Les discussions

Se protéger ou pas ???

 Fermé

Bonjour, voilà moi et mon homme aimerions avoir un bébé. J'ai donc arrêtée de prendre la pillule mais pour d'autre raison... Cependant est-ce-que lors...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
begonie

Retard de règles est il un signe de grossesse?

 Résolu

Bonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tétons dûr naturellement ou seulement au touché

Bonjour, J'ai fais unteste sanguin hier et suis enceinte mais je voudrais savoir pour les téton il doivent être naturellement dûr ou seulement au to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport anal et pendant le dernier jour de mes règles je ne suis pas sure s il a éjaculé son sperme au dessus mais vraiment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Duphaston règle 24h

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous ...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Resulate du test beta hcg

Resulate du 1er test Beta HCG a 489 UI/ML et resulate du 2ème eta HCG a 1291.11 MUI/ML....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

13 jours de retard mais test négatif!

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule mi décembre et j'ai eu mes premières vraies règles avec une semaine de retard et elles ont duré plus 7 jours au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Je veux faire un test de grossesse a un jour de retard

Bonjour, s'il vous plait a combien de jour de retard doit on faire un test de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Écho garçon ou fille

 Fermé

Bonjour, J'aimerais votre avis pour mon échographie de 14 semaines j'aimerais savoir si vous pensez un garçon ou à une fille le calendrier chinois ...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joraline

Probleme inquietant

 Fermé

Bonjour, voila je prend la pilule depuis un bout de temps et hier le samedi 4 mars j'ai eu un rapport non protéger a votre avis si je suis enceinte et...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joraline

Sérologie positive rubéole 39,3ui/ml

Bonjour, suite à un désir d'enfant dans les mois qui suivent, mon médecin m'a faite faire une sérologie pour la rubéole. Il s'avère que mon taux est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Orientations

Combien de temps met un spermatozoïde pour fusionné

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Un remède pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai de difficultes pour tomber enceinte et j'aimerai connaitre un remède pour tomber enceinte rapidement le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Seignement

Bonjour, je suis en retard de trois semaines j'ai fait deux fois text de grossesse qui ont éte positifs mais depuis quelques jours j'ai des Seignemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel proteger et pillule

Bonjour, Voila depuis maintenant 3semaines j'ai des rapports sexuels avec mon copain, on se protege toujours mais ça arrive qu'il y est des frotteme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Désir bébé : questions

Bonjour bonjour ! :) Avec mon copain, nous avons pris la décision, hier (après réflexion) de faire un enfant. Bon, en ce qui est de la conception... ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai mal au téton quand je les touche et sa fait 1mois j'ai pas eu mes règles mais j'ai l'habitude que mes règles en du retard donc que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Stérilité de 8 ans

Bonjour, je m'appelle imène j'ai 8 ans de mariage j ai pas des enfants car on avait un problème tte les deux mon problème a été réglé une trompe bouch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
imene76

Urgence conseille

Bonjour, S'il vous plaît,peut on tomber enceinte après avoir eu ses derniers règles(début) le 18 février et faire un rapport non protégé le 04mars ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Raf

J'ai un retard de 6jours dans mes règles

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain et j'étais en très faible chance de tomber enceinte selon mon calendrier périodique mais à présent j'ai un re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joraline

Faut il que je change de pilule ?

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions à poser sur ma pilule. Tout d'abord, je prends la pilule depuis A...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Question urgente sur les regle

 Fermé

bonsoir je voudrait savoir on pourait avoir j'usqua combien de semaine de retard pour nos regle merci a ceux qui me reponde

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Enceinte ? grossesse ,

Bonjour, Voila , j'ai des rapports souvent et je me protege toujours , je ne prends pas de pillule et il n'a jamais ejaculer en moi mais a cote pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule pendant une semaine (ça faisait 1 an que je la prenais correctement) juste après mon cycle de règles. J'ai recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Début de grossesse conseil

Bonjour, je vous contacte car j'ai eu mal a la poitrine pendant quelque jours puis plus rien , j'ai des envie de vomir mais pas forcément au matin , j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Coucou. Voilà j'ai eu des rapports avec mon copain le 27 janvier et j'ai pris la pilule le 28.jetais bien sûr dans ma période féconde J'ai eu mes me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Calculer facilelement mon cycle pour savoir la duree d'ovulation

Bonjour, J ai arreté la prise de pillules deux moix maintenant et je souhaite tombé enceinte mais je ne sais pas calculer la duree de mon cycle pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Savoir ci je suis enseinte

Bonjour, J ai eu un rapport le 15 et 22 et 23 es que je peux être enseinte j ai eu mes règles le 11 février pendant 4 jours

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule début de plaquette

Bonjour, Mon cycle menstruel va se finir et je ne pourrai obtenir ma nouvelle plaquette de pilule que lundi, alors que je suis censé la commencer le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

J'ai essayé toute les contraception il y a que le nt 380 est b

Bonjour, après 4 grossesse, je ne veux plus de bébé, mais je ne veux pas me faire ligaturer, je préfère le stérilet pour la contraception Je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fanny

Règles épaisses et brunes

Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai des cycles irréguliers et longs qui varient entre 30 et 40 jours (je suis arrivée à 54 jours une fois mais j'avais dû pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mxnoon

Test négatif et retard de regles

Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bb1 depuis décembre 2016 mais sans vraiment me prendre la tête. Je fais aucun test d'ovulation ou de prise d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Oubli dernière pilule active optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et mon début de chaque semaine de plaquette est le dimanche. Hier (samedi), j'ai oublié de prendre ma dernière...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Retour de couche pas arrivé, que faire

Bonjour à tous, J'ai accouché au mois de juin 2016. On m'a prescrit optimizette ge après l'accouchement. J'ai allaitée ma fille jusqu'à début janvie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Stephwm

Caillot de sang sans règles

Bonsoir, voila je m'inquiète un peu car se soir j'ai aperçu une caillot de sang dans ma culotte alors que je n'ai pas mes règles je prend ma pilule et...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Loli33221

Absence de règles depuis 1 moi

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 février 2017 et ca fait fait un moi que je n'ai plus mes règles. Je tiens ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain risquer pour le fœtus

 Fermé

Bonjour, je voudrais sacoir si en es enceinte de quelque semaine et quand orend la pilule du lendemain esque ces risqué pour le fœtus Meeci

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Mal en bas du dos et absence de regle

Bonjour, voila jsui uns fille j'ai 16 ans et j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain avan apres mes regles ect en se proteger pas tous le tem...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Claracricri

Désir un enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 2eme jour de mon ovulation esque j'ai la possibilité de tomber enciente??

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nat3

Je eu me régler le 16 février , je vais savoir quand j'ovules?

Bonjour, je voudrais savoir quand une femme ovule ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas calculer mon cycle

Bonjour, comment faire pour calculer son cycle menstruel

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de vos réponses

Bonjour, voilà j ai lue toutes vos réponses et j avoue que je suis un peu perdue. Donc moi j ai retirée mon implant mercredi dernier et donc j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Douleurs sein et bas du ventre

Bonjours, je vous explique ma situation au mois de janvier j'ai appris que j'était enceinte ( grosse voulu) malheureusement je me suis rendu en urgenc...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Fefelo

Pilule du lendemain/ saignements

Il a peu près 10 jours j'ai eu une relation non protégé mais il s'est retirée bien avant que ca sorte. 1 heure après j'ai été prendre la pilule demi l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Très triste répondez vite

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis le15 février 2017étant le 5mars 2017j'étais assez dégouté de découvrir mes régle avec juste un jour de retard....

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Je fait une fausse couche j'ai peur'

Bonjour, J'ai appris que j'etait enceinte suite à une prise de sang Avec un taux de 92 ui.l seulement 3 jour apres j'ai commencer à avoir des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Je veux pas être enceinte

 Fermé

Bonjour, Mais comment faire si je suis enceinte je vais mourir si on le sais sa fais même pas une semaine a l'aide s'il vous plais en plus je pass...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Mal bas du ventre, nausées

Bonjour, En ce moment j'ai mal en bas du ventre depuis 2semaine, il est dur. J'ai des nausées.je suis souvent fatiguée et à chaque fois que je fume ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bnjr je suis nouvelle su ce cite et j'ai des souci au j'espère avoir des réponses svp voilà j'ai mes rrrr *le 22janvier passé et jai un cycle de 26 jo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lilidiva

Prise de sang planning familial

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temps ont a les résultats de la prise de sang faite au planning familial pour une grossesse,mercii pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000