Mal tout les matins en bas du ventre a droite
Utilisateur anonyme
-
21 juin 2009 à 14:49
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 21 juin 2009 à 20:03
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 21 juin 2009 à 20:03
A voir également:
- Mal tout les matins en bas du ventre a droite
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a droite du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
linda37
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
50
21 juin 2009 à 20:03
21 juin 2009 à 20:03
bonjour
pour tes douleurs de regles, c'est tout a fais normal ( je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis dans le post STERILITE ) chaque femme et diferente et chaque cycle aussi moi j'avais des douleurs aux ovaires dans le bas ventre et dans les reins et de la fièvre ( 40°) et cela ne ma pas empecher de tomber enceinte
ne t'inquiete pas mais quand tu as mal comme sa allonge toi et met toi une bouillote bien chaude contre le ventre visous
pour tes douleurs de regles, c'est tout a fais normal ( je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis dans le post STERILITE ) chaque femme et diferente et chaque cycle aussi moi j'avais des douleurs aux ovaires dans le bas ventre et dans les reins et de la fièvre ( 40°) et cela ne ma pas empecher de tomber enceinte
ne t'inquiete pas mais quand tu as mal comme sa allonge toi et met toi une bouillote bien chaude contre le ventre visous