Les discussions

Apres une fausse couche

Bonjour, je voudrai savoir mes derniere regles etait le 10 decemdre 2016 , jai perdu mon bebe en janvier . et la on narrive au mois de fevrier mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Teste sanguin

Fermé

Bonjour, Svp esque ont peut obtenir un résultat pour un taste sanguin après 3jours de retard

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a de ce la 2 mois j'ai faillis être violer mais il y a pas eu pénétrationet depuis j'ai peur d'être enceinte mais pourtant j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Est ce que je peux savoir maintenant si je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 1er février normalement je dois avoir mes réglés le 13 14ou 15 j'ai un cycle irrégulier on n'ai le 15 rie...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Juliette habin

Règles en retard

Bonjour, Voilà je devait avoir mes règles le 15 février mais toujours pas arriver . Depuis un moment j'ai mal au seins impossible de les toucher . E...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Momo2045

Règles / ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule Optidril le 11 Janvier et j'ai eu mes "règles" en prenant les petites pilules roses qui me permettent de "les avoir" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin conseil

Svp je voudrais savoir si c pa gênant de manget avant de prendre la pillule du lendemain

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

3 ieme avortement

Bonjour, jai fait 2 avortements en 1 annee et je suis retmber enceinte je voulais le garder mais je navais pas les moyens pour le faire je me demandai...

lafouine.

Retard ??

Bonjour, Voilà nous essayons bébé 2 le mois dernier rapport et au final mes règles sont arrivées. La ce moi si pas de rapport mais j'ai du retard d...

joraline

Merci de répondre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 2 3 jour âpre ya t'il des risque ?

joraline

Merci de répondre

Fermé

Bonjour, Ya quelqu'un ? Je voulais poser une question s'il vous plaît

joraline

Première fois

Bonjour, bonsoir. je vous explique la situation, j'ai fais ma première fois avec mon copain le 29 janvier, on l'a fais avec un préservatif mais un pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Je cherche à tomber enceinte,

Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois je cherche à tomber enceinte mais toujours résultats négatifs, mais ce mois retard de 3 jours après j'ai u mes règles

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide d'urgence, j,ai 16 ans et peur d'être enceint

Bonjour, J'ai 16 ans et 17 cette année, mon copain en a 18 dans 2 mois, il y a 2 semaines tout pile nous avons eu une relation sexuelle non protégée...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Peur folle d'etre enceinte

Bonjour,j'avais déjà posté un message donc c'est urgent aujourd'hui,je suis très angoissée à l'idée d'etre enceinte de 4mois... J'ai fais plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Alerte

Bonjour, je vais droit au but, le 09 janvier dernier j'ai eu un rapport, puis j'ai immédiatement pris la pillule du lendemain, et le 18 j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

11 jours de retard mais test negatif

Bonjour, ce linda j'ai 11 jours de retard et le test de grossesse est negatif pouvez vous m'aider

lafouine.

Demande de renseignement sur les grossesse

Bonsoir oft j ai eu un rapport avec un fille le 14 passe et le 15 ell ma demandée de l acheté un teste grossesse le teste est positif est ce pour moi

lucille1108

Rapport avant les regles

Bonjour, Alors voilà donc déjà je suis irréglé mais habituellement mes regles apparaissent entre le 5 et le 16, j'ai eu des rapports sexuel non prot...

lucille1108

Les règles

Bonjour, je suis un ado, ai mes règles mes ne me font pas mal, est-normal (et pas enceinte)? Anonyme ado

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Traitement clomid

Bonjour Svp esq le traitement avec clomid ovistan et utrogistan peut bloquer les règle car j'ai un retard deux deux jour j'ai fait le teste de gros...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ewaaa

Avoir un bb

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles en Janvier 2017 du 9-13 et j'ai eu des rapports non protégés le 22 suis-je enceinte? Et mes prochaines règles étaient du...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, voilà je m appel Stéphanie sa fait un an que nous essayons d'avoir un enfant et là depuis trois mois je n'ai plus d'ovulation j'ai pris un ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
steph453

Je suis perdu aidez moi

Bonjour j ai 14ans bientot 15 j ai un copain Sa fait 4mois .il voulais passer au chose sérieuse j ai mis du tem a réfléchir mais au finale j ai di Oui...

lafouine.

Symptômes grossesse avant les règles

Bonjour, Moi c'est Dany voilà j'ai un souci je vais avoir mes règles d'ici 2jours mais alors j'ai des symptômes suivants . sensation d'uriner les se...

Andy31200

Suis enceinte

bonjour j ai des remonter acide et de plus des fois jais des sensations dans mon ventre que je doit faire tout en sachant que mes régle sont fini le ...

lafouine.

Règle pendant pillule

Bonjour, voila maintenant 8 mois que je suis sous pilule optilova. au cour de ma plaquette, j'ai eu mes règles une semaine avant ma date habituel ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Bonjour, Voilà, suite à quelques problèmes avec ma pilule j'ai voulu passer à la contraception intra-uterine. Ma gynécologue m'a conseillé le stéril...

joraline

Test pipi négatif mais toujours pas mes règles

Bonjour, J'en suis à mon deuxième test pipi négatif mais j'ai toujours pas mes *rrrr j'ai fait une prise de sang il y a six jour mais je n'avais pas...

Jojo

Bebe

Bonjour, les filles j'ai 28 ans. J'ai eu mes regles le 23 janvier 2017 et fini le 27 janvier 2017. On a commencer a faire l'amour le 29, 31 janvie...

lafouine.

Oublie des 10 autres comprimés sur ma plaquette

Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide, je me nomme tasha et j ai une préoccupation, le dimanche 12 février j ai pris ma pilule stediril à 22h et je suis allée a...

DCI

Conseil

bonjour s'il vous plait j'ai un petit problème j'ai eu mes règles à partir du 27/01/2017 et le 04/02/2017 j'ai eu des rapport non protéger avec mon h...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Combien de temps?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je me posais une question! ^^ Il y a quelques jours, j'ai eu un oubli de pilule (je suis sous optimizette...

lafouine.

Ouverture du cool de l' utérus

Quels risques ya t il quand le cool de l' utérus s 'ouvre plutot que prevu c'est a dire un mois de grossesse? Merci!

Andy31200

Douleur corp

Bonjour, Depuis 9 jours matin précis je n'est plus mes règles. ( Mais avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protéger le soir même de la fin...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Ma première perte marron

Bonjour, j ai des pertes-marrons qui tire vers Le noir es normale ??? S il vous plait aidez moi

Andy31200

Peur d'être enceinte à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu une relation sexuelle avec mon amoureux sans condom ni la pillule mais par contre il n'est pas venue dans mon vagin. Est...

Andy31200

Conséquences ouverture du col de l' utérus

Fermé

Bonjour, Que peut il arriver si le col de l utérus s 'ouvre a un mois de grossesse? Quelle est la cause de cela ? Merci!

joraline

Rapport sexuel mais protéger stress panique

Résolu

Bonjour, J'ai eu Mon première rapport AVec préservatif nous avons coucher deux fois à la suite et la capote n'a pas craquer ni La 1 et ni la 2eme f...

lafouine.

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon cas un peu particulier... Je suis sous pilule depuis maintenant 2 ans , il y a 4 mois j'ai oublié un comprimé ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Aidez moi je vous en prie

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Sarah. j'ai eu mes règles le 19 janvier et je suis sensé avoir mes prochaines règles ce 17 février. Le 24/25/29/1 j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Clara

Bébé

Bonjour, J ai 28ans j ai perdu ma virginité seulement ya 2ans je veux avoir un bb mais rien je suis inquiète en plus j ai un cycle irrégulier

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie 3 pilule première semaine plaquette

Bonsoir,je m'appelle Manon j'ai 18 ans,et depuis lundi je devais recommencer une nouvelle plaquette suite à un arrêt de 7 jours (je prend la pilule Tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Suis§ je enceinte?

Bonjour, voilà cela fait 4jours que je n'est pas mes règles j'ai fait un test au 3eme jour qui c'est révéler négatif est-ce normal ?! car j'ai le vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Spexdeal

Risque de grossesse après prise de la pilule du lendemain?

Résolu

Bonjour, La fin de mes règles étaient le 10 février. J'ai eu un rapport non protegé le 12, par peur et par précaution j'ai pris la pilule du lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Des rapports sexuels non protégés à la fin des règles

Bonjour,je suis au 5ieme de mes règles et les règles finissent demain j'ai eu des rapports sexuels non protégés aujourd'hui je voudrais savoir les ...

lafouine.

Grossesse possible ?

J'ai eu un contact intime avec mon mec il y a 3 semaines et il avait touché son sperme qu il avait essuyé un mouchoir et m avit doigté par la suite j'...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Alors moi je prend la pilulle leeloo j'ai eu ma semaine d'arrêt pour les règles et j'ai repris ma pilulle un mercredi mais j'ai eu un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
liliamds

Conseil

bojour a tous j'ai 31 ans je veux avoir un bebe j'ai mes regles 6 fevrier 2017 j'aimerais savoir quel jour exacte que je dois eu le rapport sexuel.

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, g des pertes marron ça fais 3 jours et g des douleurs au niveau des ovaires .mes dernières règles c'etaient le 18 janvier que signifie

Andy31200
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000