Regles de 48h et duphaston

Enviebebepetit Messages postés 6 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour
Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologue m a mis sous Duphaston afin de me permettre de réguler mon cycle. Le cycle dernier les vilaines sont arrivées durant la prise de Duphaston et on durée 6 j ... Bref j ai bien repris le Duphaston du 16 au 25 eme j comme me l'a prescrit mon Gynéco et 7 j plus tard mes règles sont arrivées mais en quantité très petite par rapport aux autres fois et n ont durée que 36 h . J ai dès douleur dans la poitrine et les seins qui ont gonflé depuis la prise du Duphaston avec des crampes abdominales. La douleur dans la poitrine est toujours présente après l arrêt de mes "règles " je ne sais même pas si je peux les appeler comme ca. Pensez vous que le Duphaston a provoqué ces saignements et que je puisse être enceinte ? Apres combien de jours pensez vous qu il faudrait faire un test pipi
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ces saignements peuvent être effectivement un effet secondaire du médicament.
Si tu es en essai bébé , faire un test tous les mois.
Voici un article qui peut t'éclairer :
https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/duphaston/medicament-4952
0
Enviebebepetit Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour andy31200
le test je le referais donc avant de reprendre mon duphaston au alentour du 16 eme j de mon cycle
merci de ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Mais de rien et tiens nous au courant.
0