Peut être enceinte apres fausse couche

Lavoie17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 00:53
Nana182 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 03:33
Bonjour,
Je vous explique le 6 février j'ai appris que j'étais enceinte de 4.5semaine vendredi le 10 Février j'ai appris que je fesais une fausse couche.
Depuis quelque jour j'ai super mal au bas du dos dificulter à faire mes choses j'ai beaucoup de brulement destomac intense et le bas ventre en haut du pubis dur alors je me demande si je suis pas de nouveaux enceinte jattends mes regles le 12 mars mais pour l'instant sa me chicote et étant préposer au bénéficiaire je n'osé plus forcer alors dot moi est ce des signe dune nouvelle grossesse
A voir également:

1 réponse

Nana182 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 03:33
Bonjour,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir répondre grandement à ta question. Néanmoins, ce que je peux te dire, c'est que presque comme toi, j'ai fais une fausse couche début février (le 2). J'ai des cycles en général de 39 jours, donc j'ai compté le 2 comme début de mon cycle, ce qui voudrait dire que j'attend mes règles pour le 13.
As-tu aussi compté le début de ton cycle à partir du premier jour de saignements de la fausse couche ou est ce que tu as eu ton retour de couche?

Depuis un peu plus d'une semaine j'ai également des tiraillements dans le bas ventre, énormément fatiguée, insomnie ,et parfois maux de têtes.. du coup comme toi, je me pose la question de savoir si je suis enceinte..

J'ai lu dans des témoignages et sur le net, qu'après une fausse couche je tu es plus fertile.. Plusieurs femmes sont déjà retombée enceinte après la fausse couche, avant même le retour de couche, seulement 2 semaines et même quelques jours après la fausse couche, du coup, je psychote pas mal..
Je pense faire une pds si toujours pas de règle en fin de semaine prochaine. Peut être attend quelques jours après le 10 et si toujours rien tu fais une pds aussi ?

Bon courage, je suis avec toi, on peut se suivre et se donner des nouvelles si tu veux ! Bisous
0