Les discussions

Enceinte après arrêt pilule? ???

Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour un renseignement : mon ami et moi avons eu un rapport non protégé hier soir. Or, j'ai arrêté la pilule il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles ! aidez moi !!

Bonsoir à tous, Je m'appelle Shannone Je suis nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Pas encore eu mes règles

Bonjour, Depuis le 23/01/2017 je n'ai pas encore eu mes règles jusqu'aujourd'hui24/02/2017 Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on calcule nos jour d'évolution

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse négatif mais enceinte ?

Bonjour, Ma mère a 53 ans et a fait une fausse couche il y a 2 semaines je lui ai suggérée de faire un test de grossesse car les grossesse gémellair...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Prise de pilule en trop

Bonjour, Moi aussi j'ai prit une pilule en trop mais c'était fait expert car je devais l'arrêter mardi et j'ai vu mon copain mercredi on a eu un rap...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Témoignage grocesse

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 depuis novembre, depuis quelques jours j'ai des douleurs à l'ovaire gauche Lundi matin j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Camcam62

Regles

Bonjour, Jai un preocuparion Cela met arriver au nouins 3 fois Quand Mes regles veulent deja venir .ca me signalent Mais cette fois comme je dis .ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Grossese

Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans protection, mais j'ai pas éjaculer dans sont vagin , hors que maintenant elle a des retard des règles ( elle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Text de grossesse.. avis (togo)

 Résolu

Bonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Peur dêtre enceinte

 Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses mais j sais pas si c'est ete compris!! Jai fait un frotti avec mon mec le 07fev.il n'a pas éjaculer mais le liqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Besoin de renseignement s'il vous plais

Hier je suis allez faire une prise de sang est mon taux de bêta Hcg est de : 18 829 UI/l Que cela signifie t'il s'il vous plais ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de contraception

Bonsoir, je suis sous pilule Optidril,Lundi de La semaine dernière j'avais eu un rapport non protégé Avec Mon copain... Stressée.. j'étais allée dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Absence de règles sous pilule

Bonjour, Je vais essayer de faire court: Le mois dernier j'ai pris ma pilule Minidril sans oubli et à part un très léger saignement deux jours apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Perte marron sous pilule

Bonjour à tous, Je suis sous pilule depuis plus de 2 ans, aucun oublie, et depuis 2 jours j'ai des pertes marron sang. Je suis à mon 15 éme jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte et avoir ses règles

Bonjour, J'ai eut les règles le 19 décembre.j'ai fais 1 test qui était positiv le 25 janvier.le 1 février j'ai eut mes règles encore est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Teste de grossese

Bonjour, Jai 18ans êt je voudrai savoir si Les teste De grossese pouvais se tromper ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Retard de 12 jours et mal du bas ventre

 Fermé

Bonjour, j ai un retatd de 12 jours je ressens des douleurs en bas du ventre et depuis je ressens comme si j avais des contractions. J ai fait deux te...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Grossesse angoisses

 Résolu

Bonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
friteu

Un avortement

Bonjour, Je suis enceinte de quatre mois et j aimerais fait un avortement naturel que doit je fait svp

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai arreter ma pillule il y a 2 semaine jai eu un rapport non protégés pendant la semaine de ma dernière plaquette du coup ya 3 semaine do...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour j'ai seize ans et jai eu un rapport non protégé il a y a de ca trois semaines mais mon copain n'a pas ejaculé. Jai pris la pilule du lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Fc bb1

Bonjour, Donner moi une idée Pas le courage d'aller chez le toubib , 1er test de grossesse le mardi 15 février positif , samedi petit saignement ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Comment avorter / sénégal

 Fermé

Bonjour, Je suis anceinte de 2mois et jaimerai me faire avorte. Aidez moi svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide, retard de règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu mes règles au moment indiqué sur la plaquette, je les ai toujours eues au moins une s...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif. U...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

J ai peur d être enceinte

Bonjour, Bonjour j ai eu un rapport sans me protégé j ai pris la pilule du lendemain justement le lendemain dans la soirée et depuis rien pas de sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Et t'il possible ?

Bonjour, Bonjour, j'ai une question à vous poser je suis en retard de 12 jours de règle j'ai mal au ventre j'ai un peu mal aux seins comme si j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Explication sur cycle comment calculer

Bonjour, Ma femme a eu règle le 21au 23 février je voudrais savoir quelle est sa période de fécondité exacte et le cycle de combien de jour explique...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

La pilule

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport avec mon copain le 16 janvier juste après mes règles le 12 j'ai pris la pilule mais on la refaite le 10 février...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte apres rapport non protégé

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le dernier jour de mes regles. Je sais qu'il faut toujours être protégé mais cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Inquiète

Bonsoir tout le monde , j'ai un soucis j'ai eut mes vilaine le 6 février et elle se sont arrêter le 10 et la deux semaine plus tard j'ai de grosse dou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur dans tout le ventre et bas du dos

Bonjour, Depuis pas loin d'une heure jai une douleur dans casi tt le ventre et bas du dos et mm avec le spasfon ca passe pas. Bébé bouge bien encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai pas saigné après mon premier rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu pour la première fois un rapport sexuel mais j'ai pas saigné meme après deux, trois et quatre fois. c normal ou quoi??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Problème depui 3 mois

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis. Voilà cela fait 3 mois maintenant que je n'ai plus de règle mais seulement des pertes m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Est ce possible de ressentir les douleurs de la grossesse tôt

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour les faute d'orthographe. J'ai fait ma première fois il y a quelque jours,(environs 5-6 ) j'étais à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte urgent

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20novembre dernier ét rien depuis jè suis enceinte mon test de grossesse et positif Je voulais savoir de combien de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Taux hcg

Bonjour, J'ai besoin de l'expérience de quelqu'un. Voila, j'ai des cycles très très long. Suite à un retard de règles (non inquiétant puisque mes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte et douleurs dans les seins..

Bonjour, Il y a plus de 4 mois maintenant, j'ai une fois oublié de prendre ma pilule la deuxième semaine de ma plaquette et j'ai eu un rapport non p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lilalu20

Perte de sang anormale pendant le cycle

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis sous pilule et je suis dans mon cycle mais depuis le début du cycle je n'ai que vraiment très peu de perte...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Aider moi à avorter / burkina faso

 Fermé

Bonjour , svp aider moi avec un produit pour avorter svp

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule avant le rapport y a un risque de grossesse

Bonjour, je prend pas les pillules jubrele correctement cad je l'ai pris une semaine et après j'ai arrêté j'ai eu les règles le 06 j'ai pris les p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Retrait implant risque grossesse ?

Bonjour a tous ma question se porte sur le fait que je me suis fait retiré mon implant le 16/02/2017 je l'avais depuis 9 mois mais je le supporté pas ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Yaya010218

Sans preservatif

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon compagnon , j'ai fait ma première fois avec lui et tout c'est bien passer sauf que nous av...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Premiere fois

Bonjour, J'ai une de mes amies qui a coucher avec son mec le jour de la st valentin sans preservatif et vu que c'etait ça premiere fois elle ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Retard règle

Bonjour, Les fille! Je voulais sa voir le 15 janvier. J'ai eu mes règle qui dur en moyenne 4 jour , mais elle étais assez bissard elle venait et par...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Retrait de stérilet

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet depuis 2 ans et pas de grossesse qui pe m'aidé merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai eu un rapport protégé 2-3 jours avant mes règles

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels avec mon compagnon le week-end dernier, j'entrais alors dans ma période de SPM (symptômes prémenstruel)....

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles, grossesse ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 10 jours mais je ne ressent toujours pas de symptômes mis à part la poitrine plutôt douloureuse, nous voulons e...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000