Les discussions
Microgynon 30
Résolu/FerméBonjour, que pensez vous de microgynon 30? y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?
Information sur la quantité de sperme qu'il faut
Bonjour, je veux savoir quelle quantité de sperme suffit pour tomber enceinte?
Ca fais presque 2 mois que j'attends toujour mes regles
Bonjour J'ai accouche le 18 decembre 2016 et j'ai eu mon retour de couche un mois et demi apres (30/1/2017), j'attends toujours mes regles mais plus ...
Comment savoir que je suis enceinte avant la venue des prochaine
Résolusalut à tous j'ai une préocupation j'étais enceinte il y'a de cela 10 mois et le foetus est mort dans mon ventre. après un curretage, je n'ai plus con...
Pillule du surlendemain
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci
Oubli de pillule
FerméBonjour à toutes, Ayant commencé ma nouvelle plaquette de ma pillule (deso 20) vendredi à 20h00, je viens de me rendre compte aujourd'hui (dimanche 1...
Engoisser
Bonjours, je suis vraiment apeurer, depuis 4mois environs j'ai des grosse douleurs au sein et au bas du dos , aussi des crampe dans le bas du ventre c...
Cycle
Bonjour, j'ai eu mes regle le 21 et il vien le 13 quel est mon cycle
En savoir plus
bonjour , j'ai du mal à tomber enceinte après 3ans d'utilisation de norlevo que dois je faire? je le prenais au lendemain d'un rapport sexuel non prot...
Puis je être enceinte
Bonjour, j'ai arrêter ma pillule le 18fervrier j'ai eu mes R... Ma période d'ovulation étais du 3 au 7 mars j'ai eu des r... Pendant ma période d'ovu...
Peut t'on tomber enceinte le 3eme jour des règles
Bonjour, J'ai eu un rapport le 3eme jour de mais règles j'ai peur d'être enceinte
Pilule du surlendemain
FerméBonjour, Savez vous me dire si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique SVP? Merci
Pilule oubliée ..
Bonjour, voilà j'ai fais un oublié de pilule de 2 jours de suite, j'en aie repris une quand je me suis aperçu (2 éme plaquette) et j'ai eu un rapport ...
Pillule
Bonjour Je prend la pillule minidril depuis 2mois Vendredi soir et samedi après-midi j'ai eu un rapport avec la même personne Par peur que la pi...
J'ai pris ma pilule à l'envers
Bonjour, le mois dernier j'ai pris ma pilule daily génial, a l'envers donc j'ai commencer par les rouges et fini par les jaunes, mais depuis aucun s...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 14 février mais elles ont durer que 2 ou 3 jours et je n'est pas énormément perdu alors que d'habitude elle...
Envie d'être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis plus d'un an je ressens le besoin d'être enceinte et d'avoir un enfant, mais cela s'intensifie depuis quelques mois. J'...
Tentative bébé 1
Bonjour, Je me questionne énormément car tout le mois j'ai eu des douleurs au bas du ventre et environ 3 jours après mon ovulation j'ai un des perte...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier soir à 21h et j'ai eu un rapport , je l'ai donc prise ce matin à 11heures . Que dois-je faire ?? Je ...
Savoir davantage
Bonjour, Merci déjà d'avoir répondu, mais du moins je peux trouver une clinique de ce genre ou pas? Comme on ne peut pas donner des noms sur le foru...
Retard
Bonjour, Bon je suis mineure et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain (pour la première fois, je n'en avais pas eu avant) et dans le doute ...
Cherche clinique pour avorter
FerméBonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur une clinique ou un centre médical ou l'on pratique l'IVG à Casablanca (Maroc) SVP je suis dans le beso...
Règles 1fois tout les deux mois ...!!!
Bonjour, Voilà j'ai 16ans j'ai mes règles maintenant depuis l'âge de 10ans assez tôt...!! Et depuis août dernier j'ai mes règles 1fois sur deux do...
Rapport à risque
Bonjour, j'ai eut mes règles le 1er mars, je viens d'avoir un rapport non proteger le 12 mars, puis je tomber enceinte? A quel moment faire une prise ...
Mon fils ne mange pas
Bonjour , Mon fils ne mange presque pas , il boit que du lait matin midi est soir , je lui propose différentes chose rien ne fait j'ai était voir le m...
Groupe sanguin
Peux t'on avoir un groupe sanguin O+ si la mère est A + et le père est A -. Merci cathy
Questio
Bonjour, Je vient vers vous car j'ai une question qui minquiète voilà Normalement je devait avoir mes regles le 2017 et je n'est rien eu pendant 4...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, Bjr j'ai eu mes regles le 22 février ma periode d'ovulation etait prevu pour le 8 mais c'est arriver le 5 février j'ai fais l'amour le ...
Oubli pilule et rapports sexuels
bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a quelques temps (optimizette) j'en suis a ma premiere plaquette mais j'ai oublié ma pilule un week en...
Perdu help please
Bonjour, Alors voilà, j'ai un retard de règle de 1 semaine alors que je suis régler, sa me , je suis donc parti faire une et les résultat:
Je suis mineur et je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Je suis mineur ,Et j'ai fait ma première fois y'a 1 mois avec mon copain. Depuis je n'est pas eu me soûl regles Et Sa m'inquiète.
Ligature avec retard de regle
Bonjour J ai ete ligaturais couper et consu en 2001. J aimerais savoir si je peux tomber enceinte car j ai un retard de 5 jour . Merci de votre aide...
Bebe
Bonjour, Je savoir j'ai I 2 enfants et je fouled un 3 enfant et jarrive pas
Interruption du coït lors l'action sexuelle.
Bonjour, Je couchais avec ma copine et chaque fois que je devais éjaculé je retirais mon pénis du vagin. Et après j'essayais mon pénis puis je recom...
Rapport plus pilule mal prise
Bonjour, Je prend ma pilule a 21h sans oublie ni gros retard hier je l'ai prise 1/2h en retard, aujourd'hui j'ai vue mon copain donc avec rapport no...
Rapport
bonsoir je voudrais avoir quelques information on toute urgence j'ai eu mes regles le 10 fevrier qui durent 7 jours et j'ai eu un rapport non proteger...
Ovulation apres arret cerazette
Bonsoir a tous, Ayant prit la pilule Cerazette pendant plus de 3 ans mon mari et moi avons décider de nous lancer dans les essaie pour un futur Bebe1...
11 ans et peut être enceinte
Bonjour, je m'appelle Ambre j'ai 11 ans et 5 mois( on me trouve très mature.) . J'ai de nombreux signes de grossesse et je me pose la question de savo...
J38 et pas de règles
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je suis aujourd'hui à J38 (jai donc 10j de retard) et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai souvent des doul...
Besoin d'avorter (congo)
Bonjour, Je besoin d'avorter par les moyens naturel
Enceinte de deux semaone avec regle
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine et mes regle on debarquer . quelqu un a t il deja vecu cela ?
Entre fausse couche et conception
Bjr,je suis marié il y'a 3 mois et j'essaie d'avoir un Bb.avant le mariage j'avais un cycle régulièr de 31 jours,j''avais fait une fausse couche de 3m...
Fin de plaquette leeloo sos
Bonjour, j'ai une question. Je prend la pilule Leeloo le 21 février, et sans aucun oubli, je suis sensée terminer ma plaquette dans deux jours et do...
Encente avec les regles
bonsoir a tous. j'ai eu mes regles 12 fevrier, j'ai fais le sexe 26 fevrier, j'avais tous les symptomes d'une femme encente. voila j'ai eu mes regles ...
Pilule et bb dans ses règle
Bonjours je vous raconte l'histoire en espérant que personne me juge je prend La pilule contraceptive sans oublie et Avec mon chum on La fait pendant ...
Renseignements
Bonjour, Je prend un traitement pour tomber enceinte et j ai mal au coeur fatigue et toujours je voudrais savoir si sais des syptome de grossesse e...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 1mois. J'ai terminer mes comprimés blanc mais je n'ai toujours pas mes règles. Que faire? Prendre les p...
Savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 16 février de cet année et j'ai un cycle de 29 jours. j'ai eu des rapports le 02 mars, est ce qu'il y a de fortes po...
Besoin d'un conseil svp
Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 3 jours Seulement il y a 2 jours j'ai fait un test parce que j'etait presser de savoir si j'étais encei...
Tomber enceinte à 48 ans
Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari a 53 ans peut on avoir un bébé sens risque