Peur d'un Bebe
Auriachou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis vraiment pas bien et que j'ai des nausées tout le temps mais tout les soirs surtout et très forte, j'ai l'estomac dur et j'ai eu une Diarrhée en début de semaine, j'ai eu dès rapport y a un peu plus d'un mois non protéger 5 jours avant mes règles et j'ai peur d'être enceinte ... j'ai un appétit comme d'habitude mais je suis pas au top de ma force vous voyez... aidez moi svp
Cela fait une semaine que je suis vraiment pas bien et que j'ai des nausées tout le temps mais tout les soirs surtout et très forte, j'ai l'estomac dur et j'ai eu une Diarrhée en début de semaine, j'ai eu dès rapport y a un peu plus d'un mois non protéger 5 jours avant mes règles et j'ai peur d'être enceinte ... j'ai un appétit comme d'habitude mais je suis pas au top de ma force vous voyez... aidez moi svp
A voir également:
- Peur d'un Bebe
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour
Et tu as un retard de règles ?
Et tu as un retard de règles ?
Auriachou
J'ai eu un retard la semaine dernière de 3 jours et la j'ai pas eu de retard... j'ai mes règles mais pourtant j'ai des nausées répétitif et je me sens pas forcément en forme
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Fais une prise de sang si tu as un doute.