Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport alors que ma copine avait ses règles c'est le tout début de ses regles je me suis protégée avec une capote mais a la fin...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ungars

Je me demande si je pourrais être enceinte

Bonjour, depuis deux semaine j'ai ml au ventre des nausées j'ai eu mes règle fin avril comme d'habitude mes une semaine après la fin de mes règles ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Ivg délais

 Résolu

Bonjour, jai effectué un teste de grossesse qui était positif et indiqué en dessous 3+ je voudrai savoir si se serait trop tard pour une ivg car je ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lina1007

Oublié 4jous de pilule fin de plaquette

Bonjour, sous pilule leeloo gé. J'ai oublié de prendre 4 comprimé leeloo gé la route dernière semaine. Au bout du 2eme jour des saignements sont app...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Question qui me travaille

Bonjour, j’ai une qui me travail beaucoup j’ai eu mes règles une semaine en avance ce qui fait que la semaine où j’aurai du les avoir normalement je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang positif puis 48h apres negatif

Bonjour, je m.appelle cricri C est la premiere fois que je discute sur un forum mais j ai besoin d aide Je suis en essais de bebe avec des cycles...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

[témoignage] ivg médicamenteux

 Fermé

Coucou les filles , Je voulais vous faire part de mon témoignage concernant l’IVG médicamenteux . J’ai 25 ans , séparée de mon copain depuis 3...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse? pas de règles

Bonjour, Vous pouvez me répondre svp ? moi j'ai fini les 21jour de pilule pour que les règles elle vient mais il a de retard par rapport d’habitud...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard du cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Puis-je tombé enceinte?

Alors bonjour à toutes. Alors j’ai un rapport lev Mardi 15 mai 2018 non protégée et un rapport le Jeudi 17 2018 aussi pas protéger. En sachant que me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Depo-provera

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai utilisé le contraceptif injectable renouvelable chaque 3 mois... Durant ma première injection au mois octobre 2017 j'ai vu m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un rapport sexuel non protégé en période de saignement?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse risque

 Fermé

Bonjour, Et aussi j ai oublie de signaler que c t son deuxième jours de règles

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Pertes marron tres foncé

Bonjour, cela m'inquiete vraiment depuis trois jours que j'ai des pertes marron tres foncé et des maux tres fort au bas du ventres jai aucun signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles et perte blanche/jaunâtre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Milyia

Bonjour juste savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte la veille de ses règles ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain et le lendemain dans la journée j'ai ...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Oui

Pilule du lendemain pendant les regles

Bonjour, Ayant eu un rapport non protege avec mon copain, j’ai eu un rapport le 2ème jour de mes règles. J’ai donc pris immédiatement une pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, je m’apelle angélique et j’ai une question a poser . Avec mon copain je me suis assise sur lui il étais en caleçon et moi en culotte j’ai se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Polypes utérus

Bonjour, g des polype sur l'utérus je voudrais savoir si pourrais avoir un deuxième enfant

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Prb regle

bonjour, alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit probleme de regle qui me perturbe enormement. j'ai eu mes regles du 4 au 11 avril c'etait la prem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé ce vendredi 11 dans les 2h qui suivent j'ai pris la pilule du lendemain et le lundi 14 je me reveille avec de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseigne moi plus

Bonjour, Bonjour,ma question est que.j ai eu un rapport non protégé et j ai pris le médicament le 2eme jour.apres le 3eme jour aussi j ai fais un ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule pour la premiere fois

 Résolu

Bonjour, jai commence à prendre microgynon ED le premier jour de mon cycle actuel (23 avril 2018) mais direct apres la fin de mes regles j'ai eu de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain et la capote à craquer mais j’en prend la pullule sachant que j’en oeux la prendre avec une heure de décal...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles encore

Bonjour, j'ai eu mes règles 10avril , fini 13avril je n'ai pas eu mes règles le mois mai on est 19mai.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
JuJu

Risque de grossesse

Bjr tt le monde svp est ce que la pilule du lendemain peut stopper les règle ?dand combien de temps tu peux avoir tes regle apres la prise de la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Milou

J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mily

Que faire après 4fc en moins d'un an ?

Bonjour à toutes, J'ai 27 ans et je suis à ma 4e FC je ne sait plus quoi faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Luna_rose

Comment peut on détecte une fausse couché

Bonjour, peut t on détecte la fausse couche avk les test de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif a craqué. Il c’est directement retiré. Sachant que j’utilise aucune méthode de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse avec stérilet

 Fermé

Bonjour, je vient vers vous aujourd hui car j'ai un sterilé qui a aujourd hui 3 ans et depuis 1 semaine j'ai mal au bas ventre gros fatigue vertige...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nousdeux95

Risques après pilule du surlendemain

Bonjour, bonjour je connais rien c'est la raison que je viens vers vous j'ai réglé le 30 avril . Et j'ai eu les rapports le 11 et pris la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’aurais besoin d’infirmation sur le test urinaire

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de faire le test de grosses ( urinaire) si jle fais demain matin apres avoir bu et manger vers 00h00?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Relais de pilule

Bonjour, Je suis sous Noranelle20 depuis 4 mois et ma gynécologue m’a prescrit deso30 en me disant que c était plus adéquat pour mon acné Voilà....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je désire une grossesse

Bonjour, Je suis une maman de 45ans j'ai eu grossesse d'un premier union .Et une petite fille d'un autre union à 39ans Mon mari et moi nous désirons...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Règles ou pas règles?

Bonjour, Pour la première fois, mon copain et moi on s’est frotté sans vêtements. (Toujours vierge) Et ensuite durant 4 jours j’ai eu des pertes de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
miss

Pour plus de rassurance

Bonjour, svp norlevo marche pour n'importe quel organisme et cycle pour ne pas tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé hier c'était a mon 5e jours des règles (après sa j'ai encore saigné ) et la je suis a mon 6e jours y'a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 8jours après les règles ?

Bonjour, En fait j'ai eu des rapports mais sans pénétration complète avec mon copain et maintenant j'ai peur d'une éventuelle grossesse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Rapport 5 jours avant les regles et 6 jours de ret

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé 6jours avant mes règles le 8 mai. Je devais avoir les regles le 14mai est toujours rien. Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Essaiye bb2

Bonjour, Voilà nous somme en essaiye bb2 j'ai eu mes règle le 6 mais et hier j'ai eu un rapport et j'ai eu super mal au ovaire gauche et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Optilova/optidril

Bonjour, Y’a un mois de ça ma gyneco m’a prescrit Optidril 30 a la place de Optilova 20 en raison de sécheresses enfin bref elle m´a dit de commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça bouge dans mon bas ventre

Bonjour, Moi c'est Nina suis nouvelle depuis le mois de mars j'ai mes règles pdt 24h àvk des retards de 3jrs et depuis klk tps mes seins prennent d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Essai bébé

Bonjour, Je suis mariée depuis près de 5 ans et je n'ai pris la pillule que pdt 2 ans (pr des raisons hormonales..) en gros, j'ai du prendre la pill...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Pilule optilova pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , alors voilà je suis sous pilule optilova depuis moins d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à ...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Loloollo

Absence de règle

Bonjour, j'ai eu une absence de règle de 5 jours et la ce matin j'ai des pertes rouges quelqu'un peut t'il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour j’ai eu un rapport avec mon homme non protéger il n’a pas ejaculer dans moi mais c’était le jour d’ovulation (14 jour après mes règles ) le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu ma menstruatrion 19 avril j'allais en rapport sexuel (non protégé )avec mon copain 12 jours après mes règles qui était 01 mai est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le mois dernier (2eme cycle...) et mes règles ne sont que de très légères pertes brunatres... Est ce mon cycle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000