Les discussions

J'ai besoin de conseil urgent

J'ai vue mes règle le 11 février et j'ai eu un rapport sexuel le 23 février es que je risque Une grossesse ? J'ai un cycle de 33 jour.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Ma femme ne voie pas ses règles depuis 1ans et je sais pas quel est le problème

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Règles/grossesse/symptômes

Bonjour, Voilà j'ai mes règles depuis 2 jours mais moins abondantes que d'habitude. J'ai mal dans le bas du ventre et envie de vomir surtout le soir...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flo1995

Risque de faire le rapport après avortement

Bonjour, J'ai fais une ivg médicamenteux,et une une semaine apres j'ai fais le rapport sexual e pourtant je saignai ce jour ci.il ya 2 jour de ca je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Bébé: tomber enceinte

Bonjour tout le monde Hier j'étais assise sur les pieds de mon Copain et on s'est embrasser ; caresser et je me demandait s'il avait vraiment éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'être parents

Bonjour, La semaine dernière ma petite amie est venue chez moi, et nous étions au lit, c'était son premier jour de règle, ( mercredi 22 février) J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Jai des questions vue que jai peur de tomber enceinte

bonjour je mappelle tabatha , jai u des relation avec mon copin toute les 4 jours avant que jai mes regles alors je voulais savoir si y aurai des risq...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse

Es que il y'a un risque si tu viens d'accoucher et et ta vu te règle après 1 mois et tu fait le rapport sexuel 5eme jour après te règle es que tu peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Renseignement pillule

Bonjour, Jai commencer à prendre ma pillule 3jours avant mes règle . (Conseille de mon médecin) jai es eu à la deuxième semaine de prise de pillule...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Saignements abondant c'est pas normal

 Fermé

Bonjour, La semaine dernière ma petite amie est venue chez moi, et nous étions au lit, c'était son premier jour de règle, ( mercredi 22 février) J...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DCI

Essai bébé

Bonjour, J'ai une petite question.... Je suis actuellement en essai bébé,j'ai un cycle regulier de 22jours,j'ai eu mes règles le 1er de ce mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Stériles

Bonjour, Bonjour j'ai un stériles mirena et je prend des médicaments nurofen il a des risques de tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Comment faire pour etre bien reglé

 Résolu

Bonjour, voilla je m inquiete un peu et j'ai bezoin d aide ? jai suis mal reglez et en faite les derniere regle remonte au 1er octore esce que c'est...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse sous pilule ?

Bonjour, Au cours du mois dernier j'ai eu 2 oublies de pilule que jai pris le lendemain matin; des rapports non protégés et maintenant cela fait 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Help prise de sang positive et teste grossesse négatif

Bonjour, samedi j'ai fait un test de grossesse très très pale j'ai donc était faire une prise de sang qui c'est révélée positif avec 19mui/L ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Stresser

Bonsoir, J'ai oubliée ma pilule samedi ( sachant qu'on est mardi ) et que j'ai eu des rapports avec mon compagnon j'ai été acheter la pullule du len...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Oh :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mini16

Retard de regle et nausse

Coucou j'ai fais une retard de regle 27.02.2017 les jour des mais regle mais rien..j'ai mal a la tete au do au bas du ventre et beaucoup perd blance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, Bonsoir j'ai fait une fausse couche j'ai le ventre gonfle ainsi les seins suppra sensible et es que on a faim c'est à dire les symptômes ?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Un avortement naturel

Bonjour, Je suis enceinte de trois semaine ET dem et j aimerais avortement naturelmen svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Comment savoir !! stresser

Bonjour, j aimerais savoir qui est le père de mon bébé .... je me suis séparer avec mon copain et mon amie ma présenter un garçon et ont a apprit a s...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Perte marron abondante

Bonjour, Cela fait 1semaine que j ai enlever l implant normalement trois jours après j aurai du avoir mes rêves et toujours rien j ai des pertes mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Qui est le pere

 Fermé

Bonjour, moi jaimerais savoir jais eux un rapport le 29 mai 2016 et lautre le 4 juin 2016 mes avec deux personne differente mon medcin ma dit que je...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Test négatif avec qqe symptôme de grossesse

J'ai parfois une perturbation du cycle, mais cette fois-ci j'ai un retard de plus de 10jours, j'ai des pertes blanche et des doleurs au niveau bas-ven...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilules, risques.

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me suis perdu dans mon cycle... Voilà j'ai eu mes règles le 1 février comme d'habitude elles ont duré 4-5 jours ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Bonjour j'ai besoin d'aide je me pose trop de question

Bonjour, Bonjour, Bonjour j'espère que on pourra me répondre a ma question Je voudrais savoir quand j'ai eu des raport avec mon copain il y a eu...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jujuvalou22

J'aimerai savoir s'il vous plaît si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un peu mal au bas ventre au ventre et au bas du dos mes seins n'ont pas de problèmes j'ai un peu mal à la tête et j'ai pertes blanches...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Sopk et contraception

Bonjour, je suis atteinte du syndrome des Ovaires Polykystiques, que l'on m'a diagnostiquée après la pause de mon DIU au Cuivre il y a de cela 9 mois....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils en matiere d'ivg

Bonjour, Les filles svp aidez moi je suis maman de deux bebes agès de ( 32 et 13 mois) je suis atteinte d'eczema stade 4 dermatite atopic et vien de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Perte de sang anormal

Bonjour, voila moi jai eu Les dernière règles le 16 février et elle se son fini le 21 jai donc repris ma pilule puis j'ai décider d'arrêté 3 jours apr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai 40 ans et envie d'un autre bebe

Bonjour J'ai 40 ans et 3 enfants et j'ai envie d1 petit dernier. Vu tout ce qui ce dit sur les forums concernant l'âge me font vraiment peur. Mes g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Maman

Bonjours,je voudrais savoir car je vien de passer une échographie,et on m'a dit que j'etait enceinte de 5semaines mais le seul problème ses que je vie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Perte marron avant les règles

 Résolu

Bonjour, Alors je prends la pilule et ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai jamais loupé ma pilule, je suis sensée avoir mes règles demain. Cep...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
carline

Inquiétude importante

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois, j'ai eu un rapport non protégé, et mes règles on un retard depuis 3 jours après l'arret de ma pillule que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et on s'est protégé mais le préservatif s'est déchiré. Je prend également la pillule. J'ai eu peur de to...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Tombe enceinte

comment tombe enceinte avec les réglés irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil

bonjour à tous,svp besoin de vos conseils,j'ai 24 ANS ET j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois ,le 24,25,et 26 non protégé alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Ça bouge dans mon ventre

Bonjour, Depuis bientôt un mois je sens que ça bouge dans mon ventre.cette fois ci mes règles viennent énormément contrairement aux precedentes je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Est-ce que je vais tomber enceinte..?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai crossé mon copain et celui-ci a éjaculer... par la suite il s'est essuyé de sa main droite avec un mouchoir en papier. Environs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur ovaire

Bonjour, Je suis en essai bébé, j'ai arrêté ma pilule au mois d'aout, on a décidé de prendre notre temps de ne pas s'en focaliser sur ca de laisser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Peut on concevoir au une semaine après ses règles?

Bonjour, J'ai un cycle de 26/27jrs et mon moyen de contraception est l'abstinence. J'ai eu mes règles le 8/02 et un rapport le 15/02 je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Avis

 Résolu

Bonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Utilisation de pilule

Bonjour, Le seul contraceptif que j'utilise jusqu’à ce jour est le préservatif. Pour plus de précaution, j'aimerais s'il vous plaît savoir si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Devinci07

Enceinte avec implant

Bonjour, Je pense être enceinte car j'ai pleins de nausée je vais uriner toutes les 2 minutes je mange plus que d'habitude je change d'humeur toute ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Peut ont être enceinte sans avoir coucher ?

Bonjour, je suis très stressée dernièrement car avec mon copain on a fais des frottis-frotta j'étais en culotte lui en caleçon son caleçon était un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais l'amour le 25 avec mon copain dans se protéger et on désir pas avoir des enfants la j'ai très peur de tomber enceinte. Je me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur après fausse couche

Bonjour, Svp j'aimerais bien avoir des réponses. Donc voilà j'ai fais une fausse couche à 5 semaines et demi de grossesse. Le vendredi soir. Et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur ovaire

Bonjour a toute voilà j'ai du avoir une img a 28 semaine le 17 octobres depuis je laisse faire la nature pour baby espoir j'aurais du accoucher le 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Coincer dans un autre pays, perte pillule

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis et j'ai l'impression d'être bloquer. Je prends la pillule Optilova, je suis à la fin des pilules blanches de ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule apres rapport

Bonjour, Bonsoir, J'ai oublié ma pilule optilova ce matin (lundi 27 fevrier) et c'est la 1ere semaine de ma plaquette. Mon oubli est de 14-15h, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000