3 eme testicule

Fermé
Dadou - 16 juil. 2008 à 15:18
 Anonyme. - 14 juin 2009 à 16:14
Bonjour,
J'ai 18 ans depuis 3 mois et j'ai découvert depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) une petite boule sur ma testicule gauche. Autant vous dire que celà m'inquiete, je ne suis jamais partit consulter car cette ''troisieme boule'' ne m'a jamais causé de soucis particuliés. J'ai meme eu l'impression qu'elle soit parti pendant un moment, il me semble qu'elle est moins grosse de temps à autre. Elle fait la taille d'une petite bille (un peu moins gros) et est collé a l'extremité de ma testicule gauche (qui est genre ovale). Je me livre à vous aujourd'hui car je n'ai rien a perdre tout à gagner.

Si quelqu'un sait ce que s'est, merci de m'aider. Bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

Coucou Alpha, donc voilà je m'explique. Depuis que j'ai posé ce message c'est a dire un bon petit bout de temps je suis allé consulté. On m'a envoyé chez un radiologue pour faire une echographie. Ce que je fis. J'ai un kist de 13mm sur la testicule gauche :p
Aparemment c'est bénin, je n'aurais qu'a vérifié de temps en temps pour voir s'il grossit pas. Voilà, si jamais tu as toi aussi une boule, je te conseille d'aller consulté. Je te l'accorde, se faire tripoté les couilles pendant 15mn n'est pas agréable mais quand tu ressors, t'es soulagés. Voilà :D a bientot
18
Je Voudrais Savoir Si c Dangeureux ou pas Davoir cete Petite Boule Coller .. Et Les risque . Merci .
0