Savoir le sexe
Fermé
Marie. Didine
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis à 13 semaine de grossesse hier 7/3/2017 je vu le gy kon elle m'a fait les photographi elle m'a dit c est t une fille et tout dun kou le bb ouvre c jambes on voit un petit zizi entre les jambes elle m'a dit oui mais c'est pas un garçon 80 pourson fille je lui dit mais sa copine koi entre les jambes c pas de lèvre c un petit zizi sort entre les jambes
Bonjour je suis à 13 semaine de grossesse hier 7/3/2017 je vu le gy kon elle m'a fait les photographi elle m'a dit c est t une fille et tout dun kou le bb ouvre c jambes on voit un petit zizi entre les jambes elle m'a dit oui mais c'est pas un garçon 80 pourson fille je lui dit mais sa copine koi entre les jambes c pas de lèvre c un petit zizi sort entre les jambes
A voir également:
- Savoir le sexe
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Pleurer pendant le sexe - Forum Sexualité
- Aérophagie après le sexe - Forum Sexualité
- Malaise après le sexe - Forum Symptômes et maladies courantes
- Intime sexe - Forum Sexo
Et je continue sur la lancée :
dun ? kou ? c ? koi ? pourson ?
De toute façon il n'y a aucune question de posée, je vais donc fermer ce "témoignage" quelque peu incompréhensible.