Les discussions
J’ai besoin de vos conseils
Bonjour,, le 3 février 2021 j’attends mes règles mais elles ne viennent pas, j’achète donc un test à la pharmacie qui se révèle positif, je confirme d...
Oubli pilule antigone
Bonjour , je prends la pilule Antigone depuis deux ans. J’ai pris le dernier comprimé de ma dernière plaquette samedi matin. Dimanche je n’ai pas pu...
Rien à l l'échographie
Bonsoir moi je suis enceinte de mon deuxième mes la je sort de l'échographie ceu soir et ma geneco ma fait peur je sais pas si je doit stressée ou pas...
Votre avis svp
Bonjour, Ce n'est pas très original comme demande mais je ne tiens plus. Date du 1er jour de mes dernieres règles: 11/01/2021 ( 8 jours ) Cy...
Besoin de conseils
Bonjour, J’ai fais une prise de sang 2 semaines après mon rapport. Le test s’est avéré négatif. Je n’ai toujours pas mes règles et j’ai des saig...
Ligature des trompe
Bonjour, Voilà j aimerais me faire ligaturer mais beaucoup de question me reviens 1: peut t on en mourir? 2: quel sont les risques ? 3: au bout...
Besois d'aide d'urgence svp!
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais avoir des reponses svp. J'ai utilisé mirena juste 3mois et j'ai fais la demande pour le ...
Fausse couche 6 semaines, taux hcg et règles
Bonjour à tous! Je suis tombé enceinte fin décembre 2020 et diagnostic d’œuf clair final début février et expulsion à l’aide de médicaments le 06....
Grossesse contraception
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir un peu d’aide. Je suis sous pillule optidril30 depuis juin 2020 et j’ai toujours eu mes règles aux p...
Oubli de placebo
Bonjour, je n’ai pas pu prendre l’avant dernier placebo de ma pilule optilova, comment faire ? Y’a t’il risque de grossesse ?
Pilule contraceptive au 16eme jours du cycle
Bonjour, j'ai pris une pillule deux jours après l'ovulation disons au 16eme jours du cycle quels sont chances vu l'ovule est déjà libéré??
Envie de grossesse
Bonjour, je viens sur ce forum parce que je ne trouve pas de réponse à ma question. J'avais le stérilet mirena, je l'ai enlevé le 15 janvier s'en est...
Le jour d'ovulation
Bonjour, Mes dernières règles est le 31 janvier 2021. Je dois ovuler quand?
Pertes de sang grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. J’ai eu des saignements avec des caillots hier. Je me suis rendue au urgence gyneco et ils m’ont fait une e...
Pillule protection
Bonjour, Je souhaitais savoir quelque chose je prends la pilule OPTi lova et j’ai enchaîné 2 plaquette,aujourd’hui je suis arriver à la fin de la ...
Arrêt pillule avant fin de la plaquette
RésoluBonjour, Je prends depuis presque un an la pilule. J'ai cependant souvent des effets de "spotting", généralement une semaine avant la fin de la plaq...
Optilova
Bonjour, Bonjour je me permets de poster c'est ici une petite question depuis septembre j'avais une autre pilule depuis 5 jours je suis sur la pilul...
Grosesse
Bonjour, J'ai plus la pilule depuis fin novembre je nais tjr pas mes règle j'ai des rapport non protéger je désire un enfant maintenant j'ai fait tr...
Comment se fait l'avortement à base de l'ail ?
Bonjour comment se fait l'avortement à base de l'ail
Fausse couche précoce, cycle déréglé?
Bonjour! J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier dernier. J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était #1 dans mon utérus. Le cycle s...
Pilule contraceptive, la prendre en avance ?
Bonjour, Je vais avoir un examen durant 5h30 : de 8h à 13h30. Habituellement je prends ma pilule (Minidril]) à 12h. Pour éviter de me stresser, le...
Nidation? autres?
Bonjour, Bonjour, Je suis suivi en pma dernière fiv en novembre et grossesse arrêtée a 8Sa le 21 décembre. Nouvelles règles du 30 janvier au 3 fév...
Fausse couche , saignements et taux hcg en augmentation avec sac gestationnel
Résolu⁷Bonjour, J'ai eu mes dernières menstrues le 6 janvier , j'ai fais un test de grossesse le 6 et le 7 février car je devrais commencer mon procesus d...
Quantité de sperme
Bonjour, j'ai eu deux rapports sexuels non protégés au court des dernières 24h mais j'ai remarqué que mon partenaire n'avait pas beaucoup éjaculé cont...
Santé
Bonjour, une femme de groupe A peut se marier avec un homme de groupe A
Retard de règles après avoir pris la pilule
Bonjour, J'ai pris la pilule le 15 février de cette année après demi-pénétration le 14 et le même 15 était la date où j'étais censé avoir mes règles ...
Préliminaires sans protections
Bonjour, mon copain et moi avons fait hier des préliminaires sans protection, il avait du liquide pré séminal sur les doigts qui ont été en contact av...
2 menstruations en 2 semaines
Bonjour à tous, Mes dernières menstruations se sont passées normalement (pendant 5 jours) en début de mois et 6 jours plus tard, je les ai de nouveau...
Pillule du lendemain + tabac
Résolu/FerméBonjour, C’est la toute première fois que cela m’arrive Hier un incident c’est produit, 3h plus tard je prends directement la pillule du lendemain....
Tomber enceinte avec dufaston
Bonjour, Voilà je prends dufaston depuis 3mois et toujours pas de bb2 je commence à désespéré.
J'ai peur d'avoir fait une fausse couche ou d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16ans et mes j'ai eu deux fois mes règles dans le même mois est ce normal j'ai commencer a saigner quelques heures apres mon rapport qui...
Sexualité
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protéger et c’est la premier qu’il éjacule a l’intérieur de moi et on stresse un peu.
Écho 12s3j fille ou garçon
Bonjour les fille je voulait demander votre avis fille ou garcon la sage femme ne voulait pas me le dire toute suite :/ j'ai déjà 2 enfant garçon et u...
Teste de grossesse urinaire
Bonjour, Bonjour mes règles sont absents il ya 2 semaines. Et on a fait le teste urinaire est le 2 barres sont apparus mais l'un d'eux est moin cla...
Pas de règles, pertes blanches
Bonsoir, J ai fais ma première fois avec mon copain sans contraception, mais il n’a pas sperme en moi, c’était le jour que j’aurais du avoir mes rè...
Problème de contraception
Bonjour, j'ai une question à vous poser... j'ai eu un rapport non protégé le 12février donc le dernier jour de mes règles(elles ont fait 7jours ce qui...
4semaines de grossesse soient 6semaines sans regles/ sac gestationel invisible
Bonjour, À 4semaines de grossesse j'ai fait une echo endovaginale mais rien pas.de sac visible. Teste urine positif et test de sang positif aussi.s...
À l’aide besoin d’avis
Bonjour, Nous ça fais 1an qu’on essaye d’avoir un bébé et ça fais 1mois que je prend Ovunol je voudrais savoir si vous avez eu des résultats positif...
Fiabilité de tests hcg?
Bonjour, J'ai eu un rapport no protège le 3 février après 15 jours de rapport j'ai fais une prise de sang ( résultats négatif) aucun signe de gros...
Tomber enceinte ?
Bonjour peut on tomber enceinte en faisant la pique car j ai eu des rappory non protégé le 10 février et j ai des vomissements juste le matin ...
Interrogation risque grossesse
Bonjour, Cela fait cinq ans que je prends Ludéal gé sans aucun écart. Mais ces quatre dernières semaines suite à des règles très douloureuses je l'a...
A l'aide j'ai besoins des réponses et des conseils
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation je devais régler depuis le 11fevrier mais jusque là rien,j'ai un test urinaire le 18fev...
Prévention sur la peur d’une grossesse
Bonjour, Il y a un peu plus de deux mois j’ai eu peur d’être enceinte suite à du spotting et l’arrivée de mes règles en avance. J’utilisais la pilul...
Qui est le père
Bonjour, Ma sœur a eu un rapport sans ejaculation et après elle est vite aller faire sa toilette le 05/02 jour de son ovulation avec X et elle a eu u...
Trouble de cycle
Bonjour, après échographie on a trouvé que des petits kystes sur mes deux ovaires. Le gynéco m'a mis sous traitement de trois mois en prenant adepal.....
Peut on tomber enceinte avec du sperme sur les doigts et toucher qlq minutes
Bonjour, je vous explique ma situation en gros je fessais les préliminaires avec mon copain y a 1 semaine je l’es sucer et j’ai avaler son sperme je l...
Implant contraceptif sterilitè
Bonjour, l,implant peut-il rendre sterile???cette question me hante l,esprit. Apres accouchement d,un bèbè mort nèe j,ai poser un implant mais j,ai ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai oublier ma pilule vendredi dernier et hier, sachant que mon jour d ovulation c'était jeudi j ai un saignement qui vient d arriver mais...
Regle deux fois dans le meme mois
Bonjour, jai eu mes regles le 2 juin jusqu'au 6 juin ,et la elle vienne de débarqué le 29 juin . Je ne prend pas de pilule ni preservatif c'est la ...
Pilule +boisson
Bonjour, Ma pilule est optilova et je voulais savoir si prendre la boisson énergétique en même temps et mauvais