Les discussions

Quand faire une pds

Bonjour je dois avoir mes règles aujourd'hui je ne l ai ai pas , j ai eu mon ovulation le samedi il y a 2 semaine et j ai eu des rapports non protégés...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Saignements de couleur rouge vif (implant)

 Fermé

Bonjour, J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux. La depuis le 29 novembre j'ai de...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après mes règles. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Morphine, retard de règles

Bonjour, En ce qui me concerne aussi, j'ai eu une très (trop ?) forte dose de morphine après une opération et depuis j'attends mes règles... Elles o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Comment tombé enceinte rapidement

Je veux avoir un bébé

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Essai bébé

Bonjour, Je prends de l'acide folique depuis maintenant 3 semaine es je voudrai savoir si cette pilule protège pantant Les rapport Merci beaucoup à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec retard de règles?

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant' 1 mois presque depuis hier gros mal de ventre mal a la tête petite trace de sang et retard de plusieurs jours...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai une question j'ai des noessée des [/ douleur] au ba [ventre] et je me sens lourde j'ai mal au [ jambe] j'ai fait une [prise de sang] le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Régle deux fois dans quenze jour

Bonjour, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, je suis sous duphaston depuis 2mois, mon cycle est de 28 jours, et j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lama

Comment calculer mon cycle mensuel

Bonjour, bonjour j'ai vue mes réglé le 23 decentre et sa duré juste 3 jour je me sais pas comment calculer mon cycle mensuel vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Effet indesirabled du norlevo

Bonjour, Suite a la prise du Norlevo une diarrhée aigue et apparue juste apres ! je voudrais savoir combien de jours cela allait durer j'ai peur que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Règles anormale

Bonjour, J'ai eu un retard de règles de 5 jours, javais la tête qui tourné et j'etais très fatiguer le 6 ème jour j'ai attrapé mes règles au début i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Erythrocyte1

Peur d'avoir l'endométriose

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans mariée il y a 2ans, je ne suis pas encore tombé enceinte. J'ai seulement eu deux retards de règles de 10 à 15 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
joraline

Tératospermie

Bonjour, D'après les résultats d'un spermoculture il s'est avéré la présence d'une infection et mon médecin (gynécologue) m'a prescrit ofloxacine wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Début de grossesse ou pas?

Bonjour voilà j'ai un problème ou un bon problème. Mais période d'ovulation était la semaine dernière et depuis se jours j'ai mal en bas du ventre gau...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Bebe

Bonsoirs j'aurais une question à vous pose je suis enceinte de 2 a 3 semaine jai fait une pris de sang se matin parce que mon gynécologue ne voiye rie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Missdu74

Prise de pilule et règles

Bonjour, bah j'ai pris la pilule pour 2 jours 2comprimés/jour apres j'ai arrêté en souhaitant d'avoir mes règles mais je les ai pas eu la dernière foi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Soumikra

Implant retirer

Bonjour, J'ai enlever mon implant depuis vendredi dernier pour un désir de grossesse, la dame de l'hopital m'a donc dis de prendre des vitamine, pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

2 pillules du lendemain

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain, j'ai directement pris la pillule du lendemain (20min apres) e...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Ancd

Bebe

bonjour je suis une nouvelle . voila je vous écrit parce que moi et mon marie on veut un autre bébé .donc voila Jai eu mes règle le 24 novembre et s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Peur detre enceinte

Bonjour, J'ai eu ma pillule il y a 1 mois seulement RT je eu un rapport non protéger avec mon copain rt je nai pas pris la pillule du lendemain , j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Conception

Bonjour, J'ai eu une relation le 19 mai avec Quelqun d'autres que mon compagnon et je suis tombé enceinte le 8 juin entre temps j'ai eu des relation...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Aidez moi, suis je enceinte ?

Bonjour, Tout d'abord désolée si je parais stupide mais je suis d'un naturel tres tres stressé et meme un peu hypocondriaque. Je suis jeune j'ai 17 ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, ma date de dernières règles est le 5 novembre alors j'aimerais savoir si je suis enceinte car j'ai eu des rapports durant tout le mois de nov...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Caca aux toilettes

Bonjour, Mon fils a 3 ans il fait pipi aux toilette depuis mars mais très gros problème pour caca. Il s'isole sous la table ou dans un coin et il me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Retard de regle + symptome mais test negatif

Bonjour :) J'espere avoir vos conseils ou vos avis parce que je ne sais plus quoi penser. Alors voila j'ai fais un test de grossesse après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Concevoir

Bonjour, Lorsque je tombe enceinte mes grosses finissent pas passé au bout de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Avorter naturelemen

Bonjour je sui une jeune fille de 35an du maghrebe enceinte de deux moi vue les loi aucun medecin ne veu m aider et je n en ai pa parler a ma famil...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée et j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin. Est ce qu'il y a des chances que je sois ence...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Avoir un oubli contraceptif pour la première fois

Je viens de commencer a utiliser la.pilule contraceptive Ludeal Gé juste 1 jours après mes règles..c'est ma première fois. J'aimerai savoir si je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Ivg difficile

Bonjour, Merci à celle qui nous soutiennent et nous comprennent j'ai eu recours à un ivg par aspiration il ny a que 2 jours de cela ma situation av...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Un bb

Bonjour a toute , j'ai 24 ans en couple depuis 5 ans nous d'essiront avoir bb . J'ai arrêter ma pillule y'a 4 mois, mais dernière règles son du 17 o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse liée au dernier rapport

Bonjour, Mon dernier rapport remonte a près de 4 semaines.mon test est positif,est ce que cela veut dire que je suis enceinte de 4semaines?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles pour le 20 novembre avant ca je n'ai eus aucun rapport elles ont mnt 11j de retard sachant que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule !

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plaît. Le samedi 19 novembre, j'ai dormi chez une copine et j'ai oublié ma pilule chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

J12 post transfert

 Fermé

Bonjour, Enfin inscrite,Je suis contente de pouvoir échanger et lire vos parcours et conseils. Je suis a jJ11 j ai fait un test urinaire mais nega...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
joraline

Jai peur detre enceinte ..

Bonjour, Jai 16 ans cela fait 5 mois que je suis avec mon copain. On l'a fait plusieurs fois et la dernière fois sans préservatif ( il y à 3-4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

2 semaines sans pillule et un rapport

Salut à tous et toutes Voilà cela fait deux semaines que je n'est pas pris ma pillule et ce dimanche matin j'ai eu un rapport non protegévalué avec...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aurelie34570

Pilulle

 Résolu

Bonjour, Pourquoi doit-on prendre la pillule le 1er jour des regles et pas un jour comme les autres ? Doit-on la prendre tout le temps quand on a no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie pilule rs non protégé et perte maron

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous pilule et j'ai capoté ce mois, déjà au début j'ai oublié deux fois un jours et la ce week-end j'ai oublié deux jours de suite ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
goodluckb

Je voudrais être maman a 16 ans

Bonjour a tous je suis jeune j'ai 15 ans et je voudrais avoir un bébé a 16 ans je ses vous allais vous dire mais elle est trop jeune oui je sais je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lekabilien

15jours de retard

je eu une relation il y a 6 mois j pris norlevo apres 7h et les 5 mois derniers j eu mes regle et la le 6 mois j un retard de 15jours je sais plus koi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
rosaliena

Comment calculer un cycle irrégulièr

Bonjour, Comment calculer un cycle irrégulièr ???? J'ai un enfant et j'ai eu mes retour de règles le 31 octobre 2016 j'ai eu les rapports le 26 no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de la pilule optimizette gé.

Bonjour, J'ai prit cette pilule pendant plus d'un mois. Je l'ai arrêté il y un mois et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grosses...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte.

Bonjour, ma copine et moi avons tous les deux 17 ans, nous avons eu un rapport sexuel protégé par un préservatif le 18 novembre dernier. Il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Douleur bas ventre et perte

bonjour, je vais un peut étalé ma vie mais c'est pour que vous ai y est toute les info ( désolé pour le roman). je suis sous pilule j'ai eu mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fredtimeo27

Possibilité d'être enceinte sansavoir éjaculer dans le vagin

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Risques ou pas??

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de commentaires sur la grossesse sous mirena , je ne suis pas rassurée du tout . Cela fait 9 ans que j'ai ce dispos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gehi

Avoir eu deux fois c'est regle au mois d'octobre

bonsoir, j'ai eu mes règles au mois d'octobre en début du mois été milieu du mois je n'ai pas eu mes règles qui était programmé au mois de novembre j'...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Caillots et maux de ventre

Bonjour, j'ai 17 ans je vient d'avoir mes r*** avant hier et depuis hier j'ai beaucoup de caillot qui tombe et j'ai vraiment trés mal au ventre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000