Ligature des tronpe par clips
didi3112
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jerune question esque la ligaturation des tronpe par clips sais fiable vous aller peutêtre me prendre pour une parano mais safait 5 mois que j'ai u mon opération et voila 1 semaine que je sans que sa bouge dans mon ventre sait pas mon coeur comme sa le coeur sais Ah droite et sais ah gauche que jer lunpretion comme si on respirer en moi soite je suis fole ou pas dite moi
Jerune question esque la ligaturation des tronpe par clips sais fiable vous aller peutêtre me prendre pour une parano mais safait 5 mois que j'ai u mon opération et voila 1 semaine que je sans que sa bouge dans mon ventre sait pas mon coeur comme sa le coeur sais Ah droite et sais ah gauche que jer lunpretion comme si on respirer en moi soite je suis fole ou pas dite moi
A voir également:
- Ligature des tronpe par clips
- Ligature des trompes par clips avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ligature des trompes prise de poids - Forum Contraception
- Enlever les clips des trompes - Forum Contraception
- Je regrette ma ligature des trompes - Forum Santé du bébé
- Grossesse sous clips symptômes - Forum Contraception
3 réponses
Bonjour
Il faut savoir qu'aucune contraception n'est fiable à 100%
Merci de faire un peu d'effort pour l'écrire qu'il te plait .
Il faut savoir qu'aucune contraception n'est fiable à 100%
Merci de faire un peu d'effort pour l'écrire qu'il te plait .