Les discussions

Sperme

Bonjour, nbr de sperme faible qu'est la solution pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
wagtypig

Avoir un enfant

Bonjour, je cherche a savoir si nous pouvons avoir un bébé. etant donné que les examens medical ont revelé que je suis steril,alors que notre coupl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Thynis

Pertes après icsi

Bonjour, je suis nouvelle. Voilà j'ai eu un transfert de 2 embryons le 14 septembre et pds le 28 septembre. Donc j'aurais du avoir mes règles le 24 (...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Pépita

Grossesse possible après deux ivg

 Fermé

Bonjour, J' ai faits deux avortemants volontaires j etais jeune , mais son probleme, la je vai me marie je voulais savoir si j avais un risque de ste...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maydo

Retrais du stérilet et toujour pas de regles

Bonjour, voila moi j'ais fait enlever mon stérilet le 9 septembre 2009 c'était mirena ca m'avais suprimer les regles et dc je me demander ken les reg...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lafouine

Sermo trus mauvais direction fiv

Bonjour, Après presque 1 an 1/2 d'essai bb1, mon copain a passé un spermo, qu'on a fait juste pour se rassurer et qui se trouve être très mauvaise....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lafouine

Sperme transparent

Bonjour, J'ai 31 ans et après un mois de repos sexuel, Lors de ma première éjaculation mon sperme était plutôt jaunâtre et après la seconde il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zims93440

Insémination

Bonjour, je me présente je m'apelle stacy , j'ai des ovaires polykistiques j'ai ft pour la 1er foi une insémination hier lundi 22 septembre , je m'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
stacy

Examan spermogramme

Bonjour, je viens de recevoir les resultas spermatozoide 0,840 par ml et par emission il faut 1,68. spermatozoide normaux 20% ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
soso6785

Oligospermie, peut-elle etre enceinte

 Fermé

Bonjour, après deux tests, mon taux de spermatoïde reste à 1 000 000 par ml mon médecin m'apprend que je ne peus pas faire d'enfant. Mon épouse dit...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
branko

Distilbène, suis concernée?

Bonjour, je suis née en 1975, ma mère ne se rapelle plus si elle a eu utilisé du distilbène durant sa grossesse (elle avait 38 ans). Il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
MARIJO

Geu

Bonjour, j'ai eu une geu, j'ai été opéré c'a fait une semaine , avec ablation de la trompe gauche, j'ai un jolie garçon d'un an et cinque mois , je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
savoir-vivre

Inquiétude

Bonjour, je viens d'avoir mes 40 ans et j'ai un petit garçon de 12 ans. j'ai un problème, j'ai eu mes règles le mois passé et ce mois -ci c'est ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
isarh

Sterilite:traitement pdt la stimulation

Bonjour, BOnjour à tous, aprés plus de 4 mois d'absence je reviens parmis vous, j'ai commencer mon traitement le 24 /08 avec decapetile, j'ai eut mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nararima

Metformine et tres malade !!!

Bonjour, ba je pend un traitement pour faire un bb et de tous le medicaments , jai du metformine 1000 et en les prennant je suis tres mais tres mala...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Thynis

Renseingnement sur une icsi avec don ovocytes

Bonjour, voila j aimerai savoir si kelkun aurai deja fait un icsi avec don d ovocytes car je dois en faire une en oct .jaimerai savoir si ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bettyboop28

Un implant fait t'il mal??

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les efftes indésirables d'un implant et si cela fait mal??merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lily94

Stérile?

Bonjour, ça vas faire plus d'un an qu'on essaye d'avoir un Bébé et rien! j'en peux plus, je commence à péter les plombs! je suis pas super bien régl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Thynis

Besoin d aide prolactine eleve

Bonjour, j ai fait des analyses et j'ai un taux de prolactine eleve il est de 425 ui et je voudrais savoir le taux normale merci de vos reponces

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
salina

Baisse de sparmazoide

Bonjour, je suis un jeune homme de 37 ans je me suis marié le 28/10/2008 à ce jour on a pas d'enfant , aprés des examens fait mon génécologue à consta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
isarh

Kyste a l ovaire

Bonjour, j ai commencer un traitement fiv on m a arrete le traitement a cause d un kyste a l ovaire de 6 cm j ai pleins de questions tout d abo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
soso

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila il y a un mois j'ai eu un rapport sexuelle et j'ai pris la pillule du lendemain quelque jours plus tard ensuite 3 jours plus tard nous...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tifina

Hysterographie

Bonjour, je dois passer une hystérographie cette après midi et je voudrais savoir si le radiologue pourra me dire si je pourrai avoir des enfants o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Thynis

Je ne suis pas stériles mais .. aidez moi svp

Bonjourr , J'ai Présentement 18 ans et je suis en couple depuis plus de 3 ans , Je Suis tomber enceinte une fois et jai fait une fausses couche et dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dalila2010

Je n'ai plus de règles depuis 8 mois.

Bonjour, Je n'ai plus de règles depuis plus de 8 mois et je n'ai que 27 ans. J'ai un peu peur d'aller consulter. Auriez vous une réponse pour moi? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Thynis

Autre medicament que le clomid

Bonjour, voila mon hisoire j'ai 31 ans et j'ai eu ma remiere fille a 21 ans et la sans trop de probleme j'ai voulu remettre sa vers les 4 ans de ma f...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Thynis

Tomber en ceinte

Bonjour, moi ca fait 1 an et demie que je couche avec ma copine sans préservatifs, a chaque fois je retire avant léjeculation complete mais cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Thynis

Endometriose

Bonjour, im an endometriosic girl aged 29 . after 4 years of torture , my gygy discovered that i had an endometriosis satde 2 after a celio than he...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
souhir

Implantation d'embryons

Bonjour, As t'ont des symptomes apres transfert d'embryon? Moi j'ai eu mon transfert le 22 mai et ma poitrine a quasi double de volume et ils sont d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lana027

Regles absente

Bonjour, cela fait plus de deux mois que je n'ai pas mes regles et il y à quelque jours j'ai eu comme des perts marrons! Cela m'inquiete et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pipiluri

Fostimon

 Résolu

Bonjour, Je dois commencer un traitement de stimulation des ovaires dans 2 jours (piqures de fostimon) pour essayer d'avoir un BB. Cela fait 1 an 1/2...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
belle russe

Question sur ovulation tardive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi en fait une ovulation tardive.... j'arrive de mon rv chez mon gynéco et je croyais être enceinte car habituel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il des produits pour la dilatation

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des produits pour la dilatation du col de l'utèrus, lors de l'examen physique nom gynéco m'avait dit que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
injisimah

Probleme de cycle

Bonjour, je me présente,je m'appelle Livia et je suis nouvelle ici. Je me pose énormément de questions et j'ai souvent l'impression d'etre la seule d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nene59167

Trompe bouchee

Bonjour, je me suit mariee en 2004,apret 8mois je suit tombe en ceinte ,mais au 7em mois (08/2005)j'ai perdu mon bebe a cause d'une hypogleceme (diab...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dalila2010

Je veux un bébé

Bonjour, je me surnom karlita parceque j'aime bien sa fait sexy. Venant au probleme j'ai 24ans je suis fiancé et nous voulant un bébé, il ya un bon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dalila2010

Duphaston

Bonjour, j'ai eu mais regles le 16 aout . j'ai commence le duphaston le 31 aout et je dois finir ce soir. je vais avoir mes regles dans 4 jour mais a...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
SHERAZADEM

Suis je enceinte

Bonjour, BOUJOUR VOILA JAI EU MES REGLE LE 8AOUT ET JE DEVAIS LES AVOIR NORMALEMENT LE 4 SETPEMPBRE DE PUIS RIEN ET HIER JAI EU VRAIMENT DEUX GOUTTE...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
margot2010

Cycle pertubé?

Bonjour, Je cherche l'enfant avec ma femme, mais nous sommes troublés quelque peu par son cycle.Il est tantôt de 27,28 jours, mais ce dernier a été d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kakane

Connaissance de mon cycle

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques petits renseignements. cela fait maintenant 6 mois environ que j'ai arreté la pilule, que je prenais depuis 5ans...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Thynis

Problème de kyste

Bonjour, Que signifie kyste hémorragique du corps jaune? peut-il entraîner une stérilité? MERCI pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
michéla1005

Test de grossesse négatif

Bonjour, Voilà, je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ? J'ai fait un transfert d'embryons, il y a 8 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Thynis

Comment savoir si mr ou mme peut être stérile

Bonjour, Je désirerai avoir quelques conseil car je me demande comment peut t-on savoir si notre mari ou nous pouvons être stérile? Voilà je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Thynis

Test de stérilité avant d'essayer de tomber

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire un test de fertilité alors que je n'essaies pas encore d'avoir un enfant. Le fait est que...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
blender23

Jai de lendometriose et jaimerais savoir si .

Bonjour, jai 24 ans il on decouvert que javais de lendometriose apres ma premiere grossesse il mon donne le traitement cyclomen pendant 9 mois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gazelle25

Peur detre stérile

Bonjour, comment on c'est si on ai stérile ou pas sans aller voir un gygy? est ce quen ayant des règle régulière on peu être stérile?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Aurea

La fiv ne donne rien

Bonjour,j essai d'avoir un bébé depuis 2006 par FIV et malgrés une santé tout à fait normal les embryons ne tiennent pas.j'ai 41 ans et mon plus grand...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fleurfab

Help!! pas enceinte alors que prise clomid ok

Bonjour, Je suis sous clomid depuis 4 mois avec des mois de pose entre les mois medicamentés, j' ai obtenu 2 fois une courbe impecable avec une bel...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nouna

Bebe

Bonjour, je sui entrain de vouloir commence la fiv j ai rendez vous o gyneco lundi.je voudrai savoir si on doi passe oblicatoirement par les piqure f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Thynis

Envie d'avoir un enfant

Bonjour,on est un couple algerien kabyle qui cherche a tout pret avoir un enfant mais helas , malgres les somme colossale debourser a ce sujet ici en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Thynis
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 848