Les discussions

Attendre 10j cerazette

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule Cerazette il y a quelques jours et ma gygy(*) m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours pour pouvoir avoi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Prise de sang, besoin d'aide pour comprendre le dosage ui/l

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang hier, suite à un test de grossesse positif. Mon dosage en BHCG est de 472,9 UI/L. J'aimerai savoir à combien de...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Désir d'enfant 45ans

Bonjour, Je désire avoir mon 2eme enfants mais en vain mon gynéco m'a dit que c est trop tard pour moi que dois-je faire merci pour vos réponses m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Le planning familial

Bonjour, Est ce que le planning familial est bon pour la santé et l'espacement des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Taux bhcg

Bonjour, voilà j ai fait une prise de sang de grossesse elle es positif et il mon dit que j avez un tau de 228 qu'es que sa veux dire et de combien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjours , j'aimerais savoir combien de temps les spermatozoïde vive dans un pot stérilisé? Et combien de temps il vive à l'aire libre?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Jumeaux ou pas !!!!

 Fermé

Slt slt a toutes les mamans ;) Aujourd'hui je m'adresse en particulier aux mamans de jumeaux voila je voudrai vos avis par rapport a mon eco je sui...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
joraline

Retard de régle

Bonjour, J'avais déjà posée une question sur ce forum mais je m'en pose une encore . Alors j'ai fais une fausse couche en Avril et nous sommes en Ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Confusion sos

Bonjour, Mère b+ père b+ enfant a+ est ce possible? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et saignement

 Résolu

Bonjour J'ai une question par rapport a ma pilule.. Je prend la pilule daily gé et hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule , je l'ai remarqué ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles que une demi journée à peine.. je prend la pillule, j'ai toujours eu dès rapport protéger. Est ce que c'est normal? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sourisverte2

Accoucher en france - enregistrement maternité

 Résolu

Bonjour, enceinte de 3 mois, je suis résidente en italie, le papa est français et je voudrais accoucher en France , on vivra ensemble dans quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule enchaînement et pause

Bonsoir ! Voilà je m'explique : je suis sous pilule leeloo, le jeudi 18 je devais prendre la dernière pilule de ma plaquette j'y ai beaucoup pensé et...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que une fille peu tomber enceinte une semaine avant ses r

Bonjour, Est ce que une fille peu tomber enceinte une semaine avant ses règle

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Eenceinte depuis combien de mois ?

Bonjour, ma dernière règle étais le 28 janvier 2017 , et es que je suis enceinte de combien de moi ? PS : Modification du titre " Myra " La Modé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Convoie alors voilà se week-end je mais fait avec mon copain sens capote et il na pas éjacule est que je peux tombé enceinte car je n'est que 15 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 12jours..

Bonjour, j'ai voulu recommencer la pilule le 12 avril mais j'ai du l'arrêter le 19 avril car gros problème au niveau des règles( j'étais réglée l'aprè...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Une réponse rapide j'aimerais avoir

Bonjour j'aimerais savoir si on on peut ce retrouver enceintes avec un stériler en cuivre vue que j'ai vue mes règles le 8 avril et depuis le mois de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles anormale + pilule= plus de saignement ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période de retard je devais avoir mes règles 3 jour avt le rapport mais rien. Je les ai eu finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte hors ovulation

Salut ! C'est la première fois que cela m'arrive! Jeudi matin au toilette en m'essuyant il y avait du sang. Jai pense au début de règle alors jai m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ovaires poly micros kystes vais-je réussir à tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait fait prescrire par la Gynécologue, du Spéciafoldine et à réussi à tomber enceinte ? elle m'a aus...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tika

Nombre de mois de grossesse

Bonjour, Si la date des derniers regles est le 12 fevrier 2017, on est a combien de mois de grossesse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gehi

Retard de règles pour l'instant court

Bonjour, J'ai lu vos commentaires etc et j'ai très peur. En effet, je n'ai que 16ans et j'ai relativement souvent des relations sexuelles avec mon c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Est-ce que le stress peut arrêter les règles ?

 Fermé

Bonjour, Est ce qu le stresse peut faire arrêter les règles ? Merci de me répondre rapidement. J'ai peur d'être enceinte.

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Je veux un bébé

Bonjour, j étais opéré de kyste il y a 5ans et depuis j avais plus mon période.est Ce que c est possible que j aurai un jour un enfant ??

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Test pipi négatif

Bonjour, Je suis à J12 post transfert d un embryon congele avec don d ovocyte demain je dois faire une pds j ai peur ce matin j ai fait un test pipi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Enceinte. je suis perdu..

Voilà je suis enceinte de 3 semaine et déjà un ventre rond. Bébé n'es pas vraiment désirer, mais maintenant qu'il et la j'aimerais beaucoup le garde...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Possible d'etre enceinte avec pds négative?

 Fermé

Bonjour, Je suis à 13 DPO et j'ai fait une pds ce matin qui était négative j'aurais du avoir mes règles aujourdhui. Vous pensez que la pds a été fa...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chounette13

Douleur ovaire teton et dos

Bonjour, Depuis 5 jours j'ai de forte douleur aux ovaires ça me réveille même par nuit. Ça arrive par crise ce n'est pas tout le temps. J'ai égalem...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lulu5921

Test maison negatif prise de sang negative

Bonjour, Mou je suis a 6 SA sans le savoir j etais en pleine periode d ovulation..j ai eu des saignements 6 jours apres et un leger a la date prev...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Saignement et taux

Bonjour à toutes J'ai quelques peur et ai besoin d'être rassuré... Je suis tombé enceinte en septembre dernier et à l'écho du 1er trimestre, son co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Ramadan et grossesse

Bonjour j'ai 27 je suis enceinte d'une petite fille... J'ai 23 semaine de grossesse... Je voudrais savoir si c'est dangereux de faire le ramadan quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Le stresse

 Fermé

Bonjour, Est ce que le stress peut arrêter les règles ? Merci de me répondre le plus rapidement possible.je stresse grave.

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

De combien de jours suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours apres mes regles, j'avais mes regles entre le 16 et le 20Avril et cetais en faible chance de tomber enceinte , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Cycle irregulier

Je voudrai savoir si je suis enceinte parce que j ai eu un rapport avec mon Chéri le dimanche 21 et j ai des cycle irregulier et je voudrai savoir e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Periode dovulation

Bonjour, jai un cycle de 26 jours souvent 24 jours a partir de quand peut on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

De qui suis je enceinte mon ex ou de mon bb

Bonjour, J ai fini de réglé le 4 mai le 15 du même moi j ai eu des rapports avec mon ex et le 18 du même moi j ai eu les rapports avec mon Bb svp da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Bcp de question qui me gêne

Bonsoir. Je suis toute nouvelle sur se site. Je voulais savoir i quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît. Voilà mon cas. Je viens d'avoir 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous sterilet

Bonjour, Depuis presque 1 an, j'ai décider de poser un stérilet. À part quelques douleurs les premiers mois tout se passais à merveille. Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule

Bonjour, voila j ai arreter ma pillule ma pillile le 1 mars j ai eu eu des regles que 1 mois apres le 2avril pendant 1 semaine et la j attend toujou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/ bébé:contraception

 Fermé

Bonjour, Merci infiniment de m'avoir répondu.

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Positions sexuel pour uterus retroversé

 Fermé

Salut,beh j'ai un uterus retroversé, je veux savoir quelles sont les meilleurs positions qui facilitent la mobilité des spermatozoides et leurs capaci...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Retard de règles mais test urinaire -

Bonjour, j'ai une petite question. Voilà je n'ai plus de pillule depuis la mi janvier environ, j'ai toujours eu des cycle régulier. J'aurais du avoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ou pas?

Bonjour à tous j'aurais besoin qu'on m'éclaire un petit peu sur la situation je suis maman d'une fille de 12 ans est un garçon de 10 ans donc pour moi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonjour, Je vous poses ces quelques questions en étant totalement paniquée.. voila' le 14 avril, durant la nuit, j'ai eu un rapport non protégé av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Teste négatif ?????

Bonjour, J ai pris un traitement contre la mycose Et des symptôme on apparue comme mal au teton dure et ventre ballonée Mais sinon je suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Préservatif bien utilisé. risque ?

Bonjour, Cela fait 1mois que j'ai commencer a avoir une relation sexuel avec mon copain ceci dit que je n'ai toujours pas perdu mon hymene. Mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

J ai eu un rapport nn protégé deux jours après mes règle

Bonjour, Bonjour,hier j ai eu un rapport nn protégé et j ai eu fini mes règle samedi il y as t il des risque que je soit tombée enceinte ,sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Oubli des deux dernières pilules de ma plaquette

Bonjour, Je poste ce message car les deux dernières pilules de ma plaquettes étaient celles de dimanche et de lundi, et je me suis rendue compte ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Je ne veux pas d'un deuxième enfant (côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai bientôt 18ans et j'ai accouché d'une jolie petite fille. Je n'étais qu'en classe se terminale quand je suis tombée enceinte d'un garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000