Tomber enceinte sans capote sans ejac c'est possible ?

Svp -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec ma copine et on l'a fait 5mn sans capote et apres j'en ai mis une
J'ai pas ejac et on avait rien fait juste avant
Est ce que y'a un risque qu'elle tombe enceinte ? Car la ça fais 5jours et elle a mal au ventre , petite envie de vomir....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout contact direct gland/vulve = risque de grossesse à plus forte raison s'il y a eu pénétration.
Le risque est certes faible mais je suis obligé de te dire que le risque zéro n’existe pas
0
Svp

Merci
0
Svp

J'ai vraiment tres peur
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ce rapport date de quand?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Car la ça fais 5jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous avez quel âge tous les 2 ?

elle devrait avoir ses règles prochaines à quelle date ?

Elle a prit la pilule du lendemain ?
0