Les discussions

Cycle de 37jour

Bonjour, les fille voila av mon compagnon on essai de faire bb3 donc j'ai. Retirais mon sterilet le 9mars 2017depuis rien le mois dernier j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Souhaite ligature des trompes

Bonjour, J'aimerais de retours pour celles qui se sont fait ligaturer les trompes? Pas de souci? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai un cycle menstruel irrégulier disons de 32 jours mais ce mois ci a fait 29 jours je l'ai eu du 11 Mai au 15 Mai.Je veux tenir des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Mon deuxième bébé m'en annoncer qu'il va or vivre

Bonjour, Je vous raconte mon histoire horrible que j'ai vécue depuis le moi décembre 2015 ou je me suis allez a lhopital . Pour mon beau jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

9 semaines de grossesse,et kyste

Bonjour, J'attend mon deuxième bébé, je suis a 9 semaines de grossesse, mon gygy a decouvert aussi que javais un kyste a l'ovaire droit. Cette de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Le 04/05/2018 j’ai enlevé un implant que j’avais mie et je souhaiterais tomber enceinte rapidement Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Début grossesse

Bonjour, Merci de m'aider. Je suis a ma sixième semaine je souffre d'un mal au dos avec une chaleur au niveau de mon de dos côté bas et j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Retard de 7 jours m

Bonjour, voilà j'ai arrêté ma pilule ya 3 mois dabitude je suis toujours bien réglé jamais de retard et la un retard de 7j deux teste de grossesse nég...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Jai des doutes qui me démoralise.

Bonsoir je suis lina de 18ans , ça fait deux semaines que j'ai des doutes sur le cas d'une grossesse je ne veux surtout pas tomber enceinte à cet âge,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Peut on avoir ses règles plus de 10 jours

 Fermé

Bonjour, Je vien de découvrir ce forum où je vois que bcp de personne donné de bon conseil alor j'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver une s...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Zaza

J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un ...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
SalwaBouchra

Je suis entrain de vivre une grossesse non désiré

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou pouvons nous trouver des pilules abortives sans ordonnance. Peut on en acheter en pharmacie ?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle anormale aider moi svp

bonjour depuis 3 jour jai des regle un peut bizarre ces marron on ne dirait pas du tout des regle. pouvezvous m'aider svp

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
diidiine27

Jai im problèmes avec mon implant

Bonjour, sa fait 2 et 9 moins que j'ai r que mon implant est plier que faire ? Je me sens fort epusier. J'ai des mal de tête horrible mais j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterillet mirena

Bonjour, J'ai decidé de me faire poser un sterillet mirena suite au faite que je ne supporte pas les pilules, cela fait maintenant 2mois et demi que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec liquide séminal?

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte si lors d’un rapport la capote a craqué même si il n’a pas ejaculé dedans. Merci d’...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'essaye de tomber enceinte jusqu'alors toujours rien. Je me demande si ce n'est pas que j'ai avorté sans que j'aille à l'hôpital....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou dérèglement ?

 Fermé

Bonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
joraline

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai mi mont peni deux dans le vagin d'une femme. Elles peut tomber enceint oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Absence de règle sans grossesse

Bonjour, Je suis sous pillule j’ai fini ma plaquette comme d’habitude et je n’ai pas eu mes règles ce qui ne m’est jamais arrivé au part avant. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Trompes bouchées quel traitement?

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 trompe bouchées q faire je suis sous traitement depuis 2011 mais aucun résultat et les traitement d c type sont très coûteux et vrai...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
non

Inquiete

Bonjour, Jai eu des rapports sexuels non-protégés le 11 mai et la date des dernieres regles etait le 1er mai, depuis ce jour jai pris beaucoup de wh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Effets secondaires de la pillule leeloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo qui m'a été prescrite par mon médecin , il y a 11 jours. 4 jours environ après la prise j'ai commenc...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression d'êtres enceinte

 Fermé

Bonjour j'ai l'immersion de être enceinte au tout debus de l'implan faesais 42 kilos et mon je paise 83kilos endémie .j'ai pris énormément de poids ...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, mon épouse à saignée pendant 14 jours , dans ce cas comment déterminer la prochaine période de fécondation merci bien

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Absence de règles et test négatif

Bonjour, je vous explique mon problème j’ai enlevé mon stérilet Mona Lisa le 16 mars le 15 avril mes règles sont arrivées donc je les attendais plus o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Comment faire une fausse couche ,avortement

Bonjour, Alors j aurai besoin d aide je suis enceinte de peu et j'aimerais savoir comment faire parceque je peu pas aller à l' hôpital parceque ma m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux tombe enceinte

bonjour je veux savoir j'ai eu mes regles du 1er mai au 6mai quel est la periode d'ovulation car j'ai eu des rapport le 21mai. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

15 ans et peutetre enceinte?

Bonjour, monsieurs,mesdames J'ai eu 2 rapports non proteger avec mon petit ami..il y a 2 semaines de ça, mais ça fait 4 jours que j'ai des pertes de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Bonjour, Moi c'est Sandra svp je voudrai savoir comment calculer son cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Pilule oublié

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1h après j'ai mon alarme de pilule qui sonne je vais pour la prendre je me rend c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger et sans éjaculation

Bonjour, Je vous expose mon cas, 20 eme jours de mon cycle j’ai eu un rapport non protegé mais sans ejaculation, y’a t-il des risques d’en tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Comment compter mon cycle ?

Bonjour, Comment compter mon cycle pour n'ai pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans éjaculation? (rwanda)

Bonjour, moi je suis marié et je fait une relation sexuelle avec ma femme dans son 14jr mais je ne pas éjaculé quand j'ai commencé a sentir venir l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Prise de sang (grossesse)

Bonjour, Voila j ai eu mes regles le 6mai et se sont fini le 11 mai. 2 jours apres j ai eu un rapport non proteger (donc le 13).Est il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Retard et test négatif

Bonjour à toutes. Première fois que je viens sur les forums. Je suis pas très assidu au niveau des règles et contraception. Je vous explique : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

J34 2test negatifs tjrs pas de regles

Bonjour, voila comme vous avez pu voir dans le titre j ai arreter la pillule en janvier les premiers cycles tres courts 20-20-21 puis il augmengait do...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration ?

Bonjour, il y a une semaine environs j’ai eu un rapport avec ma copine. Nous avons seulement fait les préliminaires et il y a eu un contacte entre m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

14 ans et enceinte ?

Bonjour, J’ai 14ans je l’es fait pour la premier fois avec mon copain de 18 ans et je crois être enceinte pcq j’ai plus mais régle et jcp quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, C'est ma première fois sur se forume et je suis venue car je me posse beaucoup de question en faite j'ai fait 8 teste de grosse mais pas le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 3 semaines: fausse couche ?

Bonjour, enceinte de 3semaine mais aucun symptômes a part les seins qui on grossi et le téton douloureux. Mais depuis 3jrs plus de douleur au téton pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception stérilet hormonal jaydess

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement concernant le stérilet hormonal JAYDESS que je porte depuis 1 ans dû à une IVG. Donc je voudrai sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule en continu ?

Bonjour, il y a 1 an je suis tombée enceinte sous pilule sans oubli, j'ai perdu mon bébé.. Ensuite j'ai fait poser un implant (Nexplanon) qui s'est ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux sa voir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis Florence *** j ai 30ans Je veux vous demande j ai eu mes règles le 12avril et je fait avoir mes règles le 12mai mes j ai pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse ?

Bonjour, je voudrai savoire pour ne pas tomber enseite avant ses regles quoi faire pour ne pas tomber enseite mais prendre du plaisir. Merci PS :...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Rapport sans preservatif

Bonjour, j’ai 15 ans J’ai eut rapport sans préservatif sous pilule(Minidril) Je suis sous pilule depuis 4 jours Mes règles viennent de se terminer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fatigue et douleur ovaire

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 semaines que je suis extrêmement fatiguée, j'ai des douleurs quotidiennes et permanentes en bas du ventre (ovaire droit s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Inquietude pour la pillule

Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis 5 ans mais j ai eu un petit problème c est à dire que lors d un rapport pendant mes règles La cap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Ovulation.rapport.pilule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport le 16 e jours des regles soit 1 jour aprés l ovulation (d apres l application Rosa 95% chance de grossesse

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000