5 semaines après fausse couche sans RDC, suis je enceinte?

Nana182 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 8 mars 2017 à 10:50
Nana182 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 8 mars 2017 à 21:59
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique ma situation.
Le 24 janvier 2017, j'apprends que je suis enceinte d'une semaine et demi à peu près. 1 heure après, mes rrr débarquent.
Le 2 février, début saignements et j'apprends le 7 que j'ai fais une fausse couche (mon taux était de 4) et depuis, aucun retour de couche. J'ai fais un test ce matin (8 mars) qui s'est révélé négatif.
J'ai donc plusieurs questions..
À partir de quand est ce que mon cycle a pu débuter ? Le 24 janvier ? Le 2 février, aux premiers saignements de la fausse couche ?

Est-il possible que je sois enceinte mais que ce soit trop tôt pour que le test pipi le détecte ?

Je précise que j'ai souvent mal en bas du ventre depuis au moins 1 semaine, avec insomnie. Depuis 2-3 jours, je m'endors à n'importe quel moment, que ce soit dans la matinée ou après midi ( même lorsque je ne me sens pas spécialement fatiguée). J'ai aussi également eu des envies de vomir.
Je je comprend pas, je suis perdue .. :(

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant de joli +++
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
8 mars 2017 à 12:44
Bonjour

Comment as tu sû que tu étais enceinte ?

Je ne comprends pas ta phrase
"Le 24 janvier 2017, j'apprends que je suis enceinte d'une semaine et demi à peu près. 1 heure après, mes rrr débarquent.
Le 2 février, début saignements et j'apprends le 7 que j'ai fais une fausse couche (mon taux était de 4)
"

Franchement je ne comprends rien à ton histoire.
1
Nana182 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 21:57
En fait, le 24 janvier j'ai fais une pds car retard de règles inhabituel. J'apprends ce jour les résultats de la pds, qui se révèle positif. Et 1h après ses résultats, j'ai eu mes règles
0