Les discussions

Confuse.

Bonsoir, J'ai appris que jetait enceinte hier . J'ai eu une relation non protéger samedi le 19 août. Par la suite quelque jours plus tard, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, voilà je ne prend pas la pilule j'ai dès cycle qui était régulier cependant (21j) actuellement je n ai pas eu mes règle mais j'ai tellement...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Sunildavik

Après un accouchement

Bonjour, Salut ca fait 8mois que j'ai accouché et après mon accouchement je voyais mes règles normales mais la ça fait 3mois que jai pas vu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Mes regles

 Fermé

Bonjour, Salut ça fait 8mois que j'ai accouché et après mon accouchement j'avais mes règles normales mes ces 3derniers mois j'ai pas eu les règles e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Peut on avoir ses règles et être enceinte ??

Bonjour, Mes dernières règles étaient le 15 août, j'ai des douleurs dans le bas de ventre et le bas de dos. Aujourd'hui, j'ai des pertes de couleur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Je suis dans le doute

Bonjour, moi cest amandine voila aidez moi si vous pouvez en fait mes regles sont venu le 07 aout passé et le 14 aout jai eu des rapports avec mon h...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

La pilule...

Bonjour, quand m'a plaquette de pilule est fini, si j'ai mes règles ça veut dire que je ne suis pas enceinte?si pas je le suis?est ce fiable?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

La pilule change t-elle qlq chose au signe de grossesse??

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai couché avec mon copain il y a une semaine sans préservatif je dois attendre les prochaines regles pour savoir si je suis ...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Enceintes de tripler

Bonjour, Javais plus règles pendant 7 mois et mon ventre grossisais de plus en plus alors jai été voire le médecin il ma fais passer une échographie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Panique! grossesse?

Bonjour, J'ai 21 ans, le 31 août était le dernier jour de mes règles (que j'avais essayé de stopper avec de l'ibuprofène quelques jours avant). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Sperme trop liquide de mon mari

Bonjour, Svp merci pour une réponse claire mon mari bois beaucoup de bière et son sperme est trop liquide depuis trois mois on essaye de faire un bb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Connaitre ma période d'ovulation

Bonjour, si j'ai eu mes règles le14aout quel sera mon jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entr

Bonjour, J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entré Mon pénis est ce que Elle peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Energizor

Pdl , retard de règles

Bonjour,Donc j'ai eut un rapport non protégé le 5 septembre avec mon petit ami 1h après j'ai pris la pilule quelque heure après j'ai eut des maux de t...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Rosa

Help! grossesse ?

Bonjour, hier soir j'ai branlé mon copain mais j'ai arrêté bien avant qu'il éjacule, javais seulement un tout petit peu de liquide sur le doigts p...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
marietous

Rapport sexuel lors d'ovulation sans résultat de grossesse

Bonjour, je suis une femme de 36 ans qui tente de tomber enceinte pour le première fois. Ma mère et ma soeur ont été très fertiles, mais de mon côté j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Combien de jours avant la nidation ?

 Fermé

Bonjours a tous ^^ j'aimerais comprendre comment peut on savoir quand ce fait l'ovulation l'ovulation, au bout de combien de temps après un rapport l...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Comprendre mon cycle

Bonjour,vous allez bien J'aimerais vous m'aidez svp j'arrive pas à comprendre mon cycle par exemple j'ai eu mes règles 18 juin 2017 puis 14juillet 20...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Etreaman

Une femme enceinte qui a des règles

 Fermé

Bonjour, vs allez bien J'aimerais savoir ce qui arrivera si une femme enceinte de 3mois ait ses regle et des fortes douleurs au ventre Svp Merc...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai commencer ma pillule optilova mardi 5 au soir j'ai oublié de prendre celle du 6 et j'ai eu un rapport non protéger a cette date ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Combien de semaine de grossesse

Bonjour, Salut jaimerais savoir je suis a combien semaine de grossesse svp Le premier jour de mes derniere menstruation etais le 26 juillet 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Regle sous pilule

Bonjour, Je prend Optidril en continue depuis 3 ans et j'ai arrete pendant quelque mois. J'i repris début aout et je suis donc a ma deuxième plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

8eme mois grossesse

Bonjour, Voilà c'est prévue le 28 septembre j'en suis à mon 8eme mois depuis le 28 aout. Depuis 1 semaine jai j'ai des maux de ventre surtout...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand diagnostiquer une grossesse?

Bonsoir, j'ai une question a vous posez J'ai arrêter de prendre la pilule le 12.08 et j'ai eu mes règles le 16.08 et j'ai pas pris de pilule parce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon garçon de 10 mois ne fait pas ses nuits!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman d'un merveilleux garçon de 10 mois lequel peut se reveiller 2 a 3 fois par nuits, deplus je suis enceinte de 5 mois....

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Kimaellea

Rapport non protéger à la fin des règles

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, alors j'ai 17 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et nous avons eu un rapport non protéger il y ...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Peut-on savoir si on est enceinte avant retard des règles

Optilova pas de règles

Bonjour, Alors je prend optilova depuis presque deux mois, aujourd'hui j'entame le 3eme placebo de la deuxième plaquette mais je n'ai toujours pas m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Loulou

Pertes marrons et pilule du lendemain

Bonjour, Un samedi soir, jai eu un rapport non protégé avec mon copain ; le lundi suivant, le matin, j'ai eu mes règles et le soir j'ai pris la pilu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
SarahGrind

Est ce que je peux être enceinte?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2mois environ, j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon. Dans ce cycle là (3ou 4jours avant), j'ai pris ma pilule en retard de 3h. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Bzh365

Allaitement au lait artificiel.

 Résolu

Bonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Ligature par clips

Bonjour, j ai 46 ans depuis 7 mois je refait ma vie ,et je suis fait opérer pour une ligatures des trompes par clips en 2010 et la jai pas eu mes régl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
beatriceLemaire

Bêta hcg élevées : jumeaux?

Bonjour, Enceinte de 8sa echo de controle car bêta hcg a 124000. Un embryon et 4 kg de pris. Est ce que cest moi qui fabule ou a ce niveau je pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Prise de poids suite à la pose d'un stérilet jaydess

 Fermé

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet Jaydess en avril 2015 et peu de temps après (quelques mois) j'ai pris 8 kilos, puis 2 autres kilos l'an...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lucyinthesky13

Risque de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte après avoir genre le froti frotta quoi , on a pas fait l´amour mais juste se frotter et c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kajyesbd

Aides pour grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3 ou 4 semaines et j'ai des douleurs atroces au dos,au ventre de tout les cotés ,les crampes aux jambes et surtout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Difficulté sur la maîtrise de la période d'ovulation

bonjour, s'il vous plait j'ai un soucis sur le comptage de la période d'ovulation car j'ai un cycle court et irrégulier allant de 23 à 27 jours. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Douleur ovaire

Bonjour, Arrêt de pilule en juillet après de nombreuses année. 1er cycle datant du 15 août en attente de la date de fin de celui-ci. Date d ovul...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Médicament pour avorter après 3 mois

 Fermé

Bonjour, Mok c'est sophia je suis dans une situation terrible Svp aidez moi a trouver un avortant efficace sans risque sinon je finirai a la porte

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Je vois mon mari une fois en douze mois

Bonjour, Moi c'est bibiche j'aimerais savoir comment faire pour tomber enceinte de mon mari nous nous voyons une fois par ans et pendant ces un mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Slvp aidez moi

Bonjour, Je m'appelle ornela, mes règles ne sont pas normal. D'habitude elle se déroule dans 4jours, mes dernier règles a apparue le 31 août alors q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Pertes blanches et mal d'estomac

 Fermé

Bonjour, ça fait une semaine que moi et mon copain a fait le frotti frotta et je ne sais plus ce qui m'arrive mais je voyais juste des liquide sur s...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Quel est le meilleur test de gro

Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais bien savoir si le test de l'urine n'est pas si sûr car je l'ai déjà fais et c'est positif mais les symptômes ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Je peux être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles du 6 au 9Août,et des rapports sexuels non protégés avec mon fiancé le 10,23et 26 Août, j'ai fait un test de grossesse le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gafre

Svp besoins de conseils...

Bonsoir tous le monde, j'ai 20ans et si je vous écris c'est parce que j'aurai besoin de vos conseils et avis... Ca fais bien 2 mois que je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

1 mois et demi d'ecole et toujours des accidents pipi

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi et il est l'un des plus vieux de sa classe de petite section, malgrès ça il n'est pas "entièrement propre". j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
labelle

Préoccupation

Bonjour, ma copine et moi avons eu des rapports non protégés,au lendemain de ses règles qui ont fait 5jours... Ses menstrues ont débuté le 2 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Premiere regles ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai avoir mes regles tout le monde les a sauf Moi je suis vraiment la dernière ,vous n'aurais pas Une solution sauf l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jeveuxgrandir

Savoir sur combien de temps on peux tomber enceinte

Bonjour, Salut je voudrais savoir une chose .j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé et il a éjaculer en moi.je l'ai fais le 1septemb...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Déni de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu une pénétration sans protection et je prenais la pilule. Puis j'ai fait un test et il était négatif et j'ai bien eu mes règles avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Retard des règles après pld

 Fermé

Bonjour, Donc je vous explique , je suis très jeune , j'ai pris la pld 1h après un rapport non protégé avec mon petit ami . Quelque heure après j'ai...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
joraline
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000