Les discussions
Peur d'être enceinte
bonsoir je vais avoir 14 ans le 29:06:17 et je devait avoir mes regle y'a 3 semaine presque 4 et je ne les ait pas eut j'ai fait un teste de grand m...
Fiabilité résultat test de grossesse urinaire avant 2 jours dpr
Bonjour, j'ai refait mon test de grossesse urinaire le résultat positif très visible (Testeur Gest test pro stylo précoce) lundi (2jours avant date ...
J ai eu une injection pour avortement plus prise de médicaments
FerméBonjour, j ai eu un avortement par injection avec médicament , mais je ne saigne toujours pas
Peut être enceinte apres fausse couche
Bonjour, Je vous explique le 6 février j'ai appris que j'étais enceinte de 4.5semaine vendredi le 10 Février j'ai appris que je fesais une fausse co...
Perte blanche douleur et aux ovaire et aux ventre
Bonjour, voilà j'ai des pertes blanche depuis le 19 et sa sarette pas j'ai des douleur aux ventre et aux ovaires mais les douleurs sont supportables d...
Je souhaite avorter
Bonjour, J'ai besoins de vos conseilles Je viens juste d'avoir le resultat de mon échographie : 6 semaine J'ai pris 2 cytotecs par voie orale et 1...
Peur d'un bebe
Bonjour, Cela fait une semaine que je suis vraiment pas bien et que j'ai des nausées tout le temps mais tout les soirs surtout et très forte, j'ai l...
5 semaines après fausse couche sans rdc, suis je enceinte?
Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation. Le 24 janvier 2017, j'apprends que je suis enceinte d'une semaine et demi à peu près. 1 heure...
J'ai beaucoup de pertes blanches, peur d'être enceinte
FerméBonjour, Je sais que vous m'avez vu il n'y a pas longtemps mais j'ai encore une question... Depuis he dirais... Le début de la semaine (nous sommes...
Questceque c'est le truc maron avec du sang
FerméBonjour, bonsoir alors depuis ce matin je perd du maron avec du sang questceque cest j'ai peur
Besoin d etre rassurer
Bonjour, jai accouché le 28/02/2017 et je me suis fait poser mon implant deux jours apres et j'aimerais savoir au bout de combien de temp je peut ravo...
Jour d'un avortement
Bonjour, Combien de jour nous garde t-il pour un avortement? Ou sa dure une journée ?
Je voudrais des réponse
Bonjour, moi j'ai déjà eu un enfant il y'a 5ans maintenant et depuis 2ans je veut en n'avoir d'autres mais rient hier j'ai su que j'aivait un kiste su...
Gros point d'interrogation
Bonjour, Je sais plus trop quoi pensé! Le dernier jours de mes règles etait le 28 janvier 2017 nous sommes maintenant le 8 mars et tjrs...
Je suis très inquiète
Bonjour, Je suis très inquiète le mois dernière j'ai eu des rapport avec mon homme et je me suis pas protéger car le jours de mon ovulation était pa...
Savoir le sexe
FerméBonjour, Bonjour je suis à 13 semaine de grossesse hier 7/3/2017 je vu le gy kon elle m'a fait les photographi elle m'a dit c est t une fille et t...
Pertes marrons sans regles
Bonjour je voudrais s avoir si quelqu' un a déjà eu le même problème que moi voila sa fait 15 jours que j ai des pertes marrons toute la journée puis ...
Peur d'etre enceinte (pdl)
Bonjour, Bonjour à tous ceux qui passerons par ici. Donc je vous explique ma situation. Je suis avec mon copain depuis 4 mois environ et depuis cette...
Règles bizarre et retard
Bonjour, J'ai eu un rapport le samedi 18 février au soir on a utilisé un préservatif et Comme j'ai eu peur j'ai pros La pillule du lendemain le lund...
Positif ou négatif
Bonjour, j ai essayer de faire pipi dans un bocal et ya une légère mousse et le pipi et foncer
Peur d être enceinte
Bonjour je n'ai pas fini ma pilule et j ai mes règle j ai des vomissements nosee jai la tête qui tourne pouvez vous m aidai svp
Règles
Bonjour J'aurai une question importante, jai eu un rapport le 11 février et suite à ça jai Du prendre la pilule du lendemain en moins de 10 h je l'a...
Retard de regle
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je s...
Je suis actuellement en 12 jrs après mon transfert d'embryon
Bonjour, Je suis actuellement 12 jrs après mon transfert d'embryon mais je ne sans aucune salaise est ce que ces normal chui angoissé svp dite moi q...
Suis-je enceinte sans éjaculation?
Bonsoir... Alors voilà, je n'y connais pas vraiment de choses dans se genre de situation... Pour la première fois avec mon compagnon, nous avons fai...
Savoir ses jrs de fécondité avec un cycle irrégulier
Bonjour, depuis janvier j'ai un cycle irrégulier qui part de 28jrs a 30jrs en février et en mars de 30jrs a 26 jrs ,j'aimerai savoir mes période fécon...
Peur de tomber enceinte
Bonjour je m'appelle Celanie je me suis protégé mais j'ai peur de tomber enceinte que dois-je faire ?
Savoir si je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, Bjr j'ai eu mes règles le 08 février et j'ai fait l'amour le 10 et le 11ème jrs suis-je enceinte ?
Opidril changement de jour début de plaquette
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut avec Opidril changer les jours de début de plaquettes ?
Retard de regler
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je sui...
Test de grossesse négative
Bonjour Voilà ma situation j'aurai du avoir mes règle Le 20 février toujours rien. J'ai fait un test hier après midi négatif faut il j'en refasse u...
Ligature des tronpe par clips
Bonjour, Jerune question esque la ligaturation des tronpe par clips sais fiable vous aller peutêtre me prendre pour une parano mais safait 5 mois qu...
Cycle pour bebe
Bonjour, Je viens vous contacter car j ai un petit soucis. Beaucoup de détail mais assez perturbée. J ai été réglée le 06/01 et le 31/01. Mi février...
Taches au lieu des regles
Bonjour, j'ai eu mes regles le 31 decembre 2016 normal 1 semaine. Mes prochaines regles sont arrivé le 1 fevrier 2017 mais c'etait juste des taches ...
Probleme de pillule
bonjour je voulait vous posez une question j ai arretez ma pillule il a 4 jours parce que je pensez que j etait enceinte j avais mal en bas de mon ve...
Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe
RésoluBonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...
L'impact des lubrifiants sur les spermatozoïdes
Bonjour, je voudrais savoir si les lubrifiants affaiblissent les spermatozoïdes. cela fait 4 mois que j'essaie de tomber enceinte mais rien
Test de grossesse positif et distrophie ovarienne
Bonjour, cela fait quelque mois que mes menstrues sont irregulîères en octobre dernier j'ai eu mes regles et novembre; decembre rien. Le 13 janvier à ...
J ai perdu du sang hier j ai peur quesque c est ?
Bonjour, Je suis enceinte dans la 6 eme semaine et j ai perdu du sang hier
Regles de 48h et duphaston
Bonjour, Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologue m ...
Tombé enceinte
Bonsoir J'ai mes règles le 23/02/2017 pandent 5 jours le 3eme jour j'ai pris clomide pour 5 jour et le 6/03/2017 j'ai mes règles svp expliquer moi ça
Grossesse sous pilule
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une petite question. J'ai 18 ans et je prends la pilule Leeloo depuis quelques années maintenant, j'ai effectué u...
Tomber enceinte sans capote sans ejac c'est possible ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et on l'a fait 5mn sans capote et apres j'en ai mis une J'ai pas ejac et on avait rien fait juste avant...
Ma copine serait t elle enceinte ?
Bonsoir, Ma copine est en retard dans ces règles. Elle a des des maux de ventre terrible la douleur s'étend jusqu'à son vagin et à ces fesses. E...
J'ai peur
Bonjour à toutes. J'ai eu mes dernière règles le 06.02 et je devrais normalement les avoir aujourd'hui le 06.03( fin j'aurais du les avoir hier soir)...
Pillule
Bonjour, J'ai couché avec mon mec il n'y a pas lontemps mais seulement lui s'est protégé. Il a mis un condom mais moi je n'ai pas pris la pillule ni...
Tombée enceinte sous pilule
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tombé enceinte quelque jours avant les règles surtout que je suis sous pilule et que c'est ma semaine ou je...
Se protéger ou pas ???
FerméBonjour, voilà moi et mon homme aimerions avoir un bébé. J'ai donc arrêtée de prendre la pillule mais pour d'autre raison... Cependant est-ce-que lors...
Retard de règles est il un signe de grossesse?
RésoluBonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...
Tétons dûr naturellement ou seulement au touché
Bonjour, J'ai fais unteste sanguin hier et suis enceinte mais je voudrais savoir pour les téton il doivent être naturellement dûr ou seulement au to...