Mal tout les matins en bas du ventre a droite

Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 14:49
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 21 juin 2009 à 20:03
Bonjour,
Tout les matins ( enfin surtout en periode de règles pour l'instant parce que je viens de les avoir ) j'ai une douleur qui me réveille et je peut presque pas bougé . mais après sa se calme et j'ai plus du tt mal pendant toute la journée jusqu'au prochain réveil . Je pense que c'est les ovaires qui travaillent mais je ne sais pas et cela fait vraiment mal ..
Merci de m'éclairer =)
A voir également:

1 réponse

linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
21 juin 2009 à 20:03
bonjour

pour tes douleurs de regles, c'est tout a fais normal ( je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis dans le post STERILITE ) chaque femme et diferente et chaque cycle aussi moi j'avais des douleurs aux ovaires dans le bas ventre et dans les reins et de la fièvre ( 40°) et cela ne ma pas empecher de tomber enceinte
ne t'inquiete pas mais quand tu as mal comme sa allonge toi et met toi une bouillote bien chaude contre le ventre visous
0