Les discussions
Peut on prendre la pilule du lendemain 3jour apres le rapport
Bonjour, j'aeu son raport sexuel aujourd'hui donc samedi si je prend la pilule du lendemain lundi ça va marcher ? Merci de répondre au plus vite s'il...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé fin novembre mais j'ai quand meme eu mes regle en décembre et en janvier sauf qu'elle ne sont pas arri...
Lutenyl : je peux tomber enceinte sous lutenyl ?
Bonsoir Je prend lutenyl du 16 au 25jrs. Je peux tomber enceinte sous lutenyl car je désire être mère. Je fais le traitement depuis 3mois maintenant...
Avortement naturel
Bonjour, Sui enceintes depuis 3 semaines 1/2 j aimerais avoir les médicament naturel
Règle afin fin de plaquette
Bonjour, Je suis sous pilule optilova . Je vous expose mon problème Alors Voila Îl y a 4 semaine environ j'ai eu mes règle et j'ai commencer ma to...
Conseil
Bonjour, j'ai 45ans avec un fibrome de 7cm puis je tombée enceinte je n'ai pas droit au contactions .Je sais que que c'est pas possible de tomber enc...
Probléme de grossesse
Fermébonsoir alors voila j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui avec mon copain sans préservative j'ai très peur d'être enceinte serait il possible avoir u...
Rapport pour un bébé
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un conseil. Voilà j'ai 20ans moi et mon copain nous avons décider d'avoir un bébé. Il y a 3 jours nous avons eu un rappo...
Problème après le rapport
bonjour voila en fait le soucis c'est que aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour et j'ai sentie un truc chaud dans mon vagin et jais peu...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte depuis un moment, je ne sais plus quoi faire j'ai fait le teste de grossesse et c'était positive
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes dernières règles juste après avoir arrêté la pilule (fin janvier 2017) et en fait je commence à me dire que je suis...
Enceinte/règle
Bonjour, J'ai besoins de vos conseille , alors voilà on m'a dit que c possible d'être enceinte tout en ayant c règle .. c vrai ? Merci à ce qui répo...
Tomber enceinte sans règles
Bonjour, je n'est pas de règle depuis plusieurs année ,mais j'ai arrêté de prendre la pilule cela fait 1 mois ,mon mari a eu un A V C avec son trait...
Deux tests négatifs mais enceinte?
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte, j'ai mes règles et j'ai fait deux tests de grossesse qui étaient tous les deux négatifs. Malgré ça j'ai peur d'ê...
Règles
Bonjour, J'ai pas de règles pondon 49jours j'ai 42an
Règles
Voilà g mes règles depuis 3 jours mais g mal dans tt le ventre pour vous est-ce signe d'appendicite ou c juste les règles ?
Petite perte de sang
Bonjour, Bonjour , je suis enceinte de 12semaine et 6jours hier jai eu rdv avec mon gynéco et tout aller bien bébé aller bien et mon col est bien fe...
Mauvaise pilule, risques de grossesse ?
RésoluBonjour, Alors voila je suis à ma toute première prise de pilule de la marque Leelou Gé. J'ai commencé ma plaquette le premier jour de mes règles i...
Pilule du lendemain, quelques jours avant règles
Bonjour, J'ai eu un rapport quelques jours avant la date de mes règles estimés, or je n'ai pas eu mes règles. Le rapport était protégé il n'y pas eu...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Y'a un mois j'ai eu un rapport non protege Et j'avais déjà posté un message ici, car j'avais du retard dans mes règles Et tourjours envi de...
Comment je peux tomber enceinte de jumelles
Bonjour, Je vous savoir comment faire pour tomber enceinte de jumelles ou dune petite fille je vous remercie d'avance
Grossese
Bonjour, je fait betise le jour mon ovulation, apres une semaine apre jai fortedouleur- au seins je commence feignant e denier regle c'est 7 fevri...
Des témoignages et/où informations sur les iad?
FerméBonjours à toutes et à tous!!! Voilà toute nouvelle ici je viens chercher des réponses à mes questions. Tout est dans le titre , si comme moi vous av...
J ai peur que je sois enceinte mais le test me dit non
Bonjour, J ai l impressions que je suis enceinte de 4 semaine j'ai fais un teste de grossesse et elle me dit c est négatif mon gynécologue me dit de...
Je trouve plus mes regle es étant vierge
Bonjour, un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est re...
Combien de semaine suis-je enceinte?
Bonjour, Bonjour à tous le monde voilà moi j'ai une question à laquelle personne pour le moment même mes pharmacien ne peuvent pas m'aider j'ai rend...
J'ai très peur d'être enceinte !
Bonjour, Voilà le mardi 31 janvier j'ai eu un rapport non protégé, ma plaquette de pilule s'arrête le dimanche même et cette pilule accepte 3h de re...
Oublie de 3 pilules fin de plaquette
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant environs 4 mois je prends la pillule de la marque Daily Gé, et en étant à ma première plaquette de ma deuxième b...
Restard règles 2 semaines avec stérilet
Bonjour , Je vous explique la situation de ma copine . Il y a 2 mois elle a eu un cycle avec des règles abondante , des douleurs affreuse a en pleu...
Pilule en continue saignement
RésoluBonjour, Alors voilà je voulais savoir...j'ai commencer ma première plaquette Leeloo Gé il y a quelques mois le premier jour de mes règles comme pre...
Règles complètement irrégulière pertes blanches abondantes
Bonjour, J'ai 13 ans. 14 dans 3 mois. J'ai eu mes règles pour la première fois le 18/05/16 Je l'ai ai eu une deuxième fois le 20/07/16 Et une tr...
J ai tellement envie d avoir un bebe
Bonjour, sa fait une semaine que mes seins son gonfler et j ai comme des douleurs des regles tte en sachant que ce n 'est pas le moment de ma perio...
Problème de date d'ovulation suite à une échographie d'un gynéco
Bonjour J'ai eu mes dernières règles le 29 du mois de Décembre 1er jours et un gynécologue me dis que j'ai eu ovulation du 25 ou 26 janvier est ce po...
Fausse ciuche
Bonjour, J ai fait une fausse couche il a un mois et une semaine j ai eux des rapports y a t il des risque que je retombe enceinte .j ai pas eux mo...
Norvelo
Bonjour, Bonjour à tous et toutes Je me permet de venir vous écrire j'ai un petit problème qui me travaille et me bouleverse je vous explique mon ...
Décollement
Bonjour, je me permets de venir vers vous car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaine aménorrhée et que j'ai un décollement de placen...
Groupe sanguin
FerméUn père B positif et une mère Apositif peuvent avoir des enfants de quel groupe sanguin ?
Retard de regle
J'ai eu mes regles le 23 du mois derniers et jai un retard de 2 jours je ne sais pa et ce que je suis enceinte ou non
Es que je peut être enceintr
Bonjour, Je voudrais savoir je ai eu des rapport non protégé et maintenant très mal au overs mal au sein de très grosse nausée ne peut.p...
Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.
RésoluBonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...
Retard de règle
Bonjour, J ai eu mes regl le 1 février j ai es des raport sans préservatif. Et tte les fois il le met dedans et maintenant 3 mars j ai toujour p...
Ma fille de 19 mois fait un blocage avec son lit
Bonjour, Je viens demander conseil à toutes les mamans et les papas. Nous sommes nombreux dans le même cas que moi. Ma fille fait un vrai blocage ...
Accouchement 36 semaine
Bonjour, Actuellement à 36 semaine des douleur ligamentaire qui en finisse pas mal de dos mal à la hanche insomnie la fatigue et toujours l'envie pr...
Retard enfin je crois
Bonjour, J'ai 12 ans ca fait trois mois que j'ai commencer à avoir mes règle Mais ce mois de février je ne les ai pas eu et in est en mars je n'est ...
15 ans et peut être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait 2 mois que je n'es plus mes regles, j'es eu des rapports sexuel au mois de janvier avec mon copain , je m'inquiète f...
Comment ne pas tombé enceinte
Bonjour, Bonjour jai arrêté ma pilule le 26 février 2017 et je ne compte pas reprendre la pilule pour des problèmes de santé alors comment je doit c...
Risque de grossesse
Bonjour j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami le 1er mars et c'était ma période d'ovulation. Puis je prendre la pilule du lend...
Douleurs dans le bas ventre
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre, n'ayant pas de règles (je prend une pilule micro dosée sur 28 jours) dur ...
Un peu perdu ...
Bonjour, pouvez vous me dire je suis à combien de mois de grossesse sachant qu'elle a débuter le 16 décembre 2016?
Minitril
Bonjour mes règles sont terminées je voudrais savoir si je peux prendre ma pilule jeudi merci de répondre à ma question