J'ai beaucoup de pertes blanches, peur d'être enceinte

Fermé
Darkcobra - 8 mars 2017 à 21:07
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 mars 2017 à 21:12
Bonjour,
Je sais que vous m'avez vu il n'y a pas longtemps mais j'ai encore une question...
Depuis he dirais... Le début de la semaine (nous sommes le 08.03.17) j'ai un petit ventre, qui n'était pas là les jours précédents, je suis fatiguée, j'ai des mots de tête, j'ai mal au bas ventre. Je n'ai pas de nausée, pas de seins qui gonflent, pas de dégoût d'aliment, et.. Pas de règles... Mon cycle est irrégulier. J'ai été doigté le 24.02.17, après que mon copain ait tenu son engin vers les testicules. Il m'a assuré qu'il n'y avait rien sur ses mains avant, mais je suis TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS stressée et lui aussi par rapport à ça. Je ne peux ABSOLUMENT PAS être enceinte, et je ne peux pas faire de tests de grossesse ou test sanguin ou quoi que ce soit. Ajrd j'ai eu bcp de pertes blanches, liquides. Serais-je enceinte à votre avis ??? S'il vous plaît aidez moi je suis très stressée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 809
8 mars 2017 à 21:12
0