Les discussions

Je veux avorter / togo

 Fermé

Bonjour, Je suis à 6 semaines de grossesse et je veux m'en débarrasser le plus tôt que possible... Je ne veux pas que ça se sache donc SVP dites moi...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain

Salut à toutes et à tous, je suis nouvelle sur la page, je suis une jeune femme de 25 ans. Voici mon problème : j'ai eu des rapports sexuels avec mon ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Un souci de début de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis à 5s+4a j'ai fait échographies aujourd'hui un sac gestationnel de 6×7×6 mm. À l'intérieur une petite vésicule vitelline.un autre éch...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte si le preservatif rest a l'interieur

salut, je suis nouvelle sur cette page... et je voudrais savoir si : 1: peut on tomber enceinte si l'homme utilise un preservatif 2: sachant que j...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Changement du cycle

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon cycle a subitement changé normalement j'ai un cycle de 30jours mais la fois derniere j'avais vu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
joraline

Pilule oubliée 2jours de suite après un rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier et nous somme vendredi (19h) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris mes pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Interpreter son résultat de test de grossesse

Bonjour, Tout est dans le titre. Je tiens a préciser que je n'ai pas de cycle depuis un an et demie. Je suis aller mardi d'urgence chez mon gynéco...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bloopy

Essai bébé

Mon cycle est irrégulier et je veux avoir un bebe quel sont les dates propice pour moi pour concevoir je vois mes règles pendant 3jours

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai pris norlevo 2fois en 24h et je suis en retard

Bonjour, Bonjour au faite j'ai eu des rapports non proteger avec mon fiancé le 04/01/2017 c'était ma 1ere fois et j'ai 20 ans et j'ai pris norlevo e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Est-ce que je peux tomber enceinte avant mes règles

Bonjour, J'ai bu la pilule pendant 5 jours pour bloquer mes règles elle m'a fait beaucoup de stress et des nausées alors j'ai arrêté avant 3jours la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

A 10jours après ovulation ma temperature est a 37° suis je ence

Bonsoir je voulais savoir si une temp de 37°au bout de 12 jours après la ovulation est un signe de grossesse...merci de me répondre. .

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? Ma premiere prise de sang etais de 17mUI/ml il fallait 48h..du coup Jai fait une deuxieme pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Question

 Résolu

Bonjour , j'aimerais juste savoir si les rhésus + n'ont pas à prendre le sérum anti D même si leur bébé ou leur mari est de RH - MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Aide pour une grossesse

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis enceinte pour l'instant il n y a que mon copain qui est au courant .. J'ai peur de me dire a mon papa car il risqu...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous et à toute, Voilà cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant depuis hier je ne me sens pas très bien vertige nausse bruit Biz...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Je veux etre rassurer de l'etat de ma cherie

Bonjour j'ai ma cherie qui est enceinte de 1mois le 11 janvier elle a eu des douleur au bas ventre accompagner d'ecoulement sanguin et caillot de san...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Desir d'enfant

Bonjour, je voudrais avoir un enfant, j ai commence les règles hier soir donc je ne sais pas ont fait pour calculé la bonne ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Compatibilité de groupe sanguin

Bonjour j aimerai savoir si mon fiance et moi sommes compatible. Je suis du groupe sanguin B+ et lui A+. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

J'ai besoin d'aide et de conseil par rapport à un problème de co

Bonsoir svp j'ai une préoccupation , j'ai eu mes règle la semaine passée après des rapports non protégé et cette semaine j'ai des écoulements de lait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte avec un implant

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de réponses svp. Je viens d'avoir 18 ans, j'ai un implant depuis septembre 2014 que je retire normalement cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au téton

Bonjour, J'ai mal au téton ça fais trois jour à peu près . Mes rapport avec mon compagnon son non protégé. Début de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Justfkm37218

Gynécologue

Bonjour, voilà j ai plus de règle depuis le 20 novembre 2016 et le 13 janvier 2017 prise de sang pour voire si je suis enceinte négatif et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de regle suite a une prise de pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mal protégé le 19 decembre, le lendemain j'ai donc pris une pilule du lendemain ( 24h apres ). Suite a ça j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Demande renseignement

Bonjour, Je vous contacte car mon gynéco m as prescrit progestérone mais pas compris quand je devais le prendre.....Si je peux le prendre maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Test grossesses

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant-hier est-ce que je peux déjà faire un test de grosses aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Stresse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 17 et pris le norlevo le lendemain mais seulement en comptant je me rend compte que ma période d'ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

J'aimerais que vous m aidiez fasse à un problème

Bonjour à vous ! J'ai un cycle qui varie de 31 à 32 jours. J'ai saigné le 13/12/16 et j'ai entretenue des rapports le 30/12/16 j'ai pris la pilule l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Retrait d'implant

 Résolu

Bonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016 Je souhaite avoir un bébé j ais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Cassy63430

S'il vous plait aidez moi ! je m'inquiète ! (première règle)

Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai eu mes première règle hier. J'étais parti au toilette pour faire mes commissions quand je baisse mon regard sur ma culott...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

4 jour de retard de regles

Bonjour je suis nouvelle et j aimerai avoir vos avis j ai 4 jour de retard avec des douleur dans le ventre et mal a la poitrine quesque sa peut être ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Absence de règles pds négatif

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis a 11j de retard pour mes règles, ayants des pertes blanches , fatigué, maux de têtes , maux de ventre en bas , jai donc d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes liquide blanche pas de règles et test négatif

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi j'ai beaucoup de pertes liquide blanche et toujours pas de règles depuis 2 sema...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Comment fait on pour avorter?

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et je voudrai savoir comment fait on pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Curiosité

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a une semaine dont le préservatif à déchirée . Tout de suite dans l'heure j'ai pris la pillule du lendemain la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Retrait de mon stérilet

Bonjour, Hier j'ai fait retirer mon stérilet tout c'est bien dérouler, mais 2 heures plus tard je me suis sentie extrêmement exténuée je grelottais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Coco3196

Pour un teste

bonjour, svp jais un retard de 5 jours alors je sais pas quoi faire en premier jais essayer un teste de grossesse que jais acheter dans une pharmacie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Effets secondaire pilule leeloo

Bonjour, Après un très long arrêt de la pilule il y a quelques années et une reprise maintenant ( pilule Leeloo) depuis 3mois, je constate des effet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Hannaho

Patch

Bonjour. Le 6 janvier 2017 j'ai eu mes règles et j'ai posé mon premier patch. Aujourd'hui j'étais sensé posé mon troisième patch,hier j'ai fait deux t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fafa83600

Problème de règles

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai commencé à prendre ma première plaquette de pilule leelo sans attendre le premier jour des règles. Néanmoins...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Bonjour, Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai 21 ans et je me suis fais retirer mon implant hormonale il y a environ 6 mois, je ne prend plu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des chances pour que je tombe enceinte étant donner qu'avant hier soir, j'ai eu des rapports non protégé (j'avai...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?

Bonjour, Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !). Je suis actuellement a 11j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tithilde

Faux positif 10 semaines après un accouchement, fausse couche ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous en pensez, avez-vous déjà vécu une expérience comme la mienne ? J'ai accouchée le 2 novembre 2016, j'ai all...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verification

Bonjour, je suis carole jai 25ans mes regles sont venu le le 24 decembre et on prit fin le 01janvier 2017 je veux savoir kel est ma date de fecondi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis, normalement s'été pour le 28 décembre 2016 , mes dernières règles date depuis le 28 novembre 2016, mais r...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Test

Bonjour, Je voulais savoir si les test urinaire sont fiables car j'ai eu un retard de regles de 15 jours j'ai donc decider de faire un test et il es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles au début du mois janvier et nous sommes que le 29janvier je reviens d'avoir mes règles est-ce normal ? Sans pilule rien

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin d une reponse rapidement

Bonjour, je suis enceinte et je saigne est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, Mon taux de hcg et de 25690 UI/l enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bb

Arrêt de pilule ... retard des règles...

Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000