Les discussions

Grossesse ou pas ?

Bonjour Jai eu un rapport le 12 février mais le préservatif a éclater et en même temps l ejaculation a été faites à l'intérieur, jai donc pris la pi...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Accident

 Résolu

Bonjour, Lors d un anniversaire j ai souffle dans un ballon de bodruche apres un garçons est ce que c est possible d être enceinte après cela??

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mac@Arel

Mal aux ovaires et aux seins

Bonjour, Cela fais deux semaines que j'ai mal aux ovaires , je sens comme une pression dessus... et la ma période d' ovulation est passé et j'ai trè...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Corsica2A

Cycle très mensuel court et remede

Bonjour, Je m'appelle Priscilla j'ai 45 ans et depuis deux mois j'observe que mon cycle mensuel est respectivement de 19 et 18 jours .comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Régles

Bonjour, Bjr.j'ai eu un rapport avec preservatif qui a craqué le 21 janvier et j'ai pri la pilule du lendemain le même jour,le 25 j'ai commencé a sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai un retard de 10 jours avec des douleurs au bas ventre,

Bonsoir, J'ai une petite question, voilà j'ai 26ans et j'ai un retard de 8 à 10 jours selon mes cycles habituels 28-30 jours.. j'ai fait un test ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Calcul des cycle

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à calculer mon cycle pour que je sois rassuré de mon jour dangereux. j'ai vu mes règles le 19 Janvier et le 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur au ventre

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Problèmes de regles

 Résolu

Bonjour, Ce mois je n'ai réglé que 2 jours et puis perte marron mes règles durent habituellement 5-6jours. Suis je enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Fondresse

Mal au ovaires et battement au niveau du bat ventre

 Fermé

bonjour svp besoin d'aide je ressent des légère battement au niveau de mon bas ventre depuis presque 3 mois esce normal???? Et ma deuxième question e...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Douleur au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Suis je papa?

bonjour j'ai eu des rapports avec ma copine le troisième jour de ces règles et subitement les règles se sont arrêtées; peut elle tomber enceinte] ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang 7 jours après régles

Bonjour, Alors avec mon conjoint nous essayons pour la première fois de faire un bébé. Cela fait un peu plus de 2 mois que j ai arreter la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Votre avis

Bonjour, Ça fait 14 jours que j'ai pas eux mes règles j'ai fait tesse de grossesse négatif prise de sang négatif et aujourd'hui ça fait le 15 Si...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport puis oublis

Bonjour, J'ai eu un/des rapports avec mon copain le week-end (pas sûre pour le dimanche) et je me suis rendue compte mardi fin aprem que j'avais oub...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
emy56360

Je voudrais des renseignements sur l'impant

Bonjour, Je me suis fait mettre un implant Nexplanon et je voulais savoir au bout de combien de temps es il efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Grossesse incertaine

J'ai eu des rapports sexuels avec mon mec la veille de la nouvelle année. J'ai eu tres tardivement mes règles le mois dernier. Actuellement j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Sos risque ou pas risque ?

Bonjour, moi et ma copine avions fait un rapport le 14 février.. Hier.. Alors j'ai éjaculé involontairement dans son truc.. Du coup on a peur qu'elle ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Pillue et contraception d'urgence

 Fermé

Bonjour, J'ai pris ce matin une contraception d'urgence (ellaone). En temps normal je dois continuer à prendre ma pillule (optilova) comme avant (p...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Retard des règles après pdl

Bonjour, alors je me suis toujours protégé avec mon copain, nous n'avons jamais fait d'erreurs (pas de préservatifs qui craquent ou autre), nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Inquiétude: mon fils ne parle pas

Bonjour, Mon fils a 25 mois et ne parle toujours pas. il ne fait que des yayaya, joue tous seul, rit sans raison mais nous connaît: papa maman ses f...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait aidezzz moiii !!! Voila j'ai eu mes règle du 31.01.17 au 6.02.17 après midi, et le soir, j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mamsel

Saignements pendant rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger hier soir, et en allant au toilette je me suis aperçu en m'essuyant quil y avais un peu de sang, sa m'étonner...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marion160600

Prise de sang sans sang?????

Bonjour, Voilà j'ai fais une prise de sang pour bêta hcg mais l'infirmière n'as rempli aucun tube de sang elle ma juste piqué avec l'eguille et la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Besoins de vos avis svp

Bonjour, Je suis triste, après 2 écho,la première à 06semaines d'aménorrhée et 1 jour et l'autre 14 jours après la première, le sac est toujours vid...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Règles deux fois en un mois

Bonjour, Pardon de vous déranger vu que je suis pas encore membre mais j'ai un problème le mois dernier j'ai eu mes règles deux fois et mon médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Conseils

Bonjour, Je faire une fausse couche le 19 janvier grace a Dieu toutes est partir le saignement a duree 7 jours mais je une petite relation sans prot...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Pilules, fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 2 ans, mais je ne me suis jamais renseignée à 100% sur son efficacité. Je prends donc une pilule de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si pendant les "7 fausses pilules " on est protéger? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

2 mois de retard

 Résolu

Bonjour, J ai eu mes règles le 2 décembre 2016 je prend la pilule depuis 1 an et demi j ai fait plusieurs test d urinaire et c était négatif que doi...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ou malade?

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me conseiller. .. J'ai des vertiges des nausées répétée et mal au ventre je suis en retard de règles de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Chlormadinone

Bonjour, je suis sous ce medicament pour la premier fois je l'ai pris le 18 janvier et je l'ai arreter le lundi 6 fevrier sois 20 jours je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons et règle en avance

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une réponse à mon interrogation. J'ai 20 ans je n'ai jamais pris la pilule j'habite avec mon chéri et nous avons d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Yssaat

Rapport sous leeloo

Bonjour, Voilà j'ai une question J'ai commencé la pilule leeloo gé le 20.01 pour la finir le 09.02 là je suis sensé avoir mes règles mais toujours...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Mal au ovaire après la periode féconde

Bonjour, j'ai mal au ovaires depuis le 14eme jour de mes cycles. Esce normal svp j'attend vos réactions

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Sperme transparent

Bonjour, j ai 14 ans et mon sperme est transparent et il coule très lentement je voudrais savoir si c es normale SVP c est urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Renseigner moi

Bonjour je vien vers vous car jai fait une prise de sang de grossesse mon taux HCG est de 1 538 UI/I est ce que je suis enceinte ? Jatten rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie pilule, risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je prends une contraception optilova 20g et j'ai oublié une pilule de la 2e semaine, c'est la 8e pilule donc la 1e pilule de la 2e semaine....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
joraline

Pour tomber enceinte

Bonjour, je souhaite avoir des explications pourquoi j'arrive pas a voir le 2eme enfant hors que je prend pas de la pilule & fait rien & ça m’inqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Mon bébé de 6 mois ne fait toujours pas ces nuits

Bonjour, Mon fils à eu 6 mois le 23/01 et est toujours réveillé en pleine nuit, à 3h ou 4h du matin, parce qu'il a faim. Enfin, je lui donne un biber...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dedelphine1

Est il reellement possible de tomber enceinte après le 6eme jour

 Résolu

Bonjour a tous. Jai eu des rapports avec mon conjoint le 6eme jour apres mes regles mais le preservatif a pété alors qu'il avait ejaculé dedans. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte après 5 mois l'arrêt de la pilule ?

Bonjour, Je M'appelle Anaïs j,ai 20 ans je voulais avoir un renseignement voilà j'ai arrêté l pilule en début septembre 2016 j'ai toujours eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Grossesses non désirer

Bonjour, Est ce que boire un vert de whisky après un rapport non protéger nous garanti de ne pas tomber enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons/ nombril sensible et nausées

Bonjour, Je me présente, Mado, j'ai 41 ans. Nous essayons depuis un an d'avoir un bébé mais sans succès. Je suis un peu stressée à l'approche des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Situation d'inquietude

Bonjour, Hier était ma période d'ovulation. J'ai eu deux rapports avec le même préservatif. Je suis inquiète et je veux prendre la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de 23 jours test urinaire négatif

Bonjour, je me présente yaz J'ai un retard de 23 jours j'aurais dû avoir les 2 regles alors que rien je n'ai fait que le test urinaires qui es revenu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Je suis tombé enceinte :'(

 Fermé

Bonjour, C'est Marie-Le belier,Aujourdhui je voulais vous posez une question... Le Jeudi 9 février j'ai eu une relation sexuel avec un jeune de 16 ...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Début présume de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport le 10 ème jour et le 16eme jour pour un cycle de 27 jr en moyenne quel peut être le rapport fécondant?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Règles douleurs

Bonjour, j'ai un petit problème.. 3/4 jours que j'ai mal au ventre et aux ovaires, des douleurs comme si j'avais mes règles et à l'heure actuelle je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Grossese

Bonjour, Peut t-on tomber enceinte avec la pilule si oui quelle sont les symptômes

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000