Les discussions

Peur d'être enceinte

bonsoir je vais avoir 14 ans le 29:06:17 et je devait avoir mes regle y'a 3 semaine presque 4 et je ne les ait pas eut j'ai fait un teste de grand m...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiabilité résultat test de grossesse urinaire avant 2 jours dpr

Bonjour, j'ai refait mon test de grossesse urinaire le résultat positif très visible (Testeur Gest test pro stylo précoce) lundi (2jours avant date ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200

J ai eu une injection pour avortement plus prise de médicaments

Fermé

Bonjour, j ai eu un avortement par injection avec médicament , mais je ne saigne toujours pas

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kyriell

Peut être enceinte apres fausse couche

Bonjour, Je vous explique le 6 février j'ai appris que j'étais enceinte de 4.5semaine vendredi le 10 Février j'ai appris que je fesais une fausse co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nana182

Perte blanche douleur et aux ovaire et aux ventre

Bonjour, voilà j'ai des pertes blanche depuis le 19 et sa sarette pas j'ai des douleur aux ventre et aux ovaires mais les douleurs sont supportables d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Je souhaite avorter

Bonjour, J'ai besoins de vos conseilles Je viens juste d'avoir le resultat de mon échographie : 6 semaine J'ai pris 2 cytotecs par voie orale et 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'un bebe

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis vraiment pas bien et que j'ai des nausées tout le temps mais tout les soirs surtout et très forte, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

5 semaines après fausse couche sans rdc, suis je enceinte?

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation. Le 24 janvier 2017, j'apprends que je suis enceinte d'une semaine et demi à peu près. 1 heure...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Nana182

J'ai beaucoup de pertes blanches, peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Je sais que vous m'avez vu il n'y a pas longtemps mais j'ai encore une question... Depuis he dirais... Le début de la semaine (nous sommes...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Questceque c'est le truc maron avec du sang

Fermé

Bonjour, bonsoir alors depuis ce matin je perd du maron avec du sang questceque cest j'ai peur

joraline

Besoin d etre rassurer

Bonjour, jai accouché le 28/02/2017 et je me suis fait poser mon implant deux jours apres et j'aimerais savoir au bout de combien de temp je peut ravo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Jour d'un avortement

Bonjour, Combien de jour nous garde t-il pour un avortement? Ou sa dure une journée ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Je voudrais des réponse

Bonjour, moi j'ai déjà eu un enfant il y'a 5ans maintenant et depuis 2ans je veut en n'avoir d'autres mais rient hier j'ai su que j'aivait un kiste su...

Andy31200

Gros point d'interrogation

Bonjour, Je sais plus trop quoi pensé! Le dernier jours de mes règles etait le 28 janvier 2017 nous sommes maintenant le 8 mars et tjrs...

lafouine.

Je suis très inquiète

Bonjour, Je suis très inquiète le mois dernière j'ai eu des rapport avec mon homme et je me suis pas protéger car le jours de mon ovulation était pa...

lafouine.

Savoir le sexe

Fermé

Bonjour, Bonjour je suis à 13 semaine de grossesse hier 7/3/2017 je vu le gy kon elle m'a fait les photographi elle m'a dit c est t une fille et t...

joraline

Pertes marrons sans regles

Bonjour je voudrais s avoir si quelqu' un a déjà eu le même problème que moi voila sa fait 15 jours que j ai des pertes marrons toute la journée puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mama62219

Peur d'etre enceinte (pdl)

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui passerons par ici. Donc je vous explique ma situation. Je suis avec mon copain depuis 4 mois environ et depuis cette...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
petitecoline

Règles bizarre et retard

Bonjour, J'ai eu un rapport le samedi 18 février au soir on a utilisé un préservatif et Comme j'ai eu peur j'ai pros La pillule du lendemain le lund...

Andy31200

Positif ou négatif

Bonjour, j ai essayer de faire pipi dans un bocal et ya une légère mousse et le pipi et foncer

joraline

Peur d être enceinte

Bonjour je n'ai pas fini ma pilule et j ai mes règle j ai des vomissements nosee jai la tête qui tourne pouvez vous m aidai svp

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Règles

Bonjour J'aurai une question importante, jai eu un rapport le 11 février et suite à ça jai Du prendre la pilule du lendemain en moins de 10 h je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je s...

lafouine.

Je suis actuellement en 12 jrs après mon transfert d'embryon

Bonjour, Je suis actuellement 12 jrs après mon transfert d'embryon mais je ne sans aucune salaise est ce que ces normal chui angoissé svp dite moi q...

lafouine.

Suis-je enceinte sans éjaculation?

Bonsoir... Alors voilà, je n'y connais pas vraiment de choses dans se genre de situation... Pour la première fois avec mon compagnon, nous avons fai...

lafouine.

Savoir ses jrs de fécondité avec un cycle irrégulier

Bonjour, depuis janvier j'ai un cycle irrégulier qui part de 28jrs a 30jrs en février et en mars de 30jrs a 26 jrs ,j'aimerai savoir mes période fécon...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour je m'appelle Celanie je me suis protégé mais j'ai peur de tomber enceinte que dois-je faire ?

lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, Bjr j'ai eu mes règles le 08 février et j'ai fait l'amour le 10 et le 11ème jrs suis-je enceinte ?

begonie

Opidril changement de jour début de plaquette

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut avec Opidril changer les jours de début de plaquettes ?

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regler

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Camilleleclerc59200

Test de grossesse négative

Bonjour Voilà ma situation j'aurai du avoir mes règle Le 20 février toujours rien. J'ai fait un test hier après midi négatif faut il j'en refasse u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Louane86

Ligature des tronpe par clips

Bonjour, Jerune question esque la ligaturation des tronpe par clips sais fiable vous aller peutêtre me prendre pour une parano mais safait 5 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Cycle pour bebe

Bonjour, Je viens vous contacter car j ai un petit soucis. Beaucoup de détail mais assez perturbée. J ai été réglée le 06/01 et le 31/01. Mi février...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Taches au lieu des regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 31 decembre 2016 normal 1 semaine. Mes prochaines regles sont arrivé le 1 fevrier 2017 mais c'etait juste des taches ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Biricik

Probleme de pillule

bonjour je voulait vous posez une question j ai arretez ma pillule il a 4 jours parce que je pensez que j etait enceinte j avais mal en bas de mon ve...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
miss.62

Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe

Résolu

Bonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

L'impact des lubrifiants sur les spermatozoïdes

Bonjour, je voudrais savoir si les lubrifiants affaiblissent les spermatozoïdes. cela fait 4 mois que j'essaie de tomber enceinte mais rien

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Test de grossesse positif et distrophie ovarienne

Bonjour, cela fait quelque mois que mes menstrues sont irregulîères en octobre dernier j'ai eu mes regles et novembre; decembre rien. Le 13 janvier à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

J ai perdu du sang hier j ai peur quesque c est ?

Bonjour, Je suis enceinte dans la 6 eme semaine et j ai perdu du sang hier

lafouine.

Regles de 48h et duphaston

Bonjour, Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologue m ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonsoir J'ai mes règles le 23/02/2017 pandent 5 jours le 3eme jour j'ai pris clomide pour 5 jour et le 6/03/2017 j'ai mes règles svp expliquer moi ça

Andy31200

Grossesse sous pilule

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une petite question. J'ai 18 ans et je prends la pilule Leeloo depuis quelques années maintenant, j'ai effectué u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans capote sans ejac c'est possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et on l'a fait 5mn sans capote et apres j'en ai mis une J'ai pas ejac et on avait rien fait juste avant...

lafouine.

Ma copine serait t elle enceinte ?

Bonsoir, Ma copine est en retard dans ces règles. Elle a des des maux de ventre terrible la douleur s'étend jusqu'à son vagin et à ces fesses. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour à toutes. J'ai eu mes dernière règles le 06.02 et je devrais normalement les avoir aujourd'hui le 06.03( fin j'aurais du les avoir hier soir)...

lafouine.

Pillule

Bonjour, J'ai couché avec mon mec il n'y a pas lontemps mais seulement lui s'est protégé. Il a mis un condom mais moi je n'ai pas pris la pillule ni...

lafouine.

Tombée enceinte sous pilule

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tombé enceinte quelque jours avant les règles surtout que je suis sous pilule et que c'est ma semaine ou je...

lafouine.

Se protéger ou pas ???

Fermé

Bonjour, voilà moi et mon homme aimerions avoir un bébé. J'ai donc arrêtée de prendre la pillule mais pour d'autre raison... Cependant est-ce-que lors...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
begonie

Retard de règles est il un signe de grossesse?

Résolu

Bonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tétons dûr naturellement ou seulement au touché

Bonjour, J'ai fais unteste sanguin hier et suis enceinte mais je voudrais savoir pour les téton il doivent être naturellement dûr ou seulement au to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000