)mais ça situa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tounoz

Après rapport perts de sperrme.est-ce normal

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé.Nous nous posons une question .A la fin du rapport(après son éjaculation)j'ai l'impression que t...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
JennyLee

La couleur d'un sperme normale

Fermé

Bonjour, la couleur de sperme de mon mari est blanc grisatre, la quantité de son sperme est de 61 millions, et j'ai lu dans ce forum q le sperme norma...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
daka

Je voudrais connaiître mon jour d'ovulation

Bonjour, j'ai de problème de grossesse, et j'ai cycle de 28 jours. ma règle fait 4 à 5 jours. j' ai eu ma règle ddernière le 04 septembre 2009,

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sadek

Variccelle

Bonjour, je mapel bouba j'ai 30ans j'ai la varicocelle et j'ai subi une operation qui n'a pas reussi je vois aussi de l'ecoulement au moment de mes s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
wagtypig

Deux trompes bouchees

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y aurais quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi,etant bouchés des deux trompes ,plusieures examens a ete...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Idaline

L'azzospermie secretoire

Bonjour, après six ans de mariage et malgrés tous les analyses j'ai pas d'enfant d'apres les medeciuns j'ai une azoospermie secretoire veuillez m'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ahlème2

Desir d'avoir un enfant

Bonjour, J'ai 34 ans et je ne suis pas sterile. Je cherche une clinique pour une insimenation artificielle. Je vis seule et l'envie d'avoir un enfant...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lafouine

Sperme

Bonjour, nbr de sperme faible qu'est la solution pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
wagtypig

Avoir un enfant

Bonjour, je cherche a savoir si nous pouvons avoir un bébé. etant donné que les examens medical ont revelé que je suis steril,alors que notre coupl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Thynis

Pertes après icsi

Bonjour, je suis nouvelle. Voilà j'ai eu un transfert de 2 embryons le 14 septembre et pds le 28 septembre. Donc j'aurais du avoir mes règles le 24 (...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Pépita

Grossesse possible après deux ivg

Fermé

Bonjour, J' ai faits deux avortemants volontaires j etais jeune , mais son probleme, la je vai me marie je voulais savoir si j avais un risque de ste...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maydo

Retrais du stérilet et toujour pas de regles

Bonjour, voila moi j'ais fait enlever mon stérilet le 9 septembre 2009 c'était mirena ca m'avais suprimer les regles et dc je me demander ken les reg...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lafouine

Sermo trus mauvais direction fiv

Bonjour, Après presque 1 an 1/2 d'essai bb1, mon copain a passé un spermo, qu'on a fait juste pour se rassurer et qui se trouve être très mauvaise....

lafouine

Sperme transparent

Bonjour, J'ai 31 ans et après un mois de repos sexuel, Lors de ma première éjaculation mon sperme était plutôt jaunâtre et après la seconde il a ét...

zims93440

Insémination

Bonjour, je me présente je m'apelle stacy , j'ai des ovaires polykistiques j'ai ft pour la 1er foi une insémination hier lundi 22 septembre , je m'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
stacy

Examan spermogramme

Bonjour, je viens de recevoir les resultas spermatozoide 0,840 par ml et par emission il faut 1,68. spermatozoide normaux 20% ...

soso6785

Oligospermie, peut-elle etre enceinte

Fermé

Bonjour, après deux tests, mon taux de spermatoïde reste à 1 000 000 par ml mon médecin m'apprend que je ne peus pas faire d'enfant. Mon épouse dit...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
branko

Distilbène, suis concernée?

Bonjour, je suis née en 1975, ma mère ne se rapelle plus si elle a eu utilisé du distilbène durant sa grossesse (elle avait 38 ans). Il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
MARIJO

Geu

Bonjour, j'ai eu une geu, j'ai été opéré c'a fait une semaine , avec ablation de la trompe gauche, j'ai un jolie garçon d'un an et cinque mois , je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
savoir-vivre

Inquiétude

Bonjour, je viens d'avoir mes 40 ans et j'ai un petit garçon de 12 ans. j'ai un problème, j'ai eu mes règles le mois passé et ce mois -ci c'est ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
isarh

Sterilite:traitement pdt la stimulation

Bonjour, BOnjour à tous, aprés plus de 4 mois d'absence je reviens parmis vous, j'ai commencer mon traitement le 24 /08 avec decapetile, j'ai eut mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nararima

Metformine et tres malade !!!

Bonjour, ba je pend un traitement pour faire un bb et de tous le medicaments , jai du metformine 1000 et en les prennant je suis tres mais tres mala...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Thynis

Renseingnement sur une icsi avec don ovocytes

Bonjour, voila j aimerai savoir si kelkun aurai deja fait un icsi avec don d ovocytes car je dois en faire une en oct .jaimerai savoir si ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bettyboop28

Un implant fait t'il mal??

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les efftes indésirables d'un implant et si cela fait mal??merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lily94

Stérile?

Bonjour, ça vas faire plus d'un an qu'on essaye d'avoir un Bébé et rien! j'en peux plus, je commence à péter les plombs! je suis pas super bien régl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Thynis

Besoin d aide prolactine eleve

Bonjour, j ai fait des analyses et j'ai un taux de prolactine eleve il est de 425 ui et je voudrais savoir le taux normale merci de vos reponces

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
salina

Baisse de sparmazoide

Bonjour, je suis un jeune homme de 37 ans je me suis marié le 28/10/2008 à ce jour on a pas d'enfant , aprés des examens fait mon génécologue à consta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
isarh

Kyste a l ovaire

Bonjour, j ai commencer un traitement fiv on m a arrete le traitement a cause d un kyste a l ovaire de 6 cm j ai pleins de questions tout d abo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
soso

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila il y a un mois j'ai eu un rapport sexuelle et j'ai pris la pillule du lendemain quelque jours plus tard ensuite 3 jours plus tard nous...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tifina

Hysterographie

Bonjour, je dois passer une hystérographie cette après midi et je voudrais savoir si le radiologue pourra me dire si je pourrai avoir des enfants o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Thynis

Je ne suis pas stériles mais .. aidez moi svp

Bonjourr , J'ai Présentement 18 ans et je suis en couple depuis plus de 3 ans , Je Suis tomber enceinte une fois et jai fait une fausses couche et dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dalila2010

Je n'ai plus de règles depuis 8 mois.

Bonjour, Je n'ai plus de règles depuis plus de 8 mois et je n'ai que 27 ans. J'ai un peu peur d'aller consulter. Auriez vous une réponse pour moi? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Thynis

Autre medicament que le clomid

Bonjour, voila mon hisoire j'ai 31 ans et j'ai eu ma remiere fille a 21 ans et la sans trop de probleme j'ai voulu remettre sa vers les 4 ans de ma f...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Thynis

Tomber en ceinte

Bonjour, moi ca fait 1 an et demie que je couche avec ma copine sans préservatifs, a chaque fois je retire avant léjeculation complete mais cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Thynis

Endometriose

Bonjour, im an endometriosic girl aged 29 . after 4 years of torture , my gygy discovered that i had an endometriosis satde 2 after a celio than he...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
souhir

Implantation d'embryons

Bonjour, As t'ont des symptomes apres transfert d'embryon? Moi j'ai eu mon transfert le 22 mai et ma poitrine a quasi double de volume et ils sont d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lana027

Regles absente

Bonjour, cela fait plus de deux mois que je n'ai pas mes regles et il y à quelque jours j'ai eu comme des perts marrons! Cela m'inquiete et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pipiluri
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 868