Les discussions

Stérilet mirena et grossesse

Bonjour, Je vient de me faire poser le stérilet mirena mais je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. J'ai fait des tests et ils sont negatifs. Es ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Contraception ou grossesse

Bonjour, j'ai eu des relation avec mon partenaire au sigieme jour de mon cycle malheureusement le préservatif a craque. J'ai du utiliser une contrace...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai le vendre tout rond et dure

Bonjour, je voudrais savoir et avoir de vos conseils j'ai le ventre tout dur et bien rond j'ai quelque remonté de vomi que penser vous ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Retard et période de règle raccourci

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et la période de mes règle qui a suivis j'ai été en retard de 4jours et je ne les ai eu que 1jours sur 5 e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LMED02

Inquiétude

 Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règle ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Panique

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (car je prends la pilule, et la prends correctement.) Ce rapport est ma première fois donc je n'ai aucune e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
khoi

Je cherche à savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er janvier , ensuite je l'ai ai eu le 2 février , qu'elle est mon cycle?et qu'elle jour est mon ovulation ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Risque avec prise de la pilule du lendemain ?

Bonjour, J'ai vu mon copain cette semaine et nous avons fait des préliminaires, on a aussi essayé de le faire mais on a pas réussi, car il n'à pas r...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Djadja

Calcul d'ovulation chez la femme : cycle irrégulier

Méthode efficace de calcule du jour d'ovulation chez la femme ayant un cycle irrégulier

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Question auquel je ne peu répondre

Bonjour je suis nouvelle ici et avais une question auquel je peu répondre . J'ai un cycle de trente jour et atten mes règles aujourd'hui . Elle ne son...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pauline33310

Doute de grossesse aidez moi

Bonjour, voilà, je me demande si je suis enceinte.. mes dernières règles étaient courtes ... 2 jours, j'avais eu un oubli de pilule pendant la 3e se...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Faire l amour avec penetration

Bonjours G une amis tres proche qui veut faire l amoure avec moi avec penetration.. on est pres mais elle a peur de tomber en sainte Aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Lire mon resultat

Bonjour, svp quelqu'un pourrai me lire mon resultat de test sanguin beta hcg 0.1 UI/ml

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Après l implant

 Résolu

Bonjour, J ai place l implant pour 3ans mais juste avant 1mois j ai retirer l implant ,est ce que je peux tombe enceinte avec duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Comment utiliser cytotec

Bonjour,il me faut combien de comprimés cytotec pr avorter complètement

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Comment avorter / rép. démocratique du congo

Bonjour, je suis enceinte de 3semaines comment avorté ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule oubli

Bonjour, J'ai eu un rapport le dimanche 5 février et prise pilule correctement le soir. Je finissais ma plaquette pilule leelo GE de 21 jours le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de reponse au plus vite

Bonjour, je suis presentement a ma 8e journee de retard de regle et je ne sens toujours pas les regles venir!!! Cette semaine jai eu des ballonements ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j ai appris il y a quelques jours qu' une amie à moi avait eu des rapports avec son mec(protégé), le problème est qu' elle croit être encei...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de règles es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un stérilet pendant 6 mois , JE les fait enlever en janvier J'ai eu des saignement à cause du stérilet enlever puis une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait lamour avk mon copain et j'ai peur de etre enceinte je fais comment et je sais pas si je suis enceinte,aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 3semaine

Bonjour, Date de mes dernier regle 05.01.2017 Cycle 36j alors aparament je suis enceinte de 3semaine je me demande porquoi j ai deja un gros vent...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
aires

Peur de tomber enceinte

Bonjours,j'ai 15ans et je suis nouvelle. J'ai eu une aventure avec mon petit ami il y a trois mois (sodomie) sans contraception depuis j'ai fait deux...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lola_Djrd

Le jour de mon ovulation

Svp jai eu mes regle le 7 fevrier et cest iregulier cest quand mon jour d ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
joraline

Pillule

Bonjour, Peut ton ovuler sous pillule Peut ton tomber enceinte sous pilule

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de 9 jours et mal du bas ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours, j' ai fait un test de grossesse après le 7e jour du retard mais c était négatif. En ce moment j ai des fortes do...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
begonie

Retrait stérilet absence règles après 28jours

Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet merina le 24 janvier 2017 et aujourd'hui nous sommes le 21 février 2017 et je n'ai toujours pas eu de règles...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Avoir des reponse s v p

Bonjour, J'ai accouché depuis 5 mois par césarienne et j’aillai té jusqu’à mon bébé 3 mois et demis j'ai pas vu mes règles depuis 4 mois et je pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Jai 16 ans et je prends la pilule micronor depuis maintenant 5 mois, dans le dernier mois mon partenaire et moi l'avons fais quelques fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Mon groupe sanguin est O+ celui de mon conjoint est également O+ , d'après lui j'ai beaucoup de chance de tomber enceinte car nous avons le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Pdl retard des règles

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 29 janvier, il a éjaculé dans le préservatif mais a vu une substance blanchâtre couler le lon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule début de plaquette

Bonjour, J'ai oublié le troisième comprimé de la première semaine de ma plaquette de pilules, et ne m'en suis rendue compte que ce matin, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé par choix j'ai une des crampes au niveau des ovaires et par panique du future j'ai prix la pilule du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Arret pillule optilova

Bonjour, j'ai fini ma plaquette optilova il y a 9 jour depuis je ne suis plus sous pillule. La semaine de ma dernière plaquette avec les pillule rouge...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Première pillule

Bonjour, J'ai eu ma pillule il n'y a pas longtemps j'ai fini ma plaquette samedi soir mais j'ai toujours pas mes regles et avant que je finisse ma p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Où prendre ma pilule ?

Bonjour, je suis passée par le planning familial il y a 4 mois, j'ai eu un rendez-vous avec un médecin qui m'a donné une boite de pilule pour 3mois....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain et stress

Bonjour,j'ai prit la pillule du lendemain 7fois environ en deux ans,puisque je suis toujours angoissée meme pendant un rapport protégè avecmon petit a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lola_Djrd

Problème avec sperme

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop comment commencé mais j'ai remarqué ma petite amie ne tombe pas enceinte et c'est peut-être moi le problème car je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Problème sérieux absence de règle après ivg

 Fermé

J'ai besoin de vos conseils alors je vous écris pour avoir plusieurs avis parce que je stresse beaucoup actuellement. Voilà j'ai subit une IVG par asp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Femmes enceinte

Bonjour, mes resultats 2 980 ui/l je suis enceinte? je n areive pas a savoir. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Renseignements

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement voilà je suis en couplé depuis 7ans mai le problème c'est que je n'arrive pas à tomber enceinte de mon conj...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Jai besoin d'aide

Bonjour, Ça fait un mois que je nais pas eu mes regles . Un test negatif .. je sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse négatif mais enceinte ?...

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai 20 ans et je suis diabétique. Cela fait presque deux ans que j'ai un implant aux bras pour éviter toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Pas de saignement après mon ivg par aspiration

Bjr à tous. La dernière date de mes réglez était le 28 Décembre 2016. Après m'être rendu compte que j'ai pas saigné pour le mois de janvier j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je l'appelle Elena. J'ai 16 ans et avec mon copain on a des rapports sexuel en secret mes parents ne sont pas au courant. Le moins dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Veux tomber enceinte

Bonjour, Je ne peux pas tomber enceinte et je fais l amour 3 jours par semaine. Mon mari le veut tellement

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte après retrait de mon stérilet

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 5 février et je devrais avoir mes règles le 18 février mais jusque là rien, suis je enceinte car j'ai tenu de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Sante femme

Bonjour, j'ai un probleme ,car je suis enceinte de 4semaines mais je decides de faire une avortement ,alors qu'est ce que je faire maintenant a prop...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport protégé ou non?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans retrait il y a une semaine et depuis je ne suis pas sereine. Je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 10 mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

De règlement hormonale

Bonjour, Pendant le mois de décembre je eu mes règle deux fois pour le mois de janvier je eu un cycle de 16 jour et pour c mois de février je un ret...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000